Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 14 mars 2012 18:33:42 EDT  
Bon accouchement demain Violette!! Very Happy

Ici, retour de chez le doc, 0 effacée, 0 dilatée, col long.... Sad J'en peux plus, hier soir 2 hrs de contractions au 2-3minutes, et aucun travail de fait. J'ai mal dans les côtes, la petite est a -4 seulement, et les pieds et les fesses dans mon estomac, plus capable de manger, douleurs assez aigûe dans les côtes.

Idea Depuis mon retour du doc, j,ai des pertes marrons pâle, gluantes. Pensez-vous que c'est mon bouchon muqueux?

je me sens égoiste de vouloir accoucher a 38 semaines, mais je dors pas plus de 2-3 hrs par nuit, je ne suis plus capable de retenir d'uriner la nuit, j'ai mal partout, reflux +++, douleurs symphise pubienne, pas capable de rester debout plus de 5 minutes. je suis allitée depuis la 18 SA et là elle veut plus sortir....elle attends surement le beau temps Smile

 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 14 mars 2012 08:02:15 EDT  
ben là si vous continuer comme ça il va rester juste moi....

je rêve de voir mon bouchon muqueux passé ou autre signe.

Bon accouchement demain Violette, ça va bien allé mais effectivement, on a toujours les petits papillons quand même. 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 14 mars 2012 07:18:17 EDT  
saphir je sympathise. j'etais certaine d'avoir une sinusite aussi et finalement apres plus de 10 jours ca part tranquillement.

violette t'es la prochaine, jte laisse la place ca presse plus que moi!

rendez-vous de suivi hier, le col a continuer a travailler soit dillater a 3.5 au lieu de 2.5. et j'ai perdu une partie de mon bouchon hier. 

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 mars 2012 00:23:47 EDT  
Ouf une sinusite en fin de grossesse ! T es pas chanceuse ! Confused J espère que tu feras pas de réaction ou que sinon elle sera minime ! Prompt rétablissement a toi !


Finalement je me suis trompé pour mon rendez vous chez le gygy ! C'était aujourd'hui j avais mal lu la date ! Embarassed on y est arrivé quand même a l heure mais il a fallu courir pour aller chercher la plus vieille a l école ! lol Laughing

Alors, dilaté encore a 3 cm, mais au moins mon col a commencé a effacé, je suis 70%. Mon doc était décu de voir que celui que j ai vu la semaine passé n est pas demandé a me faire induire avec mon doc hier !! Je me dis que rien n'arrive pour rien. Alors sera jeudi matin !
je devrais avoir ma petite princesse sur le ventre pour le 15 mars !! J ai hâte et je suis nerveuse, malgré que ce soit la quatrieme, on ne sait jamais comment ca va ce passer !!


Bonne nuit ! 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 13 mars 2012 12:40:30 EDT  
Violette: je sympathise, c'Est long à la fin, je te le souhaite pour demain.

Bon finalement, c'est pas un rhume mais une sinusite, je suis allé voir mon doc entre 2 patients, ça avait pas de sens. Sauf que lui et la pharmacienne ont eu beaucoup de difficulté à trouvé un antibiotique que je pouvais prendre, donc celui-là a un léger risque d'allergie pour moi mais au pire ça va être cutanné et peut donner la diarrhée, je me dis c'est pas grave, c'est comme une version moderne de l'huile de ricin! 

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2012 10:31:40 EDT  
Idea Soucis d'accouchement, Je fais une brasser de lavage a la fois pour pas avoir a laisser une brasser dans la laveuse ! lol Je fais partir le lave vaisselle tout les soirs. La maison n a jamais été aussi en ordre depuis 1 semaine !! lol Ca un bon côté ! Wink
Je me place les cheveux a chaque fois que je les lave!
Une vraie paranoïaque ! Embarassed

Idea 40 semaines 6 jours !!! Je peux tu me permettre de dire que je suis tanné en crime bine des fausses alertes !!! Confused Et que je l aime beaucoup ma bedaine mais là c est assez !!?? lol

Ici aussi il pleut, c est mausade, c est le retour a l école de ma grande qui ne voulait pas partir de peur que j accouche sans lui dire! Rolling Eyes Wink Pauvre chérie! Je vais aller te chercher a l école avant de partir c est sûre !! Je laisse pas d enfants derrière !

Ici, mon garcon son rhume part tranquillement, mon homme revient aussi. Moi, j ai passé a côté pour le moment ! Je suis bien contente !  

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 13 mars 2012 09:05:25 EDT  
Ici, c'est le contaire, plus je me rapproche de ma date d'accouchement moins j'ai de contractions..... je pense que mon corps a toujours pas compris même au 4e comment ça marche!

Méchant rhume, ça pas de sens, j'ai pas dormi, juste toussé et mouché en plus j'ai super mal aux oreilles. 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 13 mars 2012 08:33:18 EDT  
punch!

ouin temps maussade chez-nous ca tombe bien derniere journee de travail pour moi aujourd'hui. Ca fait drôle pcq j'en parle depuis longtemps y me semble. Je vais commencer mon congé de maternité dimanche le 18 bébé ou pas pour pas brûler trop d'heure de vacances.

J'ai bien cru que ca y était cette nuit. Je me suis réveillé vers 1h15 avec des contractions douloureuses au 10 min, ensuite au 5 min et ce, meme si j'étais couché sur le côté gauche. Finalement ca s'est arrêté pour environ 30 min et ca a repris mais c'était irrégulier. C'est fou les niaiseries auquelles on peut penser. Je me disais: ah! non! je me suis couchée la tête mouillée, je vais être super couettée!... ah! non! hier j'ai eu une mini prise de bec avec mon chum, chicane qui a mit un petit nuage noir sur une journée parfait, dis moi pas que ca aura été notre dernière journée à 3, c'est poche!... c'est n'importe quoi comme soucis d'accouchement! 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 12 mars 2012 15:52:56 EDT  
On a toute nos dates préférés mais ouf, j'ai pas trouvé la façon que ça fonctionne.

Tu me fais rire Shawi, moi je voulais accoucher la semaine dernière pour la raison inverse, ma belle-mère était partit. Là je vais être pogné, elle reviens aujourd'hui.

Violette: moi je suis chanceuse, j'ai toujours été épargné à date de fuite mais je sais pas jusqu'à quand je peux tenir! 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 12 mars 2012 13:43:48 EDT  
Je punch! je ne voulais pas accoucher aujourd'hui pcq j'avais des trucs de derniere minutes a faire, mais la tout est fait. Je ne veux pas accoucher ce soir non plus pcq je travail demain et en toute franchise ce serait mieux que je toff encore une semaine pcq ma mere partait pour le sud aujourd'hui... finalement je suis difficile pas mal Smile 

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2012 11:52:10 EDT  
Idea lol ici aussi ils ont crevé mes eaux aux 2 premiers, et faire pipi dans ses culottes, c est rendu une mode pour moi ! lol Laughing

Juste descendre les escaliers c est rendu un défi ! Rolling Eyes

Une chance que mon homme est à la maison,
j ai la patience a moins 1000 !! lol

On va sortir les enfants dehors ce pm pour
faire sortir le trop plein d énergie !

 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 12 mars 2012 09:47:52 EDT  
Moi non plus, j'y crois plus au accouchement hâtif!

1er: 41 semaines et 5 jours (induction)
2e: 38 s et 2 jours
3e: 41 s et 1 jours (induction)
4e: les paris sont ouverts!

En attendant, à force de tousser, je vais ou crever mes eaux ou faire pipi dans mes culottes! Laughing  

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mars 2012 22:35:29 EDT  
Idea Rhume, ici c est mon gars qui l avait et puis papa a commencer a tousser !! Confused Je commence un mal de gorge, c est pas le temps !!!! Ca doit pas être évident d accoucher grippé Surprised Je me croise les doigts pour que ca passe !

Idea Demain mon gygy est de garde ! J aimerais ca avoir quelques contractions pour aller le voir !! Wink 40 sem +5 !! C est le plus loin que je me suis rendu sur 4 ! Surprised j ai regardé dans les carnets de santé de mes enfants cet apres midi:

1ere 39 sem 2
2ieme 39 sem 6
3ieme 40 sem 5
4ieme je suis encore à la maison a 40 sem 4 !

On m avait dit que je pouvait accoucher plus tot au 4ieme !! lol je suis pas sur moi ! Wink


Bonne nuit !!!
-Violette- 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 11 mars 2012 20:55:14 EDT  
Gros rhume ici avec un méga mal de tête, j'espère que ça va vite passé. Avez-vous déjà accouché avec un rhume ou u gros mal de tête parce que là, je dois dire que ça me tente moins......  

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 11 mars 2012 16:32:31 EDT  
Je suis toujours au poste aujourd'hui. Diner a la cabane a sucre c'etait delicieux, mais beaucoup de contraction pendant le repas. On verra mardi. Demain, j'ai des courses de derniere minute et mardi derniere journee de travail et rendez-vous de suivi en pm. Je sais que je ne vais pas accoucher d'ici la, mais...

Je n'ai jamais eu de muguet ou d'infection en allaitement. 

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mars 2012 10:39:34 EDT  
Idea Varices Vulvaires, j avais jamais entendu parlé de ça ! Ca donne être assez désagréable ! Ici, c'est les hémorroïdes depuis le premier accouchement, en fin de grossesse c est encore pire ! Et on parlera pas d'après accouchement lol Embarassed Laughing

Idea Champignon et allaitement : J'ai allaité mes 3 enfants et j en ai jamais eu. Tu devrais peut être utiliser la crème en prévention parce qu un coup que bb a du muguet dans la bouche, c est plus difficile de s en défaire. Bon courage ca doit pas être très confortable l allaitement en ce moment ! Lâche pas !! Wink

Idea Nuit de contractions ici, et puis pu rien. Je suis tanné des fausses alertes ! lol Je veux que ca parte la ! J ai profité en masse de ma grossesse la ! Je veux profiter de mon bb !! Embarassed Wink 40 sem +4 ! C'est a ce temps là que je suis rentré a l hôpital avec un vrai travail a ma troisième !!! On se croise les doigts pas les jambes !! lol

Bonne journée toutes !!!
-Violette- 

revenir en haut

annieg.

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 10 mars 2012 21:42:30 EST  
bonjour à toutes ! Je me demandais est-ce qu'il y a une d'entre vous qui avez déjà eu une infection à champignon avec l'allaitement ? En fait j'ai comme une sensation de brûlement dans les seins qui arrive pas mal n'importe quand. J'ai vu un médecin l'autre jour qui lui pensais que ca pouvait etre ça mais il n'en était pas certain. Il m'a prescrit une creme mais ça ne me tente pas de la prendre pour rien. Ma fille n' a pas de muguet dans la bouche. Si quelqu'un a déjà eu ça c'était quoi vos symptômes ? aviez vous une grosse douleur ou c'était plus comme quelque chose de dérangeant ? 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 10 mars 2012 20:58:20 EST  
Bonsoir! je suis encore la et toujours enceinte!! Maxou nous fait encore une poussee dentaire je crois. Fievre, exces de bave...

Ca va toujours bien cote grossesse, je ne suis pas tannee. Je revois mon doc mardi et il m'a dit la derniere fois qu'il pourrait me faire un stripping, a date je vais refuser. On va laisser faire la nature.

sujet tabou : Je crois que j'ai une varice vulvaire. J'en avais deja entendu parle et je me suis renseigner sur le net, ca apparait chez 5 a 10% des femmes a partir de la 2e grossesse. Ce que l'on en decrit ressemble beaucoup a ca. En plus y disent que c'est souvent accompagner d'hemorroide. Et devinez!!! Je vais me faire confirmer ca mardi, mais dans mon cas, c'est douloureux maudite cochonnerie!! Je garde quand meme le moral puisque si c'est ca, habituellement ca se resorbe tout seul des l'accouchement. 

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 mars 2012 17:15:03 EST  
Idea Ca prend un certain temps pour la routine, ma première me boudait ! Elle préférait être avec papa.

Idea Mon homme ma fait une grosse surprise aujourd'hui ! Il me l'avait pas dit mais il a prit la semaine prochaine en vacances ! Donc j ai mon homme a la maison jusqu a la fin septembre !!! Very Happy Very Happy

Je suis aux anges ! Je ne stresserai plus a savoir comment je vais faire pour gérer les enfants avec les contractions ! Il sera là en tout temps ! J ai marié un homme merveilleux ! Wink

Alors voila, ca me remet un peu d énergie pour la fin de grossesse, je vais pouvoir souffler un peu.

Bon souper !

 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 9 mars 2012 13:21:56 EST  
C'est probablement ma face de désespérée qui fait que j'ai eu un striping Laughing

J'avoue que si je savais la date, je serais sûrement moins impatiente, ça limiterait aussi les faux espoirs quand on a des contractions.

Maman Karine: c'est normal que ton grand cherche de l'attention. Ici, un truc qui marchait bien c'est que je donnais le bain au grand le soir le plus possible, c'était comme le moment où il avait maman à lui tout seul. Le reste va se placer avec le temps. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre