Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les Merveilleuses Janviettes 2012**

Auteur Message

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 21 janvier 2012 10:00:27 EST  
angeliq, moi ca detecte a3dpo.
myloune, tu as des symptomes? moi j'ai douleur au ventre depuis hier. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 21 janvier 2012 09:57:41 EST  
merci angeliq Smile pour mamanandco moi sa detecte vraiment pas la bonne journée de l'ovu la dessus alors je lai laisser faire 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 21 janvier 2012 09:46:20 EST  
Salut les filles!

Le site de mamandco trouve la journée d'ovulation quand au juste? il ne m'a rien indiqué encore et je suis à DPO 3-4

myloune 36.9 c'est encore très haut comme tempé! ne te décourage pas moi je suis certaine que c'est parce que tu t'es levée Smile 

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 21 janvier 2012 09:02:55 EST  
myloune, pour la temeprature ca doit etre en meme temps que celle d'avant, c'est a dire si tu est habitué de prendre ta temperature depusi debut du cycle a 6h30, tu peux pas comparer celle de 9h30 avec celle de 6h30, tu peux demander a des filles plus expert pour etre sur ou lire sur le net, sinon pour se lever faire pipi, je pense je me suis reveiller 10fois cette nuit faire pipi, j'vais de la pression et je devais aller au toilette trés souvent tellement j'ai mal dormi, moi je me leve tout les matins 30minutes ou 1h faire pipi avant de prendre ma temperature, je donne un exemple hier l'apres midi j'etasi couché en regardant la tété et je voulais voir comment ma temeprature change, j'etais pas couverte, et voila ma temeprature etait 37.4, alors si je comprend bien ca change selon le temps.
pourquoi tu perd espoir, ben non tu es a 7dpo c'est encore trés tot pour dire ca, aller garde toi le morale, on va l,avoir notre ++ 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 21 janvier 2012 08:22:01 EST  
je sui un peut decu..tempé est a 36.9 se matin..sa pourrait etre l'implantation mais le mois passer ca avait descendu en fleche comme ca aussi pis rien.. la seul chose cest que je lai prit a 6h30 meme chose que dhabitude mais je me suis lever vers 5h50 pour faire pipi je me demande si ca deranger..apres ca je suis retourner me coucher cetais mon tour a dormir pis je me suis reveiller a 8h50 dons jai reprit ma tempé..je la prend toujours 3 fois de suite pis je fait la moyenne normalement pis la elle etais 36.9, 37 et 37.4...je prend laquel? est-ce que vous penser que cest perdu pour moi ce mois si? 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 20 janvier 2012 19:53:13 EST  
hihi Smile on vera bien demain ou apres demain mais comme je disais meme si on voit une baisse pis uen remonter ca veut quand meme rien dire mais au moin cest pas mauvais signe pis ca nous donne encore plus espoir Smile tu test quand toi? 

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 20 janvier 2012 19:24:40 EST  
myloune, les douelerus qui ont commencé cette apres midi sont constant, j'ai toujours mal au bas de ventre, on verra demain, j'espere que ma temperature monte en fleche, et que toi tu m'anonce une bonne nidation, si on peut mettre une micro camera dans l'uterus voir ce qui se passe Laughing Laughing  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 20 janvier 2012 18:32:40 EST  
felicity ca se pourrait tres bien que se soit ca mois cest surement demain ou apres demain (si elle a lieu) puisque ma tempé est en hausse aujoudhui 

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 20 janvier 2012 14:58:06 EST  
moi si ya uen implantation ca doit se passer aujourd'hui , car j'avais pas de douleur les jours d'avant et la tout a coup j'ai ces chocs electriques qui dure depuis 2 ou 3h maintenant Confused  
on verra si ma temperature monte demain 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 20 janvier 2012 13:33:22 EST  
hihi je sais y vont nous trouver folle pas mal mais bon Razz demain ou apres demain si on est sur la bonne voit on devrait avoir une petit baisse pour l'implantation..mais jai lu quand meme que plusieur femme en on pas pis d'autre qui on des baisse pis cest pas l'implantation du bout..comme moi le mois passer grr on vera bien mais si je me sent vraiment comme a mon fils a l'implantation on dirait a l'interieur de moi je vais savoir Smile 

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 20 janvier 2012 13:16:26 EST  
vive le capotage, et le psychottage lol, on va y inventé des symptomes nous 2, lol, moi c'est des vrai choc electrique dansl'uterus qui me fait mal, comme si tu a pris une aiguille et tu me pince l'uterus avec, on est juste a 6dpo, c'est encore trés tot,plus en pense plus c'est long Wink  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 20 janvier 2012 12:57:31 EST  
oui ca fait 2 fois que ca me fait ca cette semaien cest comme si javais la tete legerte (light headed en anglais) pour ton choc cets drole hier jai le coté gauche (ovaire p-e??)qui sautais comme quand ta l'oeil qui saute la quand tes fatiguer mais ca la fait quelque coup comme 5-6 pis ca arreter..bizarre..moi cets aps de choc mais javais trouver ca drole pareil..Wink ya des jours ou je me prend a y croire vraiment pis dauter ou je me dit "arrete ca la tu va etre decu"
 

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 20 janvier 2012 12:48:57 EST  
myloune, toi aussi tu t'ai senti etourdie a matin?, hey un autre symptome depuis une demi heure, j'ai des decharge electrique au bas de ventre, dans mon uterus, hey je commence d'y croire Very Happy  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 20 janvier 2012 12:11:54 EST  
ta courbe a toi est vraiment belle aussi felicity avec ton plateau tout beau et droit Smile en plus on se suit encore avec les etourdissement a DPO6 Wink on va p-e l'avoir notre + qui sais! je te le souhaite vraiment! 

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 20 janvier 2012 11:26:50 EST  
bonjour les filles, ici 6dpo, temperature toujours stable 37.1, sinon mon visage plein de grosse bouton sur le front et le menton grrrrrrr Crying or Very sad depuis 3dpo je n'ai jamais eu la face ainsi, meme mon mari m'a jamais vu ainsi pendant 5ans de mariage, je trouve ca bizarre, le fait que d'habitude j'ai un ou 2 petit bouton de rien le joru de regeles mais la,c'est la catastrophe, a part ca, hier soir je pouvais pas me coucher sur le ventre ma postion préféré, j'avais le ventre un peu gonflé et j'ai eu mal pendant toute la nuit mais trés supportable, le bouts de mes seins n'est plus douleureux depusi 2 jours, ce matin en me levant j'avais la tete qui tourne, j'etais trés etourdie.

myloune, ta une super belle courbe, je pense que ton +++ s'en vient, on se suit de proche, moi depuis hier soir je soir je sens quelque chose de bizarre dans mon ventre, mais ca reste a voir,j'ai eu mal a l'ovaire juste le joru de l'ovulation contrairement au 2autres cycle ca a durer toute la phase luteale. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 20 janvier 2012 11:00:43 EST  
J'espère en tout cas que si ce n'est pas une grossesse, je te souhaite que ce soit pas un virus! Mais vraiment, je te comprends de pas vouloir trop y croire, même si c'est vraiment difficile de pas associé les signaux de notre corps à une grossesse! En tout cas, je t'envoie plein d'ondes positives!!! Smile 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 20 janvier 2012 10:49:02 EST  
je sais que le corps des fois nous joue des tour alors jessaie de pas trop prendre trop au serieux la mais bon ca fait 2 fois que ca fait ca cette semaine je sais pas trop pourquoi..pourtant meme si disosn que l'ovule aurait été fecondé ben ya pas eu nidation encore et ma courbe est haute alors je sais pas trop..p-e que je couvre quelque chose..ou p-e mon corps qui fait expres 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 20 janvier 2012 10:37:02 EST  
Bizarre effectivement pour ton feeling de tête qui flotte! Je te comprends de pas vouloir trop te faire d'idées mais en tout cas, de mon point de vue, ça a l'air + ton affaire! Wink J'ai hâte que tu teste!!! Very Happy 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 20 janvier 2012 10:13:01 EST  
ici ca fait 15 minutes que jai la tete un peut legere je sais pas trop la cest dur a expliquer..comme des etourdissements genre mais on dirait juste que ma tete flotte bizarre  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 20 janvier 2012 08:58:22 EST  
maman valou avant quand je prenais la pillule non javais aucune symptome avant mes regle...la de plus en plus mais la cette semaine je suis vraiment erritable pourtant ca me fait pas ca normalement..tk jai jamais remarquer..pis je trouve aussi que les symptome on commencer tot si je vais juste avoir la visite de rosie la semaine prochaine mais bon..je veut pas trop me faire d'idée non plus..le mois passer jetais confiante javais aussi le bas du ventre qui a direr quand meme quelque jours..javais eu mal au coeur mais avant mon ovu tk jai encore plus de symptomes cette fois si mais cest p-e juste mon corps encore qui me jours des tour ca me surprendrai pas non plus..tk ya des jours ou je suis super positive que je suis enceinte pis dautre ou je me decourage en pensant au mois passer pis javais un bon feeling pis cetais pas ca du tout...on vera bien je suis moin stresser se mois si meme si je me dit que le timing serait parfait pis que jai encore plus hate mais bon je veut pas trop etre decu..jai arreter de verifier mon col pis ma glaire parceque de toute facon ca me dira rien de plus jpense pas..au moin ma tempé est bonne jusqua date sa m'encourage! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre