Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 15 novembre 2010 06:37:37 EST  
Bon lundi matin !

Bienvenu Elio.

karyne26 , je pense que c'est normal que ça varie d'une grossesse à l'autre. Si l'implantation de ce bébé a été faite plus tard que pour ton fils, je pense qu'il est normal que le taux d'hormone soit moins élevé et que cela n'indique pas plus de chance de fausse couche.

Ici, mon corps me je des tour, hier j'étais certaine d'avoir eu la visite de rosie, mais plus rien ce matin. Est-ce possible que ce soit des saignement de nidation à DPO 13 ? Quoi que je ne suis pas certaine de ma date d'ovulation pare que je n'ai pas fait de test ou de courbe de température. J'ai pas osé testé ce matin, mais demain si rosie n'est pas revenu je pense bien le faire pour en avoir le coeur nette.

 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 15 novembre 2010 06:01:14 EST  
Je viens de faire le test avec mon chum avant qu'il aille au travaille. J'avais des premières réponses. La ligne est encore pâle mais plus foncée qu'hier. Hier fallait un peu s'arracher les yeux et la on voit bien la ligne pâlote. Alors je pense que c'est positif. Very Happy

Shocked Je me demandais: d'une grossesse à l'autre est ce qu'il est possible que le taux d'hormone varie dans le cycle et que ce soit normal. Je veux dire le test que j'ai fait ce matin(a dpo15)est de la même intensité que celui fait a dpo12 pour mon fils. Je me demande juste si cela veut dire que le bb a moins de chance de rester accroché? Cé certain que ça ce peut que je me pense a dpo15 et que je sois avant ça. Disons que je n'ai pas bien maitriser mon cycle si je suis enceinte. J'ai tellement peur de me faire une fausse joie.

Je recommence a travailler demain suite a mon congé pour bb1. Je vais tellement mettre mon employeur dans l'eau chaude. On est une petite entreprise et ya déja 2 filles en congé préventif/maternité. C'est con mais je me sens mal même si je sais que c'est juste un emploi et que tout va être ok surement. La semaine dernière je les ai rencontrés parce qu'on a embauché 1 employé et je leur ai dit qu'il fallait qu'il s'Attendent a ce que je retombe enceinte au cours de l'année mais la Surprised je pensais pas si vite.

C'est la que je me rends compte que le stress compte surement bcp sur la fertilité parce que pour bb1 je l'étais tellement. J'ai tout fait ce qui était imaginable, je pensais juste a ça et ca pris quelques mois (7) et la bang pas de stress et.... surprise!!!

Bon je vous lache avec mes états d'ames cé juste que ma tête spin, j'ai pas bcp dormi.

Y'Avait-il des testeuses ce matin? 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 14 novembre 2010 20:04:27 EST  
merci ma belle Zazzou . Et toi est-ce que tu as recommencé les essais? Comment vas-tu? Je suivait un peu tes trucs sur les forums. Et puis ton voyage en France?

Merci LockyJu .

Tournesol: as tu juste essayé les Première réponse (il me semble que c'est ceux la) Perso la ligne est bcp plus foncé avec le biomédic que le première réponse. il est en spécial chez familiprix cette semaine Wink Je te le souhaite ma belle

Élio: yé le conjoint qui est d'accord. Je te souhaite la meilleur des chances 

revenir en haut

Mimi0341

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 14 novembre 2010 19:51:58 EST  
Je me joint à vous, testeuses de novembre !!!

Et c'est avec beaucoup de joie que ce mois-ci, j'ai enfin eu le "oui" officiel de mon copain pour essayer de tomber enceinte !!! :D


Votre nick: Elio
Votre âge et celui de votre conjoint: 24 et 30
Lieu de résidence: Longueuil
Date prévue d'ovulation: 17 novembre
Date prévue du test: Quand il y aura un retard
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: 1
Particularités:
Votre date de fête: 5 juillet
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 33 +++
Quelles sont vos qualités: Créative, sensible, drôle et franche  

revenir en haut

Kamelya

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 14 novembre 2010 18:58:45 EST  
tournesol09: Je nous le souhaite de tout coeur Smile 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 14 novembre 2010 18:06:24 EST  
salut Kamelya

je suis ds le meme cas que soit je suis enceinte et que celui personne m as pas detecter soit je suis e juste en retard 9 apres 3 jour que la date ou je pense les avoir ) on espere les avoir un beau plus pour noel 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 14 novembre 2010 17:23:55 EST  
Moi aussi! Razz Suspense!! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 14 novembre 2010 16:24:25 EST  

Karine 26 j'ai vraiment hâte de voir la suite des choses!!! 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 14 novembre 2010 15:22:55 EST  
Je vais m'inscrire car je viens de faire un biomédic et je vois aussi une ligne pâle pâle sur celui-la aussi. Alors soit j'ai fait une FC (cé juste qu'il est moins foncé qu'à même terme pour bb1) ou je suis enceinte et ça va foncir dans les prochains jours.

Si je refais un test demain matin est-ce que je devrais voir une différence ou je suis mieux d'attendre 2 jours (hehe si je suis capable)?


Votre nick: Karyne26
Votre âge et celui de votre conjoint: 28 pour moi, 32 pour lui
Lieu de résidence: Saint-Hyacinthe
Date prévue d'ovulation: ????
Date prévue du test: règle prévu le 14 novembre
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: 0 on est pas en essai ça serait une surprise
Particularités: si je suis enceinte je serai surprise. pour bb1 on voulait tellement et ça a pris 7 mois.
Votre date de fête: 24 juillet
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 32
 

revenir en haut

Redmaman

Inscrit le :
04 oct. 2008

Posté le: 14 novembre 2010 14:56:18 EST  
Pas de symptômes...
Ici, 9 PDO aujourd'hui. Si Rosie arrive ce sera pour vendredi. Je ne sens aucun symptômes de grossesse... il me semble que pour mon fils, je l'avais senti rapidement... alors je crois que je serai dans les testeuses de décembre... je pars en Europe pour une semaine vendredi alors soit Rosie sera là pour tout le voyage ou soit une bonne nouvelle avant de partir...

 

revenir en haut

Kamelya

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 14 novembre 2010 13:52:32 EST  
Bon dimanche les testeuses Smile ca faisait un bout que je n'était pas venu, j'avais besoin de me changer les idées!

Wow félicitations à celels qui ont leur +++ !!


Pour ma part, toujours pas mes vraies règles... ca fais 3 jours que j'ai des mini-règles, mais je suis habitué à avoir des règles monstrueuses et c'Est pas comme d'habitude... j'ai toujours un fon de mal de seins (moins fort qu'il y a 1 semaine), je suis constipé (ca m'arrive JAMAIS) je suis fatiguée et ma température n'a toujours pas redescendu.

Bref, 3 possibilités: J'ai fais une FC et ca prends du temps à revenir, soit je suis juste un peu en retard et c va finir par débarqué pour de vrai ou bien je suis enceinte mais même Première Réponse m'a détecté négative.

Alors bah... j'attends! Sad mais j'ai vraiment un gros plateau dans ma courbe et j'ai jamais eu ca. mais je ne me fais pas d'idées!

On lâche pas! 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 14 novembre 2010 10:46:15 EST  
Katryn : Je te le souhaite ! Moi aussi, mes symptômes sont apparue assez tôt. 

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 14 novembre 2010 10:32:18 EST  
Félicitations pour les nouveaux + !!!! Je suis tellement contente pour vous!!!!! J'aimerais bien aller vous rejoindre dans les mamans de juillet (Je sais que ma DPA devrait être le 7 août, mais comme j'aurai une césarienne à 37 semaines, je devrais accoucher en juillet Smile )

Pour celles qui ont vu Rosie... Encore désolé... Je vous souhaite le plus beau cadeau de Noël!!! Un beau + !!!!!

LockyJu : Moi je devrais tester vers le 24 nov...

Perso : J15, DPO4 et je psychotte vraiment!!! J'ai la certitude d'être enceinte!!! Les autres mois j'avais espoir, mais là... C'est autre chose... J'ai eu qques nausées, des brûlements d'estomac, mal aux seins, je me lève la nuit pour faire pipi (la dernière fois que ça m'est arrivé c'est à ma 1ère grossesse)... Je sais que je suis tôt pour avoir des symptômes, mais je peux pas croire que c'est juste dans ma tête!!! Je rêve BB, je pense à la déco de la future chambre... ouf... Si c'est pas le cas, je vais être déçue!!!! Je ne me souviens pas qui avait rêver d'être enceinte et que ça été prémonitoire, alors j'espère être comme toi!!!!

Katryn qui psycotte vraiment!  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 14 novembre 2010 09:31:38 EST  
perso toujour pas de rosi par ici mais test negatif a matin avec 3 jour de retard Sad  

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 14 novembre 2010 08:56:53 EST  
ouin je pense que je vais faire ça mais en attendant je suis dans un état bizarre. je ne veux pas me réjouir trop vite et maintenant que je vois une ligne je vais être décu si rosie arrive. en même temps ce n'était pas prévue et ça me déstabilise. arghhh je déteste ca de pas savoir.  

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 14 novembre 2010 08:38:49 EST  
KaRyNe26 Hé bien comme on la dit souvent ici, une ligne est une ligne, peut importe si elle est foncé ou pale... Attends quelques jours et refais un test pour voir l'évolution.. 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 14 novembre 2010 08:27:50 EST  
Tout d'abord félicitation à tous les beaux ++++ du mois. Bonne chance à celle qui sont en attente d'un résultat.

Je m'incruste dans votre post parce que j'ai une question. Bon voilà, je ne suis pas en essai pour le moment mais disons que la méthode du calendrier est notre seul moyen de contraception. je coyais avoir du retard (finalement je devrais voir rosie ce matin) alors j'ai fais un FR ce matin. Donc ma question est... est-ce qu'on peut voir une ligne fantôme sur ce test? Je vois une ligne mais vraiment pâle la on s'entend. Cependant pour avoir fait des dizaines de ce test pour les essais de bb #1 je me rapelle pas avoir déja vu ça.

Sinon cé quoi déja les tests les plus performants?

Merci bcp 

revenir en haut

Petite25

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 14 novembre 2010 07:18:20 EST  
Maricha vraiment plate que rosie sois arriver.Le prochaine moitu vas l'avoir ton plus.Pour moi la semaine va etre longue je teste seulement vendredi prochain.On se croise les doigts pour que la semaine passe vite 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 novembre 2010 07:17:31 EST  
PENSEE DU JOUR

Pourquoi la patience est-elle si importante?
Parce qu'elle nous donne le temps de prêter attention.

paulo coelho  

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 14 novembre 2010 07:06:22 EST  
Bon dimanche à toutes !

Pas de test pour moi ce matin puisque rosie est arrivé cette nuit. Je souhaite un beau + à toutes les filles qui n'ont pas encore vu rosie, mais moi vais faire un tour chez les testeuses de décembre. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre