Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les Merveilleuses Janviettes 2012**

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 23 janvier 2012 16:35:08 EST  
Personnellement, les deux fois que je suis tombé enceinte, le lendemain je prenais mes rendez-vous Wink Moi c'est que j'ai besoin d'un retrait préventif donc c'était plus urgent... mais si tout vas bien tu devrais avoir un premier rendez-vous avec une infirmière et ensuite entre 10-12 semaines avec le dr pour écouter le coeur... en tout cas, ici c'est comme ça que ça fonctionne! Wink (À Laval) 

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 23 janvier 2012 16:22:07 EST  
quand est ce que je l'ai appel voir que je enceinte de meme pas 2semaine, je dois attendre un peu ou j'appel demain, c'ets ma 1ere grossesse, et enplus jamais vecu grossesse de quelqu'un de ma famille alors je sais rien, je vais m,acheter des livres et lire beaucoup sur le net pour apprendre quoi faire ou pas faire 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 23 janvier 2012 16:00:48 EST  
D'après-moi, si tu te renseigne au CLSC ils pourront te guider! Smile  

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 23 janvier 2012 15:58:03 EST  
maman valoue, non je n'ai pas de medecin famille, je suis de trois riviéres, je vais me renseigner demain, en fait c'etais plus fort que moi je l'ai dit a mon mari, il arrive pas a croire que ca a marcher lol 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 23 janvier 2012 15:28:46 EST  
Felicity, il faut que tu te trouves le médecin qui te suivras pour ta grossesse, tu peux appeler au CLSC ou dans des cliniques pour savoir si il y a des médecins qui peuvent te prendre. Je ne sais pas de quelle région tu es, mais généralement, c'est comme ça que ça fonctionne. Si tu as un médecin de famille tu peux lui demander si il fait le suivi ou si il peut te référé un médecin.  

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 23 janvier 2012 15:14:43 EST  
mamam myloune, je me doutais car pour l'ovulation toujours j'ai une lligne hyper foncé le jour ou c'est positif alors je pensais si je serai enceinte peut etre que mes hormones sont fort lol alors je peux la detecter tot, et c'est le cas, moi les test d'ovulation garde toujours une ligne pendant tout le cycle, en plus avec l'acné sur mon visage je pense je suis bourée d'hormone.
uen question qu'est ce que je dois faire , est ce que je prend un rendez vous demain chez le gynecologue ou quoi? je connais rien ladens 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 23 janvier 2012 15:01:43 EST  
Génial Felicity!!! Je suis super contente pour toi! Smile J'en reviens même pas, t'en a des hormones de grossesses pour qu'ils détectent comme ça à DPO9! Wow! Smile  

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 23 janvier 2012 14:46:57 EST  
je viens de parler a ma mérea au telephone, elle est trés contente pour moi, pour mon mari non j'ai rien dit car il renove maintenant je vais attendre que le gars qui renove avec lui sen va vers 5h, j'ai hate, j'ai la face toute rouge car je pleurais je vais essayer de rien montrer, je suis tellement toucher, j'ai trés mal a l'ovaire.
myloune je te souhaite tellement que toi aussi tu sois enceinte, je t'envoie ma cygone, et je croise les doigts pour toi, tu sais une chose bizarre, mon instint me disait depusi 3jours que je suis enceinte, j'ai revé hier que je porte mon bébé dans mes bras, et je cessais pas de penser que je le suis, quand on est enceinte je pense malgré tout les symptomes, ya une voix interieur qui nous disent qu'on est enceinte
 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 23 janvier 2012 14:41:31 EST  
wawwww la belle ligne!!!!!! felicitation encore yahooooo!! pis comment ton chum a reagity? tu lui a dit ou pas encore? ya dequoi capoter ma belle tes chanceuse!!! ta date serait quand?? octobre surement Smile jespere vraiment vraiment pouvoir etre avec toi dans les future maman d'octobre ma belle! 

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 23 janvier 2012 14:21:07 EST  
allez voir mon profil j'ai mis une photo Razz  

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 23 janvier 2012 14:18:50 EST  
imaginer a 9dpo avec urine de l'apres midi sur 1st reponse et clear bleu, je susi enceinte c'est ecrit clairement
enceinte de 1 ou 2semaines
je capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
myloune, je te souhaite tellement un beau+++++++, alors vive l'acnée au visage, c'est une grande preuve 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 23 janvier 2012 12:30:23 EST  
Mouin, t'as raison! J'ai hâte de voir ça demain!!!  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 23 janvier 2012 12:23:42 EST  
sont beau mais sont t'il vrai?! peut-être juste mon corps qui me jours des tour aussi..ca me surprendrai pas non plus! a suivre demain matin Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 23 janvier 2012 12:10:05 EST  
J'ai hâte de vois ton + à toi aussi Myloune! Wink T'as des beaux symptômes!!! Very Happy  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 23 janvier 2012 12:03:41 EST  
felicity ya l'air d'avoir quelque chose mais cets dur a dire la photo est prise de loin un peut pis ya l'ombre de tes mains par dessus Smile Je pense que ton reve est revenu realité ma belle Smile tu viendra nous montrer ton autre test quand ten fera un autre Smile demain matin p-e? moi javais teste DPO10 a mon fils avec un dollo aussi et la ligne etais bien la Smile

pour ma part encore des crampettes et un peut etourdit 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 23 janvier 2012 11:33:28 EST  
Wooooooooow Felicity!!!Toutes mes félicitations! Moi aussi je vois bien ta ligne!!! Very Happy Je comprends ta réaction, moi aussi quand elle était pâle je me disais, c'est peut-être pas positif, alors j'avais acheter un première réponse digitale, celui là m'a écris un beau YES!!

Wooow j'en reviens pas! À DPO 9 un dollaratest qui détecte! Malade!! 

revenir en haut

felicity

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 23 janvier 2012 10:59:54 EST  
j'ai mais une photo sur profil, va voir pourme donner ton avis, tu sais j'arrive toujours a pas le croire, mais ce qui me rassure le plus ces mes symptomes, je suis pas encore convaincu a 100% pour cela j,ai decidé pas le dire a cheri avant de faire un autre test plus clair, c'est dure cacher ma joie devant chéri, oulala, tu sasi myloune ca fait 4ans que je desire avoir un bébé, mon mari avait une vasectomie qui date de 15ans, il a eu l'operation inverse en octobre le jour de sa fete, et voila a mon 3eme cycle ca se peut juste pas que ca soit vrai, j'essaie de me controler car quand je verrai enceinte sur le test je vais jsute perdre les pedales, mon mari voulait pas d'autres enfants ca a pris 3ans et demi pour le convaincre pourl,operation , alors ca se peut tu que mon reve se realise Surprised Surprised  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 23 janvier 2012 10:56:14 EST  
Félicitation Félicity!

 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 23 janvier 2012 10:41:36 EST  
moi jessaie de me convaincre tranquillement que ca pas marcher pour pas trop etre decu...je verifie chaque fois que je vais au toilette tout d'un coup que je verait pas du spotting arriver ben en meme temps enceinte de mon fils jen avait aussi...toujours rien a signaler mais je pogne des journée ou je sus super confiante pis dautre ou je me dit d'arreter de penser que je suis enceinte parceque je vais etre decu a la fin...on vera bien! ca marchera quand ca marchera cest sur..on fait se quon doit faire alors le reste cets pas nous qui decide hein Razz 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 23 janvier 2012 10:27:19 EST  
heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
FELICITATION MA BELLE!!!A UNE LIGNE PALE CETS UNE LIGEN POSITIVE QUAND MEME !! yahoooo je suis super contente pour toi et ton cheri Smile pose la je veut voir!!!! heille tu me donne encore plus hate a demain toi la!! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre