Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 25 février 2009 18:47:41 EST  
Pauvre toi Janis .............méchamment maganer ton affaire.................................

repose toi bien....................

Moi je ne vous suis pas dans le post de mars mais je vais réapparaitre dans celui de juillet!!!

 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 25 février 2009 18:38:04 EST  
Mickey: C'est bien gentil de t'informer de ma situation....mais en faite non ca pas super bien été....j'ai passé la nuit à l'hopital.....j'ai fait une intolérance à mes médicaments.....vraiment pas cool....et j'étais tellement brulé morte...vous pouvez pas savoir comment.......ah pis je ne suis pas enceinte, ils m'ont fait une batterie de tests dont un test de grossesse parce que je vomissais non-stop cette nuit, et ils voulaient être certains que c'étais pas ca!
Bref, je me suis couché à 11h30 environ ce matin......et là je viens d'essayer de manger mon premier "repas" depuis hier...(une mini compote de pomme sans sucre)....j'attend pour voir si ca va passer!!
 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 25 février 2009 18:27:26 EST  
En passant je viens de tester mon collllllllllllll et il est entrouvert je crois...........zut et re-zut...

ben si Rosie débarque je vais devenir une testeuse de juillet....................

mon chum va venir me visiter en mars, avril, mai et juin mais pas au bon moment........ donc ce sera un recommencement en juillet...

Je vous tiens quand même au courant pour les derniers jours de février!!!

bonne soirée
Manon 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 25 février 2009 18:12:42 EST  
Mickey ma jumelle de cycle......... c'est pas rosie ok garde espoir ma belle!!!

Pour ma part j'ai un nouveau symptome depuis ce pm...... j'ai mal au sein........... tk

on verra bien dans le temps comme dans le temps!!!

Manon Wink 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 25 février 2009 15:53:52 EST  
lol mickey vive les chips!!! et que la rosie se tienne loin de toi!!! Wink  

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 25 février 2009 15:03:59 EST  
Coucou!

Dream: Je me retiens de tousser (hihi!)...C'est pas le fun de se checker les bobottes tout le temps, je suis toujours au toilette. C'est pas abondant, juste de petites pertes pas de la même couleur que Rosie (plus clair) et j'ai mal au côté gauche (crampes intermitantes...à Rosie j'ai habituellement zéro crampette). Ça augmente pas comme quand la vilaine arrive (en tout cas pour le moment)...peut-être que demain ça sera le déluge...vive Noé! Je délire...

Zazzou: J'ai habituellement des cycles réguliers de 28 jours et je suis seulement à DPO11. GRR...Vive les fringales, mais c'est des bons signes. Je te le souhaite de tout coeur. Le temps de tester va arriver vite...Pour l'instant on garde le moral au top et les chips dans le tapis...Tu m'as donné le goût d'en manger...Je m'en vais vers la distributrice...bye bye!

Anna-Yumi: Bon retour avec nous. Je te souhaite un beau +

Mickey qui ne comprend plus son corps et qui va succomber à manger un chips question de manger mes émotions 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 25 février 2009 12:57:58 EST  
Anna-yumi j'espère que notre pas de symptôme c'est un bon symptôme!!!! je commence à y croire de plus en plus!!!!

Est-ce que tu prévoie tester en fin de semaine ou est-ce que tu vas attendre d'être en retard!?!
isa  

revenir en haut

Anna-Yumi

Inscrit le :
11 août 2008

Posté le: 25 février 2009 12:11:05 EST  
Salut les filles, Im Back!

Ouff avec tout les problèmes du site j'ai pas été capable de me connecté depuis des jours!

Zazzou: Juste pour te dire que je te soutiens car je suis comme toi! Je suis à DPO7 aujourd'hui et Rosie arrive toujours à DPO12. Habituellement a DPO1 et ce pendant 3-4 jours j'ai toujours les tétons sensibles.. et là rien du tout! j'ai rien eu a peine un soir avant de me couché mais déja parti le lendemain et en plus depuis les 4 derniers cycles j'ai eu du spotting qui commencait entre DPO6 et DPO9 alors je commence un ti peu a me demandé et a espérer.
Moi aussi a chaque cycle je trouve une occasion spéciale.. cette fois ci si ca marche je crois que je l'annoncerais à Pâques! hihi
Et moi aussi j'ai des fringales j'aurais juste le gout de mangé des sucrerie.. ou n'importequoi d'autre.. mais je me retiens! mais c'est dur de résister quand je vais a l'épicerie pour pas acheter des biscuits ou des chips ou du gâteau! car j'ai vraiment juste envie de mangé du gâteau.. Alors j'Espère que tout ca est bon signe pour toi et moi et que nous l'aurons ce beau + 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 25 février 2009 11:41:38 EST  
Ha non mickey !!!j'espère que c'est pas rosie!!!! tiend nous au courant!!! est-ce que tu as des cycle très réguliers normalement!?!?! si c'est bizard et pas dans tes dates c'est p-t des règles anniversaires!?!?! en t k je l'espère bien pour toi!!!

De mon côté j'ai terriblement faim tout le temps!! je passe mon temps à grignotter!! me semble que c'est pire que d'habitude!!! hier en revenant d'Ottawa je me suis acheté un chip en partant.... (je fais très attention a mon alimentation normalement)... et savez-vous quoi... en arrêtant gazer à mi-chemin.... j'en ai acheté un autre Surprised on dirait qu'il fallait que je mange il était rendu 7h le soir et j'avais pas souper.... il y a pas grand choses de bien santé dans les station service... en t k je vais me trainer plus de bonne collations dans les prochains jours pour qu'au moins je massacre pas tout mes effort de même!!!

Je ne sais pas si c'est bon signe ou si je mange juste mes emotions ( ce qui est fort possible) mais pour le reste, contrairement à tout les mois... j'ai pas de nausées immaginnaires... pas de mal de ventre immaginaire... pas de mal de seins immaginaire.... mon immagination doit être en break.... ou tout ça ce sont mes symptômes de rosie et que j'en ai pas ce moi-ci!! car selon mes calculs elle est due pour arrivé lundi... a dpo12... et j'ai souvent des symptôme 1 semaine comme il faut à l'avance!!

en t k je croise mes doigts!!! j'essaie de ne pas trop visualiser comment et quand je vais l'annoncé à la famille... car je sais pas si vous êtes comme moi mais à chaque mois ou prèsque tu te dis... ça tomberais bien il y a le souper de fête de chose-bine en fin de semaine... ou le shower de ma belle soeur.... ou la fête de mon père... etc... il y a toujours une occasion spéciale où je pourrais l'annoncé!!

en t k c'est p-t juste moi qui délire!!! on vas p-t être fixé samedi matin!!!

je vous souhaite une belle journée plein de soleil!!

isa dpo7  

revenir en haut

dream

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 25 février 2009 10:39:10 EST  
Tiens nous au courant Mickey et je te souhaite de tout coeur que ce ne soit pas rosie. Essaie de ne pas tousser trop fort ;)

Nous sommes donc deux à se checker le sous-vêtements aujourd'hui. Tout à l'heure j'étais certaine que mes règles avaient commencés, mais finalement non....c'est tannant comme sensation :(

Bonne journée et on veut des résultats positifs svp..... 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 25 février 2009 10:17:25 EST  
Encore moi,

Hier, j'avais des pertes légères rosées qui avaient cessées...Aujourd'hui, j'ai une perte rouge clair de la grosseur d'une pièce de 10 cents. Je capote! C'est quoi, j'ai un cycle de 24 jours? Je vous donnerai des nouvelles, si c'est bien Rosie qui se pointe 4 jours en avance...

Je me chèque le fond de bobette en masse! Moi qui croyais que c'était le bon mois, je m'enligne pour mars (une chance que j'étais déjà inscrite) et 4 ième mois d'essai (car j'en ai sauté un à cause d'une possible bactérie).

Mickey DPO11 et possible victime de Rosie 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 25 février 2009 08:07:48 EST  
Bon matin!

Et puis Janis , est-ce que les smoothies ont fait du bien? et le dodo aussi?

J'ai pas été capable de m'empêcher de tester et c'est encore négatif! Hier un dollo et aujourd'hui un save on test...J'alterne question de me porter chance.

Mvaill et Dream: on va patienter ensemble jusqu'à l'attente d'un +++ ou d'une vilaine visite! On lâche pas, il y a encore de l'espoir Laughing

Capucino: C'est vrai que le site est difficile à accéder, mais cela devrait rentrer dans l'ordre bientôt! On espère!

Mickey DPO11.... 

revenir en haut

dream

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 25 février 2009 07:26:18 EST  
Bonjour les filles,
DPO jene sais plus combien car jen'ai pas encore mes règles et que c'est toujours négatif. Je ne sais pas mon cycle sera de combien de jours. Tout ce que je sais c'est que j,ai hâte d'être fixé, soit rosie soit un plus. DÉjà que je test depuis plusieurs jours ça commence à être difficile sur le moral. Ce matin ma température a baissé, mais j'ai apssé une très mauvaise nuit donc soit c'està cause de ça ou soit ça annonce rosie, mais bon...de touet façon je l'attends depuis déjà 3 jours donc je ne serai pas surprise si elle arrive.

Mvail je te souhaite un beau plus pour demain et pourquoi pas un beau pluspour moi aussi Wink

Pour les autres on lâche pas !!!!
Bonne journée  

revenir en haut

capucino

Inscrit le :
20 sept. 2008

Posté le: 25 février 2009 07:21:51 EST  
salut mvailli
d'après ce que tu dis cela semble bein partie Wink
j'espère que ta temperature va rester sur 37.3° 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 25 février 2009 06:39:21 EST  
Bon matin les filles,

DPO 11 température toujours stabel depuis les 7 derniers jours a 37.3 mais test négatif.........

ou bien je ne suis pas enceinte et j'aurais une chute de plus de 0.4 degré vendredi. ou bien je suis enceinte et mon taux d'hormone n'est pas encore assez haut pour les tests... tk

Demain sera un nouveau jour.
Bonne journée
Manon Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 février 2009 06:14:39 EST  
Pensée du jour

Pour avoir droit à une étincelle d'éternité, il faut avoir aimé.

Jacques Attali  

revenir en haut

capucino

Inscrit le :
20 sept. 2008

Posté le: 25 février 2009 03:28:23 EST  
felicitations pour les ++++++++ Wink  

revenir en haut

capucino

Inscrit le :
20 sept. 2008

Posté le: 25 février 2009 03:27:34 EST  
Bonjour les filles
contente de revenir, j'ai beaucoup de mal à me connecter je comprend pas il lague le site Confused
ma temperature baisse j'espère qu'elle va vite remonter
Que pensez-vous de ma courbe?  

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 24 février 2009 21:32:56 EST  
Felicitations aux deux nouveaux plus. Je vous souhaite une merveilleuse grossesse. Allez-vous partir le post des bédaines de novembre?

À celles qui ont vue rosie, faut pas désespérer... la vie nous envoi des surprises parfois. Minimomo j'ai de la peine pour toi. Arrêter cé un super beau défi et ça va t'occuper et p-e qu'au bout du mois tu auras un + surprise. Wink

Les testeuses restantes ont lache pas.... 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 24 février 2009 20:33:57 EST  
désolé petite_fleur7 pour rosie mais comme tu le dis, ce n'est que partie reprise Wink

Mickey : Merci beaucoup oui masant que je vais en profiter pour me faire dorlotter Wink mon chum est aller me chercher des trucs à l'épicerie pour me faire des smoothies! ca fait du bien à ma gorge ca! hum et ca fait du bien a mon moral aussi! Wink
Et pour toi, c'est peut etre bon signe que tu ai eu des pertes et que ca soit partie comme par enchantement! (implantantion peut etre! bonne chance en tout cas) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre