Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

thalie24

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 17 novembre 2010 09:43:03 EST  
J'ai une petite question, selon vous est-ce nécessaire de rester coucher apres les calins pour devenir enceinte?  

revenir en haut

thalie24

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 17 novembre 2010 07:42:44 EST  

Allo les testeuse !!! Ca jase pas beaucoup ici..

Ddslé pour celle qui ont eu la visite de rosie, je vous souhaite bonne chance pour décembre.

Perso: Dpo 3 alors pas grand chose a dire..crampettes dans le ventre pis caractère de merde mais bon c'est p-e l'ovulation qui fait ca car c'est trop tot pour avoir des symptomes d'apres moi!!!
 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 16 novembre 2010 21:30:44 EST  
naptik9: je te souhaite que cela fonctionne. Comme tu dois être impatiente...

zazzou: merci bcp. Je suis contente de voir que tu vas mieux. Je te souhaite tout le bonheure que tu mérites.

tournesol: ah non je suis désolé. bonne chance pour décembre

moitoi26: si tu as des cycles de 28 jours tu devrais ovulé autour du 13 alors si tu l'As fait le 11 ça pourrait fonctionner car les zozoz sont viables 48-72 hrs je pense. 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 16 novembre 2010 17:17:13 EST  
bonjour
bien moi je vous quitte car depuis 2 jour j ai rosie Twisted Evil Twisted Evil je par pour le forum de dec bonne chance pour un ++ les autre filles 

revenir en haut

moitoi26

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 16 novembre 2010 16:42:46 EST  
bonsoir les fillessss !!!!!
Bonjour les filles ,
Bon jai une petuite question .comme jai dit dans un ancien post,
mon conjoint et moi somme enessaie pour la premiere fois ,
la derniere fois que jai eu mes regles etais le 31 oct. jai un cycle de 28 jours .
Ma question est je crois quen ous avon moffé Sad puisque nous avaons passer a lacte le 7 -9 et le 11... jaimerais savoir si on le fais ce soir le 16 ya til des chance que ca marche ou tout est gacher ?
merci beaucoup ..jessaie de comprendre un peu comment ca marche ..

merci encore une fois Smile xoxoxo bonne soirée 

revenir en haut

natpik9

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 16 novembre 2010 15:41:40 EST  
Salut les filles, merci pour les bons mots positifs, c'est super d'arriver à la maison et de venir vous lire.... mon insémination c'est assez bien passé, quelques crampes, l'échantillon de mon chum était très élevé, 120 millions de zozos, je ne sais pas si ça me donne des chances de plus mais je suis super optimiste et comme il a une grande concentration, il me conseil d'avoir de faire des calins ce soir.

Bonne chance à toutes les filles qui vont essayer et félicitations à celles qui ont des ++++

Bonne soirée!! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 16 novembre 2010 14:21:27 EST  
Salut Karine26 !! Toute mes félicitations!! Wo une autre petit poux ou une petite puce c'est magique!! Wink je te souhaite tout le bonheur du monde!!
De mon côté ça va ça va! Il y a des journé up et dautre down mais règle générale je vais beaucoup mieux!! Oui effectivement j'ai recommencé les essaies je recommence d'éjà à être freak du test et super impatiente en dpo!!! Mais bon on verra bien dans quelques jours si je recommence un autre mois ou non!!

Gros bisoux!!

Zazzou!
 

revenir en haut

Fannie

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 16 novembre 2010 14:04:13 EST  
Natpik9 : Bon succès à toi! Tu dois être remplie d'espoir, est-ce que ça s'est bien passé?

Bonjour les filles, ça fait longtemps que je n'étais pas venue, j'ai un gros rhume alors j'essaie de me coucher tôt, ça ne me laisse pas beaucoup de temps libre pour pianoter sur mon clavier...

Félicitations à celles qui ont testé positif! Bonne grossesse à vous.

Je pense que je suis à DPO 13 aujourd'hui, et j'avais planifié faire un test demain si mes règles n'étaient pas arrivées, mais ça me tente quasiment d'attendre d'être un peu plus guérie, histoire d'être capable de me réjouir si jamais c'est positif... En ce moment je suis comme un zombie, dès que j'essaie de parler je tousse, la gorge me brûle, etc. Disons que le scénario que j'avais en tête pour annoncer la venue de bébé2 à mon chum était plus joli et sentimental, et que dans la scène que j'imaginais, mon nez ne coulait pas comme une vieux robinet...

Mais peut-être que je retarde le test pour rien, que je ne suis pas enceinte et que tout ce temps-là j'aurais pu me bourrer de médicaments hyper-forts à assommer un cheval Laughing

Dilemme, dilemme. Si ma toux empire, je vais tester, pour au moins savoir si je peux m'enfiler un gallon de Benylin ou si je dois rester au Bovril poulet...  

revenir en haut

Maylie

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 16 novembre 2010 10:29:52 EST  
Félicitations à toutes celle ayant testé positif!!! Vous êtes en train de construire la plus belle chose de votre vie!

Moi pour ma part, j'ai fait enlevé mon stérilet lundi passé le 8 nov...j'ai calculé mon cycle et j'étais en ovulation (glaire), et j'ai eu un peu de spotting brun après le retrait du stérilet(2-3 fois sur le papier de toilette). Mon chum et moi avons fait nos devoirs après le retrait du stérilet et depuis ce temps pas de menstruation encore aucun spotting, je suis a jour 26 de mon cycle. Si je n'ai pas de Mme Rosie qui se pointe d'ici mardi prochain (23 nov), je vais testé, car j'ai calculé mon cycle a 32 jours environ.

Bonne chance à celle restant! Et pour celle pour qui ce n'est pas le bon mois, le prochain sera le vôtre! Wink 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 16 novembre 2010 08:24:52 EST  
natpik9 Bonne chance a toi... On va penser fort, fort a toi.... Je t'envoie plein d'onde positive : +++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

revenir en haut

natpik9

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 16 novembre 2010 08:01:57 EST  
Salut les filles, ça y est c,est le grand jour pour moi!!! Mon insémination est à 11H00, je suis un peu nerveuse, mon chum vient de partir avec son échantillon de zozo, un peu stressant ce matin. Je le sais que ce n'est pas sure mais j'ai tellement d'espoir que j'y crois. Après 1 an et demi d'essai, j'ai 36 ans, mon chum 37, on est tellement rendu là, je me croise tout ce que je peux croiser pour avoir la chance avec moi. Bonne journée 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 16 novembre 2010 06:59:43 EST  
Bienvenue aux nouvelles! Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 novembre 2010 06:23:33 EST  
PENSEE DU JOUR

Moins on parle, plus on est écouté.
 

revenir en haut

Sourire2

Inscrit le :
07 nov. 2010

Posté le: 15 novembre 2010 21:13:54 EST  
J'ai pas beaucoup participé à date parce qu'il n'y a pas grand chose à dire!

Je m'attends à ovuler d'ici vendredi donc mon chum et moi on est pas mal occupés ces temps-ci Laughing

Après ca, bonjour le psychottage Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Flo123

Inscrit le :
07 avr. 2008

Posté le: 15 novembre 2010 15:04:18 EST  
Première visite Smile
Bonjour les filles :)

Je me joins à vous ce mois-ci...nous commençons les essais pour bébé #2. Nous aimerions beaucoup avoir un +++ afin de l'annoncer à Noel Smile

On lâche pas les filles et soyons positive!!!

Flo

voici mes infos:

Votre nick:Flo
Votre âge et celui de votre conjoint: 31 et lui, 32
Lieu de résidence: Boucherville
Date prévue d'ovulation:16 novembre
Date prévue du test:30 novembre
Essais BB#:2
Nombre de cycles d'essais:1er essai
Particularités:pour ma première grossesse, cela a pris 5 cycles...
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:22
Quelles sont vos qualités: patiente! 

revenir en haut

MYJ

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 15 novembre 2010 14:29:44 EST  
Bonjour les testeuses!!

Premièrement, félicitation à tous les jolis +++ qui sont apparus dans les derniers jours Razz

Je vous avais prévenu que je n'allais probablement pas être la plus assidue des forumeuse... mais jamais je ne m'attendais à trouver autant de lecture (l'équivalent d'une nouvelle littéraire je vous jure) à mon retour!!

Je vais devoir venir faire mon tour un petit peu plus souvent je crois Rolling Eyes

Perso: Je suis à J32 ou J33... Mes cycles oscillent habituellement entre 35 et 38 jours...parfois 40 (le comble de la torture)

À bientôt xo 

revenir en haut

raccoon

Inscrit le :
12 nov. 2010

Posté le: 15 novembre 2010 13:20:43 EST  
Je suis pas certaine de bien comprendre ahah. Je sais pas si je suis suposer être une testeuse de novembre ou de décembre =S

Votre nick: Babylover
Votre âge et celui de votre conjoint: 22 (23 dans 15 jours) et mon copain a 26
Lieu de résidence: Laval
Date prévue d'ovulation: hummm je CROIS que c'était le 6 novembre mais je ne suis plus certaine, c'était peut-être le 11 sinon Confused
Date prévue du test: ?
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: Premier vrai puisque mon copain vient de me donner son accord =)
Particularités: aucune que je sache
Votre date de fête: 30 novembre 1987
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 36
 

revenir en haut

Mimi0341

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 15 novembre 2010 12:00:48 EST  
Je suis vraiment nouille !!!

J'aurais dut m'inscrire dans les testeuses de décembre, parce que je pense ovuler un peu plus tard que prévu et si je compte 14 jours minimum après, ça tombe autour du 2 décembre !

Donc adios les fifilles !

Je change de post et vous souhaite a toutes un GROS +++++ Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 novembre 2010 07:30:14 EST  
PENSEE DU JOUR

Un des problèmes dans la vie, ce n'est pas l'absence
de réponse.C'est que, souvent, il y a trop de réponses.
 

revenir en haut

Kamelya

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 15 novembre 2010 06:43:49 EST  
Bon matin :)

Je vais vous dire au revoir et p-être rejoindre les testeuses de décembre... ma température a chuté ce matin et j'ai bcp de tiraillement au ventre, je crois que Rosie arrive finalement. D'un coté, je suis contente, car je Minquiètais bcp avec ce que j'ai eu ce mois-ci...

C'est sur que j'aurais aimé ête une testeuse de Juillet, mais je me dis, mon corps va savoir quand ca sera le bon moment! :s

Bonne chance à toutes! xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre