Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

cathou854

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 18 novembre 2010 22:46:01 EST  
THALIE24: Moi quand j'ovule j'ai mal au bas de ventre enormement et aux mamelons mais c pas mal tout ( moi je n'ai pas souvent de glaire super apparente )

SOFISTIKER: Bonne chance !!!! en tk ta des bons symptomes ca s'annonce bien !! Wink

MARYSE_MR:dsl pour ton emploi Crying or Very sad vraiment plate !!

MJARSENAULT: on psychotte.... youhou ... malheureusement je m'y connais vraiment pas en courbe dsl!

Moi j'ai tester negatif ce matin Sad je sais qu'il est trop tot (J26 sur 29) avec un clear blue ! Mais bon je garde espoir meme si j'ai les symptomes de rosie qui s'envient Surprised En passant moi aussi je suis frue KATRYN78 aujourd'hui !!!! Mauvaise journée ,mon chien piser partout dans mon garage !! GrRrRrRR



Tk bonne soirée a vous tous xxx 

revenir en haut

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 18 novembre 2010 21:48:30 EST  
Bonsoir les filles.

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Pourtant j'ai perdue mon emploi donc j'ai du temps. Mais je me sens pas dedans ce mois-ci !! J'ai l'impression de pas être capable de suivre le groupe Confused

Désolé pour celle qui ont vu arrivé, peut-etre un beau cadeau de noel pour vous Wink

Félicitation aux nouveaux + et Bienvenue aux nouvelles.

Perso : J'ai eu mon ovu tard ce mois-ci !! J20, j'imagine que mon cycle va être long ou sinon ma phase luthéale courte !! Donc ce qui me donne DPO7 Smile Aucun symptomes, je fais seulement beaucoup d'insomnie !!

Sur ce Bonne soirée et bonne chance à celles qui test bientot. 

revenir en haut

sofistiker

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 21:47:35 EST  
je sais katrin, j'ai ce test dans ma sacoche,je le regarde.... quoi le pire ? le doute ou pas de +

la est la question 

revenir en haut

mjarsenault

Inscrit le :
27 sept. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 20:05:27 EST  
Bonjour les filles, je ne suis pas venu depuis presque 2 semaines, donc j'ai du ratrapage de lecture à faire Wink Pour celle qui mon lu au début du mois, la ginéco disait que j'avais des problèmes d'ovu, mais...Je crois bien que j'en ai eu une ce mois-ci Very Happy Je ne suis juste pas sur si elle a eu lieu le jour 16 ou 19, moi je crois que c'est le 16 et que le 19 j'avais juste mal placé le thermomètre. Pas vraiment de symptôme pour l'instant, mal aux mamelons depuis 3 jours, mal à la tête depuis 2 jours. Ce matin j'ai eu ben mal au ventre et un peu mal au coeur, mais ça c'était peux-etre dans ma tête Laughing Regardé ma courbe et dite-moi ce que vous en pensez Que pensez-vous de ma courbe?

Et aussi, félicitation à tout les +++++ et bonne chance à celle qui n'ont pas encore testé!!! Very Happy  

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 20:03:18 EST  
Sofistiker : Si tu es 14 jours après ton ovu, fait un test! D'habitude c'est à ce moment là que la majorité des filles ont assez d'hormones dans le corps pour avoir un + si elles sont enceintes. Pour être certaine, prend un First Réponse (détecte 4 jours avant la date prévu des règles Very Happy

revenir en haut

sofistiker

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 19:16:11 EST  
jamais eu autant de symptome.je ne sais plus quoi pensé.j'ai mal au ventre depuis 10 jours,mal au seins,des pertes en abondance,des chocs dans la l'aine.non mais c'est quoi ce tra lala la? enceinte ou mes regles qui vont décollé?l'attente est invivable et la peur d'etre decul'ai encore plus.aujourd'hui jour 14 apres ovulation. trop tot pour faire un test?si c'est mes regles,qu.Il debarque au plus vite qu'on en finisse....me semble que je recommencerai a fumer...juste une.ce me calmerai les nerfs.

bon que sa fait du bien. a part ca ca va hihihihih 

revenir en haut

gen30

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 17:45:18 EST  
Votre nick:gen30
Votre âge et celui de votre conjoint:21-24
Lieu de résidence:la plaine
Date prévue d'ovulation:19 nov
Date prévue du test:début décembre
Essais BB#:2
Nombre de cycles d'essais:le premier
Particularités:j'ai une petite fille de 18 mois qui se nomme Kellyanne
Votre date de fête:19 aout
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:aucune idée mais j'espère tout pleins de +
Quelles sont vos qualités:  

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 17:41:32 EST  
Bonjour aux nouvelles!!!

Désolé pour celles qui on vu la méchante Twisted Evil ... Décembre est le mois des cadeaux Wink

Perso : et bien autant que j'étais certaine d'être enceinte il y a une semaine, autant que là... bof... DPO7-8 et mes symptômes sont pratiquement disparus et ceux de la méchante commence à se pointer Sad Je suis frue... J'aurais tellement aimé... Je suis tannée... Près de 11 mois qu'on s'essaie... et imaginer mes cycles sont de 22, max 24 jours... Donc j'en ai des cycles de passés...
Et j'en veux à toutes celles qui sont enceintes Embarassed !!! Il y a pleins de filles qui étaient enceinte en même temps que moi ou durant mon congé de maternité qui sont encore enceinte!!! Pourquoi c'est pas mon tour???? La preuve que la méchante va se pointer : J'ai un humeur de truck...

Katryn qui est frue Mad    

revenir en haut

Fannie

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 18 novembre 2010 13:54:58 EST  

Sofie Bienvenue et bon succès pour une grossesse bientôt!


De mon côté je vous dis adios chicas, parce que la red bitch est arrivée Rolling Eyes ce matin. Le seul point positif là-dedans c'est que je vais pouvoir me farcir de sirop pour la toux, tylenol et autres casse-grippe, ça va me faire du bien je tousse comme une vieille locomotive depuis plusieurs jours.

Je vais rejoindre les testeuses de décembre! 

revenir en haut

raccoon

Inscrit le :
12 nov. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 09:02:10 EST  
aie aie aie.

J'ai rêvée que je testais positive.
J'aimerais TELLEMENT ça.
Sauf que j'ai aussi rêvée que j'avais la visite de Rosie en GROSSE quantité Sad

Encore env. 7 jours C'EST LONGGG! 

revenir en haut

thalie24

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 18 novembre 2010 08:49:12 EST  
bon matin!!

Je me demandais..je ne fais pas de test d'ovu ni ma température vu que c'est notre premier cycle d'essai pour bébé 2. Mais est-ce qu,il ya des signes qui peuvent me dire que jovule???
Ca fait 4 jours que j'ai mal au ventre, seins sensible aussi...Si mon cycle est de 28 jours jaurais su ovuler dimanche mais j'ai encore mal au bas du ventre est ce normal?? 

revenir en haut

sofistiker

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 17 novembre 2010 23:40:04 EST  
salut a toute
Votre nick:sofie
Votre âge et celui de votre conjoint:40 et 43
Lieu de résidence:laval
Date prévue d'ovulation:5 novembre
Date prévue du test:trop peur de compter
Essais BB#:2
Nombre de cycles d'essais:le premier
Particularités:j'ai eu une faussecouche en septembre a 12semaines.....

Votre date de fête:10 juin
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:je n'ose pas
Quelles sont vos qualités.une ptite comique

mon dieu que c'est difficile a gerer,je lève mon chapeaux a ceux qui patiente depuis un bout.quoique a ton le choix???? mon premier mois d'essaie et jesuis dans la psychotique.je me suis dit que de venir sur ce post vas peut-etre me calmer les hormones lol

 

revenir en haut

Fannie

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 17 novembre 2010 23:27:03 EST  
Cathou854 et Petite25 : Je vais tester avec vous samedi, si Rosie n'est pas là! J'ai hâte!

Je suis un peu comme toi Cathou854, en ce moment je suis crevée, et j'ai mal aux seins, mais ça n'a peut-être rien à voir avec une grossesse...

Je suis à Jour 28 de mon cycle, DPO 15. C'est vraiment excitant, à chaque heure qui passe sans apparition de mes règles, je m'emballe un peu plus. Mais j'aime mieux attendre avant de tester, pour ne pas être trop déçue si c'est négatif 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 17 novembre 2010 21:55:59 EST  
Désolée pour celles qui ont vu Rosie! Et ''merde'' pour celles qui testent en fin de semaine!! Smile 

revenir en haut

Petite25

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 17 novembre 2010 21:13:53 EST  
Moi aussi je test samedi cathou854 si rosie ne sais pas pointé. 

revenir en haut

cathou854

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 17 novembre 2010 20:05:09 EST  
Natpik9: bonne chance a toi !!! je te le souhaite de tout coeur !


Par ici .... tout est normal j'attend rosie pour la fin de semaine, si elle n'arrive pas samedi je test !
Pour l'instant j'ai mal au seins et je suis enormement fatiguée mis bon... je travaille beaucoup!
J'ai pas necessairement le feeling d'etre enceinte Sad
Bref on verra samedi Rolling Eyes

Qui test avec moi Samedi!  

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 17 novembre 2010 15:02:20 EST  
bonheur: difficile a dire après un retour de couche le cycle p-e différent. au pire fait un test dans quelques jours si tu crois que c'est la nidation. 

revenir en haut

thalie24

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 17 novembre 2010 13:53:10 EST  
Merci pour vos réponses , c'est ce que je pensais , j'espère que ca peut marcher quand même car moi aussi je vais tjrs au toilettes apres pis jai pas pensé a rester coucher pourtant a ma fille je me rappelle bien que j,étais resté coucher un bon 20 minutes. Mais bon advienne que pourra!!! Les jeux sont fait de toute facon.
Bonne journée Smile 

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 17 novembre 2010 11:57:03 EST  
Salut les filles...

Thalie24: Il n'est pas nécessaire de rester coucher après. Ça peut aider, mais il est aussi possible de tomberenceinte même si on se lève. La meilleure exemple est ma dernière grossesse,...j'étais même aller au toilette après la relation et je suis tomber enceinte quand même!! Very Happy

Moi je suis un peu mêler dans mon cycle. J'ai eu un retour de couche suite à une fausse couche début octobre. Ce cycle-ci, mon jour 1 est le 1novembre. Hier, jour 16, petit spotting. J'ai mal aux ventre et pleins de petits symptomes bizarre. Qu'est-ce que ce spotting Shocked Est-ce à cause de l'ovulation ou une nidation + tôt que prévue...je ne sais pas. Est-ce qui en a qui ont déjà vécu ça??? Shocked

Désolé pour celle qui ont vue rosie arriver et Félicitation pour les autres qui0o,p0 au contraire, on vue un beau ++++ Very Happy

bye 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 17 novembre 2010 10:25:47 EST  
non je pense pas. Il parait que ça aide... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre