Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

maman Karine

Inscrit le :
19 nov. 2009

Posté le: 9 mars 2012 12:01:35 EST  
Félicitations à toutes pour vos accouchements. Franchement, on fait ça comme des grandes!

Cette nuit, ma cocotte m'a réservé une belle surprise : 5 hrs 1/2 de dodo d'afilées. Ça a tellement fait du bien mais maudit que j'avais mal aux seins!!!
La cocotte va toujours bien. C'est le plus vieux qui nous donne du fil à retordre...demande beaucoup d'attention, très bébé, pleure pour rien à la place de parler, défie nos consignes...j'ai très hâte que ça se stabilise. PAr contre, il est très gentil avec sa soeur. Nous essayons de l'impliquer le plus possible dans les soins à Lily et de lui donner de l'attention dès que nous ne sommes pas occupés avec la petite. Cependant, le fait que je passe à allaiter restreint le temps que je peux passer avec Zach. J'ai hâte que ça me demande moins de temps et de surveillance pour pouvoir faire autre chose en même temps que j'allaite! J'imagine que ça ne peut que s'améliorer à partir de maintenant!

Bonne chance à toutes celles qui attendent leur petite merveille.

Karine  

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 mars 2012 11:56:41 EST  
Un stripping a 38 sem !
C'est tôt mais c'est le fun pour toi Wink
Moi ca avait fonctionner a mon garcon a 40 sem.
Le lendemain, j accouchais !

Ici contraction durant la soirée et quand je suis allé
me couché, tout c est arrêté !
La fin approche !
C'est l attente, pas savoir quand ca va arriver qui me rend fru ! lol Embarassed

Il fait soleil aujourd hui et les enfants ont du plaisir ensemble, c est une belle journée !
Ca remonte le morale ! Very Happy

Bonne journée !  

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 9 mars 2012 11:42:51 EST  
De retour de chez le doc, toujours ouverte à 2 en forçant, j'ai quand même eu droit a un striping alors j'espère mais à date je suis 0 en 7 pour l'efficacité des stripping avec les autres grossesses...... 

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 mars 2012 17:13:30 EST  
Encore des bébés neuf !! Cool !!

Félicitation !! Very Happy

Idea J'ai vu le gygy hier, un air bête ! lol
Il n'a finalement pas prévu d induction pour moi ! Confused
Il m a dit d attendre de voir mon doc mercredi prochain !
Alors je serai rendu a 41 sem, et j imagine qu il va me scéduler avec lui alors ca ira a pas loin de 42 sem !! Surprised Je suis impatiente là !! lol

La pleine lune ce soir, la journée de la femme, je suis dût pour accoucher !!! Alors calin et on se croise les doigts ! Wink J ai vraiment hâte de la voir cette poulette !!! Et d avoir papa a la maison, je trouve le temps long la !

Bonne soirée a toutes !!  

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 8 mars 2012 13:35:00 EST  
Félicitations annieg!!! Je ne m'y connais pas en jaunisse alors désolé je ne serais pas d'une grande aide là-dessus.


Moi: Je suis allé à la maternité hier, j'avais un mal de tête qui ne lâchait pas depuis quelques jours et là ça s'intensifiait alors on m'a demandé de venir pour vérifier la pression et les protéines. Finalement tout est ok, c'est juste un gros mal de tête qui veut pas s'en aller, sûrement de la fatigue et du stress. La bonne nouvelle, je suis maintenant ouverte à 2 mais mon col est encore long. Je vois mon médecin demain, j'espère qu'il va quand même essayer un striping.

Là, je m'en vais me faire masser, j'espère que ça va aider le mal de tête ou le mal de dos sinon, j'aurais perdu 60$. ça vaut quand même la peine d'essayer. 

revenir en haut

annieg.

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 7 mars 2012 22:22:43 EST  
Bonjour les filles. À mon tour de vous donner quelques nouvelles. Florence est aussi arrivée parmis nous samedi le 3 mars à 19h50.

Vers 12h30 j'ai tousser quelques fois et eu des pertes d'eaux. Finalement vers 13h j'ai eu d'autres pertes plus abondante qui n'arrêtaient pas alors on prépare ma fille pour la laisser chez une amie (ma mere ira la chercher là) et on quitte pour l'hopital vers 15h. On arrive vers 15h30 rien n'a changé. Dillaté à 4 et effacé a 50 %. Ce sont effectivement les membranes qui sont fissurées. Les contractions deviennent de plus en plus douloureuses. Je demande alors à aller dans le bain en me disant qu'en sortant du bain je demanderais l'épidural. Toutefois, en sortant du bain j'étais déja pas mal avancé dans le travail, Ils appellent l'anesthésiste mais qui est malheureusement arrivé trop tard. Lorsqu'il est arrivé j'avais déja commencé a poussé. 10 minutes de poussée et Florence était là. 7lbs12, 49 cm. Aujourd'hui, visite de l'infirmière, Florence fait un jaunisse on a du retourné a l'hopital pour des tests. Son taut de biliburine (pas sur du mot) est haut mais puisque j'ai commencé ma monté laiteuse on attend 24 h pour voir ce que ca va donner. Donc demain matin nous devons encore y retourner pour passer une autre prise de sang et selon le résultat il lui feront de la photothérapie ou pas. Y a t il quelqu'un qui sait combien de temps ca dure s'il lui en font ?

Sur ce Félicitations à toutes celles qui ont eu leur petit trésor et les autres ca s'en vient !!!!!

Bonne fin de soirée  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 7 mars 2012 09:36:07 EST  
Merci Shawi pour ton conseil. Ce matin ca recommencer, douleurs genre crampes menstruelles, contractions irrégulières au 4-5-7 minutes, mais après 45 minutes, cela a cesser... Sad Donc, nous sommes restés ici. Le hic, c'est que la dernière fois que j'ai vu mon doc, j'étais a 35 semaines, et je ne le revoit que mercredi prochain, donc a 37 et 4 jrs. Je ne sais aucunement si j'ai un peu de travail de fait ou non. A 35, j'avais rien de rien.

Je sais pas si c'est vrai pour le cas d'une grossesse après 6 ans, c'est plausible ,par contre mon doc m'a dit que vu que j,ai accouchée vite vite a mes deux premiers a 38 semaines piles les deux, je devrais avoir le même genre d'accouchement encore... Surprised Etk, ont verra bien le jour "J"....

Ont se suit, toi, tu espères la date du 18 mars, moi j'ai en tête le 17 mars depuis un bout, aucune idée pourquoi, mais c'est surement a cause de mes deux autres grossesse ou j'ai accouchée a 38 sem. Donc le 17 sera ma 38e sem. hi hi hi!

je vous souhaitent de belles rencontres avec vos petits bébés!!  

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2012 09:14:37 EST  
Félicitation pour vos belles rencontres ! Ce sont
de super accouchement que vous avez eu !! Wink Profitez bien des petits instants avec vos ptits coeur ! Ils grandissent tellement vite, dans pas long, ils seront rendu a marcher a 4 pattes ! lol Very Happy

Idea 40 semaines aujourd'hui ! J'ai mon rendez vous cet après midi avec un autre doc que le mien, j'ai hâte de voir ce que lui dira de mon col ! j'étais a 3cm la semaine passé, j'aimerais bien qu'il soit pour les décollements aussi Ca avait marché a mon gars. Sinon je me dis que mon doc est de garde lundi le 12, il en reste plus bien long !! Very Happy

Bonne journée a toutes !
Je reviendrai ce soir vous donnez des nouvelles !

-Violette- 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 7 mars 2012 07:56:22 EST  
félicitation Karine! une naissance le 29 février, moi je trouve ça tres cool... est a une p'tit quelque chose de spéciale ta fille c'est sur!

mapetitepuce#3 : pour ma part, si bb bouge bien je n'irais pas à la maternité. Oui tu as une une grosse période de contractions, sûrement efficace, mais puisque c'est fini je resterais alerte aux mouvements de bb et à la prochaine période de contractions régulières, je m'y rendrais. Mais ça se n'est que mon point de vue. Les doc disent qu'un accouchement tous les 6 ans, pour le corps, c'est comme un premier accouchement à chaque fois, donc tu dois être en latence.(pour le 6 ans, si je dis ça c'est que ma belle-soeur à une grossesse a risque pour sa fille et 6 ans plus tard elle est retombée enceinte et ils n'ont fait aucun suivi particulier pour cette raison)

De mon côté, j'avais un rendez-vous de suivi lundi, col toujours effacé 50%, dilaté 2.5 cm. Ça m'a un peu surprise que ça n'ait pas bougé plus que ça en une semaine pcq j'ai pas arrêté 2 min au courant du weekend. Bon c'est pas plus grave, j'ai le 18 mars en tête. Pourquoi, je ne sais pas! Je suis au boulot aujourd'hui, demain aussi et mardi prochain (où j'aurai un autre rendez-vous de suivi) Je prend les choses au jour le jour. À part mon rhume, je vais très bien, c'est ça qui compte. 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 6 mars 2012 20:52:48 EST  
Récit d'accouchement.
Le premier mars, en me réveillant, j'avais des contractions au 10-15 minutes. Comme j'ai eu des contractions depuis la 20ième semaine, bien que plus douloureuses (tel des crampes menstruelles) j'ai pensé qu'il s'agissait encore de faux travail... 6h30, mon chum part travailler. Je suis seule avec mon fils. 8H00, je le couche, et m'étend sur mon lit. Les contractions sont de plus en plus douloureuses, mais irrégulières. J'échange des txt avec mon chum, et il me dit de noter les temps au cas ou elles se rapprocheraient. Vers 9h30, elles sont aux 4 minutes, et très incomfortables...Mon chum quitte le travail. Je prépare mon fils, et essaie d'appeler la gardienne. Pas de réponse. Je laisse sonner, toujours pas de réponse. On peut pas attendre. Mon chum appel sa mère, à Montréal, pour qu'elle s'en vienne tel que prévu.

On part pour l'hôpital vers 11h00, avec mon fils dans l'auto. Il a assisté à tout l'accouchement, sauf la poussée. Une infirmière l'a amené dans une autre chambre. Ma belle-maman est arrivée à la maternité presqu'en même temps qu'Adèle est née.

Après m'être fait piqué 4 fois pour mon soluté, finalement la cinquième est la bonne. Les contractions sont très douloureuses, et j'ai beaucoup de difficulté à endurer la douleur, je crie et me plaint beaucoup. Je suis pas très fière de moi... Mais le travail progresse vite. 2H30, je commence à avoir envie de pousser. Mais je ne suis pas complètement dilatée. Ils crève, non sans difficulté (membrane difficile à crever) mes eaux. La douleur quintuple. Je suis totalement dilatée, mais une bande de col bloque le chemin. Ils doivent la tasser. DOULEUR. Je pousse 4-5 fois, et ma puce est là, il est 3:02, le 02-03-2012. Enfin...  

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 6 mars 2012 13:03:43 EST  
Félicitations maman Karine! c'est bien le 29 février, ça fait un gros party de fête au 4 ans et les autres années une plus petite fête. 

revenir en haut

maman Karine

Inscrit le :
19 nov. 2009

Posté le: 6 mars 2012 12:34:31 EST  
Bonjour à toutes! C'est l'fun...les poupons commencent à se pointer le bout du nez. Pour ma part, ça fait un bout que je ne suis pas venue...occupée avec ma cocotte moi aussi qui est née...le 29 février à 22h32! Moi qui ne voulais pas accoucher à cette date! Ça a l'air que ce n'était pas moi le boss...je ne le suis toujours pas d'ailleurs!
Comme récit d'accouchement, ce sera très bref. Rv avec mon doc le matin à l'hôpital : petit stripping pour décoller ce qui restait de décollé. Dilatée à 4.5 et effacée à 70%. De retour à la maison, j'ai marché et je me suis reposée. Les contractions ont débuté vers 17h15. Pas très fortes ni très régulières mais moins de 10 mins entre chacune. Le bain n'a rien changé. Finalement, départ pour l'hôpital vers 21h15 avec des contractions très douloureuses à moins de 5 minutes d'intervalle. Admise à l'hôpital vers 21h30...dilatée à 7 cm. Là je ne doutais bien qu'ils ne me donneraient rien pour la douleur même si c'était atroce (comme tous les accouchements!) À 22h30 j'ai commencé à pousser...22h32 j'avais ma cocotte dans mes bras. Ce fut très intense mais bref (une chance).

La puce est en forme, le grand a un super gros rhume que j'essaie de contrôler pour éviter la propagation. L'allaitement va bien...beaucoup de têtées groupées par contre et de crevasses, mais on m'a dit que ça se rétablirait dans 1 semaine. J'ai hâte de voir. Avec mon 1er, l'allaitement était un flop total. Ça a l'air mieux avec Lily-Anne. On verra, j'y vais une journée et une nuit à la fois.

Voilà, je vais aller essayer de dîner. L'instinct de bébé fait en sorte qu'elle a faim elle aussi quand c'est le temps de manger!

Félicitations à toutes celles qui ont leur bébé. Beaucoup de bonheur et de repos (pourquoi tout le monde souhaite du repos...on ne se repose pas du tout!) et bonne chance aux futures accoucheuses. J'ai hâte de vous lire!

Karine 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 5 mars 2012 10:22:14 EST  
mapetitepuce#3: c'est un bon épisode de contractions ça. à savoir si tu devrais consulter, ça dépend de toi, au pires, tu te présentes à la maternité et il te retourne à la maison mais au moins tu auras une bonne idée de ce qui se passe. C'est jamais facile de savoir le moment exact où on doit y aller. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 5 mars 2012 08:52:16 EST  
Idea Félicitations a toi Julie!!

Idea De mon côté, épisode de contractions hier soir, aux 4-5-6 minutes, je me suis couchée sur le côté gauche 1 hrs, ensuite, j'ai pris un bain car ca ne diminuait pas, bain chaud de 20 minutes environ, et les contractions sont restées aux même temps. Je suis retournée me couchée sur côté gauche....enfin, ca revient au 5-7-8 minutes. Je me suis endormie. Mon chum aurait voulu que l'on aille voir a la maternité...mais je me disait que ca devait être un fausse alerte, surtout a 36 semaines et 2 jours...Ai-je bien fait? ce matin, j'ai mal au bas du dos, mais les contractions sont très espacées. C'est mon 3e, mais ca fait tellement longtemps, 12 et 10 ans les deux premiers, que je me souviens pus ben ben quoi faire. Surtout qu'a mes deux premiers, j,avais perdu mes eaux a 38 sem. piles.... Donnez moi vos impressions svp Smile

J'ai bien hâte de lire vos récits d'accouchements, car de mon côté, j'angoisse un peu Sad 

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 mars 2012 08:49:55 EST  
Idea Shawi : Wow ! Surprised Il y a vraiment des gens parfois qui manque de tact ! lol

Quand nous avons annoncé a la famille de mon mari qu'on attendait notre 3ieme enfant, un de ses cousins lui a dit :
C'était voulu ou tu as perdu un pari ?! Imaginer la face qu il a fait quand on lui a annoncé la venu du 4ieme !! loll


Mercredi j'en serai a 40 semaines de grossesse !
Rendez vous en pm chez le gygy.
Je me flatte la bedaine en me disant que c est la dernière fois de ma vie que je vais le vivre ce grand moment !
J'ai hâte de lui voir la bette a cette petite princesse !

Bon lundi a toutes !!
-Violette- 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 5 mars 2012 08:28:41 EST  
Félicitation Julie-Emile!


Shawi: c'Est pour ça que c'est mon chum qui va à la piscine avec les enfants, je me sauve des insignifiantes! 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 4 mars 2012 15:13:07 EST  
Felicication Julie!!! Enfin ta poupoune est la! La grossesse n'a pas ete de tout repose avec tes douleurs et les contractions... Ce n'est maintenant qu'un souvenir! J'ai bien hate de lire ton recit.

Anecdote de bedaine : mon fils a un cours de natation le samedi. Il y a quelques semaines, je suis en maillot dans le vestiaire et une petite fille me fixe. Sa mere me dit; excuse ma fille, elle ne voit pas des bedons bien rond comme ca tres souvent. C'est ton 2e, t'es chanceuse tas pas de vergeture, mais faut dire que ca peut sortir du jour au lendemain. Je trouve ca ordinaire comme commentaire, mais j'en fait pas de plats. 3 semaines plutard, la meme mere est la et s'adresse a une autre maman qui est visiblement enceinte aussi. Elle lui dit, c'est ton fils, il a 2 ans, c'est l'fun a cette age la. Et la t'es enceinte ou si c'est un restant de bedaine pcq c'est pas toujours evident! Surprised J'en revenait pas! Je regarde la fille viser par la remarque et elle lui repond... oui je suis enceinte et justement quand on doute on demande pas pcq ca peut insulter l'monde!  

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 mars 2012 12:59:35 EST  
Félicitation pour ta charmante Adèle !!!! Wink

Idea Ici, les enfants seront de retour ce pm, j ai bien hâte de les voir !! J'ai mon prochain rendez vous mercredi avec un autre gygy que le mien, car il est en vacances ! Sinon, pas de période de contractions, a vrai dire rien de nouveau ! Wink

Bonne journée ensoleillée !

-Violette- 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 4 mars 2012 11:00:25 EST  
Adèle est arrivée le 2 mars à 3h02. 7 lbs 2 on. 50 cm. Je vous reviens avecles details. 

revenir en haut

Aquarelle21

Inscrit le :
20 déc. 2008

Posté le: 2 mars 2012 13:04:04 EST  
Bonjour les mamans,

Bienvenue aux nouvelles!

Eh non! À 40 semaines (DAP demain), je n'ai toujours pas accouché. Lundi dernier, mon col n'avait pas bougé d'une miette! J'ai tellement hâte de la voir ma cocotte. Mais bon, aucun contrôle là-dessus. C'est bien de lire que pour certaines d'entre vous le travail avance. Je me souhaite que ce soit pour bientôt.

Pour l'instant, je profite de ma dernière journée de repos puisque la semaine prochaine mon p'tit loup n'ira pas à la garderie (fermée!). Je serai seule avec lui ou si j'ai accouché nous passerons la semaine en famille. Je me souhaite vivement d'avoir accouché ce sera plus agréable selon moi.



shawi a écrit
je m'étais incrite sur le site de Nestlé pour avoir le sac et les échantillions. J'en ai reçu 3 Surprised ahahahah! 


Chanceuse, je n'arrive pas à m'inscrire en ligne. C'est dommage car j'aime leur sac et les échantillons. Il a été bien pratique à mon garçon mais là il a fait son temps!

Bonne fin de semaine à toutes! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre