Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les Merveilleuses Janviettes 2012**

Auteur Message

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 janvier 2012 12:30:55 EST  
Poppystyle: Tres heureuse de te revoir parmis nous Smile

Maman valou: Wow c'est si merveilleux a entendre!!! Contente que tout se passe bien de ton coté!

Myloune: Ou en es-tu??

Angeliq: Alors tu tesrenseignés sur tes fameux saignements?

Perso: Je ne vois pas beaucoup mon copain ses jours-ci.. Il travail si fort, je crois bien avoir eu mon ovulation mais bon.. Ce n'est pas grave, je me dis que le mos prochain sera le bon et en plus j'ai eu bcp plus de glaire alors je penses que pour mes cycles a venir bien se sera bon de se coté la:) Du moins je l'espère!!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 8 janvier 2012 08:08:01 EST  
Bonjour!!! Je viens vous lire souvent! Smile Moi je vais super bien, la grossesse va bien aussi, encore les symptômes, tiraillement au bas du ventre, moins souvent mais toujours là, les nausées sont parties parce que je prends des diclectin, une chance parce que j'avais commencé à beaucoup moins mangé. Et là, l'appétit est revenue, mon chum me regarde avec des gros yeux parce que je mange plus vite et plus que lui! Chaque grossesse est vraiment différente puisqu'à mon premier j'ai jamais été comme ça! Ah oui, et je suis constamment fatigué, alors avec tout mes beaux symptômes qui se continuent je me dis, au moins petit bébé s'accroche fort, alors ça me permet d'avoir l'esprit tranquille jusqu'à mon premier rendez-vous en février pour entendre le petit coeur! Smile

Passez de belles fêtes? Smile  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 8 janvier 2012 08:02:40 EST  
poppystyle cest parcequil y a 2 post de janvier Smile 

revenir en haut

poppystyle

Inscrit le :
20 oct. 2011

Posté le: 8 janvier 2012 06:19:12 EST  
Bonjour!!

Je vous rejoins ici, c'est vrai qu'il y a moins de monde qu'en décembre.
Où en êtes-vous? Là j'entame mon c3, j'en suis à j3. Vite vite que les vilaines se terminent! Il faut qu'on commence l'année en beauté! 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 7 janvier 2012 15:29:03 EST  
pouponne je suis à mon jour 18 aujourd'hui, je n'Ai eu que 4 jours sans saignements depuis le début de mon cycle, tu peux cliquer sur le lien de ma courbe sa va te donner une idée! Je travaille à l'hôpital demain je vais en parler à la gynéco de garde, on travaille ensemble tout de même ça a ces avantages Wink

Perso: mon test d'ovu foncit de plus en plus mais je suis incapable d'analyser ma glaire avec ces maudits saignements :S 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 7 janvier 2012 13:43:43 EST  
pouponne le mois dernier j'avais pas prit de jus de raisin blanc..quand on essayais pour mathis jen avait pris et ca marcher je sais pas si ca aider mais ca surement pas nuis alors je vais en acheter cette fois si Smile ca va surement aider ma glaire 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 janvier 2012 12:52:45 EST  
Maman valou: Merci bonne année a toi aussi Smile Bonne grossesse et je te souhaite un merveilleux bébé en santé!!!!! Comment vas tu???

Angeliq: Ouin, c'est étrange tout ça.. et depuis combien de temps ça dure??????

Myloune: D'accord, n'oubli pas les meilleurs moments pour les câlins son quand ta glaire est présente, surtou celle étirante Wink Allerrr ton +++ s'en viensss la..

Bonne journee les filles !!!!!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 7 janvier 2012 11:52:24 EST  
angeliq décidément ca doit etre fatiguant ses spotting la! a tu fait un rendez vous avec ton doc finalement? bonne idée info santé mais si la femme ta pas aider poche un peut..attend de voir ton doc mais ca doit pas etre grand chose tk je te le souhaite!

pouponne oui je pense quand meme faire des test d'ovu vu que le mois passer jai ovuler plus tard et que je pouvais pas variment me fier a ma glaire je trouve ca plate pas savoir ou on est rendu en dpo..mais se mois si par exemple je prend ca plus relax..dans ma tete en tout cas! je fais quand meme les meme chose que le mois dernier cets juste avec une attitude différente..si ca marche pas ben le mois prochain jessayerai autre chose cets mon premier vrai cycle a prendre ma tempé le mois dernier je lavais juste pris vers la fin du cycle pour voir si ma température restait haute mais la au moin ca pourra me dire quand j'aurait ovuler aussi..jpense vraiment que le fait que ca marcher du premier coup pour mon fils ca ma mis une genre de pression le mois dernier je voulais tellement que ca fasse pareil pis ca ma stresser pour rien Smile

mamanvalou
je m'ennuie moi! Smile vien nous donner des nouvelles de temps en temps! comment va ta grossesse? 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 7 janvier 2012 08:57:00 EST  
pouponne je mouille 2 protège-dessous par jour, soit brun, soit rouge clair et ce depuis le début de mes règles oui. Aujourd'hui ça l'air pas pire! je vais voir ds la journée ce que ça dit. La dame d'info santé ne m'A été d'aucune aide lol

mamanvalou merci à toi aussi! bonne grossesse surtout Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 7 janvier 2012 08:04:28 EST  
Bonjour les filles! un petit coucou pour vous souhaitez à vous toutes une belle année avec un beau petit bébé!!! Very Happy 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 janvier 2012 00:42:10 EST  
Angeliq: Est-ce abondant? C'est une bonne idée d'appeler info santée.. redonne des nouvelles  

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 janvier 2012 00:36:14 EST  
Myloune: Tres heureuse de te reparler:) Sa s'en viens pour toi avec ton j9 Wink Vas tu faire des tests d'ovu???

Angeliq: Je te comprends.. alors tu as eu tes rèegles et depuis des saignements???????? 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 6 janvier 2012 12:14:43 EST  
Yopp!!

Je suis contente de vous retrouver ici les girlzzz

J'adore ton positivisme Pouponne je suis partie bien positive mais avec tous les saignements que j'ai depuis le début de mon cycle j'ai perdue un peu d'ardeur :S
Là moi je fais mes calins aux 2 jours, pensez-vous que ça peut être ça qui fait que j'arrête pas de saigner? Fais 2 jours j'essaie de rejoindre ma doc..pas moyen ..pis je veux pas faire ma fatigante et appeller sur l'étage ou je travail pour achaler un doc grrr 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 6 janvier 2012 07:28:27 EST  
Hiiilouuuu!

Contente de te revoir ici Pouponne je me suis ennuyé de toi moi la! je te souhaite un beau + bientot!!!

moi de mon coté J9 alors c'est pas toute suite l'ovu Sad mais bon pas grave jessaie d'être plus zen ce mois si!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre