Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

Bedon-doux

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 19 juillet 2010 08:28:56 EDT  
Pour vous joindre au groupe on aimerait vous connaitre un peu !

****POUR CELLES QUI NE FONT PAS PARTIE DE LA LISTE CI-BAS****

Votre nickname :
Date d'accouchement et nb de semaine de grossesse :
Prénom du bébé :
Poids/grandeur à la naissance :
Type d'accouchement :
Type d'alimentation choisi (sein, biberon, les 2, autres) :
             

Livre de Recette des mamans d'aout

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/recettes-des-mamans-d-aoa-t-2010 

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 24 février 2012 12:35:24 EST  
ouain ouain c'est tranquille! Laughing  

revenir en haut

Mercitoiq

Inscrit le :
10 mars 2010

Posté le: 17 décembre 2011 21:43:31 EST  
hihi oui aussi je suis venu voir ppour le fun !!  

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 8 novembre 2011 22:35:55 EST  
Ishhh sa fait longtemps que je suis pas venu ici!! Jetais curieuse hihi jai ete voir a quoi ressemblais le groupe des essayeuses et jai decider devenir faire un petit stop ici Wink
Dernier message en aout woww! 

revenir en haut

macha_ici

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 1 août 2011 19:30:15 EDT  
Je m'ennuie du forum les filles Crying or Very sad  

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 12 avril 2011 21:33:34 EDT  
bon, ben moi c'est officiel, je ne suis plus Sad complètement débordée par ma job, j'ai de la misère à trouver du bon temps avec mes enfants, alors l'ordi a pris le bord... J'ai vu votre groupe facebook, mais pour la même raison je n'y vais pas... pas capable de suivre.... que ça va "slaker" un peu j'irai voir là-bas parce qu'ici ça a l'air pas mal mort... dommage...

Je voulais partager avec vous que depuis une semaine Victor a arrêté de régurgiter! fini le bébé qui sent le lait sûrit!!! fini le lavage!!!! Et si ça dure une semaine de plus, je vais arrêter son prévacid. Je suis tellement contente :D

J'ai vu rapidement que la plupart de vos bébés se déplacent, s'asseoient seuls, se mettent debout.... hihi, moi j'ai une grosse patate (bon, une petite patate) Razz Il tient assis si on le place comme ça, mais il faut encore être assis à côté parce qu'il a encore tendance à se laisser tomber. Il ne rampe pas. en fait, il recule un peu. Mais il jase! Il dit de beaux mama et papa. 

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 11 avril 2011 12:17:20 EDT  
WOw, 5 jours sans rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas grand chose de neuf ici... Cocotte se réveille encore trop depuis son virus de début mars, mais on diminue le tout. Coco est toujours un champion de la propreté...

Moi j'ai eu ma première journée complète sans ni un ni l'autre... Cocotte a pas bu de lait de la journée, mais elle a hyper bien fait ça, papa paniquait pour rien! Laughing Moi j'ai eu un beau cadeau+ j'ai gagné un autre cadeau, donc belle journée! C'était le Super Samedi Tupperware, formation et nouvelle brochure, + spéciaux de Mai, mois anniversaire, donc pleins de trucs! Ça vraiment été bien!

Quand ma mère revient de ses vacances, mon chum et moi allons au Polar Bear's club pour la journée (cadeau de Noel de ma mère, qui inclut qu'elle garde les cocos)...On a tellement hate!!! Ça va faire du bien en titi!

En parlant de ma mère, elle a eu 50 ans elle aussi! Jeudi dernier! Je lui prépare un souper le 30 avec ses amies...C'est loin, mais c'était la seule date ou toutes sont dispo...Je crois que ma soeur et moi allons lui donner un cadre numérique pour qu'elle puisse avoir nos photos en République, a son départ... Elle nous a données TOUT ses albums... donc elle n'a plus grand souvenirs...On va prendre les meilleures photos et le mettrent sur le cadre!

Bon, ça fait 2h30 que cocotte dort...J'aurai pas de sieste en pm ça c'est sur!!! C'est pas grave, il faut que j'aille chercher une surprise a coco vu qu'on va lui faire couper les cheveux et que c'est toujours l'enfer...Avec une surprise, il sera surement plus calme! 

revenir en haut

M-Hélène87

Inscrit le :
07 févr. 2010

Posté le: 6 avril 2011 07:53:15 EDT  
Hey! On écrit tellement pu de message que notre sujet se ramasse sur la 2ieme page !! Ouf!

J'en revient pas...pendant que je prend mon café tout en constatant le désastre dans mon compte de banque (OKAY! Ya surement pire...au moin ma carte de crédit est a 0$ maintenant.OUF!) je regarde Vincent a coté de moi sur son tapis casse-tete. Il est rendu tellement mobile! Il est assi, il se met a 4 pattes...il avance un peu..recule un peu (en fait, il recule pour s'asseoir!) Se rassoit, joue avec autre chose....dans le 7ieme mois il a tellement changer! Dans 4 jour il va avoir 8 mois déjà! Sa a pas de sens....En meme temps, sa me remet en pleine face que mon congé de maternité tire a sa fin....

Bon! Il est prit la! Il arrive pu a s'asseoir & il est facher de reculer. Ahahah! Pauvre coco! Pas facile la vie de bébé! Ah ben tien...j'ai encore quelques minute... Il est occuper a grignotter un coté de son tapis casse-tete justement.

A+! 

revenir en haut

macha_ici

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 5 avril 2011 14:43:52 EDT  
m-helene: Oui moi aussi j'aimais bien le forum pour pouvoir écrire de long paragraphe Wink  

revenir en haut

M-Hélène87

Inscrit le :
07 févr. 2010

Posté le: 4 avril 2011 09:19:45 EDT  
Salut les filles !

Le forum est devenu facile a suivre...ahah.
Voilà un peu de lecture.

En fin de semaine nous sommes allé a Québec chez mon Pere! C'était sa fête, il a eu 50 ans ! Pour l'occasion, j'ai organsier un dejeuner au resto avec mes tantes & toute la famille du coté de mon pere (en tout, nous sommes 14..une petite famille!) Mais je ne me rapelle meme plus la derniere fois ou nous étions tous réunit! Je sais pas...des différents familiaux on éloigner tout le monde! Mon pere était VRAIMENT surprit mais je crois qu'il a aimer la surprise ! On a eu du bon temps ..je suis vraiment heureuse de se déjeuner !

Vincent est le meilleur bébé au monde. Il a dormit toute sa nuit a québec aussi. Meme si il est ailleur, dans son parc, il garde la meme horaire ! Il est toujours souriant avec tout le monde...c'est tellement un bébé facile! Jen reviens pas..on dirait que a tout moment, il va changer mais sa n'arrive pas! Le prochain bébé a vraiment la barre haute ! Dans toute la fin de semaine, je me rappel meme pas l,avoir entendu chigner 1 fois...il épate tout le monde ! J'arrete pas de me faire dire "J'en revient pas comment on l'entend pas cet enfant la!". Mon coeur de maman est vraiment fier de mon ti-homme !

Ses 2 petites dent en bas sont rendu longue..il est drole quand il sourit ! Je commence a m'habituer a un bébé avec des dent...lol!

Bon! Ben je vais continuer de dejeuner..mes céréales ramolissent ! Laughing

A+ les filles !

* C'est pratique facebook..mais quand ta envi de raconter quelque chose sa fait un peu long sur facebook de toute écrire sa je trouve !
 

revenir en haut

melanie:)

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 avril 2011 07:01:32 EDT  
Bonjour!

Moi je donne du yogourt depuis plus de 1 mois et il est allaiter.Il le tolère très bien.

Bonne journée

 

revenir en haut

franckjade09

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 3 avril 2011 19:25:26 EDT  
merci frog SmileSmile 

revenir en haut

macha_ici

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 2 avril 2011 08:46:29 EDT  
frog : Si tu veux être sur le groupe, ajoute moi à tes amies et tu pourras venir nous jaser !
Écris moi en MP Wink  

revenir en haut

frog

Inscrit le :
01 févr. 2006

Posté le: 1 avril 2011 22:17:20 EDT  
franckjade: ca fait 1 mois que ma puce en mange et elle n'est pas encore au lait de vache. Je suis 1/2 allaiter et préparation .Je ne suis vraiment pas by the book comme on dit mais rendu a mon troisieme je suis beaucoup moins a cheval. Et je peux te dire qu 'elle capotte lolll 

revenir en haut

frog

Inscrit le :
01 févr. 2006

Posté le: 1 avril 2011 22:13:30 EDT  
my good ca fait bail que je suis venue vous ecrire

je dois avouer qu'avec mes 3 enfants donc miss Ève 7 mois et miss Amélia 23 mois j'ai la broue dans le toupette. Surtout qu'Amélia a decider d etre propre ce qui me prend encore plus mon temps. bien contente de vous relire. Je vais essayer de revenir plus souvent mais je suis plus souvent sur facebook mais je n'ai pas votre groupe non plus. 

revenir en haut

macha_ici

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 1 avril 2011 18:53:47 EDT  
frankjade : À partir du moment où ton bébé sera rendu au lait 3,25 %  

revenir en haut

franckjade09

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 1 avril 2011 13:15:01 EDT  
Je c'est pas si il y a eu une fille qui la demander,mais je le redemande,hihihi vers quelle age on peut donner du yogourt nature ??  

revenir en haut

macha_ici

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 31 mars 2011 20:21:45 EDT  
lybelle : Hugo est fait sur le même frame que ta puce ca l'air lolll Il fait 7,5kg pour 27po ... donc ca doit environ 16lbs½ je pense Wink  

revenir en haut

M-Hélène87

Inscrit le :
07 févr. 2010

Posté le: 31 mars 2011 10:07:12 EDT  
Sa fesait quelques jours que je n'étais pas venu ici! En effet, depuis que le groupe facebook est ouvert sa jase pas mal de se coté la!

Lybelle: Ayoye! Elle est longue! Vincent aussi fait a peine 16 lbs. Ils ont la meme courbe de croissance! ihih. J'allais dire Bonne nouvelle pour ta cousine...mais bon! C'est pas super approprié mais on comprend ce que je veux dire... J'espere que ta cocotte a pas un virus! Sa sera surement rien..Wink

Marrylene/Nancy:
Voulez-vous vous joindre a notre groupe facebook? Ajoutez moi, je vais vous inviter! (c,est un groupe secret, il faut se faire inviter..comme sa nos amis ne peuvent pas lire ce qu'on mémere). Marie-Helene Paré (mariehpare@hotmail.com) Mais c'est dur a suivre! En effet....

 

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 30 mars 2011 14:09:45 EDT  
ouais, c'est comme mort ici!

Je suis pas assez sur facebook pour suivre dans le groupe facebook... Au moins ici je peux suivre sur mon telephone de temps en temps, mais pas sur le groupe facebook Sad

En tout cas, pour celles que ça intéresse et qui on pas vu sur facebook, cocotte a eu son rendez-vous de 7 mois hier, 16.6 lbs pour 27 pouces! Une grande mince! Elle est passée du 75e au 45e percentile depuis ses 5 mois, mais la doc s'inquiètes pas, vu qu'elle rampe beaucoup le jour. On a du faire une prise de sang car quand elle a eu son virus, son taux de globules rouges étaient bas (ce qui est normal quand on a un virus) mais la doc veut s'assurer que c'était juste a cause du virus. On aura des nouvelles la semaine prochaine.

Coco est propre depuis d'une semaine, HOURRA!!! Reste la nuit, mais on est pas pressé!

Et pour ma cousine, ils ont fait une écho avec un systeme + sophiostiqué, donc le bec de lièvre sera jusqu'au nez finallement et elle aura pas les doigts croches... Je sais pas si elle a eu les resultats pour la trisomnie, je lui ai pas demandé... Elle est contente que sa doc aille poussée les tests et demandée un autre avis!

 

revenir en haut

NancyNancy

Inscrit le :
30 janv. 2008

Posté le: 30 mars 2011 09:37:31 EDT  
Bonne fin de congé de maternité !

C'était bien plaisant de vous lire ... on dirait que c'est rendu désert ici ... dommage c'était un bon partage d'infos!

Bikou : merci de l'info! Bons succès dans tes démarches d'emploi!

Je vais passer de temps en temps voir s'il y a des discussions ...

Nancy Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre