Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les Merveilleuses Janviettes 2012**

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 25 janvier 2012 07:22:54 EST  
Génial pour ta tempé!!! Very Happy En plus toujours pas de trace de rosie, Super!!! Tu reteste quand? J'ai hâte pour toi!!!  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 25 janvier 2012 07:17:00 EST  
DPO11 tempé encore pareil depuis 3 jours 37.2 Smile premier fois que jai un beau petit plateau comme ca normalement cest des petite montagne mon affaire Smile..rien de plus coté spotting mais sont encore la des fois quand je messuis cest un petit brun tres pale mais javais rien dans mon protege dessous ce matin

oui maman valou j'arrete de me toucher le col! hehe en meme temps ca peut pas etre pire que fait des calins me sembel je gratte pas ou rien je touche juste mais je te promet j'arrete 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 25 janvier 2012 06:20:09 EST  
Quand même, fais attention de pas irriter ton col avec toutes tes palpations!!! Alors, est-ce que ce matin rosie est débarqué? Ta tempé a l'air de quoi?  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 24 janvier 2012 20:44:46 EST  
toujours la meme tiiite tache dans mon protege dessous jai reverifier mon col apres ma douche tentot...ouiii j sais vous allez me dire de lacher mon col hehe ya comme un motton de glaire visqueuse et sang qui est rester sur mon doigts..tk on vera bien demain faut croire mais jai jamais eu du spotting minime comme ca autre que quand jetais enceinte pour mathis mon spotting de pré-rosie normalement yen a pas mal plus que ca pis cest brun foncer la cest comme pale mon affaire mais ya juste quand je verifie mon col que ya du sang plus foncer alors je sais pas trop...a suivre hihi 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 24 janvier 2012 18:36:40 EST  
Hourraaaaaaaaa Myloune!! Je croise les doigts pour toi!!! Very Happy Tiens-nous au courant!  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 24 janvier 2012 14:53:45 EST  
bon ca fait 4h que jai ecrit mon dernier message et juste une tiiiiiite tache de rien dans mon protege dessus pis c'est pale pale pale..a suivre Smile 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 24 janvier 2012 10:25:19 EST  
jai l'impression que cest pas mal fini..jai voulu verifier mon col tentot pour voir et quand jai resortie mon doigts le bout etais rouge..pas brun bien rouge alors je pense que c'est une question de temps aujourdhui que ca va sortir..grr maiss si mon J1 est aujourdhui et que ce cycle est plus chanceux je serait encore dans les maman d'octobre avec toi felicity alors on sais jamais 

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 24 janvier 2012 10:21:25 EST  
myloune, perd pas espoir, 10dpo c'est encore tot, pas beaucoup de filles qui reussissent d'avoir un ++ a 9dpo comme moi, ca depend des hormones, tant que rosie pas la , l'espoir est toujorus la,je t'envoie plein d'ondes positives et je croise les doigts et les orteilles pour que tu auras ton ++++
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 24 janvier 2012 08:02:31 EST  
Ouin, pas évident ton affaire, quand tu sais pas quand tu es sensé les avoir, difficile de dire quand testé avec certitude... Rolling Eyes  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 24 janvier 2012 07:55:24 EST  
le prob cest que je sais pas quand je devrait avoir la visite de rosie...les mois passé etais entre 31 et 35 et la je suis a J27..jai ovuler une semaine plus tot que prevu (le mois dernier J24 et celui si J17) alors je sais pas trop a quoi m'attendre..mes phase lutéal sont aussi différente a chque mois..je me dit que je devrait savoir d'ici la fin du mois mais bon..on sais jamais..si vendredi matin jai rien eu encore je vais retester je pense DPO13
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 24 janvier 2012 07:44:31 EST  
Est-ce que tu vas retester ou tu vas attendre un retard? 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 24 janvier 2012 07:35:05 EST  
a part des crampette et des bouton jai pas grand chose la se matin..mais sa peut etre rosie aussi alors..on vera bien je vous tien au courrant..merci d'etre la Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 24 janvier 2012 07:18:29 EST  
Sad Ahhh poche Myloune, mais si ta tempé est toujours haute, c'est bon signe! Tout n'est pas perdu comme on dit... Est-ce que tu as des signes qui annoncent rosie? À part le spotting que tu as eu? Moi j'avais testé - à DPO10, DPO11 + très pâle... alors il y a de l'espoir! Wink Je sais que tu veux pas te faire de fausses idées mais bon! Je t'envoie des ondes de bébé en formation!!! Smile 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 24 janvier 2012 07:15:46 EST  
Ici test négatif ce matin mais javais tester quand meme puisque ma tempé est encore haute (37.2)..pas eu de spotting depuis hier en fin d'apres midi pis cetais pas beaucoup..on vera bien je vais attendre quelque jours! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 23 janvier 2012 19:21:08 EST  
Myloune, merci de ta réponse! J'ai hâte d'avoir des nouvelles demain!!! Very Happy 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 23 janvier 2012 18:05:22 EST  
maman valou oui ta tempé est suposer descendre on vera bien demain

felicity cest pas tout perdu jai eu des perte a 5 semaines enceinte de mon fils..pis on a fait des calins hier des fois qquand ta le col sensible ca fait ca mais bon comme je dit mon espoire est un peut moin haut

jai fait un test d'ovu je voulais voir puisque ten avait fait un felicity Smile la ligne est pale je sais pas trop quesque ca veut dire mais bon..on vera demain avec la tempé 

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 23 janvier 2012 17:57:43 EST  
myloune, je te donne ma cigone avce grand coeur, je te souhaite que les traces c des traces de nidation et pas de rosie, je te souhaite un beau ++++ ma belle, reste opptimiste 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 23 janvier 2012 17:47:50 EST  
AH nooon Myloune! Sad J'espère que ce n'est pas rosie ou comme tu l'as si bien nommé la REDBITCH!! Est-ce que la tempé en sensé descendre quand rosie arrive?

Felicity, ça m'a fais plaisir si j'ai pu t'aider un peu! Smile Bonne grossesse et profites-en bien! Ça passe si vite! 

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 23 janvier 2012 17:15:15 EST  
merc beaucoup ma chére, je vais attendre je pense que cette semaine se passe bien et j'appelerai lundi prochain, j'ai deja numero de telephone d'une clinique de perinatalité ici a trois riviéres 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 23 janvier 2012 17:14:09 EST  
bon mauvaise nouvelle jai eu quelque petites perte brunatre...je sais que ca veut pas dire que cest foutu mais disons que mon espoire est pas ben haut.. felicity enveoi moi ta cygogne bientot parceque la REDBITCH pourrait bien decider de debarquer demain...mais bon on vera bien demain si ma tempé est toujours haute je testerai p-e quand meme  

revenir en haut

Se connecter pour répondre