Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
futuramama!Inscrit le : |
bon matin les filles!
blondynette : je fais souvent du spotting avant mes règles alors je sais la réponse a ta question tu commences a compter le jour ou tu as vraiment tes règles, le spotting compte pas |
LockyJuInscrit le : |
Le mystère des règles.. Ce mois-ci c'est bizarre! Rosie était très très présente J1 et J2.. Et pis hier.. pu rien! Et quand je dis pu rien.. c'est même pas des petites pertes là.. c'était fini!! Et aujourd'hui J4.. ça recommence mais brunâtre! Aaaaahh!!!
|
Excellente question Blondynette... mais je ne saurais y repondre!
![]() |
blondynetteInscrit le : |
Votre nick:blondynette
Votre âge et celui de votre conjoint:21 lui:29 Lieu de résidence:l'annonciation Date prévue d'ovulation:15-16 octobre Date prévue du test:1-2 novembre Essais BB#:1 Nombre de cycles d'essais:2 Particularités:j'ai pris la pillule durant 8-9ans Votre date de fête:21 aout Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 31 Quelles sont vos qualités:généreuse, fidèle, sociable, bonne écoute Lockyju J'ai entendu la même chose que toi concernant la qualité du sperme... vaut mieux le faire au 2jours comme ça ils sont + fort Perso rosie est partie ce am... petite question les filles.... avant que rosie commence pour de vrai, j'ai eu 2jours de petite perte sanguine... est-ce que je commence à calculer mon cycle à la première journée ou j'ai une du sang ou quand ça la commencer pour vrai?? |
Star: Je ne sais pas ce qui peut causer un retard comme ça. Tu es toujours toujours régulière? Le stress peut-être?
Futuramama: Wouhou on va se suivre!! ![]() Je ne savais pas que les advils n'étaient pas bons!! J'en prends beaucoup.. Hmm.. On va rien faire de spécial. J'essaye vraiment de rester zen ![]() |
StarInscrit le : |
Bonjour les filles!
Rosie n'est pas encore arrivée...ah je capote c'est long là.....qu'est-ce qui peut causer un retard de même sans être enceinte?? mon cycle se ralonge de plus en plus =( |
bon matin les filles!
luckyju : c'est le fun on est au même jour, jour 3, alors on se suit!!! moi aussi desfois j'ai des plus longs cycles, on verra bien comment s'annonce ce mois-ci je crois que le mois passé j'étais trop stressée, et en plus j'ai prit beaucoup d'advil il parait que c'est pas bon pour l'attachement alors mon plan est de me calmer le ponpon, le plus possible! ¸vas-tu faire quelquechose de spécial ou juste laisser la nature faire son travail? |
Bienvenues!!!
![]() ![]() ![]() |
Votre nick: futuramama!
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 29 (30 en décembre), lui 36 Lieu de résidence: pointe-claire Date prévue d'ovulation:18 octobre Date prévue du test:2 novembre Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais:c'est mon 2e cycle Particularités: hmmm non Votre date de fête:19 décembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 50% Quelles sont vos qualités : fidèle et attentionnée, et je sais faire des bons petits plats, on mange bien chez nous! |
StarInscrit le : |
LockyJu merci d'avoir partie le post! Je viens m'inscrire dès que rosie arrive et là je crois que ce sera aujourd'hui! J'ai hâte de recommencer un autre cycle!
|
~Nos Sublimes Testeuses de Novembre 2010~
Votre nick: maggyetherrien Votre âge et celui de votre conjoint:20 ans et 22 ans Lieu de résidence:sherbrooke Date prévue d'ovulation:10 novembre 2010 Date prévue du test:29 novembre 2010 Essais BB#: premier Nombre de cycles d'essais:3 mois dessaie Particularités:saignements a lovulation Votre date de fête: 20 juin 1990 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: bonne chances Quelles sont vos qualités: la patience! Votre nick: Krystoune Votre âge et celui de votre conjoint:25 moi 26 lui Lieu de résidence:st-jean sur le richelieu Date prévue d'ovulation:20 novembre Date prévue du test:??? Essais BB#:ça serait notre troisième Nombre de cycles d'essais:Aucun pour le moment Particularités: J'y réfléchit encore Votre date de fête:10 décembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:surement plus de 20 Quelles sont vos qualités:Toujours très a l'écoute Votre nick: tibbdamour Votre âge et celui de votre conjoint: 30(moi) et 28(lui) Lieu de résidence:Saguenay Date prévue d'ovulation:17 novembre Date prévue du test:27 novembre Essais BB#:BB2 Nombre de cycles d'essais:1er Particularités:J'ai des cycles de 21-24 jours! Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:24 Votre nick: sofie Votre âge et celui de votre conjoint:40 et 43 Lieu de résidence:laval Date prévue d'ovulation:5 novembre Date prévue du test:trop peur de compter Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais:le premier Particularités:j'ai eu une faussecouche en septembre a 12semaines..... Votre date de fête:10 juin Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:je n'ose pas Quelles sont vos qualités.une ptite comique Votre nick: Flo Votre âge et celui de votre conjoint: 31 et lui, 32 Lieu de résidence: Boucherville Date prévue d'ovulation:16 novembre Date prévue du test:30 novembre Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais:1er essai Particularités:pour ma première grossesse, cela a pris 5 cycles... Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:22 Quelles sont vos qualités: patiente! Votre nick: Babylover Votre âge et celui de votre conjoint: 22 (23 dans 15 jours) et mon copain a 26 Lieu de résidence: Laval Date prévue d'ovulation: hummm je CROIS que c'était le 6 novembre mais je ne suis plus certaine, c'était peut-être le 11 sinon Date prévue du test: ? Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: Premier vrai puisque mon copain vient de me donner son accord =) Particularités: aucune que je sache Votre date de fête: 30 novembre 1987 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 36 Votre nick: Karyne26 Votre âge et celui de votre conjoint: 28 pour moi, 32 pour lui Lieu de résidence: Saint-Hyacinthe Date prévue d'ovulation: ???? Date prévue du test: règle prévu le 14 novembre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 0 on est pas en essai ça serait une surprise Particularités: si je suis enceinte je serai surprise. pour bb1 on voulait tellement et ça a pris 7 mois. Votre date de fête: 24 juillet Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 32 Votre nick: Redmaman Votre âge et celui de votre conjoint: 28(moi) et 30(lui) Lieu de résidence:Québec Date prévue d'ovulation: 4-5 nov. Date prévue du test: 18-19 nov. Essais BB#:BB2 Nombre de cycles d'essais:3e Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:15 Quelles sont vos qualités: Je suis positive Votre nick: chouette_1500 Votre âge et celui de votre conjoint: 24-27 Lieu de résidence:farnham Date prévue d'ovulation: Date prévue du test:deja passer negatif Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais:2 Particularités:une fc avec bébé 1 Votre date de fête:24 septembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Quelles sont vos qualités:sociable Votre nick: julie1931 Votre âge et celui de votre conjoint: 37-39 Lieu de résidence:terrebonne Date prévue d'ovulation: Date prévue du test:11 nov Essais BB#: 3 Nombre de cycles d'essais:2 Particularités: Votre date de fête:9 janvier Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Quelles sont vos qualités: généreuse Votre nick: Sourire2 Votre âge et celui de votre conjoint: moi 28, lui 32 Lieu de résidence: Montréal Date prévue d'ovulation: 19 novembre Date prévue du test: 30 novembre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 4e Particularités: Votre date de fête: 2 avril Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 18 Quelles sont vos qualités: franche, généreuse, aime aider les autres Votre nick: Kleaudhyoa Votre âge et celui de votre conjoint: moi 22 lui 26 Lieu de résidence: saguenay Date prévue d'ovulation: passé Date prévue du test: test depuis lundi 36 fois par jours Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 3 Particularités: Votre date de fête: 12 fevrier 1988 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20 Quelles sont vos qualités: gentille, drole, attentionnée Votre nick: Manon(6) Votre âge et celui de votre conjoint:moi 39 et mon chum 34 Lieu de résidence:chicoutimi Date prévue d'ovulation:le 4 novembre Date prévue du test:vers le 15 novembre Essais BB#:7.... Nombre de cycles d'essais:depuis la naissance du dernier 2 ans mais j'ai arreter d'allaiter pour ca il y a 11 mois alors on peu dire officielement 11 mois Particularités:juste une trompe toujours eu du mal avec ma fertilité 1 an d'essaie par enfant 3 ans pour le premier.J'ai fais 4 fausse couche précoce depuis 1 an. Votre date de fête:1 avril Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:le mien je l'espere Quelles sont vos qualités: la patience et bonne organisation Votre nick: Bonheur28 Votre âge et celui de votre conjoint: j'ai 30 ans et mon chum 33 Lieu de résidence: quebec Date prévue d'ovulation: autour du 14 novembre Date prévue du test: 24 novembre Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais: 2eme Particularités: J'ai un garçon de an, j'ai fait une fc le 5 octobre dernier et j'ai actuellement mon rdc alors j'aimerais bien avoir un beau bébé en santé dans mon ventre à la fin du mois Votre date de fête: 23 août 1980 Votre nick: Cindy0077 Votre âge et celui de votre conjoint: 24 ans et lui, 31 Lieu de résidence: Riv.du-Loup, dans le bas du fleuve!! Date prévue d'ovulation: environ 12 novembre Date prévue du test: 28 novembre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: ouf....5ième je crois Particularités: kyste aux ovaires il y a 2 mois...mais rien depuis, on croise les doigts!! Votre date de fête: 2 mars Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: comme cest parti là, je vais dire 20!! Quelles sont vos qualités: patiente, généreuse, dynamique et positive Votre nick: ame28 Votre âge et celui de votre conjoint: moi 29 ans et mon conjoint aussi Lieu de résidence: je viens de beloeil Essai BB#: 1 Particularités: jai deja fais 3 insimination mais sans succes je doit rencontrer mon medecin le 24 novembre pour voir ce que lon fais Quelles sont vos qualités: ma plus grande qualiter est un tres grand coeur,serviable et jai une tres bonne ecoute. Votre nick: Lyly83 Votre âge et celui de votre conjoint: 26 ans tous les deux Lieu de résidence: Gatineau, secteur Masson-Angers Date prévue d'ovulation: Aucune idée, mais, si tout se passe bien, quelque part en novembre! Date prévue du test: Bonne question! Je dirais plus vers la fin novembre. Essais BB#: 1, prise 2 Nombre de cycles d'essais: 40 mois, oui oui...vous avez bien lu! Particularités: Je suis suivie en clinique de fertilité depuis deux ans. On a découvert un peu d'endométriose, mais rien de significatif trop trop. J'ai enfin eu mon + au début septembre, mais j'ai su que ma grossesse s'était arrêtée aux alentours de 9sa. Nous avons bien hâte que le gros nuage gris, qui tourne autour de nous depuis tant d'années, disparaisse. On passe maintenant à l'étape du POSITIF Votre date de fête: Le 15 décembre 1983 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Le plus possible! Quelles sont vos qualités: Compréhensive, à l'écoute des gens que j'aime, empathique ![]() Votre nick: Thalie24 Votre âge et celui de votre conjoint:24 et 26 Lieu de résidence:st-étienn-des-grès Date prévue d'ovulation:14novembre environ Date prévue du test:fin novembre Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais:premier Particularités:aucune Votre date de fête:28 mai 85 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:16 Quelles sont vos qualités: sociable, bonne écoute, j'aime aider les gens! Votre nick: cathou854 Votre âge et celui de votre conjoint: 24 et lui 30 Lieu de résidence:St-Constant Date prévue d'ovulation: Autour du 5 Novembre Date prévue du test:Je fais plus de test lol j'attend simplement ROsie!!! Essais BB#:1 Nombre de cycles d'essais:6 Particularités:Je viens tout juste d'avoir mon net a la maison apres 5 mois d'absence donc me revoila !!!! Votre date de fête: 20 fevrier Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:J'en n'ai aucune idée!!!! J'ai même pas verifié ou vous en étiez rendue!!!! dsl Quelles sont vos qualités: Souriante , excentrique, enjoué bref, je suis une vrai boulle d'énergie Votre nick: ethna Votre âge et celui de votre conjoint: 37 et 25 Lieu de résidence: st-jean Date prévue d'ovulation: 11 novembre Date prévue du test: 25 novembre Essais BB#: 3 Nombre de cycles d'essais: 4 Particularités: post réanastomose tibulaire Votre date de fête: 27 septembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 Quelles sont vos qualités: bonne capacité d'adaptation Votre nick: Mademoiselle M Votre âge et celui de votre conjoint: 28 et 30 Lieu de résidence: Montréal Date prévue d'ovulation: Absolument aucune idée Date prévue du test: Si rien ne se déclenche avant... autour du 23 novembre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 7e Particularités: Seulement une trompe de fallope ... l'autre y est restée sur le champs de bataille de ma grossesse ectopique en septembre 2009 Votre date de fête: 27 janvier Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 23 Votre nick: Steff-Moi Votre âge et celui de votre conjoint: Moi 23 et lui 27 Lieu de résidence: Trois-Rivières Date prévue d'ovulation: Vers le 12 novembre Date prévue du test: Vers le 25-26, si red bitch ne s'est pas pointé avant! Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 5 Particularités: Ce mois-ci, on essaye de lâcher prise, pas de test d'ovu, pas de courbe de température... et on se change les idées en planifiant notre voyage dans le sud à la fin du mois! Esperons que ça fonctionne! Votre date de fête: 14 août Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20 Quelles sont vos qualités: À l'écoute, comphréensive, douce. Votre nick: ashna Votre âge et celui de votre conjoint: Moi 29 et lui 30 Lieu de résidence: Sherbrooke Date prévue d'ovulation: 29 octobre Date prévue du test: ????? Essais BB#:3 Nombre de cycles d'essais: 2 Votre date de fête: 4 juillet Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:30 Quelles sont vos qualités: toujours prête a aider les autres, positive Votre nick: jem_88 Votre âge et celui de votre conjoint:Moi j'ai 22 ans et mon copain 19 Lieu de résidence:Dégelis Date prévue d'ovulation:le 29 Octobre Date prévue du test: 16 Novembre Essais BB#: Essaie pour bébé numéro 2! Nombre de cycles d'essais: deuxieme cycle Particularités: Papa de bébé numéro n'est pas le même que cette fois ci! Votre date de fête:16 Février Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:21 Quelles sont vos qualités: J'suis fine XD Nah? Votre nick: petite25 Votre âge et celui de votre conjoint:Moi j'ai 27 ans et mon copain également Lieu de résidence:Laurier-station Date prévue d'ovulation:je ne le sais pas Date prévue du test: Essais BB#:essais bébé #4 Nombre de cycles d'essais:s'est le premier mois que nous essayons Particularités:nous souhaitons un petite fille pour avoir 2gars 2 filles Votre date de fête:11 janvier Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:25 Quelles sont vos qualités:généreuse,ponctuelle,persévérante,perfect ionniste Votre nick: fruty_2 Votre âge et celui de votre conjoint:23 et 28 Lieu de résidence:marieville Date prévue d'ovulation:20 octobre Date prévue du test:vers le 6 novembre si mes règles ne sont arrivées Essais BB#:#2 Nombre de cycles d'essais: 1er Particularités: seulement 2 cycle d'essaie pour le premier bb Votre date de fête:12 août 2010 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:15 Quelles sont vos qualités: très sociable Votre nick: Katryn Votre âge et celui de votre conjoint: 32 Lieu de résidence: Charny Date prévue d'ovulation: 13-14 novembre Date prévue du test: 24 novembre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: Je ne les comptes plus, mais ont est en essai depuis janvier 2010 Particularités: Pour celles qui ne m'ont pas suivi sur les derniers posts de testeuses, mon fils est un bb pilule. De plus, il est né prématurément... Donc ma 1ère grossesse était dès plus spéciale et souhaite que ma prochaine grossesse soit dite NORMALE Votre date de fête: 17 janvier Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Au moins autant qu'en octobre!!!!!! Quelles sont vos qualités: Je suis perfectionniste et je crois être d'une bonne écoute pour mes amies... Votre nick: petitefamille04 Votre âge et celui de votre conjoint: 23 et 25 Date prévue d'ovulation: 19 octobre Date prévue du test: 1er novembre..si je tiens jusque là Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 2e cycle mais 1er cycle après ma fausse couche du mois passé Particularités: Grossesse sous pilule pour BB1 Votre date de fête: 17 juillet Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Le plus possible! Quelles sont vos qualités: Être à l'écoute des autres et toujours souriante:) Votre nick: MeGz Votre âge et celui de votre conjoint: 23 ans et lui 27 ans Lieu de résidence: l'Assomption Date prévue d'ovulation: Probablement le 30 oct. ou 31 au plus tard! Date prévue du test: Samedi, le 13 Novembre Essais BB#: Bébé #1, prise 2 et Action!! Nombre de cycles d'essais: 2e essais depuis ma fc Particularités: J'ai des très long cycles, 38-39 jours ce mois ci!! Votre date de fête: 2 avril Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Euhh,, le plus possible!! Quelles sont vos qualités: Je suis simple et j'aime aidé le monde avec le meilleur de mes connaissances!! Votre nick: Ni-ni Votre âge et celui de votre conjoint: 27 et 29 Lieu de résidence: Laval Date prévue d'ovulation: 20 novembre Date prévue du test: 30 novembre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 10 Particularités: Aucune Votre date de fête: 2 juin Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20! Quelles sont vos qualités : Souriante, j'ai une très bonne écoute, j'ai toujours été très patiente mais là je commence à l'être un peu moins! Votre nick: Butterfly23 Votre âge et celui de votre conjoint: moi 24 lui 23 Lieu de résidence: Saint-Michel Date prévue d'ovulation: vers le 12 octobre Date prévue du test: 28 novembre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: J'ai un beau petit bonhomme qui aura 1 an le 29 octobre Votre date de fête: 4 juillet 1986 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Le Plus possibles Quelles sont vos qualités: je suis à très à l'écoute des autres. Votre nick: MmeD Votre âge et celui de votre conjoint: Moi 29 ans ( 30 dans 2 semaines) Chum 31 Lieu de résidence: chateauguay Date prévue d'ovulation: cette semaine Date prévue du test: mi-novembre Essais BB#: 5 Nombre de cycles d'essais:premier Particularités: Votre date de fête: 14 novembre Votre nick: Anlika Votre âge et celui de votre conjoint: 27 et 29 Lieu de résidence: Québec Date prévue d'ovulation: 14 nov Date prévue du test: 28 nov Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais: 1er! Votre date de fête: 29 sept Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20 Quelles sont vos qualités: Je sais pas trop là! Pas la patience entk! Votre nick: chatonne Votre âge et celui de votre conjoint:moi 27 lui 32 Lieu de résidence: saguenay Date prévue d'ovulation: eeeeeeee environ le 10 novembre Date prévue du test: 24 novembre Essais BB#: 4(si je compte ma fausse couche et mon petit garcon dcd de t13) ..jai une grande fille deja: la plus belle , jai perdue mon petit garcon de t13, et je suis post fausse couche:( fait le 27 aout Nombre de cycles d'essais: 2 ieme Particularités: comem je disais plus haut cest mon 2ieme cycle poste fausse couche Votre date de fête: 24 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 19 et jaimerais etre dedans Quelles sont vos qualités: je suis une personne a lecoute des autres et je suis genereuse Votre nick: Fraisinette Votre âge et celui de votre conjoint: Moi 26 dans quelques jours, mon chum 24 Lieu de résidence: Saint-Jean-sur-Richelieu Date prévue d'ovulation: 16 novembre Date prévue du test: 30 novembre Essais BB#: 2, BB1 a presque 4 ans Nombre de cycles d'essais: Je ne les compte plus, on essaie par intermittence depuis 3 ans. Particularités: J'ai fait une FC précoce cet été Votre date de fête: 10 novembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 19 Quelles sont vos qualités: gentille et toujours prête à aider les autres, quand c'est possible Votre nick: Maryse_mr Votre âge et celui de votre conjoint: 24 ans & 22 ans Lieu de résidence: Terrebonne / Lachenaie Date prévue d'ovulation: 8 Novembre 2010 Date prévue du test: 24 Novembre 2010 Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 9e Particularités: BB1=BB pilule Votre date de fête: 3 mars 1986 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 ++ Quelles sont vos qualités: À l'écoute, généreuse, travaillante, ambitieuse etc.. Votre nick: Ciboulette- Votre âge et celui de votre conjoint: 29 tous les deux Lieu de résidence: Gatineau Date prévue d'ovulation: 7 novembre Date prévue du test: 21 novembre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 5 Particularités: fausse couche en juillet Votre date de fête: 16 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 Quelles sont vos qualités: attentionnée et patiente (sauf pour les essais bébé!) Votre nick: Tinkerbell-3 Votre âge et celui de votre conjoint: moi 28 lui 33 Lieu de résidence: Saint-Jerome Date prévue d'ovulation: 28 octobre Date prévue du test: 9 novembre Essais BB#: 3 Nombre de cycles d'essais: premier apres un fausse-couche Particularités: Mes menstruations post fausse=couche ont durer 2 mois Votre date de fête: 21 septembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le plus possible Quelles sont vos qualités: pas patiente en tout cas..lolll Votre nick: Harcey Votre âge et celui de votre conjoint: 23 pour moi et 25 pour lui Lieu de résidence: Sainte-Geneviève Date prévue d'ovulation: 17 ou 18 Date prévue du test: 3 ou 4 Essais BB#: 2ième biologique pour moi 3ieme de la famille dans mon coeur Nombre de cycles d'essais: premier Particularités: Nous étions suposé nous mariez mais mon conjoint a décidé de faire un bébé, donc de reporter le mariage Votre date de fête: 1er août 1987 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: uhmmm au moiiinnnn 15 Quelles sont vos qualités: généreuse, compréhensive et je ne juge jamais, vivre et laissez vivre tel est ma devise (surtout sur un forum) Votre nick: leonie001 Votre âge et celui de votre conjoint: moi30 , lui 34 Lieu de résidence: quebec Date prévue d'ovulation: 19 octobre Date prévue du test: 3 novembre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: plus de 2 ans ! Particularités:2ieme iac le 19 octobre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: beaucoup Votre nick: Maricha Votre âge et celui de votre conjoint: moi 25, lui 28 Lieu de résidence: Rimouski Date prévue d'ovulation: 3 novembre Date prévue du test: 18 novembre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 1er ! Particularités: Votre date de fête: 21 juin Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Je souhaite qu'il y en ait beaucoup !!! Quelles sont vos qualités hum ... je dirais patiente et attentionnée Votre nick: mjarsenault (Marie-Josée) Votre âge et celui de votre conjoint: 27 les deux Lieu de résidence: Pointe-Calumet Date prévue d'ovulation: 11 novembre environ Date prévue du test: 25 novembre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 3 Particularités: obsédé Votre date de fête: 6 janvier Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 17 Quelles sont vos qualités: déterminé, mais pas patiente Votre nick: pinute Votre âge et celui de votre conjoint: moi j'ai 23 ans mon conjoint aura 25 en novembre Lieu de résidence: St-Henri de Lévis Date prévue d'ovulation: cycle irrégulier (ne le sais pas) Date prévue du test: fin novembre Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais: depuis septembre 2009 (1 an...) Particularités: J'ai une petite fille qui a 7 ans je suis tomber enceinte d'elle lorsque je prennais la pillule... donc je ne peux pas me fier sur le temps que elle sa l,aurait prit... Votre date de fête: 18 avril Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: jle souhaite a toutes pcq c,est vraiment merveilleux d'etre maman!!! Quelles sont vos qualités: avant j'aurais dis persévérente mais la je commence a l'etre moins je dirais...après tout ce temps !! Votre nick: melissa22 Votre âge et celui de votre conjoint: 23, 32 Lieu de résidence: Saint-Jean-sur-richelieu Date prévue d'ovulation: Je sais pas environ 15 octobre Date prévue du test:1 Nov Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 eme apres ma fausse-couche de Juillet Particularités: Votre date de fête: 13 Aout Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:19 Votre nick: Jujube81 Votre âge et celui de votre conjoint: 29 les 2 ! Lieu de résidence: Mirabel Date prévue d'ovulation: 3 novembre Date prévue du test: 18 novembre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: Ce sera le 3ieme Particularités: J'ai un garcon de 5 ans et ce serait le 1er pour mon amoureux ! Votre date de fête: 28 Juin 81 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Au moins une vingtaine ! Quelles sont vos qualités: Persévérante, positive, leader ! Votre nick: Fannie Votre âge et celui de votre conjoint: 38 Lieu de résidence: Gatineau Date prévue d'ovulation: 3 novembre Date prévue du test: 18 novembre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: A ma première grossesse, je suis devenue enceinte malgré la pilule Votre date de fête: 5 avril Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Plein de petits +++ qui sautillent partout! Quelles sont vos qualités: Calme, patiente, un peu espiègle, aimante. Votre nick: M3lannn Votre âge et celui de votre conjoint: 24 et 41 Lieu de résidence: Lac-du-cerf Date prévue d'ovulation: Dans le néant, je suis dérégler à cause de ma FC Date prévue du test: ?? Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 28 Particularités: FC précosse le 27 septembre Votre date de fête: 30 juin 1986 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le + possible Quelles sont vos qualités: généreuse, aimable, sens de l'humour!! Votre nick: pareisa Votre âge et celui de votre conjoint: 35-38 Lieu de résidence: quebec Date prévue d'ovulation: 25-26 octobre Date prévue du test: 09 novembre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: bcp trop... (54...) Particularités: 4ième iac...cette fois ci c'est la bonne!! Votre date de fête: 7 janvier Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Le + possible!! Quelles sont vos qualités: Patiente, à l'écoute, Persévérante! Votre nick: luciole.19 Votre âge et celui de votre conjoint: 24-32 Lieu de résidence: St-Hilaire Date prévue d'ovulation: 24 octobre Date prévue du test: Le 19 novembre Essais BB#: 3 Nombre de cycles d'essais: ce sera le premier Particularités: J'ai hâte d'accoucher une 3 e fois haha Votre date de fête: 27 janvier Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: hum au moins 20 Quelles sont vos qualités: Optimiste - énergique Votre nick: Julissol Votre âge et celui de votre conjoint: 32 tous les 2 Lieu de résidence: Rive-sud de Qc Date prévue d'ovulation: 25 oct. Date prévue du test: 13 nov. Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: Je ne sais plus...3 ans environ. Particularités: Je suis suivie chez Procréa. Ce sera ma 2e insémination. La première qui a eu lieu le 17 sept. avait fonctionné mais j'ai fait une fc précoce après 2 semaines. Votre date de fête: 7 janvier Votre nick: Angel55 Votre âge et celui de votre conjoint:moi 31 lui 34 Lieu de résidence: St-Apollinaire Date prévue d'ovulation: 2 novembre Date prévue du test: 13 novembre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 4 Particularités: j'au fais une fausse-couche il y a deux mois et je suis inquiète puisque ma phase luthéale (jour entre ovu et rosie) est trop courte... Votre date de fête: 20 mars Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 40 Quelles sont vos qualités: je suis authentique, à l'écoute et présente pour les autres Votre nick: Alygator Votre âge et celui de votre conjoint: 24 et 25 Lieu de résidence: Abitibi...(est-ce qu'il y en a d'autre qui sont de mon coin de pays??) Date prévue d'ovulation: J'ai ovulé le 18 octobre Date prévue du test: 1er novembre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: c'est le 5e Particularités: premier mois que je fais des tests d'ovu et une courbe de température, j'ovule à J20 donc p-ê que j'ai manqué mes ovu les mois passés car je pensais ovulé à J17... Votre date de fête: 16 mars Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Je le souhaite à toute les filles! Quelles sont vos qualités: hmmm, difficile à dire, je dirais que je suis une personne à qui l'ont peut faire confiance; ce qui fait de moi quelqu'un à l'écoute des gens et attentionnée. Votre nick: Filante Votre âge et celui de votre conjoint: 32, tous les deux ! Lieu de résidence: Les Côteaux Date prévue d'ovulation: Autour du 30 octobre Date prévue du test: 14 novembre Essais BB#: 4 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: À mes autres grossesses, ça a fonctionné au premier essai. Alors je croyais que ça y était pour octobre. Je vais donc diminuer mes attentes et tenter de lâcher prise... Votre date de fête: 26 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20 ! Quelles sont vos qualités: Maternelle, attentionnée et sensible (avec tout de même les défauts qui s'y rattachent ) Votre nick: Kamelya Votre âge et celui de votre conjoint: 26 et 30 Lieu de résidence: Québec Date prévue d'ovulation: 29-31 octobre (c'est difficile à dire!) Date prévue du test: 15 novembre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 5 mois Particularités: Votre date de fête: février Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 12 Quelles sont vos qualités: Ca serait plus à mon mari de le dire Votre nick: mymy1986 Votre âge et celui de votre conjoint: moi 24 lui 29 Lieu de résidence: Gaspésie Date prévue d'ovulation: 4 novembre 2010 Date prévue du test: 16 novembre 2010 Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 3 Particularités: le 15 novembre, cela fera 8 ans d'Amour avec mon conjoint, donc le mois IDÉAL ) Votre date de fête: 17 février Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 et si c'est ++++ alors se sera super!! Votre nick: vero016 Votre âge et celui de votre conjoint: 28, lui 26 Date prévue d'ovulation: 30 octobre Date prévue du test: 13 novembre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: J'en suis à mon 3e cycle... Particularités: Je suis suivi chez Procréa Mtl pour des traitements de fertilité (inséminations). Pour ma fille, nous avons essayer pendant 2 ans et demi avant de commencer les inséminations. Notre petit miracle a fait son nid dans mon bedon à la première insémination!! J'avais testé positif en novembre 2008 alors c'est mon mois je le sens!! Votre date de fête: 7 octobre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25 Quelles sont vos qualités: généreuse, à l'écoute et patiente Votre nick: Carolina Votre âge et celui de votre conjoint: moi 27 et lui 32 Lieu de résidence: Montréal Date prévue d'ovulation: fin octobre Date prévue du test: mi novembre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 7 Particularités: premier cycle sous progestérone = grossesse en août, mais fausse couche en septembre Ah oui et aussi j'allaite encore mon aîné qui a 2 ans 3 mois maintenant Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 16 Votre nick: ethna Votre âge et celui de votre conjoint: 37 et 25 Lieu de résidence: st-jean Date prévue d'ovulation: 17 octobre Date prévue du test: 1 novembre Essais BB#: 3 Nombre de cycles d'essais: 3 Particularités: post réanastomose tibulaire Votre date de fête: 27 septembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 Quelles sont vos qualités: bonne capacité d'adaptation Votre nick: Anyprek Votre âge et celui de votre conjoint: Moi 26 et lui 29 Lieu de résidence: Mascouche Date prévue d'ovulation: Autour du 24-25 octobre. Date prévue du test: 6 ou 7 novembre mais je préfère attendre de voir si rosie débarque... je dis toujours ca mais je finis par tester avant de toute facon ! Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais:2e cycle Particularités: Notre bb1 a 2 mois et demi. Mon premier cycle depuis bb1 a été de 26 jours... avant c'était plutot 28 jours. Votre date de fête: 29 novembre (j'aurai alors 27 ans) Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 14 ! Aucune idée pourquoi je choisi ce chiffre là hehe. Quelles sont vos qualités: Drole, fiable... il y en a surement d'autres mais ca me vient pas ! Votre nick: bébéchat Votre âge et celui de votre conjoint: 32 les deux Lieu de résidence: Longueuil Date prévue d'ovulation: entre maintenant et le 25 si je suis comme le cycle précédent Date prévue du test: 25 octobre et le 5 novembre Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais:3 Particularités: A cause de mes cycles longs de 40 jours depuis mon retour de couches, ben cela va etre mon derniers cycles d'essais apres nous allons devoir attendre 16 semaines de travail (je recommence le 25 octobre) pour recommencer les essais. On espere !!!! Votre date de fête: 8 janvier Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 Quelles sont vos qualités: organisée, prévenante, géréreuse Votre nick: gimilee Votre âge et celui de votre conjoint: 26 pour moi et 28 pour lui Lieu de résidence: châteauguay Date prévue d'ovulation:27 octobre Date prévue du test: 11 novembre ( ça me donnera une journée de retard) Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: premier officiel Particularités: peur de devoir laisser mon emploi pour un an lors du congé de maternité (j'aime beaucoup ce que je fais) Votre date de fête: 9 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: espérons 15 Quelles sont vos qualités: travaillante, ambitieuse Votre nick: Ronnie Votre âge et celui de votre conjoint:30 ans et mon conjoint 34 ans Date prévue d'ovulation: 19 octobre Date prévue du test: 7 novembre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais:0 Particularités: Nous avons un fils de 5 ans. Votre date de fête: 25 mai 1980 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: espérons 16 Quelles sont vos qualités: maternante, travaillante et vaillante. Votre nick: MissBarnik Votre âge et celui de votre conjoint: 22 et l'Homme, 26 Lieu de résidence: St-Jean-sur-Richelieu Date prévue d'ovulation: dans la semaine du 25 octobre, mais je n'en suis pas certaine. Date prévue du test: le 8 ou le 15, je ne sais pas encore Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: ça serait le premier vrai, après le retour de rosie, suite au retrait de mon stérilet. Particularités: Ma fille est un bébé pilule, on n'a jamais pu savoir si c'est parce que je suis tombé malade quelques jours avant (ça diminue l'efficacité de la pilule) ou si elle ne m'a tout simplement jamais fait (auquel cas, on pourrait calculer 1 an et demie 'd'essai') Votre date de fête: 20 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20! Quelles sont vos qualités: : Je suis patiente sur tout, sauf pour les essais de bébé! Sinon, je suis du genre 'hop la vie' la plupart du temps! Votre nick: Josee80 Votre âge et celui de votre conjoint: 33 et 37 Lieu de résidence: La Prairie Date prévue d'ovulation: ? Date prévue du test: ? Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 7 Particularités: FC à 5 semaines, snif !! Votre date de fête: 8 octobre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 12 Quelles sont vos qualités: sociable, très à l'écoute des autres, de bonne compagnie Votre nick: MaJoJo Votre âge et celui de votre conjoint: moi 27 lui 33 Lieu de résidence: Saint-Jérôme Date prévue d'ovulation: 25-10 Date prévue du test: 09-11; soit le 1er jour de retard Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais:3 Particularités:Arrêt de grossesse pour BBange; une belle fille de 32 mois Votre date de fête: 04 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: autant que possible au moins 50% Quelles sont vos qualités: Honnête et généreuse Votre nick: Agrouu Votre âge et celui de votre conjoint: 22 ans les deux Lieu de résidence: Drummondville Date prévue d'ovulation: 26 Octobre Date prévue du test: 10 Novembre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 3 Particularités: 2 fausses couches Votre date de fête: 23 Septembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 Quelles sont vos qualités: Mes deux plus garde qualités sont généreuse et a l'écoute des autres Votre nick: Sumi13 Votre âge et celui de votre conjoint: 27 et 29 Lieu de résidence: Vallée de la Gatineau Date prévue d'ovulation: ????? Date prévue du test: ????? Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: Aucun Particularités: Je viens de faire une fausse couche à 10 SA. En novembre, je retente ma chance ! Votre date de fête: 24 mars 1983 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Une tonne, du positif ça fait du bien Quelles sont vos qualités : Attentive, ambitieuse, sociale, j'aime les gens Votre nick: tournesol09 (julie) Votre âge et celui de votre conjoint: moi 24 et lui 29 Lieu de résidence: laval-ouest Date prévue d'ovulation:aucune idee surement autour du 26 Date prévue du test: fin novembre si j en fait un Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 1 er vrai Quelles sont vos qualités: souriante , de bonne humeur , et patiente Votre nick: OceanneElle Votre âge et celui de votre conjoint: 25 et 27 Lieu de résidence: Granby Date prévue d'ovulation: Aucune idée encore Date prévue du test: Aucune idée encore Essais BB#: 2 (bb1 a fini en FC à 5 semaines et demi) Nombre de cycles d'essais: ce sera le 5ième si on compte les trois avant la FC, celui du retour de couche et celui de novembre Particularités: FC le 3 octobre à 5 semaines et demi. Pas eu besoin de curetage. Fiouf! Votre date de fête: 3 février Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Disons 15, incluant moi Quelles sont vos qualités: Drôle, persévérante, sociable, volubile (quoi que certains voient ça comme un défaut). Votre nick: Choupinette27 Votre âge et celui de votre conjoint: 26 ans et 27 ans Lieu de résidence: Saint-Eustache Date prévue d'ovulation: entre le 20 et le 23 octobre Date prévue du test: 6 novembre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 5ème cycle Particularités: J'ai un petit garçon de 15 mois que j'allaite encore. Votre date de fête: 27 janvier Quelles sont vos qualités: Enjoué et génereuse. Votre nick: Cynthia86 Votre âge et celui de votre conjoint: 23 et 41 Lieu de résidence: Québec Date prévue d'ovulation: 17 octobre environ Date prévue du test: 1er novembre Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais: 1 post fc Particularités: Je suis en essai depuis septembre. J'ai eu un + à mon premier mois d'essai. Là, j'ai fait une fausse-couche précoce à presque 5 semaines. Votre date de fête: 17 novembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25% Quelles sont vos qualités : Patiente ! (sauf quand je teste) Votre nick: valysa Votre âge et celui de votre conjoint: 25 et 28 (dans 7 jours) Lieu de résidence: Mauricie Date prévue d'ovulation: 16 ou 17 oct Date prévue du test :1er novembre (mais je risque fort de tester le 31 oct ) Essais BB#: BB1 Nombre de cycles d'essais :3e Particularités :On va essayer de concevoir bébé autour de la fête à mon chum et de tester près de ma fête à moi !!! Donc c'est SÛR que c'est notre mois Votre date de fête: 12 novembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 21 Quelles sont vos qualités: Je suis une personne positive qui aime voir le bon côté des choses. Votre nick: Kat07 Votre âge et celui de votre conjoint: 32(moi, et oui, je suis la plus vieille) et 28(lui) Lieu de résidence: Repentigny Date prévue d'ovulation: entre le 19 et le 23 octobre Date prévue du test: je vais essayer d'attendre jusqu'au 8 novembre Essais BB#:1 Nombre de cycles d'essais:2 Particularités: euu.. pas patiente!!! Votre date de fête: 07-07 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15!! Quelles sont vos qualités: Sociable, franche et drôle (dur de se donner des qualités)! Votre nick: Maryse03 Votre âge et celui de votre conjoint: 25 (moi) 28 (lui) Lieu de résidence: Gatineau Date prévue d'ovulation: 23-24 octobre Date prévue du test: 6-7 novembre Essais BB#:#2 Nombre de cycles d'essais: 3 Particularités: Mon cycle est de 32 à 34 jours, c'est long attendre! Votre date de fête: 3 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Ce mois-ci sera le bon, je le sens! 25++ Quelles sont vos qualités: passionnée, patiente et drôle Votre nick: Maylie Votre âge et celui de votre conjoint: Moi 27, lui 32 Lieu de résidence: Québec Date prévue d'ovulation: Ne sais pas Date prévue du test: à déterminer Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais:1 Particularités: J'ai fait des embolies pulmonaires multiples à la suite de mon accouchement en mars 2009, j'ai passé très proche d'y rester, on n'est craintif pour bb2 de plus que je dois changer de médecin puisque mon conjoint a changer de base militaire, donc je dois faire suivre toute l'info de mes embolies, de plus qu'à notre fille j'ai passé la grossesse avec la tête dans la toilette. Nous commencerons les essaies officiels en janvier seulement, mais qui sait ce qui peut arriver!! Votre date de fête: 23 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 Quelles sont vos qualités: JCompréhensive, honnête. Votre nick: Star Votre âge et celui de votre conjoint: 29 Lieu de résidence:Trois-Rivières Date prévue d'ovulation:fin octobre... ça va dépendre de mon cycle Date prévue du test:fin novembre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 2e Particularités: 1e cycle a durée 39 jours, espérons que ce sera moins long cette fois-ci Votre date de fête: 17 février Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25 Quelles sont vos qualités: Patiente et douce! Votre nick: Pirouette30 Votre âge et celui de votre conjoint: 28(moi) et 29(lui) Lieu de résidence:Mauricie Date prévue d'ovulation:entre le 20 et le 22 octobre Date prévue du test:6 novembre Essais BB#:BB2 Nombre de cycles d'essais:2e Particularités:J'ai des cycles de 36 jours! Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:15 Quelles sont vos qualités: Je suis à l'écoute de mon monde! Votre nick: blondynette Votre âge et celui de votre conjoint:21 lui:29 Lieu de résidence:l'annonciation Date prévue d'ovulation:15-16 octobre Date prévue du test:1-2 novembre Essais BB#:1 Nombre de cycles d'essais:2 Particularités:j'ai pris la pillule durant 8-9ans Votre date de fête:21 aout Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 31 Quelles sont vos qualités:généreuse, fidèle, sociable, bonne écoute Votre nick: futuramama! Votre âge et celui de votre conjoint: moi 29 (30 en décembre), lui 36 Lieu de résidence: pointe-claire Date prévue d'ovulation:18 octobre Date prévue du test:2 novembre Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais:c'est mon 2e cycle Particularités: hmmm non Votre date de fête:19 décembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 50% Quelles sont vos qualités : fidèle et attentionnée, et je sais faire des bons petits plats, on mange bien chez nous! Votre nick: LockyJu Votre âge et celui de votre conjoint: 26 et 32 (arrondis! ![]() Lieu de résidence: Longueuil Date prévue d'ovulation: Inconnue Date prévue du test: Vers le 7 novembre! Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 2e Votre date de fête: 21 novembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 16! Go go go! ![]() Quelles sont vos qualités:Folle! (Oups.. je ne sais pas si c'est une qualité?!?!) Je suis patiente et calme. Très honnête. Parfois trop. Perfectionniste. Parfois trop. Et j'aime faire des bonhommes de neige!!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine