Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 21 mars 2012 11:46:45 EDT  
Je te le souhaite!

Pas de nouvelle de Shawi.......

Serais-je la dernière du club des impatientes???  

revenir en haut

abeaudoin

Inscrit le :
04 sept. 2007

Posté le: 21 mars 2012 10:40:14 EDT  
J'ai aucune idée comment les filles font pour être enceinte en plein été...alors stripping ce matin, je perds un peu sang et on se croise les doigts pour les prochaines 48 heures...!!!!!! 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 21 mars 2012 09:09:25 EDT  
Toujours là ce matin!

Moi qui a toujours eu des bébés automne-hiver, me semble que là j'ai chaud, comment il font les filles qui accouchent l'été........ 

revenir en haut

abeaudoin

Inscrit le :
04 sept. 2007

Posté le: 21 mars 2012 07:41:38 EDT  
Nuit d'enfer !

Contractions malheureusement irrégulières mais extrêmement douloureuses jusqù'à 4h du matin ! Je vois ma gynéco ce matin et j'espère que mes cernes et mon moral la convaincra d'un stripping ou autre ! 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 20 mars 2012 13:14:01 EDT  
Je le sais pas ce qu'il ou elle attend pour se pointer le bout du nez mais je commence à avoir hâte. La ronde des téléphones a commencé pour savoir si j'ai accouché Evil or Very Mad Je suis déjà assez impatiente par moi-même.

Insomnie, je rêve de dormir mais j'ai plus de positions confortables en plus d'aller au pipi aux heures. 

revenir en haut

abeaudoin

Inscrit le :
04 sept. 2007

Posté le: 20 mars 2012 09:00:09 EDT  
Toujours là aussi après encore une fois une nuit d'insomnie !...même chose pour moi mais c'est plutôt jeudi que je ne veux pas accoucher ! Anniversaire d'une collègue de travail qui me tape sur les nerf hihihi...

Il faut croire que nos petits trésors attendent le printemps pour se pointer le bout du nez ! Il me semble que demain serait parfait Very Happy

On verra... 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 20 mars 2012 08:37:42 EDT  
Toujours là!

Aujourd'hui, c'est la journée où je ne veux pas accoucher, n'importe quel date sauf celle-là. c'est la fête à mon beau-frère et ouf, j'aurais trop peur que mon bébé soit comme lui. Ça fait rire mon chum quand je dis ça, lui, il dit que ça rien à voir avec la date, sûrement, mais de toute façon, j'ai pas le contrôle.

Je vois mon doc jeudi à 40 semaines pile.  

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 20 mars 2012 07:12:01 EDT  
bon matin!

de mon coter pas de maux de coeur, mais de moins en moins d'appetit plus la journee avance et refux gastrique chaque soir, mis je le controle bien en prenant du gaviscon. 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 19 mars 2012 16:32:23 EDT  
mal dormir en fin de grossesse, oui.

Mal de coeur, pas vraiment, moi c'est plus du reflux qui donne un peu mal au coeur. 

revenir en haut

abeaudoin

Inscrit le :
04 sept. 2007

Posté le: 19 mars 2012 16:14:27 EDT  
Salut à toutes,

Et félicitations à celles qui ont accouchées !

Petite question pour savoir si vous vivez la même chose pour cette grossesse ou une précédente...je suis 39.2 semaines et depuis 2 jours pas moyen de dormir et un mal de coeur constant, il m'arrive même de vomir comme dans les premiers mois...avec mon ptit bonhomme de 4 ans ce n'est pas évident Sad J'ai bien hâte à mercredi car je revois ma gynéco. 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 19 mars 2012 11:35:49 EDT  
Mon doc s'est pas un stressé, il attend pour voir si ça va se déclencher, je le vois jeudi, on verra.

Mi aussi, je serais stressé si mon chum travaillerait de nuit mais c'est pas le cas et comme tout est proche, ça me stresse pas trop, il a le temps de partir de travail, venir me chercher et se pointer à l'hôpital assez rapidement donc pas de problème en vue. 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 19 mars 2012 11:24:31 EDT  
Bonjour bonjour!

encore la! demain rendez-vous de suivi... est-ce que bb va attendre encore 24hr, on verra!

Saphir : ouin ta un col beton!! 9 stripping qui n'ont rien donner je dois dire que dans ta situation en effet, je n'y croirais pas trop! Et cette fois-ci est-ce que le doc a deja prevut l'induction ou il te laisse aller encore pour 1 semaine ou 2

De mon cote, mon chum travaillait pour 24 hr hier. Je dois dire que j'ai pas super bien dormi, j'etais nerveuse que ca se declenche cette nuit. Que le travail commence alors qu'il est au boulot ne m'inquiete pas en soi pcq j'ai deja prevut qui appeler tel ou tel nuit pour aller me porter a l'hosto, mais ce qui me stressait c'etait d'avoir a gerer mon fils de 21 mois en pleine nuit en plus des contractions... By the book, papa aurait du travailler encore de nuit ce soir et jusqu'a mercredi, mais il a decider de se faire remplacer. Il etait lui aussi bien nerveux. Dans le jour des que le telephone sonnait il tendait l'oreille et s'est fait taquiner par ses collegues toute la nuit! 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 19 mars 2012 10:51:28 EDT  
Toujours au poste.....
Week-end émotif, j'avais un monitorin a passé vendredi soir et chanceuse comme je suis, je suis tombé sur la machine défectueuse, bref après 3h de vérification on m'a laissé partir en me disant que bébé était ok mais moi j'étais pas si rassuré, je suis retourné hier et effectivement bébé va très bien.

Shawi: mon 1er et 3e étaient des inductions, côté striping, pour celui j'en suis à 2 et au total de mes grossesses, c'est 0 en 9 donc j'y crois plus vraiment! 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 18 mars 2012 06:55:24 EDT  
18 mars.... je suis toujours au rendez-vous et je debute officiuellement mon conger de materniter aujourd'hui! 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 17 mars 2012 08:04:09 EDT  
Bon samedi!

Pas de travail de fait Saphir!! Pauvre chouette! est-ce que tu avais du etre provoquer dans le passer... Et ton doc a-t-il prevut une induction ou t'as t-il proposer un stripping 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 16 mars 2012 14:52:50 EDT  
Non, j'ai plutôt attendu une éternité chez le doc...
Je commence à avoir peur d'avoir un gros bébé, Hauteur utérine 41 pour tout juste 39 semaines, c'est ma plus grosse bédaine à date! Pour le reste, pas grand travail de fait, une game de patience plate! 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 16 mars 2012 12:59:54 EDT  
je suis la!!

Violette doit avoir son bebe et Saphir se fait silencieuse... le rhume a-t-il eu fait avancer le travail! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 15 mars 2012 16:07:09 EDT  
Merci Saphir pour tes encouragements! Etk, ce qui est positif, c'est que ma maison est propre! Smile

En fait, c'est ma 3e grossesse, les deux premiers aussi j'ai été allitée a 18-20 sa, avec du travail de fait a 30 sa, mais j'ai accouchée a 38 sa aux deux. J'espérais que cela serait pareille, mais bon ça l'air que mademoiselle se fait désirée!! Avec mon Diabète de grossesse, j'espère qu'elle ne sera pas trop grosse a la naissance....si je dépasse mon terme! Peut-être qie justement, elle attend le beau temps du week end pour se pointer le bout du nez! Nous avions acheter une doudou pour le siège d'auto pour sortir de l'hôpital avecx une ensemble de printemps pour pas qu'elle prenne froid, si ça continue, nous en aurons pas besoin de la doudou en mouton! Smile

Je te souhaite d,accoucher bientôt toi aussi! c,est pas évident d'être malade et enceinte Sad  

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 15 mars 2012 13:11:45 EDT  
Toujours là moi aussi, je vois le doc demain. J'ai hâte mais en même temps, ça donne le temps aux microbes de partir quoique je pense que je préfèrais accoucher hsitoire que bébé consomme pas tous ses antibiotiques là.

En tout cas, moi qui croyais accoucher une journée de tempête de neige, avec ce qu'il annonce, c'est preaque trop beau pour être vrai.

Mapetitepuce#3: je suis passé par là à mon premier, allité et le moment venu, plus rien, bébé préfère rester au chaud. Lâche pas, elle va finir par sortir mais ouf que c'est vrai qu'on est tannée des inconforts de grossesse. 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 15 mars 2012 07:25:17 EDT  
toujours la et bb bien au chaud! rien de nouveau je prend les jours un a la fois j'aimearais bien me rendre jusqua dimanche puisque nouveau une soiree samedi... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre