Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 2 mars 2012 08:33:00 EST  
Ici aussi congé des enfants ce soir!!!!

Sac Nestle: sûrement parce que c'est ton 4e, le site me laisse même pas m'inscrire.

Objectif: je veux accoucher la semaine prochaine, mes beaux-parents sont à l'extérieur, moment parfait pour accoucher en paix! 

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2012 08:01:27 EST  
Salut !!

Idea Shawi, je sais pas si c est parce que c est mon quatrième, mais j en ai même pas recu un !!! Idea Confused Wink

Idea J'ai bien hâte de lire vos accouchements, autant je n'étais pas certaine d'être prête mentalement a accoucher, que ce matin je me suis levé avec une certitude que tout irait bien et que j'étais prête !! C'est fou le corps humain loll

Bonne journée a toutes !!
Ce soir Spas et les enfants restent chez les grands-parents jusqua dimanche. Ce serait un méchant beau timing pour accoucher ça !! Laughing

-Violette- 

revenir en haut

annieg.

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 1 mars 2012 16:52:09 EST  
retour de mon rdv. Les petites contractions de lundi n'avait pas donné grand chose un petit.5 de gagné. Mais la elle m'a fait un stripping aujourd'hui (38,6 semaine) je suis maintenant dillaté à 4 et effacé a 50 %. col mou et bébé à -2. On verra bien ce que ca donnera. Selon le médecin il y a 50% de chance que ca fonctionne. Si jamais je n'ai pas accouché je la revoie mardi prochain et je passerai aussi un échographie car elle trouve ma bedaine encore petite (elle veut s'assurer qu'il y a assez de liquide mais selon elle s'est correcte) hu 34.

Question d'aider encore le tout j'ai été pelleté (proposition de mon médecin). Jusqu'à maintenant juste un mal de ventre qui vient et qui va et quelques petites contractions pas vraiment douloureuse.... à suivre 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 1 mars 2012 15:38:40 EST  
Allo les filles. Ici contractions depuis 6h00 ce matin. Elles sont légèrement douloureuses (comme des grosses crampes menstruelles), mais elles sont tolérable et pas encore régulières. Aussi perdu mon bouchon muqueux ce matin. Espoir espoir. Mais j'aurais aimé que le tout debute officiellement ce matin question que ma belle-mère puisse venir, et que mon chum ne soit pas au travail (il travaille de nuit). Mais on decide pas de quand et comment ça arrive. J'espère juste que je vais pouvoir dormir ce soir ...  

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 1 mars 2012 14:24:07 EST  
Maxime nous fait une poussée dentaire (3 en meme temps) dans ce temps-là c'est fièvre et souvent otite, mais là ca lui ai tombé dans les poumons. Ok, on se disait "c'est les dents on va surveiller la toux c'est tout" Et bien cette nuit j'ai moi aussi commencé a avoir hyper mal a la gorge, mal de tête et nez bouché... mon chum la même chose. Bref, on devrait avoir la paix des microbes dans une grosse semaine...

J'ai tellement hâte que le printemps pogne pour vrai!  

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 1 mars 2012 11:30:01 EST  
Shawi: comment vont les microbes chez vous? moi j'abandonne, y'a juste mon rand de malade alors je pas sûre que je veux attendre que ça fasse le tour avant d'accoucher, ça risque d'être long.

Col: on est comme toute curieuse et on espère beaucoup que notre col travail mais c'est vrai que ça n'indique pas toujours un accouchement imminent. Mais on peut pas s'empêcher d'espérer!

Souper chez ma belle-mère ce soir, beurk..... 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 1 mars 2012 08:52:38 EST  
je m'étais incrite sur le site de Nestlé pour avoir le sac et les échantillions. J'en ai reçu 3 Surprised ahahahah! 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 1 mars 2012 08:44:54 EST  
annieg : ca dépend de ton doc pour le stripping, le mien en fait à partir de 38 semaine. Il l'offre ou tu le demande. A ma première grossesse, le 1er stripping n'avait rien donné à part perte du bouchon et j'en avait eu un 2e la semaine suivante. Celui-là a été efficace.

abeaudoin : je dirais la même chose que les autres filles... si le col a commencé à travailler ca veut plus dire que le travail a des chances d'être moins long, mais les contractions régulières qui se rapprochent et ne cesse pas ou la perte des eaux sont les meilleurs signes. 

revenir en haut

abeaudoin

Inscrit le :
04 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2012 08:29:27 EST  
Merci beaucoup les filles...et tant mieux si c'est du travail déjà fait pour l'accouchement Smile 

revenir en haut

Azade

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 1 mars 2012 07:50:09 EST  
salut les filles!
Je n'écris vraiment pas souvent, mais je viens vous lire.Smile
abeaudoin: moi je suis effacée à 70 % et dilatée à 0,5 cm depuis 34 Sa. Maintenant je suis à 37 et bb est encore dans mon bedon. J'ai r-v demain pour savoir si ça a progressé... On m'a aussi dit que ce qui était fait était ça de moins à faire à l'accouchement.
Félicitations à celles dont bb est né et pour les autres...on patiente!Smile
Bonne journée! 

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2012 07:49:36 EST  
Idea Je suis du même avis que Julie-Emile,

1ere: dilaté a 1 avec des contractions, j ai du avoir des hormones pour pousser les contractions. (12hrs pour passer de 1 a 4 cm ! )
2ieme: Dilaté a 3cm, ils ont crevé mes eaux, j ai accouché en 6hrs!
3ieme: Je suis rentré a 4 cm et mes eaux ont crevé seul juste a 7 cm. j ai accouché en 8hrs.

C'est tellement différent d'une fois a l autre.
J'ai bien hâte de voir ce que me réserve celle ci !! Wink

Idea Mon homme a gagné des billets pour le Canadien ce soir ! Il va y aller avec les 2 plus vieux. J'espère juste pas pogné mes contractions pendant qu il sera dans le métro lol Wink Et mes parents m'ont dit hier qu ils prenaient les enfants pour la fin de semaine, accouchement ou pas ! On va pouvoir passer du temps seul ensemble, ca fait tellement longtemps que c est pas arriver, 19 mois ! lol Vendredi, je vais aller prendre un spas chez eux et voir si ca fait avancer les choses, a ma derniere c est ce que je fais et j ai accouché le lendemain matin lol Very Happy

Bonne journée de neige a toutes !!
-Violette- 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 29 février 2012 22:34:43 EST  
Abeaudoin. Je te dirais ni l'un ni l'autre. À mon premier, j'étais à peine ouverte et pas effacé quand j'ai perdu mes eaux. Et la, encore enceinte et je suis ouverte à 3 cm et effacé à 70%... c'est juste moins de travail pour le moment de l'accouchement je crois. 

revenir en haut

abeaudoin

Inscrit le :
04 sept. 2007

Posté le: 29 février 2012 22:17:44 EST  
Salut à vous toutes !
Est-ce que quelqu'un sait ce qui est indique le plus si un accouchement est pour bientôt ? L'effacement ou la dilatation ? Ou bien ni un, ni l'autre !

Je suis à 36.4 semaines, effacée à 80% et dilatée à 1cm

Merci pour vos expériences Smile

 

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 février 2012 16:57:06 EST  
Salut gang !!

Idea Retour de chez le doc, dilaté a 3cm !
Le col est encore long mais il a toujours été long aux autres aussi. Alors on ne sait jamais, je suis rentré a 3 ou 4 pour les 3 autres. Sinon je vais probablement être provoqué le 12 mars ! Ca parait loin mais en même, ca me donne un deadline ! Very Happy

Bonne soirée a toutes !

- Violette -  

revenir en haut

annieg.

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 29 février 2012 16:18:11 EST  
rendez-vous de suivi pour moi aussi demain. J'ai bien hâte de voir comment ça évolué avec mon épisode de contraction de lundi soir. Demain je serai à 38.6 semaines. Ça fait 1 semaine et demi que je n'ai pas vu mon médecin puisque mon rdv à été déplacé. La derniere fois j'étais dillaté à 2.5 et effacé à 50 %. Qu'est-ce qui fait que le médecin fait un stripping ou pas ? 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 29 février 2012 11:38:46 EST  
Bon de retour: col ouvert à 1 mais encore bien long donc, c'est pas pour demain. Très drôle la doc, elle me suggère de faire contribuer mon chum pour que mon col travaille..... 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 29 février 2012 09:57:52 EST  
Chanceuse pour celle que leur col bouge..... je m'en vais chez le médecin, je pense que j'ai des trop grande espérance, on verra! 

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 février 2012 07:35:03 EST  
Bonjour !

Idea Rendez vous cet après midi a 39 semaines !
Caline que ca va vite et pas assez vite en même temps !
Ici, plusieurs période de contractions, inconfortable mais pas douloureuse. J' ai hâte de voir si ca fait bouger les choses Wink

Les enfants sont impatients de la voir arriver
et mon mari d etre a la maison avec nous lol

Ca avance pour vous aussi !
Tellement le fun les fin de grossesse pour tout le suspense que ca apporte. J'en profite au max, c est la dernière Wink

bonne journée
Je reviens faire un tour ce soir !

-Violette- 

revenir en haut

maman Karine

Inscrit le :
19 nov. 2009

Posté le: 28 février 2012 21:33:45 EST  
Julie Emile : Je te souhaite que ton stripping fonctionne mieux que le mien!!!

Ici, rendez-vous avec mon médecin demain, pendant sa garde à l'hôpital. Je sais donc à quelle heure je rentre, mais pas celle à laquelle je sors. Ce soir j'avais des contractions pas douloureuses mais régulières pour la 1ere fois...le bain s'est chargé de les faire partir! La semaine dernière j'étais dilatée à 4 cm sans trop avoir eu de contractions...j'ai hâte de voir demain mais j'ai l'impression que mon médecin pourrait décider de me garder à l'hôpital...j'espère que non, je ne veux pas accoucher le 29!!! J'aimerais mieux que ça attende au 1er, mais bon, ce n'est pas vraiment moi qui décide...la puce décidera elle-même quand elle voudra bien se pointer le nez. Chose certaine, c'est très bientôt car ma date est samedi!

Bonne chance à toutes!

Karine  

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 28 février 2012 15:35:27 EST  
Retour de chez le medecin. Ouvert a 3 cm, effacé à 70%. Il a fait un mini stripping car mon col est postérieur. J'ai hâte. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre