Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans des flocons de janvier 2012

Auteur Message

Upgirl

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 23 février 2012 12:40:08 EST  
Salut les filles!

Moi aussi, j'aime bien venir sur le forum car sur fb ça me tente moins!
Question: Comment faites-vous le cododo avec vos petits?

De notre côté, tout va bien à part que Florent aurait une allergie au lait alors la pédiatre l'a mis sur du néocate et du nutramigen. On a essayé les deux mais ça n'a pas trop l'air à lui tenter... On va aller plus pour le néocate car je trouve qu'avec le nutramigen, il avait plus de gaz. Est-ce qu'il y a en d'autres que moi qui donnent de la formule? Quelle en est votre expérience?
Melharbour: pour les érections, je n'ai pas encore remarqué cela chez Florent.Je suis encore à m'habituer à prévenir les pipis surprises!!!!!!! Laughing

Bonne journée!
Mel Very Happy  

revenir en haut

melharbour

Inscrit le :
06 avr. 2009

Posté le: 23 février 2012 12:08:38 EST  
au fait ce qui m'inquiète c'est que mon grand en a pas Surprised

justement me semble qu'il devrait en avoir! non ?????

pove isaac: c'est tout ou rien... il a fait tellement d'érythème toxique a la +++ ( vous vous souvenez de mon épisodes d'hôpital ) et la il fait de l'acné du NB +++ il en a ds le cuir chevelu et même sur et ds les oreilles... seule partie épargner le nez et le dessous du entre la lèvre et le nez. Crying or Very sad

il est pas beau toute suite.... Embarassed

bbespoirs2: moi il est souvent ds la balançoire pour les sieste. sinon en périodes d'éveil il fait le centre de table de cuisine ou de table a langer... il peut regarder partout lol et aussi des sieste sur la table a langer sur le ventre... 

revenir en haut

BBespoir2

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 23 février 2012 11:32:19 EST  
Coucou les mamans, c'est vrai que c'est tranquille ici, je vais essayer d'écrire plus souvent.

Melharbour: j'ai 2 garçons et je crois que les érections sont tout à fait normal.Certains en n'ont plus que d'autres alors inquiète-toi pas pour ça.

Ici, bébé plus difficile que mon premier.Il pleure beaucoup, surtout en fin de journée début soirée. On a du changer son lait aussi 4 fois parce qu'il était en crise tout le temps et même lorsqu'il buvait son bibron. Malheureusement, j'ai arrêté d'allaiter après 3 semaines par manque de lait même en prenant la dose maximun de dompéridone en plus que mon Zack boit beaucoup beaucoup. En tout cas, on est en essait du Alimentum pour un mois, on verra bien ce que ca donnera mais au moins, il n'est plus en crise quand il bot son lait. C'est déjà beaucoup mieux parce que j'étais épuiser et tanner de ces crises. Ca fait 2 nuitsque je peux dormir 4h de file, ca fait du bien. Il va avoir 6 semaines demain, alors depuis ca naissance, c'était max 2h de file. J'espere fort que ca va continer et même s'améliorer.

Question: Dans la journée, est-ce que vote bébé est souvent dans la balencoire ou siège vibrant???? J'ai l'impression que le mien est tout le temps la-dedans. Mais souvent, il est dans mes bras et il bouge chiale et pleur. Alors, je ne mets dans la balencoire, ca le calme et il s'endort. Je me demande si c'est trop????? :shock

Bon je vous laisse pur revenir vous lire plus tard.

Bonne journée 

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 23 février 2012 10:30:12 EST  
melharbour: Mon Isaac aussi avait beaucoup d'érections!!! ET encore maintenant à 22 mois

Facebook: Effectivement, c'est bcp plus tranquille ici depuis facebook, il ne faut pas lâcher le forum!!

Chipee: Pauvre de toi, va falloir que tu retournes consulter si la médic ne fait pas effet... pauvre poulette aussi elle doit tellement avoir mal!

Allaitement: C'est pas mal la fin pour moi, les maux de ventre sont fini, ça me soulage et mademoiselle Zoé ne veut plus le sein, ça va bien plus vite au biberon maintenant! oufff, ça me brise le coeur, mais il faut ce qu'il faut.

Mistrale: C'est cool que mini ait un horaire, j'ai bien hâte à ça moi!!! JE ne me souviens plus à quel âge que j'ai mis un horaire à mon grand 

revenir en haut

melharbour

Inscrit le :
06 avr. 2009

Posté le: 22 février 2012 23:47:01 EST  
coucou les filles

il faut pas oublier que cé pas toute les filles qui viennent sur fb... et je trouve que ca commence a être difficile de suivre toute les conversations sur fb ca descend trop vite.

haha moi aussi la semaine passé il a fait caca ds le bain... bien sur moi car on était ensemble ds le bain lol

chipee: je te dis la même chose que pour anous.... traites-tu tes seins aussi???? va voir ds les pages précédente on en parle.

question : vous allez peut-être trouvé ca biz. je n'ose pas faire une recherche sur le net. j'ai vérifier sur le site mplv mais pas trouvé de réponse...

alors voilà: les filles qui ont des gars... isaac a beaucoup d'érection, facile je lave, ça lève... je change de couches ça lève... fais des pompiers, ça lève...

mon problème c'est que je me rappelle pas que charlot est été en érection ... il nous a fait 2-3 pompiers bb mais rien comme isaac. je PENSE l'Avoir vue en érection 1-2 fois mais pas plus quand il était bb. il a 2 ans et demi et sérieux il bande pas!!!!! je le lave, je tire sur la peau ( il est a moiter décapuchonner ) il joue avec ( en passant ce matin il est arrivé ds ma chambre il avait sortie son pénis de sa couche sur le dessus et fessait pissssss lol je l'ai trouvé drôle... ha les gars et leur pénis.... bon tk ) et je ne le voie pas en érection ...

les vôtres comment ça se passe????

je commence a être inquiète un peu! des problème érectile a cette age ça se peux-tu? je n'avais jamais remarqué vue que j'avais juste un gars mais la sérieux isaac bat des records lol

merci bye bonne nuit xx 

revenir en haut

Chipee

Inscrit le :
18 août 2010

Posté le: 22 février 2012 20:28:56 EST  
Salut les beautes!!!

Ouin...c'est vrai que c'est vraiment tranquille aujourd'hui!

Mistrale: Vous allez ou? Ca doit etre beaucoup de preparations pour 4 enfants! Juste avec ma minie je trouve que c'est du trouble!!!

Greenpette: felicitations pour le ti-loup! Quel est son nom?

Vacances: Nous cet ete ca fera 1 an et demi qu'on aura pas pris de vacances ensemble, mon chum travaillant tout le temps...Mais cet ete, il me l'a promis, j'espere seulement qu'il tiendra sa langue! On devrait aller qq jours dans le bas du fleuve comme je viens de la, et ensuite descendre jusqu'a Gaspe. Bon, pas hyper original mais on va sortir de la maison au moins...et au mois de mai, si tout va bien avec Romy, je devrais partir une semaine dans le sud avec ma mere. Mais je m'interroge la dessus, est-ce bien complique???? Je suis une habituee des vacances dans le sud mais avec bb??? On verra bien!

Perso: Maudit muguet!!! Romy semblait aller mieux depuis hier et bang!!!! Journee d'enfer aujourd'hui!!! Elle recommence a avoir de la difficulte a manger, elle hurle, elle crie...non mais c'est pas suppose prendre 2-3 jours avant que ca soit mieux...ca fait depuis dimanche que je la traite allegrement au Nystatin+canesten! La madame est brulee et le monsieur est a New York alors...

Bonne soiree les filles  

revenir en haut

mmecyr35

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 22 février 2012 17:32:33 EST  
Bonjour!

Effectivement c'est plus tranquille ici que sur Facebook!!!

Pour les vacances cet été, nous irons probablement aux Îles-de-la-Madeleine car mon amoureux y est natif et mes beaux-parents y sont encore... Nous ne sommes pas certains d'y aller encore parce que ça coute extrêmement cher d'y aller en auto et c'est quand même long. Mais c'est tellement beau Cool

De mon côté, aujourd'hui Bastien n'est pas dans son assiette. Il tète et dès qu'il lâche le sein il hurle jusqu'à ce qu'il s'endorme en buvant. OUF je trouve ça difficile l'entendre pleurer de cette façon!

En plus, ça fait 2 fois que je prends des marches avec Bastien dans la poussette et ça fait 2 fois qu'il pleure pendant la marche... HEEEEE je ne comprends pas, c'est pas supposé dormir dans une poussette??? En tout cas, on va faire des tests pour voir s'il n'était pas trop habillé...

Alors voilà, je vous souhaite une belle fin de journée avec vos poupons!!! 

revenir en haut

vickielily

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 22 février 2012 16:42:51 EST  
je suis d'accord avec toi mistrale,c'est calme ici!!!!

C'est le fun pour ton coco qu'il fasse presque ses nuits!!!! ca fait du bien aux parents...

pas de nouveau par chez nous. On est en train de regarder pour nos vacances d'été... on ne sait pas quoi faire, on a fait le tour de la gaspésie il y a deux ans, le tour du nouveau brunswick et IPE cet été, le tout en camping, mais la, les idées nous manque... on voulait la plage, mais nos cocos sont trop jeune et on ne s'amusera pas... on va aller au zoo... on a peut-être pensé toronto-niagara... vous autres, vous faites quoi avec vos minis et frere et soeur cet été? en novembre on va en floride, mais pour juillet / aout???

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 22 février 2012 15:39:51 EST  
Salut!

C'est donc bien tranquille????

Moi je dois avouer, je l'ai déjà dit et je l'assume, j'aime bien la rapidité sur FB, mais j'aime beaucoup lire ce que vous avez à dire et savoir comment vous allez de temps en temps. FB est très bon messager pour les montées de lait et pour trouver conseils, mais pour le ''on prend 5 minutes pour s'écrire'' bien c'est plutôt limité... Prenez-le comme vous le voulez, mais je trouverais bien dommage si le forum restait aussi calme.

Ceci étant dit... Moi je vais bien! Mini a un horaire assez facile et super prévisible. Il demande de plus en plus nos bras, ou le porte-bébé, mais généralement je m'y plie! Sinon, les soirées sont un peu plus exigeantes, je pense essayer de faire les routines plus tôt, pour aussi le coucher plus tôt. Je veux juste que le reste de la nuit se passe comme c'est maintenant. Je le couche vers 22h-22h30, il dort jusqu'à 3h30 ou environ dans son berceau. Chigne un peu. Je le prends en co-dodo. Il tète une minute et continue sa nuit jusqu'à 5h45-6h00. Donc on peut dire qu'il fait pas mal ses nuits! Si c'était pas du réveil pour se faire coller, il serait presque un grand! Le jour il boit 6 fois et fait ses 3 siestes!


Greenpette: félicitations pour ton 2e fils! Ça l'air d'avoir été un superbe accouchement!

LadyJud: ordinaire pour le beau cadeau dans le bain... Ça ne m'est jamais arrivée pendant que je suis dans le bain avec eux. Mais faut dire que mon bain ici est tellement petit et inconfortable, que c'est très rare que j'en prends un. J'ai tellement hâte de déménager...

Nous on part pour 4 jours vendredi matin. J'ai énormément de trucs à faire ici. Tous les desserts (on part avec 6 autres adultes et 2 autres enfants), des commissions pour de la bouffe, les bagages, le ménage au cas où il y aurait une visite... C'est fou comme j'ai l'impression que le temps me file entre les doigts depuis Noël... Comme là il est 15h40, je dois aller chercher mon petit monde à la garderie, la journée est presque finie dans le fond et le pire, j'ai tout préparé ma mijoteuse ce matin, câline, je l'ai éteinte sans m'en rendre compte. Mon boeuf est super dur et je suis pas certaine que ce sera tendre pour 17h...

Sur ce, bonne soirée!
 

revenir en haut

Greenpette

Inscrit le :
17 juin 2009

Posté le: 22 février 2012 12:08:52 EST  
Salut les mamans!
Je passe rapido pour vous dire que mon bébé mystère est né le 26 janvier et c'est un petit mec! Je sais que plusieurs avaient hâte de voir si leurs prédictions étaient bonnes. Presque tout mon entourage me disait que ce serait une fille mais moi je sentais une énergie de ti boy avec son kung fu quotidien dans ma bidaine Wink Ça a été une vraie petite fusée 3h30 de travail et 10 minutes de poussée - je m'attendais à bien plus long! Je suis arrivée à la MDN dilatée à 8 et 30 minutes après mon arrivée, j'étais prête à pousser. Mon rêve s'est réalisé...AVAC réussi!
J'ai pas grand temps pour lire mais je vais essayer de venir de temps autre. Félicitations à vous toutes (j'imagine qu'il ne reste plus de bédaines dans notre groupe hehe) et je vous souhaite à toutes de plus en plus de sommeil et de la santé pour toute la famille!
À bientôt xox 

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 21 février 2012 22:28:12 EST  
Salut les filles ! Je m'inscris et je rattrape mon retard après ... je suis à la page 3

Nom du bébé: Emma
Date de naissance: 19 janvier 2012
Votre Pseudo: Zo
Votre Prénom: Dominique
Unpetit mot sur l'accouchement: Très différent de mes deux précédents. J,ai crevé mes eaux à 7h40, arrivé à l'hopital dilaté à 1cm, pas effacé tête flottante. Ça pris10 heures pour dilater de 4 cm avec le pitocyn ! J,ai demandé la péridurale et pendant le 45 minutes qui a suivi, j'ai dilaté, effacé et poussé ! Emma est née à 6h30 du matin.

Qui sont les autres membres de la famille: Zoé 4ans et demi et Félix 22 mois.
 

revenir en haut

LadyJud

Inscrit le :
13 juin 2011

Posté le: 21 février 2012 18:17:47 EST  
TRUCS DODO: Ici de qui fonctionne, c'est dodo sur le côté ou sur le ventre... ben oui!! Donc, les siestes en journée sur le dos sont surveillée et la nuit c'est sur le côté. Pour réussir à la coucher dans le moise sans la réveillée par le changement de température, on fait chauffer le sac magique et on le laisse réchauffer le moise avant le dépot de bb dedans. une fois poucinette couchée sur le coté, on met le sac maqgique collé sur son bedon... ca évite qu'elle ne roule sur le ventre et ca aide pour les bobos de bedon!! ici ca fonctionne bien donc on suit rigoureusement ce rituel à tous les soirs!!

Hier mon amoureux retournait au travail, mais il fut de retour à peine 4h plus tard... la face en sang!!! Surprised Il a recu le ''buffer'' en pleine face!! OUCH!! Il est allé à la clinique, pas eu besoin de points de sutures!! C'est rien de grave, mais c pas beau tout de suite!!! hihi Comme il dit:'' J'ai frencher un buffer!!'' Au moins, il a pu retourner travailler aujourd'hui!!

Je suis allé aujourd'hui à la halte nourrisson au clsc pour faire peser Violette. à 5 semaines, elle pèse 10lbs6 soit un gain de près d e3lbs depuis la naissance! J'ai parlé à l'infirmière de mon soucis avec la fameuse vitamine d que Violette ne réussit pas à garder, elle le régurgite à chq fois... Selon elle c'est vraiment le gout ou amertume qu'elle n'aime pas...

Sinon, ici les soirées vont de mieux en mieux, les coliques disparaissent tranquillement... je touche du bois pourq ue ca dure!!! On a par contre une couche tard... il est difficile de partie la nuit plus tot que 23h30-24h!! Au moins, elle dors des 4h... C'est déja ca!! Hier j,ai pris mon bain pour la première fois avec Violette... elle était tellement relaxe qu,elle a fait ses selles dedans... yark!!!


Bon je reviens vous lire tres bientot!!!

Psiitt Bienvenue au petit valentin Florent!!!! Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 21 février 2012 15:41:41 EST  
Salut!

J'ai changé ma photo hier et Maxence avait le même pyjama que celui qu'il portait quand on est sorti de l'hôpital à 2 jours de vie. Il est un peu moins grand, mais d'après moi il devrait lui faire encore un bon 3-4 semaines. Il grandit et grossit pas vite le mini.

Ce matin ma gardienne m'a téléphoné pour m'aviser que son fils venait de vomir, à ma demande j'aime mieux qu'elle m'appelle quand un enfant est malade et que je prenne la décision à savoir si je les amène ou pas, donc j'ai tout le monde avec moi aujourd'hui.

Maxence a fait son premier long bain de soleil, un 2 heures dehors! Il a dormi tout le long et une bonne heure et demie ensuite, tout seul dans sa coquille. Tout allait super bien, je me disais même que je me sentais d'attaque pour après le déménagement (je sais pas quand je vais trouver des places en garderie), sauf que depuis une heure, c'est du gros n'importe quoi. Je suis tannée de mon plus vieux qui pour un rien frappe son frère au visage toujours... Je sais plus quoi faire pour lui faire comprendre qu'on ne frappe pas, puis qu'on cherche pas le trouble pour un oui ou un non. C'est pénible et le pire, c'est que par moment c'est un ange et il est super agréable. En tous cas, j'espère juste que les autres suivront pas ses traces.

Melharbour: des fois on a besoin de se faire rappeler à l'ordre Wink Blague à part, moi c'est quand il s'est mis à en faire plusieurs par jour que je me suis affolée en me demandant si c'était normal, c'était arrivé à aucun de mes enfants.

Vickyetlily: toute la notion de l'attachement doit être particulièrement vécue avec un accouchement sous anesthésie. Il doit y avoir quelque chose d'hormonal aussi. L'important va être d'avoir confiance que la suite peut bien se passer et que ta puce est là pour rester auprès de vous.

Laliane: nous aussi on part, un peu moins loin, un 3h. Bien hâte de voir si on réussira à le faire d'une traite où s'il faudra s'arrêter en chemin. On ne fait pas souvent autant de route et je dois avouer que l'hiver, les longs trajets je trouve ça plus compliqué puisqu'on ne peut pas s'arrêter n'importe où. Et allaiter 45 minutes dans l'auto avec les 3 autres risque d'être un défi. On s'en reparle la semaine prochaine!

Bonne fin de journée les filles. Petite acalmie ici... Va savoir combien de temps ça va durer... 

revenir en haut

vickielily

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 21 février 2012 14:20:34 EST  
Bonjour les filles

désolé, j'ai du lire en diagonal, je n'ai pas beaucoup de temps mais je voulais dire que je suis encore en vie... bébé a le rhume. je suis retournée consulté ce matin et tout va bien pareil! tant mieux...

Pour mon accouchement, effectivement, ca n'a pas été facile. Le apres, je l'ai trouvé bien dur. N,importe qui aurait pu arriver avec un bébé et dire que c'est le mien, je n'avais aucun moyen de savoir si c'était vrai. Je trouve encore cela difficile des jours de ne pas avoir assister a mon accouchement... c'est con, mais j'ai l'impression des fois qu'il me manque un bout... j,ai vécu la grossesse et être maman, mais pas le principale... même que je vous avouerais que je trouve ca ben dur encore des fois... je l'aime ma pitoune, elle a des traits de famille, mais j'aurais aimé ca vivre au complet... mais c'est en échange de sa vie, donc je suis bien contente d'avoir raté l'accouchement mais avoir une petite puce!!!c'est con aussi, mais j'ai tellement eut une grossesse poche (amio et tout).. dans ma tete, des fois je me dis qu'elle était probablement pas destinée a vivre et que finalement, elle est forte et elle est passé a travers tout... mais j'ai peur que l'on vienne me la reprendre... c'est stupide je sais... mais c'est comme ca que je me sens... avec son rhume, je passe mon temps a aller voir si elle respire... ca va passer avec le temps... mais dans ma tete, c'est comme une petite survivante... bizare...

chippe : je te dirais qu'avec antoine, mon premier, mon chum n'a pas trop pris ses responsabilité... j,étais découragée, je ne comprenais pas trop. Il partait et ca ne le dérangeait pas, etc... Et la, depuis qu'antoine est capable de marcher, faut pas toucher a son fils... c'est lui qui le console, c'est lui qui s'en occupe, quad on le fait garder, c'est lui qui donne les recommendations,e tc... je te dis, il est plus vieux et il s'est rendu compte qu'il pouvait s'en occuper et faire sa part... avant, on aurait dit qu'il ne savait pas quoi faire... avec la petite, je remarque la meme chose, mais en moins pire.. et je me rappelle qu'avant, il disait que son fils ne l'aimait pas... j,avais beau dire que oui, mais il disait non... et l'autre fois, il m'a dit qu'il pensait qu'il était le préféré a notre fils! je l'ai pris a la blague, ej sais qu'ils nous aime les deux, mais au moins, il est proche de lui maintenant et je peux souffler un peu! ca arrive souvent..

bon, je retourne a ma vie et reviens bientot caline.. j'ai tellemetn de chose a faire avec les deux enfants malade, la garderie, etc... Smile
 

revenir en haut

laliane

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 20 février 2012 17:17:54 EST  
Bonjour!

upgirl : Félicitations pour ton petit garçon! Florent c'est vraiment dans mes noms préférés, j'adore!!

Vickielily : Aille! Quelle histoire! Tu dois doublement, triplement apprécier ta poulette. Heureusement tout est bien qui fini bien.

Chipee : Ouin, c'est certain que ça doit être décevant quand la vie de famille n'est pas comme on l'avait espérer. Par contre je crois aussi que tu pourras vraiment juger de l'implication de ton homme dans quelques mois lorsque Romy interagira plus. Bonne chance!

Ici aussi ma poule a ralentie son rythme d'expulsion fécale Laughing En plus c'est une sacrée péteuse!! Mais bon, ça ne semble pas l'affecter trop trop alors je ne m'inquiète pas vraiment. Ce qui commence à m'inquiéter par contre, c'est qu'elle s'endors souvent assez tard (minuit-1h). Pour le moment ça ne cause pas vraiment problème, mais je recommence la garderie dans moins de 2 mois et la je ne pourrai plus me permettre de me coucher aussi tard. En même temps il n'y a pas 36 solutions à part espérer qu'elle prenne un rythme plus conventionnel d'ici ce temps là... Si vous avez des suggestion je suis preneuse! Sinon merci pour vos témoignage sur la réaction de vos grands. C'est drôle, parce que le jour où j'ai écrit que mon fils ne s'occupait pas de sa soeur il a commencé à démontrer un peu plus d'intérêt. Il lui a même "prêté" sa grenouille toutou et ça je vous assure que c'est sûrement la plus grande preuve d'amour qu'il peut démontrer parce sa grenouille c'est pas qu'une mince affaire Exclamation Demain on part pour quelques jours dans ma famille histoire de présenter la princesse. J'ai hâte, mais c'est un long voyage en auto (5-6h.) alors j'espère que ça va bien aller avec mon Augustine... 

revenir en haut

melharbour

Inscrit le :
06 avr. 2009

Posté le: 20 février 2012 14:31:04 EST  
mistrale: caline de bine cé vrai tu as raison ! j'avais oublier ... charlot pouvais me faire un a deux caca par semaines. j'avais essayer avec le thermomètre rien ça avait pas marcher. et oui le soir il a plus de gaz mais rien de épouvantable...je vais le laissé tranquille lol je m'inquiétais pour rien. une chance que tu me la dis sinon au deux jour je le débouchais moi la Laughing merci! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 20 février 2012 13:36:29 EST  
Coucou!

Un petit bonjour de ma part. Le temps passe vite, câline! Je vais faire les mises à jour des derniers jours probablement demain.

Upgirl: tout un accouchement que vous avez eu. Bienvenue à Florent.

Melharbour: je pense que les suppo, c'est fait uniquement en dernier recours, quand on a tout essayé avant. Le corps doit apprendre à fonctionner. D'abord, tu le sais sûrement, mais un bébé allaité peut normalement faire une seule selle par semaine. Les miens sont généralement timé aux 5-8 jours, sauf Maxence où c'est tout ou rien. Tu vois, dernier caca jeudi et c'est normal... Il semble avoir quelques douleurs en fin de journée, surtout pour des gaz seulement et quand ça sort, c'est liquide et en grande quantité (il a eu 3 semaines où c'était 8-12 par jour, là il est revenu à son beat normal). Ensuite, tu peux essayer toi de boire du jus de pruneau, généralement l'effet laxatif devrait aussi se faire sentir sur lui. Finalement, utiliser le thermomètre rectal, fait travailler le sphincter et généralement c'est suffisant pour faire faire une selle à bébé. Sauf que c'est à utiliser avec modération, car là encore, le corps doit apprendre à faire son boulot.

Chipee: je trouve ça plate de lire avec ton homme. Tu dois être déçue. Mais je te dirais comme d'autres que des fois, la passe bébé, on dirait que ça fait fuir le papa et quand ils grandissent, ils s'impliquent plus. Je trouve aussi que quand un papa se rend compte au 2e de ce qu'il a manqué avec le premier, en s'impliquant peu, il se rattrape un peu plus à ceux qui suivent. Mais on n'a pas envie de se rendre là pour voir si ça va être le cas. Défoule-toi si t'en as besoin, des fois ça fait vraiment du bien!

Fannie: coucou!

Bonne fin de journée! 

revenir en haut

melharbour

Inscrit le :
06 avr. 2009

Posté le: 20 février 2012 13:14:11 EST  
coucou!

anous: non je ne changerais pas de chandail sauf si tout mouillé lol.

question : depuis notre nuit a l'hopital isaac est constipé. il me fait des cacas au deux jours et apres lui avoir mis un suppositoire de glycérine... l'infirmiere au rv de 2 semaines m'avait dis que cé surement le produit pour le muguet qui fait ca mais la il a finit depuis jeudi son traitement et il est encore constipé. le pire cé que quand ca sort cé liquide????? et je sais pas trop quoi faire je peux pas continuer avec les suppositoires me semble que cé pas trop naturel Confused pis on peux-tu lui donné de l'eau. je peux pas lui donné du jus de pruneau toute suite???

bouton ds face: charlidoux en avait eu beaucoup et la isaac juste 5 par jours genre... mais depuis 3-4 jours OMG cé malade il en a plein le front et ca commence a apparaitre sur les joues plus et le menton ...tab....

rien a faire je m'en sauverais pas cette fois-ci encore lol

bye a se soir
mélxx 

revenir en haut

Fannie

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 19 février 2012 23:27:16 EST  
Nom du bebe : Axel
Date de naissance : 28 décembre 2011
Votre pseudo : Fannie
Votre prenom : Fannie
Un petit mot sur l'accouchement : AVAC tenté mais pas réussi. J'ai fait les contractions et j'ai dilaté jusqu'à 9, mais ça a fini par une césarienne quand même Rolling Eyes
Les autres membres de la famille : son papa Germain et sa grande soeur Mila (née en fév. 2008)


Me voici de retour les filles, je vais aller lire les pages précédentes!

J'ai eu mon rendez-vous de suivi post-opératoire/post accouchement, et tout est beau. Mon obstétricienne était tellement fine, je pense que je vais presque m'ennuyer d'elle! Mais je m'ennuie un peu de ma bedaine aussi. Je suis nostalgique, j'ai vraiment aimé mes grossesses.  

revenir en haut

melharbour

Inscrit le :
06 avr. 2009

Posté le: 19 février 2012 23:16:27 EST  
allo gilrs!

anous: j'ai essayer le nystatin deux jours sur mes seins! heurrkkk en effet cé dégueux tout collant.... mais comme on m'avait rien dit pour moi et que j'avais lu que je devais me traité aussi bien j'ai essayer Surprised

alors deux jours plus tard j'avais mon rv avec inf pédiatrique alors cé elle qui m'a tout expliqué. le nystatin je lui en met matin, midi, souper et avant dodo autour de 22-23 hrs... pas durant la nuit ( dsl il dort moi la nuit Cool ) et le coton tige je l'es est acheté a la pharmacie... 0,39$ chacun. cé une éponge sur un bâton de carton ( genre suçon ) un par jour, je le rinçais.

pour les seins cé pas du canesten! cé du clotrimaderm 1% topique. cé presque pareil mais bon ... et je dois en mettre après chaque tété! je termine pour moi aujourd'hui. et je nettoie la bouche de bb souvent avec une débarbouillette humide.

je pense que cé mistrale qui a dis ca mais je te souhaite de pas avoir une souche dure a quérir...

chipee: ca pas l'air cool avec ton mec! le mien au premier il était biz. il avait l'air de pensé que je me poignais le cul toute la journée grrrrrr mais avec isaac il le prend plus et trippe déja de le voir commencé a gazouillé et essayer de faire des mimiques et des sourires lol mais il trippe vraiment avec charlot il s'en occupe beaucoup plus que avant l'Arrivé de isaac. je suis bien contente de ca.

jessy88: pas facile un bb bras ! une amie a eu un bb comme ca et cé pas facile.

mon amie isabelle est sortie mardi passé mais elle devait retourné pour dormir car elle devait avoir sa dose d'Antibio aux 8 hrs. elle rentrait a 21 hrs et ressortait le lendemain a 14 hrs. la elle doit se faire son injection a la maison. mais son taux de globules blanc a pas encore diminuer assez pour commencé le médicament par la bouche. cé pas facile pove elle.

bon alors sur ca bonne nuit les filles
mélxx  

revenir en haut

Se connecter pour répondre