Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 23 mars 2011 18:49:07 EDT  


Geneviève : pas fou!


j'ai une Shocked : ma fille a une petite fissure à l'anus pis ça saigne...qu'est ce que je fais avec ça? j'attends que ça guérisse tout seul? 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 23 mars 2011 18:19:42 EDT  
Je passe en vitesse!

Pour les bébé qui se frottent les oreilles sans otites, mon amie m'a donner une explication que je trouve tres bonne et je crois que cest sa qu'il a mon Noah: Les dents travaille(montent et descendent) dans les gencives alors ils le sentent dans les oreille Wink  

revenir en haut

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 23 mars 2011 16:55:30 EDT  


Lybelle : je lui envoie plein plein plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

revenir en haut

DameLune

Inscrit le :
08 mai 2012

Posté le: 23 mars 2011 15:28:38 EDT  
PtitAnge: ah c'est tellement ça ici aussi pour les siestes (pas) coordonnées!

Brunch des bedons de Qc!! C'est décidé, ce sera le mercredi 30 mars au Cochon Dingue sur Lebourgneuf Very Happy Confirmez-moi combien vous serez (mamans, bébés et grands enfants) et si vous avez un siège d'appoint ou si vous avez besoin d'une chaise haute pour que je réserve vite Smile
Mapieda: ouin... tu t'en sors bien pour cette fois Laughing  

revenir en haut

M-Hélène87

Inscrit le :
07 févr. 2010

Posté le: 23 mars 2011 14:27:22 EDT  
Lybelle: Je lui envois plein d'onde +++ !! C'est pas facile surtout rendu a ce stade de la grossesse!! Ceci dit, j'ai une amie qui a un bébé avec un bec de lievre...elle a choisi de garder son bébé meme en sachant qu'elle allait naitre comme sa. A l'échographie, il lui disait que sa serait l'enfer, l'enfant allait pas avoir de palait ect. A l'accouchement, le bébé est née avec un petit bec de livre de rien qui est superficiel (son palait et son nez sont intact). Maintenant elle a 4 ans sa petite fille et apres 2 interventions, sa parait pratiquement plus. Elle remercit tu le ciel chaques jour tu pense de ne pas avoir écouter les docteurs ?! Rolling Eyes  

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 23 mars 2011 14:05:52 EDT  
Salut!

J'ai eu un espèce de virus hier et mon chum aussi...Mal au coeur toute la journée et fatigue intense! Sad Apparemment ça court c temps-ci... Allez VRAI printemps, arrive!!!!!!!!

genevieve: Tu peux regarder si les oreilles (le dedans) sont rouge...Mon
gars lui faisait un peu de fievre et avait mal a la gorge (plus jeune il
voulait plus manger, plus vieux il me le dit)...Ici c'est la seule raison que
je le sais... Il a toujours aimer gosser avec ses oreilles, donc je me suis
jamais fier a ça... Est-ce que Noah a fait de la fièvre? Ça peut aussi etre seulement
qu'il découvre ses oreilles... Mais si tu penses que ça va pas, va consulter...
Les docs le voit avec leur super lumieres a oreilles! Razz

Viwo: Pauvre toi... J'ai une amie qui est allergique aux pommes....Et y'en
a dans + de produits qu'on pense aussi!!

Jelou: Moi je suis allée voir une osthéo pour cocotte (otites et régurgit) et ça a aidé...
je dois la re-voir bientot pour un suivi. Je vais a Boisbriand. Je dois aussi y aller avec mon
gars, qui en fait souvent aussi...

Ici, Coco est finallement propre depuis Dimanche. Quelques dégats ici et la, mais sinon, ça va! Smile
Cocotte rampe a la vitesse de l'éclair, s'assit longtemps seule et jase beaucoup... Mais elle mange pas beaucoup par contre! J'ai de la misère a lui faire mangé 15 ml de nourriture par repas! Je suis pas habituée, mon gars mangeait tellement + que ça!!!

Et je viens d'apprendre que ma cousine va peut-etre perdre son bébé Sad Elle a eu son écho de 20 semaines et le doc l'a rappelée pour la voir plus tard dans la semaine. Elle a fait une autre écho, et apparemment la petite a un bec de lièvre très pronnoncé... Ils faut qu'ils fassent d'autres tests pour voir si c'est jusqu'a l'oeil. En plus, elle sera probablement trisomique (13)... On devrait avoir + de nouvelles d'ici 2 semaines. C'est vraiment triste. Ma cousine se concentre sur son grand coco pour l'instant, et essaie de pas trop y penser! Je lui est envoyée pleins d'ondes positives!!Alors gênez-vous pas! Merci!!
 

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 23 mars 2011 12:55:34 EDT  
MissSyn: Lorsque jai débuté ma pillule jai été environ 3 semaines avec des mal de coeur et le doc m'avais averti de ces effets la! par contre moi je prend yasmine et on m'as dis qu'elle était tres Forte!

Shocked c'est a mon tour de posé une question! J'ai acheté le kit de printemps a Naïla! pantalon tuque mitaine all the kit la! mais je me demandais: vers quelle température peux t'on commencer a leur mettre!? il est doublé polar! pas une grosse couche comme les manteaux d'hiver mais doublé polar! et il n'y a aucune information sur les étiquettes pouvant me dire vers quelle température! Zut de flute! 

revenir en haut

PtitAnge

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 23 mars 2011 12:50:20 EDT  
Pourquoi quand je décide de faire la sieste en même temps que bébé, il dort max 45 min... Et quand je me dis "ah, je vais passer aujourd'hui, j'ai des choses à faire... pis anyway il va dormir juste 45 min..." Rolling Eyes Ben ça fait 2h qu'il sieste!!!

On a commencé la viande hier, du poulet, il a beaucoup aimé!

Genevieve : C'est vrai qu'on a tendance à s'inquiéter de tout... Ici aussi il joue après ses oreilles. Mais il est en pleine forme, alors c'est correct j'imagine. Tsé, je me dis il joue avec ses pieds aussi, et j'en fait pas de cas, c'est pareil Laughing

Il fait tellement beau aujourd'hui! Bonne journée à vous mesdames! 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 23 mars 2011 11:12:41 EDT  
Merci les filles pour vos réponses, sa me rassure un peu car javais bien penser qu'il avait juste découvert qu'il a des oreilles Laughing Mais une maman s'inquiete toujours hen...!

Misssyn: Oui sa se peut!! Jai changer souvent de pilule quand jétais ado car aucune ne me faisais comme il faut, dont celle que tu parles. Moi cétais la try-cyclen qui me donnais des nausées affreuses! Jen ai parler a mon medecin et jai du changer de pilules encore un fois Rolling Eyes  

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 23 mars 2011 09:23:44 EDT  
BOn matin!!

Otites : oui nos enfants découvrent leur corps mais je veux juste vous dire que otite n'égale pas nécessairement fièvre. Mon plus vieux faisait beaucoup d'otite bébé et jamais de fièvre. On s'en redait compte parce qu'il se réveillait souvent la nuit en pleure.

Gluten : pauvre toi, c'est vraiment poche ca. Ma mère aussi fait une intolérance au gluten mais pas une allergie. Et c,est vrai qu'il y a une section avec des alliments sans gluten mais crime que c,est cher!

MissSyn : moi aussi Marvelon me donnait des nausées mais à la longue ca a disparu Wink

Bon, je clanche mon lavage et cours en pm avec mon ti-minou d'amour!!

Bonne journée
xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 23 mars 2011 08:54:21 EDT  
maladie coeliaque : je fais partie de la fondation québécoise pour la maladie de coeliaque je te laisse le lien: http://www.fqmc.org/, mais pour le diagnostique final ça prend une biopsie, mon garçon côtait aussi pour les prises de sang, mais ça s'est avéré négatif par la suite (ouf.... ) sauf qu'on avait l'avantage de ne pas en avoir dans la famille. POur le remboursement je te laisse aussi le lien: http://www.cra-arc.gc.ca/tx/ndvdls/tpcs/ncm-tx/rtrn/cmpltng/ddctns/lns300-350/330/llwxpns-fra.html

Otite : mon bb se tire aussi les oreilles, mais pas de fièvre alors... je crois qu'ils découvrent le petit bout qui dépasse de chaque bord.

Ostéopathe : En effet, la meilleure c'est Josée... ça fait 3 ans qu'on la voit, et elle fait des miracles... ça vaut la peine...

Bonne journée les mamans... m'en va ramasser avant que ma chum et ses enfants arrivent. 

revenir en haut

macha_ici

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 23 mars 2011 08:52:18 EDT  
bb qui touche ses oreilles : Nos bébés découvrent leur corps donc il se peut très bien qu'ils se demandent c'est quoi c'est bout là qui dépasse de leur tête et qu'il ne voit pas. Wink
Hugo se pogne souvent l'oreille gauche quand je lui donne son lait, parfois il tire fort, mais c'est juste qu'il les a découvert.
Un jour ce sera leur pénis, ils vont tirer dessus super fort dans le bain et les changements de couches Laughing

viwo : Houlala, ce n'est pas drôle cette allergie. Gros calin 

revenir en haut

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 23 mars 2011 08:34:32 EDT  


MissSyn : eee..honnêtement j'ai jamais ententu parlé de ce genre d'effet secondaire pour la pilule contraceptive, mais c'est pas impossible. Si tu veux, je peux faire une recherche un peu plus poussée aujourd'hui. 

revenir en haut

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 23 mars 2011 08:32:07 EDT  


Viwo : ouach! pauvre toi.. Sad


Geneviève : je me pose la même question pour les otites! Je connais le truc pour un enfant plus grand et les adultes, mais je ne sais pas si ça fonctionne pour un bébé. Confused Ma fille aussi à fait de la fièvre pendant 1 semaine et depuis elle se tire et se frotte les oreilles...Mais ne semble pas avoir mal.

 

revenir en haut

MissSyn

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 23 mars 2011 08:27:31 EDT  
genevieve: moi aussi je susi curieuse!! mon gars arrete pas de se pogner les oreilles mais une plus que l'autre depuis 3-4 jours.... mais vu qu'il ne fait pas de fievre j'en fait pas de cas..... mais j'me demandais si a cet age otite = fievre absolument...
mais entk! de savoir que le mien n'est pas le seul ca me rassure un peu LOL

viwo: pour ton allergie ou intolerance au glutten j'imagines que tu dois le savoir mais je te le dis juste au cas... maintenant dans les épicerie (ici c'est métro et IGA ya 1 allée avec juste des aliements SANS gluten! aussi.. j'ai une amie que son mari est allergique et elle se fait rembourser une parti de son épicerie par le gouvernement ou assurances je sais pu trop.. mais si tu veux je peux lui demander!!!

j'avais d'autre choses a dire mais je m'en souviens plus!

derniere question... est-ce que ca se pourrait que ma nouvelle pilulle (j'ai arreter micronor ya 1 mois et je viens de commencer apri (le générique du marvelon je crois) et je la prend a chaque soir... mais a chaque matin depuis 3 jours (les 3 jours que j'ai commencé) j'ai terriblement mal au coeur... a en vomir!!! j'me sens comme avec mes nausées de début de grossesse YARK!

A plus!  

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 22 mars 2011 23:17:58 EDT  
Otite : Javais justement une question a se sujet: comment faites-vous pour reconnaitre que votre bebe fait une otite? Jexplique, Noah se pogne les oreilles depuis 2 semaines environ mais ne semble pas avoir mal..mais depuis quelque jour il se les frottent fort pas mal mais toujours sans avoir lair davoir mal..

Viwo: woww sa doit tellement etre lenfer etre allergique a la farine, eurkkk pauvre toi!

M-helene : Pis la petite dent de Vincent a tu fini par sortir? Y doit etre cute avec une seule dent hihihi 

revenir en haut

M-Hélène87

Inscrit le :
07 févr. 2010

Posté le: 22 mars 2011 21:35:24 EDT  
wivo : tu fais quoi comme réaction a ton allergie ? C'est weird en effet..parce que c'est vrai que yen a partout ! C'est comme le maudit Maïs...c'est un vrai fléau! Yen a partout..dans tout ce qu'on mange...

Bon! J'ai pris rendez-vous...je vais me faire masser au spa Finlandais a Rosemere vendredi matin...ma belle-mere se fait faire un Facial & ensuite on va niaiser dans les bains..hummmm...belle journée. Je vais faire garder ti-poulet par ses arriere-grand-parent! ouf! Il vont etre brulé apres. ahahah.

J'arrive du gym! Je me suis clancher 4 bol de céréale en revenant. AMEN.
 

revenir en haut

viwo

Inscrit le :
23 déc. 2009

Posté le: 22 mars 2011 21:12:05 EDT  
b]Jelou : moi aussi j'Essayerais l'osthéo...tu perds rien d'essayer!!! j'ai moi même fait des otites a répétition j'ai déjà fait le calcul dans mon carnet et j'en avait eu 15 en 12mois quand j'avais 1an oufff ..j'me suis fait enlever les adénoîdes et mettre des tubes dans les oreilles a l'age de 2ans et puis j'ai plus jamais refait d'otites à part en 6e année!! J'te souhaite que sa passe sa doit pas être évident de la voir souffrir comme sa depuis des mois!! Confused Surprised

J'avais un rendez-vous chez le médecin pour moi hier et j'ai parlé à mon médecin que j'avais HYPER mal quand on fesait l'amour, donc ya regarder et ya vue que j'avais un point de mal cicatrisé...donc y la bruler à l'azote...OUTCHHHHH pour celles qui se sont déjà faites bruler une verrue , la sensation de brulement est semblable mais mettons que a st'endroit la sa fait pas du bien!!!!! Surprised Surprised

Pis j'avais passé des prises de sang en février pour ma glande thyroïde et une formule sanguine...j'dois continuer a prendre mes médicaments pour la glande...
Puis avec la formule sanguine c'était pour voir si j'avais la maladie coeliaque, qui est une allergie au gluten (drôle d'addon que Jelou tu en parles ajd)...quand y me dit : pour la prise de sang pour la maladie coeliaque (j'mattend a se qui me dise "tout est beau") et bien non....y me regarde et me dit : c'est positif...j'peux vous dire que j'étais sans mot (même si j'aurais du p-e m'en douter) j'imagine pas s'que sa doit être se faire dire de même que ta un cancer exemple...ouffff
Ma mère a été diagnostiqué depuis une vingtaine d'année et comme c'est héréditaire y ma fait passé des tests ... là y m'envoie voir une gastroentérologue pour approfondir et y ma demander si j'voulais aller voir une diététicienne et j'ai dit non (connaissant la maladie par ma mère) mais j'crois que je vais rappeler et demander a en voir une...
Pcq pour celle qui ne savent pas s'est quoi cé une intolérance à la farine (farine de blé, d'avoine, seigle, orge, et surement d'autre) donc pas de pain, de pâtes , de biscuits, de céréales, etc, etc, ..... y'en a PARTOUT cé fou...même dans la bière (la levure) , dans les gommes , dans la colle pour coller les enveloppes, dans presque toute les soupes, préparations déjà faites...au resto cé un vrai casse-tête!!!
Oufff j'ai mal a tête juste d'écrire tout sa!!!! hahaha
j'vais voir si j'vais suivre le régime à la lettre ou pas.....p-e le temps d'encaisser la nouvelle et après j'vais m'y faire....
J'espère juste pas léguer sa à ma fille aussi!!!!!! Evil or Very Mad
P-e même que mon eczéma et psoriasis serait causer par sa et que j'en aurait plus apres...tant mieux pour sa au moins!!!!!

Bon...dsl du roman!!!!
Pour finir sur une note plus joyeuse ma fille stune vrai toupie!!!!! my god qu'a en déplace de l'air j'ai pas hâte de voir mais qu'a marche!!!! déjà que j'cours apres partout dans maison....je l'assois , sa prend 2sec pis madame est sul ventre , a 4 pattes!!! a passe d'a 4pattes a assis!!!
Depuis hier a commencé à dire des BLA BLA BLA on lui répond avec des bla bla bla et a nous répond apr;es....trop drôle!!! Very Happy

Bon sur ce...Bonne nuit =) 

revenir en haut

M-Hélène87

Inscrit le :
07 févr. 2010

Posté le: 22 mars 2011 16:49:14 EDT  
Jelou: Moi je suis aller voir Josée Melançon a Bellefeuille (a coté de la 15 l,autre bord du walmart) & elle est GÉNIAL!  

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 22 mars 2011 15:17:12 EDT  
Merci Madamevirg Wink J'aurais jamais du l,arrêter maudine de maudine!

jelou : mon plus vieux faisait des otites à repet quand il était bébé et j'allais voir ma chiro qui est naturopathe en meme temps et depuis ce temps, Nathan a pas refait d'otite!
Alors, l'osthéo doit faire la meme chose, tu perds rien d'essayer!

Rory : chiante ta belle-mère!! La mienne est une perle....je me trouve chanceuse Razz  

revenir en haut

Se connecter pour répondre