Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 23 mars 2012 16:35:28 EDT  
Ma petite Maélie est arrivée le 22 mars a minuit 14 minutes! Le midi , aucun travail de fait, col long, fermé....le soir j'ai pris une marche avec ma grande fille de 12 ans et a 20h20, je sens un gros "pok" dans mon ventre et flouche, le déluge...sans aucun doute, mes eaux ont crevés...
Départ pour hôpital, arrivée a 21h20 et dilatée a 2cm, effacée a 80%. Contractions aux 5 minutes, tout à fait tolérable, je les aient pris une a la fois. A 22h20, j'étais a 3 1/2cm et éffacée a 100%. Les contractions arrivent plus rapprochées, je suis sur le ballon et ca me fait bcp de bien. Je demande la péridurale a 22h30 et ont me dit d'attendre a 4cm....mais je sais que déjà, ca devient aux minutes et insupportables, le ballon ne suffit plus et je tremble de partout. A 23h00, je réitère ma demande et elle me vérifie, je suis a 5cm. Il arrive pour la péri a 23h45 environ, et me fait l'injection. L'effet n,est pas instantanée et se fait attendre....mon conjoint m,a aidé beaucoup et ma grande fille aussi. a minuit, je sens que ca pousse fort et je le dis aux infirmières, elle se regardent et disent, je vérifie et elle dit, oh! elle est complète et la tête est presque arrivée. Le branlebas de combat, elles se sont installées et ont dit, pas le temps pour le médecin, il arrivera jamais a temps. Deux contractions et 3 poussées par contractions, Maélie est arrivée, une petite déchirure minuscule! Elle pèse 7lbs 8 onces, et est très calme, elle nous regardait et ne pleurait même pas! Nous sommes en amours, ma fille de 12 ans l'a prise dans ses bras, comme c'était beau! 4 hrs entre la perte de mes eaux et le moment de tenir ma fille dans mes bras, un accouchement a 38 semaines et 5 jrs comme a mes deux précédants et dans le même délais. Malgré mes grossesses a risques, j'ai la chance d'avoir des accouchement facile et vite.

Les infirmières du CHAL ont été extraordinaire, et c'est elles qui m'ont accouchées....vraiment un service extra!

Je vous souhaite un bel accouchement et pour bientot, quand ont dit que même si le travail avance pas, ca veut rien dire! 

revenir en haut

abeaudoin

Inscrit le :
04 sept. 2007

Posté le: 23 mars 2012 14:29:18 EDT  
prettynormal Idea Pour mon premier j'ai été provoqué à 39 semaines car le monitoring n'était pas bon. Malgré le fait que j'étais très nerveuse tout s'est très bien passé...

Ils ont crevé mes eaux...installer le pitocin et mon fils est né en pleine santé en 5 heures...je sais que c'est mieux de laisser faire la nature mais pour ma part j'ai préféré savoir exactement le moment où j'accoucherais que d'attendre comme maintenant que la nature suive son cours !
La bonne nouvelle dans tout ça c'est que lundi tu auras ton bébé dans les bras Very Happy

Saphir Idea Je ne savais pas qu'avec le pitocin les contractions étaient plus douloureuses...mais comme toi j'ai optée pour l'épidurale avec un grand plaisir et sans hésitation !

 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 23 mars 2012 11:29:38 EDT  
Prettynormal: C'est la patience qui nous manque en fin de grossesse alors je te comprend. Pour une induction, ça fait peur à bien des filles mais moi personnellement j'ai pas trouvé ça aussi pire mais je connais rien d'autre. On m'a provoquer au 1er et au 3e, pour le 2e, mes eaux ont crevé spontannément mais j'ai jamais eu de contractions alors après 6heures de marche, j'ai eu du pitocin et c'est pas mal le même protocole que provoquer.

C'Est sûr que c'est pas aussi naturel comme accouchement, personnellement, les bébés ont toujours bien répondu, je suis jamais passé proche d'une césarienne. J'ai toujours pris l'épidurale, les contractions sont assez intense, je sais qu'il y en a qui ne la prennent pas même avec le pitocin, moi je trouve ça trop intense.

Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas. 

revenir en haut

prettynormal

Inscrit le :
04 juin 2008

Posté le: 23 mars 2012 09:48:11 EDT  
Dépassement de terme
Bonjour les filles,

Je me permets de m'inscruster dans votre conversation! Totalement à boutte, j'ai besoin d'opinion de filles qui vivent ou qui ont vécu la même chose que moi, parce que tout ce que j'entends ces temps-ci (et ils ont raison, mais en dépassement de terme, c'est pas ça qu'on veut entendre!!) c'est : "Il va finir par arriver..sois patiente... plus que quelques jours" .. Evil or Very Mad !!

Je suis enceinte de mon deuxième enfant, la première est née en 2008. J'avais dépassé le terme pour elle de 3 jours, mais ça s'était déclenché de façon naturelle.

Je suis en dépassement de terme de 4 jours. Ça fait 2 fois que j'ai du faux travail depuis samedi, c'est à dire des contractions régulières pendant 3-4 heures puis, plus rien. Le plus frustrant dans tout ça, c'est que ça n'a AUCUNE influence sur le col. Les deux fois je me suis rendue à l'hôpital (papa étant visiblement plus nerveux que moi!) et à chaque fois, aucun changement : 50 % effacé, 2,5 cm dilaté. Retour à la maison en me disant: "Ahhh c'est pour bientôt, 24 à 48 heures, on garde votre dossier pas loin" Puis, tout s'arrête, plus rien!

J'ai aussi eu deux stripping qui n'ont visiblement pas fonctionné!

Si rien en se passe, mon doc a prévu une induction pour lundi. Je suis nerveuse. Je ne pensais pas me rendre là, surtout pas pour un deuxième! J,ai un peu peur d'être provoquée. Avec raisons? Je ne sais pas!!!!

Avez-vous déjà été provoquée? Comment avez-vous vécu ça?

 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 23 mars 2012 08:14:25 EDT  
Je punch moi aussi!

J'ai mal dormi, grosses crampes dans les jambes et bébé qui se tortillait. Mon chum travaille à l'extérieur aujourd'hui, bon il est juste à 1h de route mais je suis habitué qu'il soit à 5 minutes alors ça me stresse.

Shawi: ton rhume a trouvé le chemin jusqu'ici on dirait, je mouche ce matin.

Violette: merci pour le poid, j'arrête pas de me faire dire que ça va être un gros bébé, ça me fait peur mais bon, le premier faisait 8 livres. 

revenir en haut

abeaudoin

Inscrit le :
04 sept. 2007

Posté le: 23 mars 2012 07:30:16 EDT  
Salut à toutes

Bébé encore dans le bedon pour moi aussi !...aucun signe à l'horizon d'un accouchement ! À partir de ce matin je me dis que d'ici juin je devrais avoir accouchée Laughing 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 23 mars 2012 07:24:22 EDT  
bon matin! bon bb toujours dans le bedon, fesait de la gymnastique d'ailleurs ce matin et aucune contractions a l'horizon donc papa et moi avons prit les grands moyens ce matin... des mamours qui esperons auront un impact!! Smile
 

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 mars 2012 20:45:55 EDT  
Salut !

Idea Annabelle fessait 7lbs4 et 20p1/2
Elle est tellement facile comme bb que j ai de la misère a le croire lol pour l instant je profite de chaque heure de sommeil qu elle me donne !

Idea Microbes ici aussi, les trois plus vieux avec 39 de fièvre ! Sad Alors tous sur le advil et on verra comment vont mes bb demain matin.

Idea Juste d avoir une date de fin pour la grossesse ca aide a être zen, ca nous donnes juste assez de courage pour le dernier sprint ! Wink

Bon courage les mamans !!
J'ai tellement hâte pour vous !!

Violette et bb annabelle déjà 1 semaine ! Wink  

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 22 mars 2012 16:35:14 EDT  
En passant, ça fait longtemps que je le sais que je suis pas zen enceinte, c'est à se demander pourquoi c'est le 4e! Laughing  

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 22 mars 2012 16:33:24 EDT  
Alors, j'ai gagné peut-être un demi centimètre, donc un gros 2 cm en forçant mais un col toujours long, mais selon lui, bébé est plus bas...

la bonne nouvelle, je revois mon doc mercredi si j'ai pas accouché et il fera la demande pour une induction donc au plus tard le 2 avril j'aurais ma surprise. J'avais peur de devoir attendre jusqu'au 5 donc pour moi c'est une bonne nouvelle. Il est convaincu que j'accouche en fin de semaine mais bon, ce serait pas sa première prédiction qui ne se réalise pas, c'est quand même la 4e grossesse qu'il me suit. 

revenir en haut

abeaudoin

Inscrit le :
04 sept. 2007

Posté le: 22 mars 2012 15:10:36 EDT  
Shawi Idea je devrais peut-être me mettre à la méditation pour développer mon côté Zen hihihihi...comme toi je crois bien que je vais voir arriver la fin de semaine avec ma bédaine ! Moi aussi je perds beaucoup du bouchon muqueux mais seulement quelques contractions ! Le 48 heures se terminent demain matin vers 9h donc il reste encore la nuit...c'est beau l'espoir ahahahah

Saphir Idea J'espère que ton rendez-vous ce midi s'est bien passé ou se passe bien ! Donne nous des nouvelles dès que possible ! 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 22 mars 2012 12:41:37 EDT  
ahahahah! ouin les routes et les nids de poule j'ai essayer mardi et ca n'a rien donner!

abeaudoin: on est vraiment timer. moi le 48 hr de mon stripping tombe aujourd'hui a 14h30 et j'ai encore perdu du bouchon la nuit passer, mais pour etre franche j'ai bien l'impression que je vais me rendre au weekend sans probleme et en toute franchise c'est ben correct de meme! Smile

Vous etes pas assez zen les filles!! Very Happy ahahahahaha! s't'une blagues!  

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 22 mars 2012 09:03:43 EDT  
Félicitations Violette! au moins, ça me fait espérer que si c'est encore une induction, ça peut être short and sweet! Par curiosité, elle pesait combien ta puce?

Shawi: je te laisse tes microbes, quoique 5 heures de routes, ça peut pas nuire.

Moi: j'ai passé l'après-midi en contractions, 6 heures de contractions pour pas grand chose, j'espère que mon doc va me dire que ça bouger un peu cet après-midi.

Bienvenu au club des impatientes Rosema! 

revenir en haut

abeaudoin

Inscrit le :
04 sept. 2007

Posté le: 22 mars 2012 08:40:23 EDT  
Félicitations Violette !

Et bien premier 24 heures suite au stripping non concluant...perte du bouchon muqueux mais sinon rien ! Disons que le moral n'est pas super mais bon s'il n'est pas prêt je ne peux rien faire Confused

Ma gynéco m'a dit que si ça fonctionnait c'était dans les 48 heures, donc 24 heures encore à espérer.

Saphir Idea Moi aussi on me dit que c'est peut-être que je ne suis pas prête...cette phrase me fait enrager...! S'il pouvait lire ce forum il verrait bien que nous sommes toutes prêtes ! Wink  

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 22 mars 2012 07:29:46 EDT  
bon matin les toujours bedon!!

ma seance de rateau n'a rien donner faut croire et nuit de kk a cause du rhume... venez pas chez nous on est la famille microbe, tout le monde est malade.

violette: super acouchement! 

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 mars 2012 21:39:29 EDT  
Bonsoir les bedaines !!!

Comme je peux voir, vous êtes encore au poste Surprised
Et que je vous comprend d'avoir hâte de voir le bout !!
J'ai eu ma première et ma troisième en fin juillet !!
J ai de loin préféré la grossesse de mon garcon qui est né début décembre et celle ci !

J'ai eu mon induction jeudi matin le 15 mars et l accouchement a été super !! La poupounne est en parfaite santé et elle s'appelle Annabelle !
Elle nous fait déjà des 4hrs ou sinon des 6h00. Nous sommes vraiment choyé, elle ne pleure pratiquement pas et elle est éveillé ! Les enfants l adore et la routine est déjà revenu ! Nous sommes heureux !!

Idea Récit (si ca vous intéresse ) Wink

- 9h00 la Dr a crevé mes eaux, et surprise ! Il y avait du méconium dans l eau ! Il était temps qu elle sorte mettons !! lol (je suis a 3 cm)
- 11h30 toujours pas de contractions, même pas une crampe ! Alors on me branche sur l'ocytocine.
- 13h00 les contractions sont intenses et au 1 min 1/2 !
(je suis toujours a 3 cm )
- 13h50 je demande l épidurale car dans ma tête il me reste encore 5hr a faire et que je suis seulement a 4cm.
- 14h00 je suis sur l épidurale
- 14h20 je suis a 5cm
- 15h10, l infirmière me confirme que je suis a 10 cm !!! j en reviens juste pas !! Elle va chercher la Dr pour que je puisse pousser !
- On m installe pour pousser, la Dr met ses gants et apres seulement une poussée ma petite princesse est sur mon ventre !! Il est 15h16 !!

Ce fut "Short and sweet " !

La boucle est bouclé pour nous et je ne regrette rien !
La vie est belle !

Bonne nuit !
Je reviens vous lire demain !!!
Cool

-Violette- aux paradis ! 

revenir en haut

Rosema

Inscrit le :
21 mars 2012

Posté le: 21 mars 2012 20:27:08 EDT  
Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire et je trouve reconfort dans vos messages..

Etat d'esprit=decouragee

-1 ier bebe que j'ai hate de voir
-Enceinte de 41 semaine demain!
- acuponcture (2 seances), tisane de framboisier, tripping Mardi, marche et marche

= Toujours rien, je suis colle a 50% et 2 cm depuis 2 semaines!

J'ai eu une tres belle grossesse jusqu'a dernierement... depuis 2 jours..pieds enfles, main et visage et j'aime pas le reflet du miroir..

Alors voila

RDV demain pour un NST et la date de l'induction sera fixe...Jai tellement hate de le voir mais je ne veux pas me faire provoquer!

Bonne chance a vous toutes 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 21 mars 2012 15:41:25 EDT  
Sad Eh bien non, vous n'êtes pas les seules dernières....je suis encore là avec bébé au chaud dans le bidon!

Idea Je reviens de chez le doc, et zéro travail de fait, nada, niet, rien Sad Col long, et postérieur. Par contre, bébé est descendue, au moins ca....j'ai plein de fausses espoir aussi, contractions +++, mal ventre, bassin qui élance, etc....et rien ne se passe... Rolling Eyes Aucun stripping en vue pour l'instant...

Idea J'ai eu mon fils en juillet, et fion de grossesse en canicule, c'est vraiment difficile, alors je trouve que maintenant, ca fait juste du bien au moral ce beau temps!

Idea Saphir : Moi aussi, ont m'avait dit que 3e grossesse serait rapide, vu que mes deux premiers sont arrivées a 38 SA et en 3 hrs de travail.....c'est pas parti pour ca ben ben! Je te comprends que le moral descende, lâche pas, tu devrais bien avoir ton bébé dans quelques jours dans tes bras.. 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 21 mars 2012 13:14:12 EDT  
Moi j'ai rendez-vous demain, j'espère que mon col bouge un peu parce que j'ai souvent des contractions mais je préfère ne pas me faire de fausses espérances.

côté moral, c'est moyen, j'étais pas préparé à être enceinte et encore moins à ce que ça s'étire, je me suis tellement fait dire qu'une 4e grossesse et rapproché en plus, que c'était sûr que j'accoucherais avant ma date.

Il y a aussi ceux qui disent que si j'accouche pas, c'est parce que je le veux pas vraiment, que c'est dans la tête...

ou ma belle-mère qui me répète que faut que j'accouche que je vais avoir un bien trop gros bébé... toujours aussi rassurant! 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 21 mars 2012 12:52:51 EDT  
ahahaha! et non je suis la!! je suis solidaire les filles!!

stripping pour moi hier pm, j'etais certaine que j'allais accoucher cette nuit; pas que j'ai eu des contractions mais ca avait ete tellement efficace a ma premiere grossesse que je m'attendais a la meme chose. Bon! c'est pas grave pcq j'ai un super moral et une ost$^#$^$% de rhume!

je me suis taper une seance de rateau ce matin, est-ce que ca aura fait travailler le col un peu, on verra!

Je suis comme vous je leve mon chapeau aux filles qui ont une fin de grossesse d'ete! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre