Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

Christiana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 novembre 2010 20:35:46 EST  
Wow, toutes mes félicitations à Luciole et p'tite fille !!! 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 13 novembre 2010 19:46:14 EST  
On veut plus de + ! Smile Qui n'a pas encore tester et c'est pour quand? Smile 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 13 novembre 2010 19:36:39 EST  
Félicitations à Luciole.19 et P'tite fille pour vos + !!!!! Smile Bonne grossesse!!!!

Celle qui ont vu rosie.. Bien désolée Sad J'espère alors que le mois de décembre sera le votre (et le mien!) et que vous ayez un beau cadeau de Noel! Smile  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 13 novembre 2010 18:11:10 EST  
chatonne23 a écrit
tournesol:ben moi ca ma fait ca avant davori mon plus 2 jours despoting un petit peu plus abondant le lendemain et un beau plus une semaine apres:) bonne chance  


SI DEMAIN J AI TOUJOR RIEN ( avec 3 jour de retard)je vais pt reteste mais avec la marque personnelle 

revenir en haut

Manon(6)

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 13 novembre 2010 16:56:24 EST  
Allo

Majojo,ben en tout cas je suis quand meme contente pour toi,rosie est arrivé donc tu peux arreter d'attendre et bien repartir...

p'titefille,bravo!! Tu es la preuve que tant que rosie n'est pas la y a de l'espoire....

Bon ben moi,10 DPO et mon PR de ce matin était négatif j'avais donc l'intention d'arreter la progestérone parce que je me dis que mon test devrais etre positif si ca aurait marcher....mais la je pense continuer encore 2 jours apres avoir lu p'titefille ha,ha !!Sinon ben tant pis j'aime mieux un négatif qu'une fausse couche par contre je commence vraiment a me demander si on va y arrivé.

A plus 

revenir en haut

MaJoJo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 novembre 2010 14:15:57 EST  
Félicitation aux filles qui ont eu leur plus!

Et bien moi après presque qu'une semaine de retard rosie est arrivé.

Donc nouveau départ pour moi. En souhaitant avec un plus pour noël.

Bonne chance les filles je m'en vais dans les testeuses de décembre. 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 13 novembre 2010 12:23:22 EST  
wowww p'tite fille Félicitation, comme quoi faut pas se decourager apres un --...

On a bien hate de t'acceuillir dans les juilettes...

Bon courage pour les autres qui n'ont pas encore tester, vous l'aurez votre +++ 

revenir en haut

p'tite fille

Inscrit le :
14 avr. 2008

Posté le: 13 novembre 2010 12:18:03 EST  
Salut les filles,

Un petit mot en passant...

J'étais dans les testeuses du 11 novembre...j'avais eu un -
J'attendais rosie la journée même

Ce matin, toujours pas de rosie, alors j'ai fait un test..

++++++++++++++++++++++++++++++

Je vous quitte donc pour les mamans de juillet

Bonne chance à toutes celle qui vont tester prochainement.
J'espère sincèrement vous retrouver dans les mamans de juillet Very Happy  

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 13 novembre 2010 09:35:58 EST  
tournesol:ben moi ca ma fait ca avant davori mon plus 2 jours despoting un petit peu plus abondant le lendemain et un beau plus une semaine apres:) bonne chance  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 13 novembre 2010 08:15:34 EST  
je compren plus hier javais de tres pale trace de sang 9 d habitude ca 4-5 heure par pas loin apres ds journee mais la a matin plus rien Surprised pas de rosie ni trace 

revenir en haut

thalie24

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 13 novembre 2010 08:00:23 EST  
Bonjour les filles, dslé pour celles qui ont vu rosie et félicitations pour celles qui ont leur +++

Katryn78: Je suis a J13 alors je vais p-e tester vers le 25ou 26 donc pas trop loin de toi!! 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 13 novembre 2010 07:27:00 EST  
Félicitation Luciole !

Tu as raison, je suis sûre qu'il y aura un reccord de naissance cet été et que nous serons plusieurs à te rejoindre ! 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 13 novembre 2010 07:22:24 EST  
Luciole : Félicitations !! Je suis contente pour toi. Pour travailler en salle d'accouchement, je peux te dire que c'est vraiment 2 gros mois avec tout plein de temps supplémentaire ! Je vais m'en sauver pour l'année prochaine. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 novembre 2010 07:21:24 EST  
PENSEE DU JOUR

Apprendre, ce n'est pas savoir que nous perdons une partie mais
pourquoi nous la perdons et quels changements elle a suscité en
nous. Nous en retirons ce que nous n'avons jamais connu auparavant
pour l'appliquer à d'autres parties. Perdre est une curieuse façon
de gagner.

Richard Bach  

revenir en haut

Luciole.19

Inscrit le :
13 nov. 2009

Posté le: 13 novembre 2010 07:14:01 EST  
les filles,j'ai eu mon + Very Happy Il est pâle, mais il est là. Bonne chance les filles. Je vais penser fort à vous en décembre. Juillet et aout seront des mois record de naissance;) 

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 13 novembre 2010 07:13:10 EST  
Bon matin les filles..

je suis désolé pour les filles qui ont vue arriver ROSIE grrr...mais penser positif pour le prochain mois!! Very Happy

Katryn78 : Je testerai autour de cette date là aussi car aujourd'hui je suis à J13

Bonne chance aux testeuses du weekend..

J'adore le prinipe du sac vide. Quand je serai enceinte, je crois que j'opterai pour cette façon de voir les choses. Par contre, je me sens tellement en forme et d'attaque pour une nouvelle grossesse que j'Ai l'impression que ma futur grossesse sera la bonne et non une autre fc comme la dernière fois. Je me croise les doigts et je suis positive!!! Laughing

Bonne fin de semaine!
bye 

revenir en haut

cathou854

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 12 novembre 2010 22:10:07 EST  
Katryn78: Lol dsl ...j'ai fais une erreur je test pas le 24 nov, je test le 17 ahahaa trompée de semaine je suis trop fatiguée je pense ! Bonne soirée Embarassed  

revenir en haut

cathou854

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 12 novembre 2010 22:06:07 EST  
Felicitation aux nouvelles mamans !!!!

Les - lachez pas ...Decembre est votre mois !

Katryn78: Moi je test avec toi soit le 24 Novembre !
Je te souhaite un beau gros + Smile

Pour moi, depuis 2 jours j'ai mal dans le bas du ventre !!! je me sens lourde Confused j'ai des petites nausées le soir mais rien de grave ( je doit psychotter c sur) Je vais tester le 24 Nov Shocked

Les essais de bb1 ont commencer en juin 2010, Moi qui penser avoir mes 3 mois de fait pour l'annoncer a Noel Surprised ishhh j'était completement dans le champs


Sur ce , bonne soirée a vous les testeuses Wink  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 12 novembre 2010 21:46:47 EST  
moi je me croise les doigts pour c ets un plus car a soir j ai remarque une tres pale trace de sang sur le papier , faut espere que c rien, que j ai pas trop forcer aujourd hui 

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 12 novembre 2010 20:48:36 EST  
C'est vrai que c'est tranquille...
Désolé pour celles qui ont vu Rosie... Je vous comprend tellement!!! Chaque mois je déprime... Je vous souhaite toutes votre + en décembre!

Perso : J13, DPO1 ou 2. Je commence déjà à psychotter... J'ai déjà mal aux seins... Mais pas d'autres symptômes... Est-ce qqu'un va tester à peu près en même temps que moi? (24 nov.) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre