Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 29 mars 2012 09:49:36 EDT  
Habituellement Shawi a déjà punché à cette heure..... 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 29 mars 2012 08:33:22 EDT  
Je punch ce matin!

J'ai vu mon doc hier, ma demande d'induction est faite, si je suis chanceuse ce sera pour demain.

J'ai passé un écho et j'espère que c'est pour demain, on m'a dit de m'attendre à un bébé entre 8 et 9 livres Surprised c'est un gros bébé et au diable mes espérances d'avoir une fille, c'est un 4e gars!

Sabounette, au pire c'est toi qui ce méritera un peu de repos de plus. Je sais, ça remplace pas un bébé mais c'est un prix de consolation! 

revenir en haut

sabounette

Inscrit le :
30 sept. 2008

Posté le: 28 mars 2012 12:44:57 EDT  
les filles! Je vous lis tous les jours mais je donne rarement des nouvelles....

ma DPA était le 25 alors je suis au jour J+3...et je suis tannée pour vrai...ma sage femme m'a conseillé l'acupuncture, j'y vais demain, a 34 semaines j'y ai eu recours car bb étauit en siège, en 1 seule scéance bb c retournée la nuit même, alors je croise les doigts.

A ma 1ere grossesse j'ai accoucher a 41 semaines et 6 jours en prenant de l'huile de ricin pour me déclencher (ce fut très efficace!!!), mais cette fois ci j'espere que ca "partira" naturellement...

alors Saphir et Shawi lachez pas, je vous accompagne! 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 28 mars 2012 08:44:43 EDT  
toujours là!

Stripping et date d'induction cet après-midi, j'aurais même droit à un monitoring.

Désolé Shawi, je te le souhaitais pour cette nuit.

Contente de voir que les mamans vont bien avec leur bébé. Est-ce que quelqu'un a parti un post pour les mamans ou tout le monde est resté sur Facebook? 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 28 mars 2012 08:36:08 EDT  
bon matin!

2e stripping hier, plus douloureux cette fois, le doc s'est donner! mais rien de special depuis. On a prevut l'induction pour mercredi prochain si j'accouche pas avant.

mapetitepuce: contente de savoir que ca se passe bien chez-vous!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 27 mars 2012 17:00:49 EDT  
Lâchez pas les filles, je penses à vous et je comprends votre impatience....ca doit pas être évident rendu aussi loin dans vos grossesse. être toujours dans l'attente du moment, et se demander chaque matin, est-ce que ca sera aujourd'hui, ca peut vraiment jouer sur notre moral/patience. Je vous souhaite des accouchements #1 et aussi des bébés calme qui vous laisserons dormir un peu!

Ici tout va bien, Maélie dors beaucoup durant la journée, mais la nuit se réveille aux heures pour boire, une vrai gloutonne. Elle a perdu son cordon ombilical a 3 jours de vie Confused Mais l'infirmière du CLSC m'a dit de ne pas m'inquièté....de bien nettoyer en dedans....ark, ca me fait capoter un peu, c'est épeurant de nettoyer là!

J'ai hâte de lire que vous êtes partient accoucher, chaque matin je viens voir, et j'espère pour vous que c'est arrivé! 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 27 mars 2012 10:48:15 EDT  
Saphir: la gagnante ce merite un peu de repos et quelques nuits sans reveille au 4 hrs de plus que l'autre Wink

c'est drole comme tu decris ton matin puisque je me sens exactement comme ca. J'ai quand meme bien dormi, mon rhume semble perdre de la vigueur, mais ce matin j'avais zero patience. Mon chum etait parti travailler lorsque Maxime s'est reveiller et pauvre loup... j'etais un peu brusque! Je suis aller le porter a la garderie et lui ai fait une grosse caresse pour m'excuser de ma brusquerie du matin! Je sais pas trop ce qui se passe. 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 27 mars 2012 08:59:02 EDT  
Encore là moi aussi!

Shawi, qu'est-ce que la dernière des Mohicans remporte?

Je te souhaite que ton stripping fonctionne, moi ça va à demain.

Petite tristesse ce matin, je suis toujours ou presque en contraction plus ou moins intense, le mardi j'ai mon grand avec moi parce qu'il va à la pré-maternelle en pm mais aujourd'hui, je me sentais pas la patience de gérer mon petit jukebox et les contractions, mes parents sont venus le chercher, au moins il va avoir de l'attention mais je me sens poche. 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 27 mars 2012 07:11:12 EDT  
bon matin! felicitation abeaudoin!!

c'est ma DPA aujourd'hui!! je vois mon doc pour un 2e stripping en pm et j'ai des tas de questions pour lui. L'infection du bb a cause du meconium m'inquiete un peu, j'ai aussi peur que bb ne passe pas puisque mon fils pesait 8.3lbs a 39 semaine que nous avons du eu recours a une episio et la ventouse.... j'ose imaginer a 40 semaine!! et finir en cesarienne me rendrait tres malheureuse!

Ma mere arrive ce soir. J'ai hesiter avant de la faire venir, mais ca fesait expres... de tout le mois de mars et debut avril hier soir, ce soir et demain soir etaient les seuls soir/nuit ou nous n'avions personne pour s'occuper de mon fils en cas d'un accouchement nocture! J'espere bien accoucher dans les prochains 3 jours vu qu'elle sera la. 

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2012 23:39:35 EDT  
Idea Félicitation pour ton ptit homme !!!
Le 24 mars, c est notre anniversaire de couple !!
12 ans maintenant !! C est une superbe date Wink

Idea Saphir, Laughing meilleur pour faire des enfants que les faire sortir, j adore !! Wink

Idea Demain, premier rendez vous chez le pédiatre ! presque 2 semaines ma puce !! Surprised Elle est toujours aussi adorable et est un bb en or ! elle fait des 4hrs, des 6 hrs, on a vraiment pas a se plaindre ! La routine est bien établi et tout le monde feel le parfait bonheur !
Je pourrais pas demander mieux !

Idea Courage les mamans avec les bb dans le bedon !! Plus facile a dire qu a faire je sais... je suis en pensée avec vous !!!

Bonne nuit !! 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 26 mars 2012 16:43:30 EDT  
Félicitation abeaudoin!!! profite de ton petit bébé. 

revenir en haut

abeaudoin

Inscrit le :
04 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2012 15:37:01 EDT  
Salut à toutes,

Olivier est arrivé le 24 mars dernier à 4h32 après 4h30 de travail. Petit garçon en pleine santé et un accouchement sans problème. Very Happy

J'ai pensé à vous pendant mon séjour à l'hôpital et j'espère que vous écrirez un message de la sorte bientôt ! 

revenir en haut

veroneek

Inscrit le :
01 mars 2011

Posté le: 26 mars 2012 10:45:23 EDT  
Bonjour les mamans! Je suis une maman de septembre 2011! Smile Je me permets de venir vous faire une offre, en fait on a besoin de vous!

Je suis à la recherche de bébés tout neufs, soit âgés de 14 jours et moins en date de ce dimanche 1er avril.

Il s'agit d'une opportunité en OR: un atelier de photos de nouveau-nés qui aura lieu dimanche le 1er avril dans 6 jours à Boisbriand. Il n'y a aucun frais pour les parents et vous obtiendrez de superbes photos de votre enfant gratuitement, et ce de la part de plusieurs photographes de la région qui ont chacun leur approche et leur style. C'est l'occasion d'avoir de belles photos variées, et ce gratuitement!

Si vous êtes intéressées svp contactez moi au photo@veroniquemoisan.com! Smile MERCI!!!! 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 26 mars 2012 08:14:28 EDT  
Toujours là moi aussi!

je suis allée à la maternité hier matin parce que bébé ne bougeait plus depuis samedi pm, finalement tout est bon, bébé est encore bien chaud. La bonne nouvelle, mon col est encore épais mais j'étais ouverte à 3. Coudonc, si je me fais provoquer, ce sera pas trop long.

On lâche pas Shawi, stripping demain.
Moi, ça va à mercredi pm, en attendant, j'ai mis mon chum à contribution mais à date, il est meilleur pour faire des enfants que les faire sortir! 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 26 mars 2012 07:10:37 EDT  
julie je te tiendrai au courant pour le cardio poussessette.


40 semaines pour moi today, j'aurais JAMAIS penser me rendre la. Demain, 2e stripping en vue.
  

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2012 00:02:13 EDT  
Idea mapetitepuce#3 Félicitation !!!!

 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 25 mars 2012 20:31:21 EDT  
Allo les filles. Félicitations aux nouveaux bébés.

Les filles de Gatineau, on avait parlé de cardio-poussette. Tenez-moi au courant.
Julie.turgeon @ gmail.com 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 25 mars 2012 10:32:26 EDT  
bonjour bonjour! ca me prend tout pour etre HOP LA VIE aujourd'hui!! je sais pas, je feel... bourru! J'ai eu une nuit de merde et la y fait pas bo et je suis tanner de juste faire du menage et du lavage. Un jour a la fois! Rolling Eyes  

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 24 mars 2012 09:28:02 EDT  
Félicitation ma petitepuce!!!

Shawi: c'est sûrement les calins qui font un peu bouger.

Je m'en vais à l'épicerie en famille, si ça me fait pas accoucher, y'a rien à faire Laughing  

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 24 mars 2012 07:24:01 EDT  
bon matin!

prettynormal : malheureusement je ne sais pas, ce sera peut-etre mon premier depassement de terme Wink

mapetitepuce : felicitation et bienvenue a Maeli!

Saphir : desoler pour le rhume, mon chum dit toujours que je me mouche trop fort... ils ont fait du chemin mes microbes!

episodes bizarre en soiree hier, bebe bougeait en fou et c'etait super inconfortable au niveau de l'aine et du col carrement, je devais rester debout. Contractions irregulieres pendant p-e 2hr, mais sinon rien de special. Nuit super!! Merci pcq j'ai l'impression que ca fait une eternite! Mais ce matin je me sens bizarre. Je ne pourrais vraiment dire quoi mais douleur de type menstruelle en continue, mais pas de contractions. On verra au fil de la journee. Dejeuner en famille au resto ce matin! Ca devrait etre le dernier a 3!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre