Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 23 novembre 2010 20:19:12 EST  
Félicitations Butterfly ! Est-ce que vas être une maman de juillet ou de août ? 

revenir en haut

butterfly23

Inscrit le :
04 mars 2009

Localisation :
Saint-Michel-de-Napierville

Posté le: 23 novembre 2010 20:05:43 EST  
Merci:)

Finalement tantôt j'ai fait un test Clear Blue digital et il m'a indiqué enceinte de 1-2 semaines Smile

J'ai encore de la difficulté à y croire et je n'ai aucun symptômes o_O 

revenir en haut

raccoon

Inscrit le :
12 nov. 2010

Posté le: 23 novembre 2010 12:25:22 EST  
Félicitation butterfly!! Bonne grossesse =) 

revenir en haut

Petitefamille04

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 novembre 2010 11:53:59 EST  
Butterfly23== C'est une belle ligne çaSmile Encore félicitations!!!!Bonne grossesse! 

revenir en haut

Star

Inscrit le :
16 oct. 2008

Posté le: 23 novembre 2010 11:30:00 EST  
Félicitation butterfly on l' a voit tres bien la ligne!!! Bonne grossesse!
 

revenir en haut

thalie24

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 23 novembre 2010 11:29:20 EST  
Yéééé Butterfly23, ton test est bel et bien positif!!!
Je te souhaite une belle grossesse !!! Smile))
Profites-en!!  

revenir en haut

butterfly23

Inscrit le :
04 mars 2009

Localisation :
Saint-Michel-de-Napierville

Posté le: 23 novembre 2010 11:20:43 EST  
Merci Thalie24,

En fait lorsque vous allez sur mon profil dans la section de mes albums photos, il y a la photo de mon fils et en dessous c'est inscrit 2 photos. Cliquez dessus et vous devriez le voir.

Bien moi je suis à DPO 10 aujourd'hui (jour 26) et j'ai testé positif avec un clear blue alors non ce n'est pas trop tôt.  

revenir en haut

thalie24

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 23 novembre 2010 10:49:47 EST  
Butterfly23 Félicitations !!!
Mais je ne vois pas ta photo dans ton profil mais comme on dit une ligne est une ligne!!!
Ahhh je te dis que tu me donnes le gout de tester demain!!! Je vais être a DPO 10 est ce trop tôt et quel test je devrais prendre selon vous???

Entk je psychotte pas mal mais je crois plus que jai des symptômes de SPM, caractère de cochon, mal au ventre sein sensible et + gros ... entk on verra!!!

 

revenir en haut

butterfly23

Inscrit le :
04 mars 2009

Localisation :
Saint-Michel-de-Napierville

Posté le: 23 novembre 2010 10:24:04 EST  
Merci PetiteFamille04 Smile

Effectivement ma photo n'était accessible qu'à mes amis, je modifier mes options donc vous pourriez être en mesure d'aller voir.

Je sais qu'une ligne est un ligne mais je veux être certaine de moi parce que à mon fils j'ai testé à 2 jours de retard et là j'ai 4 jours d'avance!! 

revenir en haut

Petitefamille04

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 novembre 2010 09:58:00 EST  
Butterfly23== Je ne vois pas la photo de ton test dans ton profil..est-elle seulement accessible à tes amis?
Mais une ligne..c'est une ligne peu importe l'intensité
Smile Moi aussi quand j'ai testé c'était vraiment pâle mais bien là alors je te dis félicitations!!!!  


 

revenir en haut

butterfly23

Inscrit le :
04 mars 2009

Localisation :
Saint-Michel-de-Napierville

Posté le: 23 novembre 2010 09:41:14 EST  
Bonjour les filles,

Je ne viens pas souvent mais je vous lis régulièrement. Hier, j'ai prise la décision de tester ce matin à Jour 26 avec mon urine du matin parce j'étais vraiment persuadé que ça n'avait pas fonctionner ce mois-ci et je voulais passer à autre chose. Mais j'ai eu une belle surprise en regardant mon test un + Very Happy La ligne est pâle mais on la voit bien à l'oeil nue. J'ai mis une photo dans mes photos profil, j'aimerais que vous alliez voir et me dire ce que vous en pensez. La qualité de la photo n'est pas génial on voit mieux en vraie.

Je n'ai aucun symptômes sauf que j'ai eu mal aux seins pendant 1 semaines mais ce n'étais pas régulier ca partait et venait et j'ai moins mal depuis hier. Je ne sais quoi penser à mon fils j'avais super mal o_O

Je suis toute énervé!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 novembre 2010 06:19:50 EST  
PENSEE DU JOUR

Personne n'a autant le pouvoir de te blesser que tes amis(es)

India Arie  

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 22 novembre 2010 20:36:58 EST  
Sofistiker : À mon fils, j'ai eu mes règles durant les 2 premiers mois de ma grossesse et le 3e mois j'ai eu des pertes, ne baisse pas les bras tout de suite... le truc pour vérifier si c'est réellement une FC c'est de refaire des tests à intervalle régulier. Si ta ligne palie et bien tu auras raison... Si ta ligne reste foncé et bien tu as un petit coquin qui s'accroche!

Perso : Je suis frue d'avoir dépenser 13$ pour un FR qui ne fonctionnait pas!!!! Ce matin je me lève et je fais mon test Very Happy J'en ai fait des tests de grossesse dans ma vie... Et là... il est apparue seulement la ligne témoin tellement mince et pâle que c'est impossible qu'il ait fonctionné! Surprised En plus, on voyait, par la fenêtre que le liquide avait de la difficulté à ce rendre jusqu'au bout... Gr....
Ce soir après le travail, j'ai refait un test d'ovu et il est encore plus foncé que celui d'hier... Wink Comme je n'ai plus de FR et bien je vais attendre encore qques jours avant de refaire un test "Personnel". Je devrais donc tester jeudi si ma température ce maintient encore et si j'ai pas encore vu Rosie! 

revenir en haut

cathou854

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 22 novembre 2010 18:19:18 EST  
Allo les filles !!! en effet j'ai tester ce matin avec 3 jours de retard mais ce fût un gros négatif Crying or Very sad J'avais tous plein de beaux symptomes ! Mais je me sens encore drole d'ailleurs je n'ai pas de grosse règles Sad en tk je vais voir dans les prochains jours si se sont mes vrai regles qui décollent!!! chui décue quand même:?
Shocked Les saignements de nidation , ca arrivent quand ??? juste apres l'ovu ou bien ???

Et toi KATRYN ????? 

revenir en haut

maggyetherrien

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 22 novembre 2010 14:32:40 EST  
Votre nick: maggyetherrien
Votre âge et celui de votre conjoint:20 ans et 22 ans
Lieu de résidence:sherbrooke
Date prévue d'ovulation:10 novembre 2010
Date prévue du test:29 novembre 2010
Essais BB#: premier
Nombre de cycles d'essais:3 mois dessaie
Particularités:saignements a lovulation
Votre date de fête: 20 juin 1990
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: bonne chances
Quelles sont vos qualités:
la patience! 

revenir en haut

Tinkerbell-3

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 22 novembre 2010 13:02:08 EST  
KATRYN78 et cathou854
Vous deviez tester aujourd'hui il me semble ??

Alors ???

On veut savoir !!!! 

revenir en haut

raccoon

Inscrit le :
12 nov. 2010

Posté le: 22 novembre 2010 12:39:35 EST  
Y'a juste moi qui psychotte? ahah

Si rosie ne s'est pas pointé d'ici là, je ferais un test ce vendredi. Y'en a d'autre qui test vendredi?

J'ai des genres de mini fausse nausée et des mini tiraillement du coté gauche mais je crois que c'est plus dans ma tête qu'autre chose ahah.

L'attente est tellement longue. Surtout que j'ai un long cycle.
Je plains celle qui doivent attendre plusieurs mois voir année avant de tombé enceinte. Je sais pas comment vous survivez.

  

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 22 novembre 2010 09:47:38 EST  
Félicitation à toute celles qui ont eux un +!!!! Very Happy
Calins à celle que oui et que finalement leurs crevettes leurs a fausser compagnie Confused

Et sinon, bah on se verra dans le post des testeuse de Décembre, je suis a DPO 5 et je test dans 7 dodo!!!!!

J'avais prédis AU MOIN 15 + come on les filles Procréé Laughing

Maryse_mr Je nous souhaite d'être des mamans d'aout ensemble Wink  

revenir en haut

Petitefamille04

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 novembre 2010 09:10:42 EST  
Merci pour tous vos commentaires et encouragements les filles! Tout va bien ce matin mais comme je n'ai pratiquement pas de symptômes ça me chicotte un peu. J'ai tellement peur Confused
sofistiker: Peu importe l'issu dans ta situation je t'envoie pleins d'ondes positives pour passer au travers ce moment...

Bonne journées à toutes les autres..et spécialement à Cathou et Katryn qui vont tester aujourd'hui!!! Je vous souhaite des beaux +++! 

revenir en haut

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 21 novembre 2010 20:23:53 EST  
sofistiker : Sad je suis vraiment désolé mais a tu penser que certaines femmes ont parfois quand même leurs règles durant les premiers mois....J'ai une amie qui les a eu les 3 premiers mois. Je veux pas te faire de faux espoirs mais ça reste à surveiller quand même Wink Sinon Bonne chance pour le mois prochain !

J'ai hâte de voir Cathou et Katryn pour demain matin !!!! +++ on en veut Smile

DPO11 aujourd'hui pour moi Smile Je vais attendre un bon retard avant de tester donc surêment Samedi prochain....

Bonne soirée les girls 

revenir en haut

Se connecter pour répondre