Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

cathou854

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 21 novembre 2010 19:39:54 EST  
Allo les femmes ! Nous sommes de moins en moins sur ce post hein?

Pour moi j'étais supposée tester samedi mais j'ai decider d'attendre étant donné que j'oscille souvent de 29 a 30 jours !!! Mais la toujours pas de menstru! j'ai les memes symptomes que toi KATRYN78 ALors je test demain avec FR Rolling Eyes

Bonne chance a toi Katryn

Bravo aux ++++++
DSl pour toi sofistiker Sad ca serais pour bientot chui certaine !!!!

Bonne soirée a tous et j'ai tres hate a demain !!!!  

revenir en haut

thalie24

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 21 novembre 2010 18:54:22 EST  
Ahhh non sofistiker!!! J,ai de la peine pour toi..p-e que c'est des règles anniversaires??

Katryn78 J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain!!!
Bonne soirée les filles Smile 

revenir en haut

sofistiker

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 21 novembre 2010 17:32:51 EST  
fc encore.plus tot cette fois par contre.comme j,ai eue un + a mon test mais que mes regles ont décollé pareil j'en viens a une FC. a moins que le test ce sois tromper ce que je doute.jme suis inscrite au testeuse de decembre et je gobe ma pillule pfff!!! 

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 21 novembre 2010 16:22:26 EST  
Angel55 : Merci! C'est vraiment gentil! Je me le souhaite tellement!!!! Ça fait longtemps toi aussi... Je te souhaite que le prochain mois, soit TON mois!

Perso : Je me suis acheté un FR et je crois bien que demain je vais faire LE test... À moins que ma température baisse...

Je vous en redonne des news!  

revenir en haut

sofistiker

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 21 novembre 2010 14:12:26 EST  
merci pour les beaux merci, comme je suis prevu fin juillet debut aout.j'ai bien hate de vous revoir dans le post d,aout.je vous envoies plein de positif 

revenir en haut

Angel55

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 novembre 2010 14:10:25 EST  
petitefamille04 : j'ai vécu la même chose en septembre et je sais que je serai craintive lorsque j'aurai mon + ! Je te félicite vraiment ! 

revenir en haut

Angel55

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 novembre 2010 14:08:21 EST  
Katryn : je ne peux m'empêcher de penser que tu auras ton +, ça s'enligne bien ! J'ai hâte de savoir ! 

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 21 novembre 2010 12:59:09 EST  
Félicitations aux nouveaux +++!!!!

Je suis full énervé!!!! Non, je n'ai pas encore eu de +... Car ne je n'ai pas encore fait de test...
Mais ce matin, j'ai fait un test d'ovu... (pour celles qui ne savent pas, souvent, le test d'ovu détecte une grossesse avant le test de grossesse... Mais c'est loin d'être scientifique Very Happy ) Donc ce matin, j'ai une ligne pratiquement de la même intensité que le témoin... Et d'habitude, c'est le blanc totale... (c'est pas la première fois que je fais un test d'ovu à DPO10)... Je psycotte c'est l'ENFER!!!! Le pire c'est que j'ai pas full symptômes... À part que je trouve que je rempli mes brassières plus que d'habitude... Ça me tiraille dans le bas du ventre, mais c'est pas différent que quand rosie ce pointe... J'ose pas acheter un FR et faire le test car j'ai peur d'être déçu!!!! J'ai trop d'espoir!!!!

Katryn qui capote Wink  

revenir en haut

thalie24

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 21 novembre 2010 10:05:49 EST  
Yahouuu félicitations pour ton ++!!!!
On en veut d'autre +++ et puis la ya pas bin bin de jasette ici!!! Gogogo on jase hahaha
Bonne journée  

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 21 novembre 2010 08:55:52 EST  
Yé!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations PetiteFamille04 !!! Smile 

revenir en haut

Petitefamille04

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 novembre 2010 08:36:44 EST  
Bon matin les filles!
Je viens vous annoncer que........
j'ai testé + hier après-midi Very Happy !!!!
Je suis tellement heureuse mais au fond de moi je reste craintive à cause de ma fausse couche précoce d'octobre. J'espère vraiment que cette grossesse ci va bien se passer. Je vous ai mis la photo de mon test dans mon profil...la ligne n'est pas très foncée mais elle est là. J'imagine que je suis au alentours de 11 ou 12 dpo.
Bonne journée et bonne chance à vous toutes Wink  

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 21 novembre 2010 00:30:09 EST  
Bienvenue Miss Schief ! Pas que nous te voulons pas dans le groupe.. mais je te conseille de t'inscrire dans les testeuses de Décembre étant donné que tu testeras en décembre! C'est plus tranquille ici et il risque d'y avoir plus d'action dans l'autre post! Smile

Et félicitations à Sofistiker !! Notre 13e + du mois Smile 

revenir en haut

raccoon

Inscrit le :
12 nov. 2010

Posté le: 20 novembre 2010 15:38:34 EST  
AAAAH! L'attente est tellement longue.

J'ai pas vraiment de symptôme mais j'ai envie de faire un test pour voir.

Sauf que en même temps je ne veux pas faire un test pour rien. Il me reste au moins 5 jours à attendre. C'est tellement long.

J'ai eu quelque mini crampette mais pas le même genre que quand c'est rosie.

 

revenir en haut

thalie24

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 20 novembre 2010 10:37:21 EST  
Yééé félicitations au ++
Moi aussi j'ai eu un petit peu de sans hier ne messuyant mais normalemnent je suis a DPO 6 donc je sais pas cest quoi!! Surment pas l'ovulation si tard ... entk à suivre

Bonne journée de neige les femmes!  

revenir en haut

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 19 novembre 2010 21:07:11 EST  
Bonsoir les testeuses.

Wow c'est tranquille pour que j'ai le temps de lire les messages Laughing
Mais en même temps Sad surêment dû à l'arriver de la méchante rosie.

Pour mon emploi : J'ai été victime d'une entreprise non enregistrer qui à déclarer Faillite...Donc en plus j'ai pas le droit au chômage, je suis dans les plaintes aux normes, à la police et tout. C'est pas super. Je suis en attente par contre pour un poste pour lequel j'ai passée un entrevue Mercredi !

Félicitation à toi Sofistiker Smile Profite-en !!

Bonheur28: Ça m'est déja arrivé d'avoir du spotting durant l'ovulation à quelques reprises. Un moment donné je me demandais si c'était pas l'implantation...Hey non !! C'est difficile de savoir comme ça, il a tellement de symptomes qui peuvent annoncer Rosie comme Ovu, comme enceinte qui sont pareil...

Perso : Dpo8 aujourd'hui et j'ai eu de très longues séances de nausées...mais bon depuis l'arrêt de la pilule j'en ai souvent pour aucune raison. Alors encore de faux espoirs surment.

Bonne soirées les poulettes. Smile 

revenir en haut

cathou854

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 19 novembre 2010 21:04:26 EST  
BONHEUR28: Shocked Non je connais seuleemnt le spotting de nidation !!! quand le bb s'implante mais c'est tout !!!!

SOFISTIKER: Youppiiiiii bravo pour ton + !!! Wow ! belle grossesse a toi Very Happy


MISSSHIEF: bienvenidos !!!! 

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 19 novembre 2010 20:34:10 EST  
Bonsoir,

Sofistiker: Félicitation pour le beau +. Bonne grossesse à toi chanceuse!! Very Happy

Bienvenue à Miss Schief !!

Je sui à J19 aujourd'hui mais je ne sais pas trop ou j'en suis rendu dans mon cycle. Je pensais que mon ovu était arriver au J14, mais au jour 16 j'ai eu du spotting qui a durer 2 jours, alors c'est p.e. un spotting d'ovulation....donc je ne sais plus si j'ai ovuler J14 ou J16 ou J17..a suivre.
Avez-vous déjà eu un spotting d'ovulation??? Shocked

Bonne soirée! Wink  

revenir en haut

sofistiker

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 19 novembre 2010 12:45:55 EST  
je quitte ici.j'ai eu mon ++++

bonne chance les filles 

revenir en haut

Miss Schief

Inscrit le :
16 nov. 2010

Posté le: 19 novembre 2010 11:10:38 EST  
UNE AUTRE!!
Oui oui !
Moi aussi je suis une essayeuse du mois de novembre !
En fait, j'essaie depuis le mois de septembre et je suis super confiante alors à moi le mois de novembre =P

Votre nick: Miss Schief
Votre âge et celui de votre conjoint:moi 21 et lui 23
Lieu de résidence: Gatineau, secteur Aylmer
Date prévue d'ovulation: 23 novembre
Date prévue du test: dès que j'ai du retard donc probablement vers le 11 décembre
Essais BB#: UUUUUUUUUUUN =)
Nombre de cycles d'essais: c'est le troisième
Particularités: rien, tout vas bien pour l'instant et j'espère vivement ne pas rester essayeuse troplongtemps ahahahah
Votre date de fête: 27 mars
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: sur 77 ? au moins 9 ou 10! Ou même une tonne, tiens ! Very Happy
Quelles sont vos qualités: je m'efforce de rester optimiste à travers tout le processus ! Même si chaque fois que mes règles débarque j'ai besoin de brailler un peu Wink  

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 19 novembre 2010 06:46:51 EST  
Désolée pour ton emploi Maryse_Mr! Sad Est-ce que c'était prévu ou c'est arrivé soudainement? c'est ben plate juste avant Noel..!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre