Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les Merveilleuses Janviettes 2012**

Auteur Message

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 23 janvier 2012 10:19:35 EST  
myloune, ecoute la je sais plus quoi faire ni quoi dire, aprés d,ecrire mon message j'avais une voix en moi qui ne cesse pas de me dire va faire un test , va faire un test.....
quand j'ai acheté les test d'ovulation a dollarama j'ai acheté 2 test de grossesses, alors je me suis dit pourquoi pas faire un maintenant je sai sil va etre -- mais bonjuste pour arreter de capoté, mais tu sais quoi..........................
ya une ligne pale mais je la voie trés bien, rose , elle est la, non mais j'arrive pas a croire a 9dpo avce un test dollarama 25iu, ca se peut pas, les filles je susi enceinteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , non je capote la, je vais pas le dire a chéri je vais tout de suite aller acheté un 1er reponse, j,ai des larmes au yeux , je vais rien montrer a chéri tant que c'est pas sur, imaginer aprés uen vasectomie de 15ans ca se peut juste pas Surprised  

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 23 janvier 2012 09:51:39 EST  
myloune, temp ce matin 37.2, on croise les doigts super fort, hey faut continuer a croire, symptome le plus courant, j'ai mal a l,ovaire depuis hier c'est douleureux, et hier j'ai fait de l'insomnie , pas de sommeil j'allais capoté avant de dormir.
maman valou, moi et myloune on est a 9dpo, on se suit depuis le debut, on va tester demain peut etre, ou ca se peut que j'attend a 12dpo pour etre sur de resultat.
on desire tellement un +++ , ca va etre dure un -- aprés tout ses symptomes, ca se peut pas que mon corp me deteste a ce point pour me faire croire la possibilité d'un ++ 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 23 janvier 2012 08:17:56 EST  
oui si madame tempé est de mon bord Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 23 janvier 2012 08:10:32 EST  
Good! Alors tu testeras à DPO 10?  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 23 janvier 2012 07:45:03 EST  
DPO9 pour moi Smile tempé a 37.2 alors tout va bien jusqua trésent..si la tempé est encore bonne demain je vais tester jai hate de voir! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 23 janvier 2012 06:31:09 EST  
Iiiiiih, ça s'en vient la grande journée!!! Very Happy

À combien de DPO serez-vous déjà? Désolé, j'ai la mémoire vraiment mauvaise! Moi je me souviens qu'à DPO 10, c'était négatif avec un première réponse, et à DPO 11 positif très pâle avec un clearblue... alors faites-vous en pas si c'est négatif à DPO 10! Vous avez des beaux symptômes je trouve! Smile J'ai hâte de voir les résultats!!!  

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 22 janvier 2012 17:53:36 EST  
myloune, oh si tu sais comment j'ai peur de tester, di je suis bonne je vais essayer de patienter jusqu'a jeudi pour etre sur de resultat, mais je pense pas que je serai si patiente en verra, ca depend aussi de temperature et les symptomes, je sais une chose depuis ce matin j'ai trop mal a l'ovaire droit, comme si j'ai une grosse boule qui est pris et ca me fait mallllll, j'ai tellement peur que tout ces symptomes pour rien.
courage ma belle on se suit, on s'approche au jour de verité Rolling Eyes  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 22 janvier 2012 12:45:49 EST  
toi aussi sa s'enligne bien Smile test tu mardi toi aussi? moi je test si ma tempé est encore haute mardi sinon je vais attendre un peut 

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 22 janvier 2012 12:10:07 EST  
myloune, ca s'annonce bien ton affaire, je suis contente que ta temperature a remonté, sinon pourma part j'ai vraiment mal a l'ovaire et crampe au ventre, le pire j'ai du aidé chéri pour descendreun meuble de lavabo, oulalaaaaaaaa j'aurai pas du le faire, j'allais tout laché au milieu des escaliers, ca a empirer mes douleurs. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 22 janvier 2012 11:51:51 EST  
ici DPO8 tempé est remonter a 37.1 se matin..jai des crampette style menstruel mais moin intense et sa dure moin longtemps..aussi vous aller rire mais quand j'éternu ca me donne un choc au niveau de l'uterus..ca me fesais ca en debut de grossesse pour mon fils..on vera bien! Smile 

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 22 janvier 2012 09:29:57 EST  
bonjour, ce matin 8dpo, temeprature reste haute, je sens des tiraillement au bas de ventre.
 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 21 janvier 2012 18:52:47 EST  
cetais cremeux moi aussi mais cetais plsu quand je messuyais ou si je verifiais vraiment ma glaire..la aujourdhui ca coule vraiment 

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 21 janvier 2012 17:43:34 EST  
myloune, oui les autres filles de forum vont nous trouver obsédé de symptomes, mais bon ca fait passer le temps lol, on verra si on psychotte ou si on a raison a10dpo ou 11dpo, j'ai hate de voir nos temeprature demain, vive la monté de teperature qu'elle monte en fleche Smile
pour la glaire ,moi aussi j'aila glaire cremeuse depuis 3dpo a peu pret. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 21 janvier 2012 17:17:50 EST  
normalement tu voit moi jai la peau grasse de nature pis la super sec..cets sur que lhiver ca doit pas aider mais bon..depuis la fin de l'apres midi que jai des petit pincements des fois a gauche des fois a droite encore aussi un petit comme quand on a un muscle ou l'oeil qui saute aussi ca fait ca de temps en temps..sinon jai une petit pression dans le bas du ventre mais rien qui fait mal..jai juste manger la moitié de mon souper javais pas faim..jai aussi des perte cremeuse ++ ca coule! jai meme été voir tentot pour etre sur que cetais pas du spotting mais non cest juste blanc

je nous relis pis je nous trouve drole avec nos mille et un symptomes mais je suis contente que tes comme moi au moin je peut ten parler haha 

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 21 janvier 2012 16:06:53 EST  
myloune, moi contraire de toi, j'ai le visage gras, et mes cheveux aussi, et les crampes au ventre dure tout le temps, pour l'acnée que j'ai eu depuis 3dpo, je peux dire que ce n'est pas drole, j'aime meme pas me regarder devant mirroir,je me sens un peu fatigué mais pas etourdie. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 21 janvier 2012 13:51:38 EST  
jai quelque petites crampette et mon energie est vraiment a plat..jai juste le gout d'aller me coucher en boule dans mon lit..jai TELLEMENT la peau sec en plus je sais pas trop si cets un signe ou pas la vous vous souvenez que je parlais de ma peau granuleuse sur le menton et le coup mardi...ben cest toujours la et super sec maintenant ..bizarre meme apres ma douche jai remarquer que javais des pellicule..jai jamais vraiment eu ca jai les cheveux style gras normalement pis jai pas changer de shampoing..tk je sais vraiment pas si ca rapport mais cest une autre observation hehe coté etourdissement on diraistq eu jen ai de temps en temps mais pas comme hier p-e que jen aurait dautre au courant de la journée  

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 21 janvier 2012 12:31:05 EST  
ici depuis ce matin encore douleur au bas de ventre peut etre c'est a l'uterus qui persiste, comme des douleur de regles mais moins intense, j'avais jamais eu ca auparavant, les 2derniers cycle j'avais mal a l'ovaire, mais la c'est different, j'espere que c'est un coco qui prepare son nid chaud, sinon je sens de la fatigue et mes seins sont gonflés depusi l'ovulation Smile  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 21 janvier 2012 10:07:24 EST  
quand je vous dit que mon appetit a augmenter hier soir a 10h jai decider de faire des biscuit..pis a matin pour dejeuner jai manger du chinois hehe des restant de hier 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 21 janvier 2012 10:06:25 EST  
felicity non pas grand chose jai eu quelque crampette tot se matin..a par ca mon appetie a augmenter depuis quelque jours..il est encore tot on vera bien durant la journée si ya du changement..on dirait je suis decu un peut jai peur que ma baisse soit trop basse pour que ca ai marcher..on vera bien demain et les autre jours si ca reste haut 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 21 janvier 2012 10:03:34 EST  
felicity waww la belle courbe Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre