Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 juin 2011 10:36:30 EDT  
Mel merci ouin c'est plate ça comme symptômes Confused  

revenir en haut

mel2648

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 26 juin 2011 10:34:35 EDT  
Bienvenue Mamamou !
Bien contente de te voir ici et non dans les testeuses!

Symptômes : Moi je suis seulement bien bien fâtiguée. Je dormirais tout le temps. J'ai même recommencé à dormir lorsque ma petite fait ses siestes. J'ai aussi les goûts dérangés depuis environ 10 jours. Comme si j'avais un goût de métal en permanences dans la bouche. C'est à cause de ça que j'ai supçonné d'être enceinte. Mon appétit a grandement chûté. J'ai déjà hâte que ça passe.  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 juin 2011 10:12:25 EDT  
Moi j'ai des bollonement et comme des bulles dans le ventre. Je fait pipi au 30 minute lorsque je suis reveiller et la nuit j'arrive a dormir 6 heure sans me faire reveiller par ma vessie. J'ai des petits maux de coeur le matin, je mordrait tous le monde, je braille en regardant la tele, je suis asser bien équiper en symptômes mais je suis tellement heureuse. Je sait que bébé est la et je suis prête a vivre ça pendant 8 mois encore Very Happy . Ah oui les seins font horriblement mal et y a déjà des écoulement de liquide Rolling Eyes

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 26 juin 2011 09:36:13 EDT  
mamamou: Dans mon cas, j'ai les seins plus sensibles, des crampes style menstruelles à l'occasion, mal dans le bas du dos et des ballonements Surprised Il me semble avoir lu quelque part que la digestion se faisait beaucoup plus lentement pour les femmes enceintes, ce qui occasionnait des maux de ventre de constipation et des ballonements Confused Il me manquerait plus que les maux de coeur et j'aurais la totale dans le fond Laughing  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 juin 2011 09:03:53 EDT  
Lyly merci. Je te souhaite bon courage et pour ton maux de dos, ça ben du bon sens si tu as l'utérus retroverser. Tu demandera a ton doc si c'est possible.

Commen ca va pour vous. Avez vous beaucoup de signes de grossesses Shocked  

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 26 juin 2011 09:00:00 EDT  
mamamou: Bienvenue parmi nous Very Happy Toutes mes félicitations Smile Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais je m'étais inscrite dans le post des ''ti bedons et attente de +'' Je m'étais inscrite au moment où une des filles était en train de faire une fausse-couche, alors j'avais un peu passé incognito...ce qui était bien normal vu les circonstances Wink Bref, je voulais juste te dire que je me souviens bien de toi et que je suis bien contente que tu sois de nouveau enceinte Very Happy  

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 26 juin 2011 08:53:37 EDT  
mel2648: Merci beaucoup Smile Je le souhaite de tout mon coeur. Il me semble que j'ai eu mon lot de malchance depuis quelques temps...Au moins, je sais que je suis fertile. J'ai vécu trois grossesse en 10 mois, alors c'est pas rien. Il me reste plus qu'à la mener à terme. J'essaie de rester positive, mais j'avoue que ce n'est pas toujours évident... Confused Depuis que je sais que je suis enceinte, j'ai beaucoup de douleurs dans le bas du dos et je me demande bien ce que ça peut vouloir dire. J'ai un utérus extrêmement rétroversé, ce qui veut dire qu'il est très penché vers mon dos, donc c'est sûrement ça qui travaille...C'est la seule hypothèse plausible que j'ai en tête depuis quelques jours. J'espère juste que ce n'est pas annonciateur d'une mauvaise nouvelle encore Confused Honnêtement, je me passerais bien des débuts de grossesse...Je trouve ça si stressant...oufff! J'espère trouver ma place parmi vous Smile Restons positifs hein Wink  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 juin 2011 08:50:14 EDT  
Allo les filles

Ben moi aussi je vais l'avoir mon petit ou petite marsienne Laughing

Votre pseudo : mamamou
Votre prénom : Melanie
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 31 lui 41
Date de fête : 26 nov
Lieu de résidence : Quebec (Beauport)
Profession: Preposees aux beneficiaire
BB# : 3
En essai depuis : mai 2010
DPA : 7 mars
Date de la première visite chez le médecin : aucune idee
Date de la première écho : aussitot que possible
Lieud'accouchement : saint Francois d'assise
Préférence pour le sexe : aucune un petit marsien en sante
Prédiction sur le sexe : fille (j'ai deja 2 fille. Je suis peut etre juste bonne pour avoir des filles lol)
Particularités : J'ai fait 4 fc deja. Je lui ai mis de la colle a celui la. Interdit de partir.

A+ 

revenir en haut

mel2648

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 26 juin 2011 08:13:30 EDT  
Bienvenue Lyly83 !
Je te souhaite vraiment que petit bébé reste accroché cette fois-ci! Very Happy  

revenir en haut

Lyly83

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 26 juin 2011 06:45:27 EDT  
Bonjour les filles,

J'aimerais bien me joindre à vous Smile Je m'étais dis que j'allais attendre d'avoir passé le cap des 12 semaines avant de m'inscrire, vu mes deux fausses-couches précédentes, mais je m'y risque quand même Wink

Votre pseudo : Lyly83
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans tous les deux Smile
Date de fête: 15 décembre 1983
Lieu de résidence : Gatineau
Profession: Éducatrice en c.p.e
BB# : 3 (si je compte mes deux fausses-couches)
En essai depuis: Plusieurs années!!!
DPA : Début mars
Date de la première visite chez le médecin: Le 15 juillet
Date de la première écho: Je ne sais pas encore...
Lieu d'accouchement: Hôpital Mont-Fort à Ottawa
Préférence pour le sexe: Aucune préférence
Prédiction sur le sexe : À toutes mes grossesses, j'avais le présentiment que j'allais avoir un petit garçon. Malheureusement, elles se sont toutes terminées en fc...À celle-ci, j'ai encore comme feeling que ça sera un garçon, mais mon chum a toujours eu comme impression que nous étions pour avoir une petite fille en premier...On verra bien Wink
Particularités : J'ai fait deux fausses-couches, alors j'essaie d'être la plus zen possible à celle-ci. J'espère tellement de pouvoir mener ma grossesse à terme... 

revenir en haut

mel2648

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 26 juin 2011 06:31:29 EDT  
Finalement je ne suis plus seule!

Félicitations à toi Marimaman, encore une fois. Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 sept. 2008

Posté le: 26 juin 2011 00:00:56 EDT  
Merci Mel2648 d'avoir crée le post!! Je suis bien contente de te retrouver ici Very Happy Je nous souhaite une super grossesse et un magnifique petit bébé marsien

Voici mes infos:

Votre pseudo :Marimaman
Votre prénom :
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 les deux
Date de fête:
Lieu de résidence : Laval
Profession: Maman à la maison et étudiante à temps partiel
BB# : 3
En essai depuis: On ne se protège pas depuis la naissance de BB2, mais les essaie «officiels» ont débuté en avril
DPA : 5 mars 2012
Date de la première visite chez le médecin: aucune idée pour l'instant car j'essaie d'avoir un suivi avec SF
Date de la première écho: Je ne sais pas encore
Lieu d'accouchement: Cité de la santé ou en maison des naissance si je suis chanceuse
Préférence pour le sexe: aucune, comme on dit l'important c'est qu'il soit en santé
Prédiction sur le sexe : un petit mec
Particularités : J'ai eu des nausées ÉPOUVANTABLES à mes deux grossesses alors je croise vraiment les doigts pour être épargnée cette fois-ci!!
 

revenir en haut

mel2648

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 25 juin 2011 20:33:51 EDT  
Et c'est parti! Smile

Votre pseudo : mel2648
Votre prénom : Mélanie
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25 et lui 29
Date de fête: 02 décembre 1985
Lieu de résidence : Sherbrooke
Profession: Militaire
BB# : 2
En essai depuis: 5 cycles
DPA : 04 mars 2012
Date de la première visite chez le médecin: ?
Date de la première écho: ?
Lieu d'accouchement : MDN Sherbrooke
Préférence pour le sexe : moi fille et lui garçon
Prédiction sur le sexe : Aucune idée
Particularités : ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre