Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les Merveilleuses Janviettes 2012**

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 20 janvier 2012 08:21:43 EST  
Wow 37.4!!! Yeah! Eh bien, ce que tu décris peut être des rosies comme tu dis, mais aussi un petit bébé en route! Tu as l'habitude d'avoir des symptômes avant tes règles généralement? Moi c'est ce qui m'avait mis la puce à l'oreille, c'était que j'avais des symptômes style SPM mais genre 1-2 semaines avant ma date prévue!  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 20 janvier 2012 07:25:34 EST  
belle grosse remonter de temp se matin Smile hier 37.1 cest deja bon..ce matin 37.4 Smile elle n'est pas monter si haut le mois dernier..ca veut rien dire mais bon.. Smile se matin je sentais mon ovaire gauche soulever je et sensible..p-e un petit oeuf en chemin vers l'uterus?? hihi on vera 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 19 janvier 2012 13:06:12 EST  
DPO5 aujourdhui non rien de différent..toujours une petit pression dans le bas du ventre..la face (et le dos beurk) boutonner..le menton et le coup en peau granuleuse (je sais pas cest quoi la comme des boutons de chaleur) cest pas mal tout..des fois on dirait jai l'impression d'avoir des etourdissement..ben pas etourdissement cets comme si jai la tete legere cest dur a expliquer..pis mal patiente Wink mais bon ca peut toute etre des pré rosie.. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 19 janvier 2012 08:38:40 EST  
Cool Myloune!!! Tu seras alors en DPO combien? Est-ce que tu sens quelque chose de différent? Smile 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 19 janvier 2012 07:15:37 EST  
slyza désolé ma belle Sad au moin ton cycle etais plus court ce mois si alors tu pourra reprendre les essaies plus vite!

maman valou moi je devrait tester mardi prochain si ma tempé est encore haute Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 19 janvier 2012 07:00:20 EST  
AH ah Myloune! Je peux te dire que c'est pareil pour moi! Enceinte c'est fou combien je deviens une péteuse! Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs...

C'est quand vous testez déjà les filles? 

revenir en haut

slyza

Inscrit le :
17 nov. 2011

Posté le: 18 janvier 2012 21:37:38 EST  
Crying or Very sad les mautadites viennent de débarquer Crying or Very sad
sauf que c'est la première fois en 22ans de règles que j'ai un cycle de 27 jours Surprised je comprendspas trop mais bon on se reverra dans le mois de février mais je vais continuer de vous lire et je vous souhaite tout plein de beau +++
bisou les filles je vous adores Wink  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 18 janvier 2012 12:20:01 EST  
felicity ma face granuleuse est pas partie moi non plus

Hier soir ouff..je suis obliger de vous en parler tout d'un coup que cest un symptomes mais...jai jamais peter comme ca de ma vie..haha une vrai petite vieille (en plus pas moi la peteuse chez nous!) mon chum ma meme dit "heille, c'est pas une compétition la!" haha scuser mes discussions la mais ouff hihi vous avez le droit de rire 

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 18 janvier 2012 11:42:38 EST  
bonjour les filles, ici 4dpo, temperature comme hier 37.1, nouveau symptome depuis hier soir, j'ai comme un point au bas du dos qui fait vraiment mal, j'ai plus de pertes cremeuses, et mes seins sont toujours gonflés et les bouts douleureux, les maudits boutons qui ont envahi mon visage Crying or Very sad , hier soir aprés ma douche j'ai essayé tout les produits que j'ai pour me debarasser grrrrrr, c'est long l'attente 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 17 janvier 2012 13:01:28 EST  
point point...euhh je voulais dire point noir 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 17 janvier 2012 12:04:26 EST  
pourtant jai bien manger se midi mais jai vu quelque point point en marchant dans le walmart ce midi..Hummm  

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 17 janvier 2012 10:44:30 EST  
moi aussi j'aime ca te lire, je trouve ca drole, moi ces de grosses bouton qui me rend dingue depuis hier, mais ce matin oulala, ils ont decidé d'attaquer mon beau visage, si c'est pour une bonne cause ce n'ai pas grave je vais les endurer quand meme Very Happy  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 17 janvier 2012 10:35:58 EST  
hehe cest drole moi cest une genre de peau granuleuse cest bizarre..pis jen ai quelque un sur le front aussi rouge la mais jen ai plus depuis que jai arreter la pillule alos je pense pas que ceux la on rapport cets plus les genre de petit bouton peau epaisse (granuleuse) que je trouve bizarre Razz a suivre

jaime ca te lire tu me fait penser a moi Razz 

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 17 janvier 2012 10:29:57 EST  
myloune, ca se peut pas comment en se suit meme coté symptomes, je trouve ca trés drole, je viens d'ecrire mon message en mem temps que toi, et voila toi aussi tu as des boutons, alors ca veut dire quoi ca? moi c'est des grosse bouton sur mes joues, menton, surtout le front, c'est pas agreable a voir, moi qui s'aime beaucoup , la honte Laughing je,n suis sur mon mari va me faire la remarque , qu'est ce que ta , ta face est plein de bouton Laughing  

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 17 janvier 2012 10:25:37 EST  
bonjour les filles, ici 3dpo temperature 37.1, ma face est plein de bouton grrrrrrr, je fais pas de l'acné, mais avant les regles 1 ou 2 jours avant ya des petits bouton qui sort dans ma face, mais la je suis beaucoup loin de regles, et c'est la premiere fois que ca m'arrive, ma face est plein de boutons depuis hier Crying or Very sad est ce que ca peux etre un signe? , sinon pour les autre symptomes,seins gonflés, mal aux bouts de seins, envie d'uriner, mal a l'ovaire mais de temps en temps, on dirait plus en avance en dpo plus on psycotte, je vous souhaite toute un beau+++  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 17 janvier 2012 10:21:39 EST  
Angelic ahh ca serait un beau cadeau de fete ca un beau + Smile

jai des petits boutons qui on sortie du le menton et le coup hier soir..rien qui se voit cest genre des boutons de chaleur la plein plein ca fait comme une peau epaisse la..je sais pas comment l'expliquer 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 17 janvier 2012 10:03:40 EST  
myloune y'avait pas mal de petientes qui ont accouché hier soir alors jai fini un peu plus tard! pis en plus fallait faire des calins (j'étais crevé ouff) je devrait ovulé aujourdhui jovule soit la journee même ou le lendemain normalement, alors je vais tester disons..le 27 parce que je fête les 30 ans de mon chum le 28 avec une grosse gang et j'aimerais lui annoncer si c'Est ++ Smile 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 17 janvier 2012 07:30:24 EST  
Angeliq hehe je me demandais pourquoi ca disais que tavais ecrit vla 6h je me disais voyons ca se peut pas..va te coucher! Razz yééééé un beau tes ++ bon ca veut dire comme je disais tu va tester avant la fin du mois! Smile normalement est-ce que tu ovule 24 ou 48h apres? go go go les calins!!


Ici tempé est remonter a 37 se matin Smile a suivre! 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 17 janvier 2012 01:13:38 EST  
Salut les filles , il est tard j'arrive d etravailler et mon test d''ovu est ++ il était temps!!!!

On a fait nos devoirs...les jeux sont faits! ( je vais peut-être essayer pour des calins demain si mon chum est pas trop à boutte de sa journée (il fait du 6 à 6 depuis dimanche :s) 

revenir en haut

Didi44

Inscrit le :
15 janv. 2012

Posté le: 16 janvier 2012 20:30:49 EST  
Hello la gang,
Je crois avoir eu mon ovu samedi et dimanche. Je me fie au teste d.ovulation je n'ai jamais pris ma temperature encore. Ces 2 journees javais mal aux ovaires donc je crois vraiment ovu. On va quand meme faire des calins ce soir. date prévue des regles le 27 janvier...ouff cest long lol 

revenir en haut

Se connecter pour répondre