Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans des flocons de janvier 2012

Auteur Message

jessy_88

Inscrit le :
28 janv. 2009

Posté le: 19 février 2012 22:52:51 EST  
Nom du bebe : LYA
Date de naissance :24 janvier 2012 15h43 8lbs 1oz
Votre pseudo : jessy_88
Votre prenom :Jessica
Un petit mot sur l'accouchement : accouchement assez douloureuse mais vite (3h30)
Les membres de la famille : LYA a une grande s?ur qui se nomme MAÉLIE (né 23 aout 2010) 17mois de différence entre mes 2 princesse adorer



ici ses dur dur les journee et les nuit jais hériter d'un bébé bras et suce oufff vraiment toute la différence de ma plus vieille !! elle ne veut que être dans les bras ma mère ne me croyais pas et la semaines passer elle a garder mes 2 filles pendant 5h et quand je suis rentrer ma mère ma dit ok je te crois maintenant hahaaahaha jetais trop contente quelle me croit

sinon jais aretter lalaitement jetais triste mais javais trop mal au mamelon s'etais épouvantable et jen saignais alors go biberon et maintenant je suis bien satisfaite de moi choix car papa peut m'aider le soir avec les boire


ma plus vieille réagit tres bien a sa petite s?ur le plus dur pour elle ses le soir car elle veut toujours se faire endormir pas celui qui a bébé LYA dans les bras alors on a le droit a des petite crise de jalousie avec des larme de crocodile hahaha vive la manipulation


ettt il faut vraiment que je partage sa avec vous hier ma fille ma fais 2 caca dans le petits pot ohhh que je peut vous dire que la maman étais trop contente hihi 2 caca pour ma poulette de 17mois jespere que ça va durer


bon go biberon pour ma petite boulette no# 2

bonne soirée les maman  

revenir en haut

Chipee

Inscrit le :
18 août 2010

Posté le: 19 février 2012 19:16:37 EST  
Coucou les filles!!!

Upgirl: wouhou!!!! Felicitations! Beau cadeau de la St-Valentin...Et j'aime bcp Florent!

Vickilily: ouin, mechante experience! J'espere qu'ils vont trouver la raison!

Muguet: ici aussi le muguet nous a envahi depuis qq jours. Romy a tellement mal qu'elle prend le sein juste sur le bout...alors ce n'est vraiment pas efficace! Je me suis resignee a lui donner au bib pour qq jours en esperant qu'elle veuille bien reprendre le sein. Elle fait tellement pitie, elle pleure bcp...et elle deteste le Nystatin alors ca augmente ses regurgitations!

Mistrale: je suis tellement decouragee par rapport a mon chum, j'ai meme plus le gout d'en parler. C'est vraiment difficile et disons que ca me fait vraiment reconsiderer ma famille de 4...et meme de 2.

Bonne soirée les filles xx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juin 2011

Posté le: 19 février 2012 17:59:04 EST  
Melharbour : Pour le muguet , j'utilise du nystatin liquide pour bébé, 4 fois par jour, et pour moi, du canestin en crème que j'applique après chaque boire. C'est juste que c'Est long, parce que je lui donne pas son médicament la nuit, car il se réveille quand je lui donne. Tu l'appliques avec un q-tip? Comment tu fais ça? Quand est-ce que tu lui donnes dans la journée? Et la crèeme, c'est pas tellement efficace, donc, je vais aller me chercher une autre prescription. J'ai aussi essayé d'appliquer le nystatinliquide directement sur mes seins, mais c'Est tellement collant, c'est dégueu! Mes seins sont rose vif, et ils pèlent autour du mamelon :S Mais bon, c'est pas la fin du monde, c'est juste désagréable! Le muguet a été diagnostiqué par la médecin, alors, je suis certaine que c'est ça, c'est juste long a traité. Effectivement, on doit absolument traité maman et bébé en même temps, sinon, ça part pas. Dans le jour, je ne met jamais de brassière ni de pads à la maison, donc, tu penses que je dois changer de t-shirt plusieurs fois dans la journée pour éviter la propagation? 

revenir en haut

clochette999

Inscrit le :
02 janv. 2011

Posté le: 19 février 2012 13:28:49 EST  
Coucou les filles!

J'ai pas trop eu le temps de venir depuis l'accouchement car mon homme était en congé mais il retourne enseigner demain alors je serai plus présente!

J'ai eu le temps de lire les pages en diagonale et ça fait du bien de voir que mon ti-loup a pas mal la même routine que les vôtres!

Voici mes infos :

Nom du bebe : Axel
Date de naissance : 3 Janvier 2012, 7 lbs 8 oz, 19 pc
Votre pseudo : clochette
Votre prenom : Amélie
Un petit mot sur l'accouchement : Accouchement de rêve encore une fois! Rapide et tout naturel à 38 semaines de grossesse...
Les membres de la famille : Axel a 2 grands frères qui prennent bien soin de lui: Sasha (né en décembre 2007) et Zak (né en février 2009) Un beau trio de garçonnets!



Vickye : My god! J'imagine ta détresse en entendant les commentaires mais sans savoir ce qui arrivait! Paniquant! Une chance que toi et la poulette allez bien maintenant... Comment vas-tu après cette expérience? Comment tu vis ça?

Gen28 : Toute une surprise la cocotte après ton écho! Tu étais vraiment convaincue d'avoir un petit homme si tu n'avais rien apporter en prévision d'une poulette... Vous deviez capoter!

Parlant de sexe de bébé lors d'échographie ... Une fille que je connais s'est fait dire à chaque écho qu'elle aurait une fille (plusieurs fois car elle a eu des complications donc elle a du être suivie de près) Elle a eu un shower, pleins de vêtements de fille, une chambre rose, etc... 2 semaines avant d'accoucher on lui a annoncer un garçon! Surprised Ça doit être assez intense merci! C'est presque inconcevable que ça arrive encore de nos jours avec la technologie qu'on a hein?

Bon comme toujours bébé se réveille quand je décide d'écrire alors je reviendrai plus tard pour plus de persos!

Bonne journée sous le soleil les mamans!

 

revenir en haut

Upgirl

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 19 février 2012 11:50:06 EST  
Bonjour les filles!
J'en profite pendant que Florent dort!!!
Voici mon récit d'accouchement!

Donc, dimanche le 12 février était la date pour mon induction car j'étais à 41,5 semaines et rien ne se passait!
Donc, j'étais très nerveuse et j'attendais impatiemment l'appel de l'hopital. Donc, ils m'ont appelée vers 11h00 pour nous présenter vers 13h30. Donc, on s'est préparés très vite et on est partis. Je pleurais beaucoup dans l'auto car j'avais une peur folle de l'accouchement surtout que je me faisait provoquer et que ce n'était pas naturel!
Donc, en arrivant, on me met sur la machine à pression et on fait le doppler tout va bien pour bébé mais ma pression est haute!
Donc, vers 15h00, on m'installe dans ma chambre d'accouchement et à 16h09 on m'installe un Cervidil. Ensuite,on me surveille et vers 19h00 on me transfère dans une chambre normale où on attend qu'il se passe quelque chose. Donc, vers 3h00 du matin (je ne dors pas du tout) on me dit que mon col est seulement ramolli et qu'on va me mettre un autre cervidil vers 5h00 et on me retransfère dans ma chambre d'accouchement. Donc, c'est long et mon chum et moi sommes nerveux et fatigués. Vers 8h00, j'ai commencé à ressentir mes premières contractions qui sont très douces. Donc, je les supporte très bien. Vers 9h00, ça s'intensifie et décide d'appeler ma soeur qui est mon accompagnante. Donc, j'ai des contractions toute l'après-midi qui se supportent bien! Je suis toujours en train de marcher et de m'accrocher aux rampes pour faire passer les contractions. Ma soeur m'accompagne très bien et les infirmières sont géniales. Vers 16h30, c'est maintenant au tour du pitocyn je suis effacée à 80% et dilatée à 1-2. Donc, on me l'installe(le pitocyn c'était ma plus grande peur après le ballonet!!!!) Là, les contractions reprennent de plus belles et je décide de ne plus marcher mais de m'installer sur le ballon et commence à faire des vocalises et ça me calme. J'ai fait cela pendant 3h00 de temps(No wonder que j'ai mal aux abdos à force de chanter...)Les infirmières viennent me voir et sont surprises d'entendre chanter!!!!)Il y a beaucoup de variations de notes surtout quand ça fait extrêmement mal !!!!Ma soeur m'a même enregistrée et m'a fait écouter cela après...C'était spécial!!!!A 19h30, je demande l'épidurale car là, c'est assez, je suis fatiguée et j'ai vraiment mal partout dans le corps. L'anesthésiste arrive très vite et me soulage enfin! Je suis maintenant dans le lit et j'ai un cathéter pour soulager ma vessie, enfin!!!! Donc, vers 4h30 du matin, la résidente m'examine et je suis enfin complète! Elle remarque que le coeur du bébé commence un peu à décélérer et fait quelques tentatives de poussées avec moi mais finalement attend vers 6h30 pour commencer pour le vrai! Donc, je commence couchée, à genoux, à moitié soulevée et mon chum derrière moi. Les contractions arrêtent chaque fois que je bouge donc, on décide de me remettre sur le dos!Le bébé descend mais pas assez vite. Là il est 8h15 et le médecin de garde passe et dit je vais faire une césarienne d'urgence maintenant et si tu n'as pas accouché d'ici une heure quand je reviens je t'envoie en césarienne. Quand il m'a dit cela, ça ne me tentais pas trop mais bon... et en plus la tête du médecin ne me revenait,là, vraiment pas.... Là, je ne sais pas qui me l'a envoyée et qui m'a sauvée........ Ma gynéco arrive(elle n'est pas sur son shift et devait aller au bureau!)Elle me vérifie et dit aux infirmières de l'habiller et l'installer! Elle me dit ton bébé va naitre à 9h00! Là, elle et l'infirmière m'encouragent en criant à pousser,ce que je fais le plus possible et finalement à 9h01 Florent se pointe!!!!!! On me le met sur le ventre mais il ne bouge pas et est vraiment plein de méconium. Tout de suite,les infirmières le prennent je capote, ma gynéco me dit ça va aller et me le répète plusieurs fois surtout quand j'entend les infirmières dire indice d'Apgar 2, je capote... Finalement, à la 5e minute, il est à 8, là je relaxe. Nous sommes tellement heureux que finalement Florent est correct!! Il est 9h15 et ma gynéco se change et repart à son bureau!!! Je riais tellement! Si elle n'était pas là, je serais très probablement allée en césarienne avec ce dr dont la tête ne revenait à personne en fait même pas les infirmières...je l'ai su après...... Donc, après, je suis partie dans ma chambre et est restée jusqu'à jeudi matin! Donc, j'ai accouché à 42 semaines piles le jour de la St-Valentin!!! Wink
L'accouchement, ce qui était une grande peur de ma vie, je l'ai affrontée et je suis maintenant plus forte et avec un merveilleux petit bébé et un conjoint fantastique!!!
Voilà! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Carito

Inscrit le :
05 sept. 2008

Posté le: 19 février 2012 10:26:28 EST  
Upgirl
Félicitation! Le 14 février... tu dois être contente de l'avoir dans tes bras!

J'ai hâte que tu nous raconte! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 19 février 2012 09:16:31 EST  
Salut!

Félicitations Upgirl ! T'auras vraiment eu la grossesse la plus longue et en plus t'étais la dernière! Reviens nous jaser ça!

Muguet: idéalement tout désinfecter, compresses et soutien-gorge après chaque traitement aussi... Il y en a pour qui ça semble pas mal plus tenace, mon amie a été prise avec pendant plusieurs mois, avec des suivis en microbio à l'hôpital, ils avaient fini par lui dire que la souche était très résistante.

Ciné-bébé: à Lachenaie c'est un film différent chaque jeudi et l'horaire sort le mardi je pense... Mais je pense que c'est le même principe à Saint-Eustache.

Gen28: j'avais souvenir que vous étiez une famille reconstituée, mais tu vois, je pensais que les premiers c'était de ta précédente union à toi. Ceci étant dit, même pour un 3e, 2e avac ça été intense et long. Et tant mieux si tu peux jouer ce rôle auprès des garçons, c'est très précieux.

Chipee et Osyris: est-ce qu'il y a de l'amélioration avec vos conjoints?

Harlem: ouf pour l'intolérance... Tu vas sans aucun doute te sentir plus libre avec le lai hypoallergène.

Je vous souhaite une belle journée! 

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 février 2012 08:18:27 EST  
En tout cas si qqn trouve un truc infaillible pour les dodos, partagez svp!! Ici on réussit à lui faire faire des 2-3 ou même 4h si on est chanceux, en soirée après l,avoir endormie sur nous et attendu un bon 30 minutes qu'elle dorme dur. L'autre nuit, je me suis réveillée et je l'ai ramenée dans son lit, elle a toffé 1h. Le problème c'est aussi que je m'endors en allaitant? il faudrait que je m'auto-botte le derrière!!

Gen28 : ça me dépasse toujours des histoires comme ça!! Je ne comprends pas comment on peut rejeter et renier ses propres enfants, se retourner de bord et en faire d,autres comme si de rien n,était! En tout cas ils sont bien chanceux de t'avoir!!!!

Vicky : méchante aventure ton accouchement!! Heureusement que tout finit bien!!!

Rencontre : moi je suis trop loin?. Ici on a même pas de ciné maman-bébé. On a essayé mais le cinéma croit que ce ne serait pas rentable! pfffff
 

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 19 février 2012 07:10:49 EST  
Bon dimanche matin les mamans!


Oufff, les 2 derniers récit d'accouchement sont pas facile! oufff, une chance que tout le monde se porte bien

Muguet: Moi aussi j'ai lu qu'il faut idéalement traité les 2 en même temps.

Maux de bédaine: Bon j'en suis à 4 biberon de lait hypoallergène par jour et je vois une belle différence, je continue tout de même à me restreindre côté alimentation, jusqu'à arrêt complet, mais je vais me dépêcher, j'ai mis à peine une cuillère à soupe de lait dans mon café et je n'ai pas pu dormir de la journée/nuit, pauvre pupuce.

REncontre maman/bébé: Je suis intéressée!! J'aimerai aussi aller au ciné-bébé, mais je ne sais pas dans mon coin c'est ou... je pense que c'est à Laval ou St-eustache, mais je ne trouve pas l'horaire Confused

Dodo: Ici, c'est encore très difficile de la faire dormir ds son lit... elle y dort 30 minutes et dès qu'elle est dans mon lit, se rendort comme une coquine. Quand le biberon sera bien intégré, je forcerai plus sur les dodos 

revenir en haut

Chipee

Inscrit le :
18 août 2010

Posté le: 19 février 2012 00:10:59 EST  
Coucou les filles!

Je suis de retour d'une semaine chez ma mere...desolee de mon absence!!

Je remplis l'essentiel et je reviens pour les perso demain!!!

Nom du bebe: Romy
Date de naissance: 14 decembre 2011, 4lbs 15oz, 18 pouces
Votre pseudo: chipee
Votre prenom: Amelie
Un petit mot sur l'accouchement: Tres bel accouchement pour un premier bebe malgre une arrivee inattendue de la part de bebe, elle etait pressee!
Les autres membres de la famille: Mon conjoint David, Stella, Elvis et Bambi, mon escouade canine...oui, oui 3 chiens!

 

revenir en haut

melharbour

Inscrit le :
06 avr. 2009

Posté le: 18 février 2012 23:43:56 EST  
encore moi !

j'ai oublier de dire ! je nettoie toujours la bouche de bb avec une débarbouillette ! l'infirmière pense que cé moi qui lui en a donné a cause de mon antibio I.V. a l'accouchement ( strep B + ) et en plus ça me piquais + ou - au niveau de la vulve mais je savais pas si c'était a cause des points de suture ou bien si j'avais une infections a levure... normalement ds mon cas antibio= infec a levures à coup sur!!!! Rolling Eyes .... donc je l'avais dis a mon doc a l'accouchement mais elle m'a dit que la plupart du temps par I.V. les filles en font pas... heinnnnn bien l'infirmière a pas prise de chance, m'a prescrite le fluconazole ( comme le canestin mais buccale ) et poufff ça pique plus Very Happy alors j'avais bien une infection Evil or Very Mad

DODO: il dort ds le moise a coté de mon lit, cé sur que quand on ferme la lumière il aime pas ça, mais je lui met la mains dessus, tiens la suce avec un doigt et berce le moise en même temps, souvent je chante dodo l'enfant do en même temps. il se calme et s'endort...

bon alors je vais le coucher bye les girls
mélxx 

revenir en haut

melharbour

Inscrit le :
06 avr. 2009

Posté le: 18 février 2012 23:33:23 EST  
bonsoir les filles!

upgirl: contente d'avoir de tes nouvelles!

gen28: oufff pas facile mais tu as réussis félicitations. poche pour les gars... je pense qu'elle n'aurais pas dû avoir d'autres enfants. je suis certaines que tu es super avec eux et bravo de les avoir adopté!

anoush: qu'est ce que tu utilise pour le muguet? et tu as les seins douloureux?????? dit moi que tu traites tes seins aussi Confused le muguet même si pas apparent entre ds ton seins ou sur le dessus.
je viens de le faire pour isaac. nystatin, 1 ml, 4 fois par jour avec un coton tige. pendant 7 à 10 jours ( inf m'a conseillé 10 jours ) et pour moi du clotrimaderm 1 % ( comme du canesten) mais topique pour 10 jours après chaque tété. pas besoin de nettoyer avant le boire. et lave tes pads et ce qui touche a ton lait a l'eau chaude!

la douleur au sein est comme des montés de lait mais douloureuse, un peu comme des aiguilles ds le bout du sein entre les tétés, au début et a la fin de la tété. ça peux être pire si ça va plus loin ds les canaux de lactations.

quand je suis sortie de l'hôpital, mardi passé on m'a pas dit de traité mes seins a moi. donc ds le mieux vivre il en parle et disent que ça peux ne pas paraitre sur nous et peux même être non douloureux. alors jeudi quand je suis été a mon rv de deux sem avec bb, l'infirmière m'a prescrit la crème pour moi et m'a toute bien expliqué. et je confirme que j'en avais car ça me faisait mal et que la plus rien! je finis mon traitement demain!

sur ce bonne nuit
mélxx 

revenir en haut

StephiBoo

Inscrit le :
15 juin 2011

Posté le: 18 février 2012 21:21:56 EST  
Gen28: Ouin, tu ne l'as pas eu facile. Avec un accouchement comme ça, pas sure que j'en voudrais un autre. Mais bon, on oublie vite. La preuve, 10 secondes après que l'épidurale ait fait effet, j'avais déjà oublié le mal. Je me souvenais avoir eu mal, mais je ne pouvais pas le décrire

Upgirl: Contente d'avoir de tes nouvelles. On semble avoir eu une fin de travail similaire

Carito: J'espère que ta poupounne va rapidement apprendre à dormir seule. On a un couple d'amis qui vivent la même chose. Dès que leur garçon ne voit plus le plafond bougé, il se met à pleurer! De notre côté, Emma dort bien dans son lit (malgré qu'elle dort tjs plus longtemps lorsqu'elle est dans nos bras) et elle est capable de s'endormir seule. Dans ton cas, ça doit être d'autant plus difficile qu'elle est bb #2 et que ton autre poupounne à également besoin d'attention.

Mistrale: Je suis partante. Tu devrais peut être également faire la suggestion sur la page FB.

Sur ce, bonne nuit mesdames 

revenir en haut

Gen28

Inscrit le :
05 févr. 2011

Posté le: 18 février 2012 17:05:27 EST  
Mistrale : Moi c'étais ma 3ieme accouchement en faite je pensais lavoir dit au début du forum mais mon chum avait 2 garcon lorsque je les connu il etait bébé mais malheureusement il n'ont pas de maman..Cest une longue histoire mais nous sommes passer a la cours pour que je puisse apparaitre dans les papier et au gouvernements je les es comme adopter dans un sens donc pour moi je suis leur maman et mon chum est très content que je puisse etre la pour eux car leur vie avec leur mère a été très dure pour eux ils ont été mal traiter lorsque mon chum a quitter leur mère elle est tomber en dépression et pour finalement leur faire du mal et foutre le camps au usa ca fait maintenant 5 ans qu'elle n'est plus dans leur vie aucun contact aucun appel elle a eu 2 autre enfants labas mais les gars ne le savent pas car ils le prendrais mal ..Donc je les aiment comme les mien et je leur donne du mieu que je peux l'amour qu il nont pas eu de leur mère biologique !! Voila 

revenir en haut

Upgirl

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 18 février 2012 15:24:10 EST  
Salut les filles!!!
Je suis revenue à la vie! Finalement, j'ai accouché mardi le 14 février après 42 hres de travail(provocation) 2 fois Cervidil et 1 fois Pitocyn....Eh oui! Assez difficile mais résultat indescriptible! Je repasserai pour vous raconter cela....



Nom du bébé:Florent
Date de naissance:14 février 2012(Un Love Child moderne!!!)
Votre Pseudo:Upgirl
Votre Prénom:Mélanie
Unpetit mot sur l'accouchement:Long et difficile. Un accouchement de 42hres. Mais au moins bb en santé après sortie périlleuse pour lui car il était plein de méconium et ne bougeait pas au début mais maintenant il va très bien!!!
Qui sont les autres membres de la famille:Papa Mikael et Maman Mélanie!!

Bonne soirée!!!!
Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 18 février 2012 14:47:57 EST  
Coucou!

Bon samedi! On avait une visite de la maison plus tôt et ça c'est super bien passé. Les visiteurs nous ont dit que la maison était dans leur top 2, qu'ils vont passer aux avantages et inconvénients de la notre versus l'autre maison... J'ai hâte de voir!

Sinon, mon Max avait la bonne habitude de nous faire entre 8-12 cacas par jour, bien là depuis jeudi matin, plus rien... Donc hier il était en douleur, pauvre tit-coeur. Le béké bobo et l'eau Kolik on fait une bonne job, mais je pouvais pas le lâcher 2 minutes que c'était la crise. Au moins, il ne pleure jamais quand on le prend, il se sécurise rapidement dans nos bras.

Upgirl: des nouvelles??? J'ai bien hâte de te lire, j'espère que tout va bien pour vous 3 et que si tu n'es pas encore venue, c'est une question de manque de temps...

Carito: je sais pas trop, ça l'air d'être quand même fréquent des bébés qui ont besoin d'être dans l'action... Xavier était pas mal de même, quoi qu'on pouvait le bercer au moins pour le contenter. J'ai passé difficilement à travers l'hiver, mais dès que j'ai pu sortir la poussette à la fin mars, je prenais régulièrement des marches avec lui pour qu'il apprenne à s'endormir tout seul et qu'on arrive à créer un horaire. Avec les autres, le Maman Kangourou a toujours bien fonctionné. Au pire, je me promène une quinzaine de minutes et du coup qu'ils sont assoupis, je peux m'asseoir un peu.
Puis tu vois, depuis cette semaine, Maxence commence à s'endormir seul, pas toujours, mais le jour c'est arrivé très souvent que je l'ai couché éveillé et qu'il s'est endormi. Ça ne fonctionne pas le soir, ni la nuit par contre. Une chose à la fois!

Gen28: j'en reviens pas encore d'un accouchement quand même très long pour un 5e! Je pense que j'aurais démissionné avant!

Anoushauyukon: bon retour au Québec! Dans quel coin tu t'en vas? Ce sera une bonne route pour ton homme, il l'a fait tout seul? Ça doit tellement être long. Moi je me rends à Québec toute seule et je capote, je ne m'imagine pas traverser le Canada. Je pense que je mettrais ma voiture sur un train et je prendrais l'avion...

Rencontre: les filles, je sais pas s'il y a des intéressées... On pourrait s'organiser un déjeuner quelque part à la mi-mars? Dépendant qui vient et d'où les filles partent, mais comme je disais, ça pourrait être chez moi aussi. On l'a déjà fait, on était 13 mamans et 15 enfants. On se pilait un peu sur les pieds, mais y'a rien d'impossible!

Bonne fin de journée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juin 2011

Posté le: 18 février 2012 13:59:08 EST  
Salut!
Nom du bébé: Éli
Date de naissance: 13 janvier 2012
Votre Pseudo: Anoushauyukon
Votre Prénom: Anika
Un petit mot sur l'accouchement: Un accouchement qui a duré 32 heures, mais un merveilleux accouchement Smile J'étais prête à recommencer 15 minutes après! J'ai accouché à la Whitehorse general hospital.
Qui sont les autres membres de la famille: Papa et maman :)

Je viens de réaliser qu'on avait changer de forum Razz

Je déménage mardi Surprised C'est fou de penser que je reviens au Québec; je capote!!! Je reviens en avion avec bébé chou, mais il a déjà pris l'avion à ses 3 semaines quand on est allé à Vancouver, et ça avait bien été, alors, je m'inquiète pas trop ;)

Mon ptit loup est déjà rendu à 9 livres (il est né à 6,7 livres), mais son muguet ne s'en va pas, alors, mes seins sont douloureux... Je continue le traitement, ça va finir par partir j'imagine Confused

 

revenir en haut

nana02

Inscrit le :
06 mai 2008

Posté le: 18 février 2012 13:45:13 EST  
Bonjour les filles,

un petit coucou. Je vous lis mais pas le temps d'écrire avec ma belle visite qui repart déja mercredi. Et oui mes parents ont pu bien bercer Mya et profiter de Noah mais la il faut bien repartir...

Sinon ici tout va numéro un. Noah adore sa petite soeur, de gros calins, il veut la porter souvent et il nous averti quand elle pleure!!!

Mya toujours aussi gentille. Elle nous a fait 2 nuits moyennes cette semaine mais cette nuit encore de beaux dodos. Elle a quelques gaz qui la dérangent le jour mais dés qu'elle arrive a prendre le sommeil, elle dort comme une buche.
Noah lui est aussi tres sage avec nous.

Bref on est bien heureux et on peut se reposer comme on veut. Par contre a partir de jeudi la vraie routine commence pour moi avec les 2 enfants seule a gérer pendant le jour quoique le grand va aller a la garderie un petit peu.

Ici aussi Mya fait de l'acné et a la peau seche mais on creme et on verra dans quelques jours.

Sur ce bon week-end et a bientot de facon plus assidue!! 

revenir en haut

Gen28

Inscrit le :
05 févr. 2011

Posté le: 18 février 2012 12:17:37 EST  
bonjour les mamans

jai un peu de temps alors voila mon recit !


Vendredi 6 janvier il est 1h30 du matin jai des contraction au 12 minutes je suis coucher et j'ai mon cell dans la mains et chaque contraction je calcule au combien de temps..Je reste dans mon lit jusqu'a 3h et puis je décide de me lever car les contraction sont plus forte et me rendre très inconfortable au lit je réveille pas mon chum et je men vais massoir au salon devant la télé..Ca passe pas je men vais dans le bain pendant 1h30 je suis tout plisser et encore avec des contractions..il est maintenant 5h je marche dans la maison car la douleurs est trop intense assise donc gogogo jai lair dune hyperactive a marcher en marche rapide autour de mon hilot dans la cuisine ..Je bois de l'eau et mange une banane..



Nos enfants sont déjà chez leur mamie nous avons seulement ma fille de 2ans qui dort encore .. a 5h30 je réveille mon chum en lui disant qu'il est mieu daller ce faire du café car je suis en travail au 8 minutes et ca diminue pas..Donc on déjeune on va reconduire ma fille a la garderie et on part pour l'hopital .Javais été avertis par les medecins que vu que je tente d'accoucher vaginal apres une césarienne que je devais pas trop attendre chez moi car javais besoin dune surveillance plus serrer vu la situation et le risque de rupture utérine..Nous arrivons labas vers 9h30 un peu de monitoring un examen ca bouger de .5 cm et je suis donc a 2 cm et effacer a 80 %.Je suis pas trop triste puisque je veux garder mon bébé encore un peu dans mon ventre je suis a 38 sem pile..Je retourne chez moi jessais de me reposer mais les contraction arrête toujours pas..Toute la journée toute la soirée jai un break de 11h30pm a 3h am ouff enfin..je dort ..A 3h me revoila debout a courir le marathon dans ma cuisine je prends 3 bains entre 3h30 et 7h du matin je suis telement irriter que les jambe me brule au contact de l'eau ..Je fais garder ma fille par ma mère et nous retournons a l'hopital puisque jai de la difficulter a mendurer je dois monopoliser mon chum pour des massage au dos pendant les contractions je m'appuis partout dans la maison et cristi que la cicatrice me fait mal ouff ca pas de sens cest une douleurs que jai pas ressenti dans mes autre accouchement mais ce que je sais cest que ca men coupe le souffle telement on dirrais ca fends chaque fois ..Finalement je suis a 3 cm mais les contraction pas asser forte et encore au 8 min pas asser longue ca bouge donc pas asser on me retourne chez moi avec des somnifère que je puisse me reposer chez moi le doc me dit ont va surment ce revoir dici 24 h .



Ahahah tres drole je voulais pas accoucher mais la je suis épuiser ..Nous allons moi et mon chum manger au Delpo Polo en sortant je suis en contraction au 8 min en train de manger du poulet général taho lolll je me fais dévisager chaque contraction je devien rouge et je macrippe apres ma chaise mon chum trouve ca drole et me dit tu fais bien ca en riant.. Bref je me repose pendant 1 h a la maison et cest repartit de plus belle les contraction sont de plus en plus intense il est 16h et mes parents vienne reporter ma fille mais je leur demande de finalement rester ici car moi je dois repartir metton que cest tres intense et je dois retourner a l'hopital..En arrivant je suis au 5 min environs il est exactement 17h40 nous marchons dans le corridor avec mon accompagnante Magali et entre les contraction je mange des boules de Aéro loll nous fesons des blagues on jase et je respire biensure ..le temps passe cest très long mais ca bouge un ti peu a la fois je mattendais a un autre accouchement long donc je suis pas surprise mais un peu décu lorsqu ont me dit a minuit que je suis encore 5 cm..J'ai très mal chaque contraction est comme un coup de couteau a ma cicatrice a 1h on crève mes eaux et la le travail ce fait sentir encore plus puissant et je suis au 2 min..Avec le plus beau plan de naissance et la plus belle intention davoir mon bébé completement naturel je demande l'épidural a cause de cette douleurs telement atroce a la cicatrice que je pleure chaque fois avec le souffle couper jen peux pu et je me dit qu avec deja 48 h de travail a la maison je suis épuiser et je dois me garder de l'énergie pour pousser mon bébé ou bien me relever dune autre césarienne mais l'épidural fait effets que quelque minutes et revoila cette douleurs les infirmiere comprennent pas pourquoi je souffre autant malgré l'épidural..Le doc est inquiet il me dit que dici 7h du matin si ca pas bouger cest une autre césarienne..Je parle aux anges je les suplis de maider le travail arrete completement une ligne plate plate sur le moniteur..Finalement je demande vers 5h du matin le tire lait pour stimuler les hormones et avant qu elle revienne je stimule je tire du colustrum et voila que ca pousse dans mes fesses !!??jetais a 5 la derniere fois ca ce peu pas que ca pousse..elle revient et avant de minstaller le tire lait elle verifie mon col JE SUIS COMPLETE !! je capote jen revien pas jarrete pas de dire quoi je vais pousser mon bébé je vais pousser mon bébé..il est 5h50 et apres 4 pousser jai sortis mon bébé a 6h11 ce fut lamour une autre fois Smile CEST UNE FILLE !! WOWWWW je tripe mais en meme temps je me dit ah non nous avons pas de prenom de fille et jai que des truc bleu dans mon sac a couche loll Finalement cest la joie tout le monde va bien ma belle Béatrice pese 6lbs 5 once pour 19 p.. je suis rester 30 h et jai eu mon conger..Cest telement douloureux un accouchement mais ce sont les plus beau moment de ma vie que je vais peut etre revivre dici un an :OP ..
desoler du roman jetais dedans loll

Genevieve  

revenir en haut

Carito

Inscrit le :
05 sept. 2008

Posté le: 18 février 2012 12:15:35 EST  
Pas pire nuit. Un 5h et 2 x 2 hres.
Le problème c'est le jour. Elle veut juste être dans nos bras mais en mvt. Pas moyen de s'asseoir pour la bercer ou devant l'ordi... il faut qu'on marche idem avec le porte-bébé. Résultat, on arrive pas à siester. Pcq même si je la garde sur moi étant donné que je suis couchée et non en mvt elle se réveille... des super trucs? Ah oui et dès qu'on la dépose elle se réveille et veut boire, ce qui fait qu'elle veut tout le temps boire... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre