Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

jelou

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 22 mars 2011 15:07:16 EDT  
Salut les filles,
Ça fait un bail que je ne suis pas venue alors je ne ferai pas de perso pour cette fois-ci, je pense que j'aurais 100 pages de retard à lire. J'espère que ça va bien pour tout le monde.

Ici, je reviens du pédiatre. Anne-Sophie a une otite depuis le mois de janvier. C'est le 4e antibiotique qu'on va lui donner et ça ne part pas. Le seul point positif, c'est qu'avec le dernier antibio, l'otite était rendu moins pire. Je vais essayer l'ostéopathie. Plusieurs me l'ont conseiller et même mon pédiatre a dit que ça ne peut pas nuire. Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont essayé? En plus, comme ma puce est toujours malade, elle n'engraisse pas. Elle est à 15 lbs depuis le mois de Décembre. Le doc veut que j'aille faire prendre une prise de sang à ma puce. Elle pense que c'est dû à ses otites, mais au cas où ça ne serait pas ça et comme elle a vraiment stagné, elle veut vérifier l'allergie au gluten. Elle dit que c'est de routine chez les bébés qui ont une difficulté à prendre du poids et c'est vrai que ça avait été vérifié chez mon gars.

Bon, mon gars arrive de l'école, je reviendrai vous compter la suite plus tard.
à+
Caro 

revenir en haut

NancyNancy

Inscrit le :
30 janv. 2008

Posté le: 22 mars 2011 14:45:08 EDT  
Pour la Santa Fe ( ou Sorento) - vous me faites douter là ... c'est un vendeur qui avait dit ça à un ami.

Misère à voir comment ... nous avons un Rav4 et 3 bancs ne rentrent pas ... il ne suffit pas qu'ils y aoent assez d'espace ... mais aussi que les bancs puissent s'attacher dans les crochets de l'auto ... quand on mesure, ça peut paraître assez large, mais les bancs s'attachent pas au bout du siège, mais un peu par en-dedans, donc, ça ne laisse pas un gros espace entre les deux sièges ...

oufff! Me semble que ce n'est pas clair !!!

 

revenir en haut

macha_ici

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 22 mars 2011 14:05:13 EDT  
damelune : Merci du lien, c'est moi qui cherchait.
J'ai aussi trouvé un endroit à Terrebonne où ils en vendent et 5$ de moins ! Demain on va chez ma belle-soeur à Laplaine et on va y aller en meme temps. C'est pratiquement sur notre chemin, en fait c'est la même sortie d'autoroute alors on va faire un 2 dans 1.
Pkoi il n'y a pas de magasin à Trois-Rivières qui en vendent ! PFFFFF

rory : Je suis contente dans un sens de ne pas avoir de belle-maman juste pour ses situations là ! Par contre le côté plate c'est qu'elle est décédée v'la 3 ans :roll:

Pas grand chose de neuf ici.
Hugo se déplace de plus en plus et de plus en plus rapidement. Samuel commence à trouver ca moins drole que son frère vienne le déranger quand il joue Laughing
Hugo se fait un malin plaisir à toujours aller le voir ... ah ! ca commence déjà Razz

viande : Pas encore introduite ici, on est toujours sur l'intro des légumes et des fruits de la 1ere catégorie. D'ici 2 semaines environ je pense essayer la viande.

Je lui ai donné de la compote de pommes faites maison et ouffff Mon tit homme n'aime pas les mottons ! Je l'ai pilé mais il reste des morceaux très mous de pommes et ca lui lève le coeur. Dans ce temps là il me regarde avec son regard de, cé quoi cette affaire dégueu là :lol:

a+  

revenir en haut

Billy28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Posté le: 22 mars 2011 13:36:27 EDT  
Mmm 3 banc d'auto dans un santa fe ... Entk moi j'ai un X5 et j'ai rentré la coquille de Alec un siège style booster et le Graco Nautilus de Emrik et ouf la coquille de Alec était pas droite : Embarassed Moi j'irais avec les sunshine !!! 

revenir en haut

mapieda

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 22 mars 2011 13:26:35 EDT  
Billy: très beau ton texte Very Happy

Damelune, j'ai une préférence poru le 30 vu que c'est plus près de la date ou ton chum s'est occupé de briser la routine de bébé. Comme ça si ses nuits sont gâchées suite à notre déjeuner, je pourrai te dire que ce n'est pas de notre faute (celles qui voulait un déjeuner plus tôt) et continuer de dormir chez moi Wink Sérieusement, pas de préférence pour ma part, ces 2 dates me conviennent.

Nancynancy: tu rentres 3 bancs d'auto normal dans un santa fe?????

Banc d'auto: Je pense qu'on va aller avec la famille et prendre le Sunshine Kid. Merci! 

revenir en haut

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 22 mars 2011 12:45:30 EDT  


LadyJenny : ouin...c'est plate mais, c'est normal. Ton cycle peu être un peu fucké...moi aussi ça me fais ça quand j'arrête ou recommence la contraception. le mois prochain tout devrait être correct. Wink


Rory : Bon sang que je te comprends!  

revenir en haut

rory

Inscrit le :
10 janv. 2011

Posté le: 22 mars 2011 10:34:30 EDT  
Lalianne: Vraiment belles tes photos. J'adore le concept!

Mimile: Vraiment beau texte, je ne l'avais pas lu.

Pétage de coche après la belle-maman: Aaaargh. Je ne suis plus capable de la sentir. À chaque fois que je la vois, elle me tape de plus en plus sur les nerfs. Mes beaux-parents restent à une heure de chez nous, donc on est "obligé" de les voir aux 2 semaines max. Le problème c'est qu'on doit les voir la fds et que ça nous bloque une journée au complet. Soit on va les voir et on passe l'après-midi et la soirée chez eux ou ils viennent chez nous tout l'après-midi. Mais on fait jamais rien et j'ai rien en commun avec elle, donc les conversations tournent pas mal seulement autour de Neve. En plus elle est très "gaga" avec Neve et ça m'énerve. Elle fait aussi pleins de plans qu'elle raconte à d'autres membres de la famille pour quand elle va pouvoir enfin la garder pour qq jours et l'emmener sur leur voilier... euh, je crois pas que je vais te la laisser seule sur un voilier alors qu'elle risque de commencer à marcher. J'ai essayé d'en parler un peu à mon chum, mais on dirait qu'il ne s'en rend pas compte autant. On les a vu dimanche et je crois qu'elle a peut-être senti que j'avais l'air bête. Elle a raconté à ma mère qu'elle allait prendre sa place et ne pas se laisser faire... (parce qu'elle est jalouse que mon père et sa femme la voit plus souvent qu'elle). C'est parce que premièrement, je m'entend bien avec mon père et deuxièmement, ils ont un chalet à 2 min. de chez nous et ils viennent toutes les fds. Donc, je peux juste aller faire un tour 15-20 min. chez eux et souvent ils l'emmènenent en traîneau ou en raquettes (on fait pas juste s'asseoir dans le salon à ne rien faire!!!)
Désolé pour le long texte, mais ça fait du bien parce que je peux pas trop en parler à mon chum, c'est sa mère quand même.

Bonne journée! 

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 22 mars 2011 10:02:37 EDT  
et j'oubliais....je vend mon linge de petit garcon....0 à 9-12 mois.... pas cher pas cher Wink  

revenir en haut

ladyjenny13

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 22 mars 2011 09:59:44 EDT  
Bon matin les filles!!

Je vous lis à tous les jours mais j'ai rien à écrire....désolée Confused

J'ai besoin de vos connaissances sur le corps humain.
J'ai arrêté micronor il y a quelques semaines. J'ai eu mes règles au jour 27 (mes cycles sont courts). J'ai recommencé micronor la 2ième journée de mes règles, le dimanche (la pharmacienne m'avait dit de faire ca). Mais là, j'ai terminé mes règles vendredi le 11 mars et depuis dimanche soir, ca a recommencé. C'est quoi ca???????

Je suis découragée.....c'est ma hantise être menstruée Sad Sad Sad  

J'ai commencé à donner de la viande le soir aussi...pensez-vous que c'est trop?? Il a beaucoup faim ces temps-ci! Et il a recommencé à se lever la nuit vers 3h00-3h30. Soit ses dents, soit son otite qui n'est pas guéri ou soit je ne sais pas!!!! 

revenir en haut

NancyNancy

Inscrit le :
30 janv. 2008

Posté le: 22 mars 2011 09:59:38 EDT  
Couches à vendre
Bon matin!

Je me demandais si ça pourrait intéresser des filles ici ... J'ai quelques couches dont je me sers plus :

3 O-Dodo Omaiki
1 omaiki tout en un à snap
1 omaiki tout en un à velcro
1 omaiki à poche
3 couvre couche grand bummis
2 couvre couche bummis petit ...

Je tâte le terrain voir vous pourriez étre intéressées à ce que je mette plus de détails ...

Une écharpe marine maman kangourou aussi ...

Je ne sais pas trop si je peux écrire ça sur le forum!

Bon début de printemps ...

Pour les autos que 3 bancs fittent ... Santa fe, madza 7 ...
 

revenir en haut

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 21 mars 2011 19:42:55 EDT  


Cathou : Désolée ma belle... je les ai déjà donné!  

revenir en haut

cathou25

Inscrit le :
25 janv. 2010

Posté le: 21 mars 2011 19:16:40 EDT  
Madamevirg: je ne sais pas si tu les as déja donner mais sinon je les veux tes couches lavable!!!!

Bon je reviens plus tard pour les autres perso c'est l'heure du dodo de Charlotte... 

revenir en haut

DameLune

Inscrit le :
08 mai 2012

Posté le: 21 mars 2011 19:14:01 EDT  

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 21 mars 2011 15:35:46 EDT  
M-Helene: Je pense que ça existe plus ce crédit... Le 100$ de harper a remplacé beaucoup de choses...

moi aussi je cous de mon coté... Smile 

revenir en haut

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 21 mars 2011 15:04:49 EDT  


Laughing Laughing oui, oui, je vous ai donné un indice! Laughing Laughing

Mais, j'en dis pas plus. Surtout que je ne fais rien d'extraordinaire! Laughing  

revenir en haut

M-Hélène87

Inscrit le :
07 févr. 2010

Posté le: 21 mars 2011 14:17:35 EDT  
Madamevirg: LoL! Je crois que tu as laisser filtrer une info aussi..ALLER! dit nous le reste! Laughing  

revenir en haut

macha_ici

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 21 mars 2011 13:46:09 EDT  
billy et mimile: Supers textes que je vais garder :D

lalianne : Bravo A Jaëlle pour ses dents et qu'elle se tourne

m-helene : Je n'ai jamais entendu ça pour le 1er bébé Confused

 

revenir en haut

Lalianne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 mars 2011 13:34:46 EDT  
MadameVirg: Tu couds toi, voilà une partie du mystère !!! On veux plus d'info !!! 

revenir en haut

Lalianne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 mars 2011 13:33:51 EDT  
Bonjour les filles en cette belle journée de printemps (oups, je me suis trompée de journée !!! il neige Sad)...

Merci pour les deux textes, moi aussi je les avais déjà lus, mais ils sont géniaux !

Temps à la maison:
Depuis quelques temps, je suis plein de blogues, je suis même devenue accro !!! Il y en qui parle de photos et avec des enfants pris du haut des airs... Je me suis donc lancée ce matin pendant que cocotte faisait dodo et que mon grand s'amusait à la garderie... Vous irez voir mes photos sur Facebook ! C'est rare que je le dis, mais je suis assez fière et contente de moi !!!

:?: Je voulais en même temps vous demander des idées de photos que je pourrais prendre dans le même genre, des idées de thématique que je pourrais exploiter d'ici la fin de mon congé de maternité !

Banc d'auto: Merci pour les liens, nous ici nous avons penché sur la minivan et c'est le meilleur achat que j'ai fait dans ma vie ! Même mon chum grand amateur d'auto et de moto a flanché avec le stock qu'on doit apporter pour les enfants, il ne l'échangerait pas non plus !

Piscine et lâcher prise : Les filles, je vais paraître nounoune, mais j'ai de la peine et de la difficulté à couper un peu la corde entre moi et ma poulette. Voici pourquoi: Nous allons recommencer les cours de piscine la fin de semaine prochaine, 1 avril, et juste avant de recevoir la confirmation du cour. ma belle-soeur m'a invité à rejoindre un cour de cardio-pilates au lac Boivin en face de chez moi... J'ai donc pris le cour en me disant que Jaëlle resterait à la maison avec papa pour une heure, que je l'allaiterais avant de partir et que tout serai tiguidou ! Mais nos cours de piscine tombe durant les mêmes heures. Alors, mon chum a dit qu'il irait avec les deux enfants aux cours de piscine, ils sont à la même heure, mais mon grand n'a plus besoin de parents... Et que moi j'irais à mon cour de cardio au lac. Je sais que c'est excellent pour papa, mais mon dieu que j'ai de la difficulté à lâcher prise ! J'aimais vraiment beaucoup mes moments de piscine avec cocotte, mais bon, avec le poid que j'ai repris depuis 3 mois, c'est vraiment pas mauvais que j'aille m'entrainer !

Jaëlle: Enfin, elle se tourne du ventre au dos et elle a 2 dents les palettes du bas ! J,aimerais vraiment ça qu'elle marche à 4 pattes, Antoine ne l'a jamais fait et il me semble que ça serait beau à voir et aussi beaucoup de course dans la maison !!! Surtout qu'elle est déjà plus fouilleuse que sob grand frère !

Bon c'est assez pour le roman et désolé pour le pas de perso ! bonne journée floconneuse ! 

revenir en haut

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 21 mars 2011 13:01:09 EDT  


Mimile et Billy : j'ADORE vos textes.

Mes couches sont données! Vive FB!


Bon, je retourne à ma couture Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre