Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 25 mars 2011 18:57:42 EDT  


MissSyn : pauvre chouette...je t'envoie un ÉNORME calin de réconfort et je trouve que la solution de Bikou est la meilleure. 

revenir en haut

Billy28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Posté le: 25 mars 2011 18:09:12 EDT  
Brunch Qc: super idée ça le petit salon Damelune, il y a plein de place sur le cote des tables pour laisser les sacs a couche, manteau et autres ....

MissSyn : comme a dit Virgo si on analyse son commentaire insignifiant, qu'il se dit "" garde ça elle en a eu d'autre enfant" il a bien vu que tu avais une vie de famille ... Fait toi en pas avec ça, il va vous laissez en paix c'est sure, ce genre de gars la ça change juste pour ""fourer" une fille dsl c'est cru ... Mais bon je parle en connaissance d'ex minable Smile 

revenir en haut

DameLune

Inscrit le :
08 mai 2012

Posté le: 25 mars 2011 17:13:29 EDT  
MissSyn: je te comprends d'être toute à l'envers... Le point de Bikou me semble super pertinent... peut-être en parler avec ton chum?

Brunch des bedons à Qc: nous serons donc 5: Mimile, Ecasau, Billy, Mapieda et moi. Est-ce que vous préférez que je demande si la petite salle du haut est libre?
 

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 25 mars 2011 16:37:45 EDT  
MissSyn: moi honnetement, en plus que je suppose que le Géniteur est meme pas sur le certificat de naissance, jdemanderais a ton chum d'adopté luka... comme sa le SEUL et UNIQUE Papa de Luka seras ton chum! jte dis sa parce que moi c'est ce quil s'est passé! excepté que lorsque javais 16 ans, (lorsque jai su que mon père n'était pas mon père biologique) mon Géniteur voulait me voir, mais la décision m'est revenue a moi! Malgré la curiosité, bin j'en ai juste un pere et sa adonne que c'est le meilleur papa du monde!  

revenir en haut

Virgo

Inscrit le :
23 sept. 2010

Posté le: 25 mars 2011 15:37:09 EDT  
Miss Syn: Évidemment, je ne connais pas ton ex, mais de la façon dont tu décris sa réaction (vraiment pas rapport!!!), j'ai l'impression que c'est de la jalousie. Il t'a vu, avec ta famille, tes enfants (et tu en as eu un autre), ton amoureux... Il sait qu'il est le papa de Dylan mais lui, il n'a rien de tout ça. Il a beau avoir eu une réaction de déni par rapport à la naissance de son fils, c'est impossible que ça ne lui ai pas fait quelque chose de le voir. Peut-être de là la réaction complètement idiote!?! En tout cas, je te souhaite qu'il reste à l'écart. 

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 25 mars 2011 15:03:57 EDT  
missssyn : je te comprends, ca doit etre tres stressant ce que tu vis

moi a ta place, je me monterai un dossier genre ce qu'il a pris comme drogue, fait comme niaiserie etc.. genre avec des preuves comme des photos, si tu connais quelqu'un qui est sur son facebook, p-e qu'ils peuvent t'envoyer des photos compromettantes?

ok c'est p-e parano...mais si jamais tu dois passer en cours pour la garde, p-e ca te servira?

j'espere que tu en entendras jamais parler!!!!

de mon cote, vendredi passee, Philippe est tombe en bas de sa table a langer!!!
on a ete a l'hopital pour enfants a ottawa
et j'ai ete a ma clinique cette semaine parce que son oeil est devenu rouge
il s'est vire et a tombe sur le ventre
j'etais en train de changer un #2, je me suis etiree pour aller a la poubelle et il s'est tourne en meme temps
cibole que j'etais fache contre moi Embarassed
heureusement, tout est ok!

Philippe encore, depuis hier, il me mord!!!
j'essaie de lui montrer que ca me fait mal mais j'ai tellement peur qu'il recommence! ca fait mallll!!!

je suis ecoeuree de faire du menage!!!! on a fait changer toutes nos portes et fenetres de la maison, ca faite tellement de marde partout, je capotais!!! j'ai du laver touuuuut les jouets!!!

pas un mot sur facebook svp, c'est une surprise pour nos portes et fenetres, nos parents vont voir ca d'ici 2 semaines Wink

marilune : bonne chance pour le concours! 

revenir en haut

macha_ici

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 25 mars 2011 15:02:19 EDT  
tenir biberon : PFffff Il ne veut pas du tout le tenir malgré le fait que je SAIS qu'il est capable. Papa a trouver une solution hier ... je vous montre ca sur FB tantot ... Laughing

ménage : Heu... c'est quoi ca une maison en ordre ? Confused

missSyn : T'as-t-il parlé, est-il venu vous voir ou bien il vous a ignoré ? Je ne sais pas trop quoi te dire, à part de relaxer, car ce n'est pas bon pour toi et ta famille si tu stresses déjà pour une situaiton qui ne risque pas de se produire  

revenir en haut

MissSyn

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 25 mars 2011 14:52:06 EDT  
allo les mamans!!

j'en ai gros sur le coeur.. je suis sur le gros stress... oufff ca feel pas super.. j'essai de me changer les idées mais c'est pas mal dur metton!!

je vais commencer par les perso!

biberon: et bien moi Louka boit au biberon depuis 2-3 semaines et il le tient seul..?!? pis non je ne me sens pas coupable de lui donner seul.. de toute facon meme si j'essai de lui donner il me niaise plus qu'autre chose!!

cododo: je te comprends car moi aussi j'ADORE me coller sur mes gars!!! par contre la nuit c'est non! le matin lorsque mon chum part Dylan vient me rejoindre dans mon lit.. et des fois une petite sieste avec lui dans mon lit... souvent j'essai e faire semblant d'aller me coucher avec Dylan dans son lit et il me dit NON!! j'veux faire dodo seul!! :P

ménage: ici non plus c'est pas trop trop fort!! Dylan réussi encore a sortir les bébelle plus vite que je suis capable de les ranger!! donc l'avant-midi il fou le bordel pispendant la sieste de Louka il m'aide a ranger.. un peu!!

Lybelle: j'espere que tout va bien aller!! c'est pas drole d'aprendre sa a 20 semaines passées... surtout apres avoir senti le bebe bouger et tout!! :(


BON!!! je reviens a mes moutons... je vous avait déja raconter que j'étais tombée enceinte de mon ex et quand il l'a su c'était déja terminer (maudite erreur de re-coucher avec un ex!! mais sans ca j'aurais pas eu mon gars!!) ya jamais voulu de l'enfant rien... n'a jamais rappeler rien.. Dylan va avoir 4 ans dans 3 mois... on s'entends pour dire que ca fait 4ans et demi dans le fond que j'ai pas eu de nouvelles de lui pis TANT MIEUX! le papa de Dylan c'est mon chum point final!! bin tantot on est aller au Canadian Tire pis je l'ai croiser!!! il travail la!!!!!! j'étais avec Louka Dylan pis mon chu,.. il ma fait une méchante paire de yeux pis ya fait nonnonnon de la tete pis yé parti a rire.... JE CAPOTE!!! j'ai tellement peur qu'il veule faire de la marde!!! apres avoir vu Dylan rendu grand propre qui parle pis qui est plutot autonome... Sad Sad Sad Sad Sad Sad je sais pas.. est-ce que y'aura des filles a qui sa serait deja arrivé ou qui connait quelqu'un qui aurait deja eu une situation comme sa.. croyez-vous qu'il pourrait faire de la marde demander la garde ou peut i mporte..?!?!?je capote juste a l'idée qu'il demande la garde et de devoir lui laisser dylan 1h seulement!!!!! yé tellemetn immature irresponsable prend dla drogue se tient avec des cave pis ya jamais eu de responsabilité de sa vie... JE CAPOTE!!!!! je sais pu quoi faire...

je suis désolée de vous emmerder avec tout sa.. mais je peux pas en parler n'importe ou... pis j'me sens a l'aise de vous en parler ici... :(

Fack c'est sa... a plus! Sad 

revenir en haut

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 25 mars 2011 14:07:34 EDT  

Marilune : pouahahahahahahaha! je vais y aller Wink Mon écoeurantite aigu des concours est passée..!

J'ai trop hâte que ce soit l'été!!! j'ai acheté les vêtements d'été de ma poulette et j'ai trop hâte de lui faire porter!!! Allez le temps, passsssssssssssssseeee!

Bon...ma mère s'en vient...ark.

 

revenir en haut

marilune15

Inscrit le :
05 mai 2008

Posté le: 25 mars 2011 12:56:57 EDT  
bon bébé ne pleure plus!! Juste en passant, Juju est dans les finalistes pour le concours de photo. Je suis vraiment fière de ma chérie, en plus je ne l'avais dit à personne et elle est dans les finalistes quand même

Sauf madamevirg Wink , si l'envie vous prend de voter je vous envoie le lien. Ce serait très gentil. Pour celles qui ne comprennent pas pourquoi je dis sauf madamevirg allez voir son blog Laughing

http://www.mamanpourlavie.com/concours-photo/?idinscription=19365&page=1#pc_banner

Merci gros!! 

revenir en haut

marilune15

Inscrit le :
05 mai 2008

Posté le: 25 mars 2011 12:53:25 EDT  
Salut les filles!!!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles alors me voici. Donc ça va bien ici, bébé va bien et grande soeur aussi!!! Ni l'une ni l'autre ne font leur nuit mais bon après 2 ans et demi je commence à m'habituer.

Virgo : Je suis exactement dans la même situation, sauf que moi j'ai pas encore lâché prise complètement...
On a une maison de 5 ans et depuis je suis obsédée par le ménage, je voudrais que tout soit toujours parfait. Je ne suis plus capable de voir des jouets trainer partout, la sauteuse, le siège, le tapis de jeu, les dix milles poupées, les casses-têtes .... J'essaie à tous les matins de faire un petit ramassage et les jours où Juju ne va pas à la garderie j'essaie de lui montrer à ramasser au fur et à mesure mais c'est pas évident. En plus, j'ai des maudits planchés foncés et ils ont toujours l'air sale, ça me fait capoter.
As-tu un porte bébé? ici ça me sauve quand vient le temps de passer la balayeuse ou de ramasser un peu.

En plus, rien pour m'aider, je suis en train de refaire mon sous-sol toute seule avec un peu d'aide de ma belle-maman. Alors j'entretiens le rez de chaussée mais le reste mange de la shnoutte depuis un mois alors là je commence un peu à être a bout, mais après je vais être très fier, et les filles auront un beau coin jeu au sous-sol donc moins de jouets en haut.

Encore Virgo : Julianne à deux ans et demi et est propre depuis un mois environ et j'ai rien fait de particulier, un matin je l'ai mise en bobette, elle a fait deux dégâts et après plus rien, elle était propre même la nuit. Soit patiente et quand il sera prêt, il sera prêt. Ici les pulls ups n'ont servi absolument à rien.

Bon bébé pleure, je dois y aller!! J'ai pas le temps de me relire alors désolée pour les fautes!!!
 

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 25 mars 2011 10:47:43 EDT  
ah oui, et merci pour vos ondes positives pour ma cousine! Dès que j'ai des nouvelles, je vous en donneraient! 

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 25 mars 2011 10:46:47 EDT  
Bon matin!

Nuit d'enfer ici... Les dents vont finallement sortir...après 2 semaines de niaisage... Meme avec advil, cocotte c'est réveillée aux 2 heures, puis a 2hrs AM, quand l'effet advil a terminé, madame était prete a affronter la journée!!!!!!! Toute gazouilleuse et de bonne humeur!! ça m'a prit 2 heures la rendormir (ça fait beaucoup de 2 ça!! Laughing )...admettons que ce matin, quand coco c'est réveillé a 6h30, j'étais un peu lente!!

Zara: Ici aussi desfois je me sens mal quand coco vient nous rejoindre vers 3-4 heures et cocotte dort seule dans son lit... Mais a moins qu'elle se réveille elle aussi, je la laisse la...

Oreilles:Cocotte les a eu percées a 3 mois... Moi je les ai eu percées a 5 ans et je m'en rapelle encore, mais j'en suis pas traumatisée...Ma soeur a 10 mois, pas traumatisée elle non plus...Je crois que c'est un choix très personnel... Je comprend ceux qui veulent laisser le choix a leur cocotte, moi je me dit que au pire, elle arrêtera de porter des boucles d'oreilles si elle aime pas ça!..

Virgo: Ah que je te comprends avec la maison qui a toujours l'air bordélique... Mon coco a a peu près le meme age que le tien (il aura 3 ans a la fin Juin) et mon dieu qu'il en déplace de l'air et des jouets... Surtout que j'ai une vieille maison pas de sous-sol, donc mon salon a toujours l'air a l'envers!! Et cocotte qui se déplace partout et commence a déplacer les jouets...il me semble que je fait juste ça ramasser!! Au moins, coco aide un peu quand on lui demande.
Pour la propreté, j'essayais chaque fin de semaine ça faisait un bout, et il se tannait après quelques heures...Puis la semaine passée, il s'est pas tanné... J'ai su le Lundi que le vendredi il voulait y aller tout le temps a la garderie...En meme temps que les jumelles de son groupe qui venaient d'etre propre... Donc je les remercient!! Laughing
Et pour ta job, je comprends...Moi aussi je serait un peu frustrée de pas avoir été mis au courant avant que le tout soit fait...

M-Hélène: Chanceuse!! Profites-en!! Ici on a reçu un certificat cadeau de ma mère a Noel pour aller au Polar Bear's club... On va y aller bientot!! J'ai hate!!!

Bon, ma fille dort, moi aussi j'y vais! A+! 

revenir en haut

Virgo

Inscrit le :
23 sept. 2010

Posté le: 25 mars 2011 09:52:28 EDT  
DÉSOLÉ pour le roman... ça faisait longtemps! 

revenir en haut

Virgo

Inscrit le :
23 sept. 2010

Posté le: 25 mars 2011 09:51:38 EDT  
Bonjour les mamans!

Lybelle: J'ai eu le même genre de virus cette semaine. J'étais pas certaine que c'était une gastro. J'avais mal au coeur et j'étais vraiment faible (genre de la misère à monter les marches et sensation de basse pression). Mais j'ai vomi une seule fois (ça sortait de l'autre bord en même temps, évidemment Confused )

Pleins d'ondes positives pour ta cousine. Ça doit être des moments de décisions très difficiles.

Bravo pour ton plus vieux qui est maintenant propre. Moi j'essaie régulièrement mais il ne veut absolument rien savoir. Je peux pas le forcer... j'ai acheté des pull-up qui deviennent froids avec le pipi. On va essayer?!? Il va avoir 3 ans début juillet...


Zara: Lol je pense que mon gars a dit "non" à 1 an et "oui" passé 2 ans. J'avais désespéré d'entendre ce mot un jour Laughing

Pour le dodo, moi je préfère que les enfants dorment dans leur lit mais c'est très personnel. Nous on a acheté un lit king le mois passé avec une grosse télé plasma pour notre chambre. Le but: faire des soirées cinémas avec les enfants. Tous confortablement installés dans notre grand lit avec un film familial et un pop corn. Pas très propre mais tellement agréable Very Happy Sauf qu'après, hop chacun dans son lit. On a donné notre grand lit à Éloïc (il est drôle, tout petit dedans) alors des fois on fait la sieste avec lui... dans son lit. D'autres fois, il me dit "Va t'en dans ton lit maman" :shock:

Je vous dit, un bébé plus une tornade de 2 1/2 ans, ça fait une maison totalement ÉPOUVANTABLE! Mon plus vieux fout le bordel constamment et moi je ne peux pas ramasser à mesure comme la petite est plutôt demandante alors bref, suis-je la seule à vivre dans un tel foutoir??? Avant les enfants, je vous dit pas à quel point c'était important pour moi que ma maison soit propre, belle et tout. Maintenant, de toute façon, c'est impossible. Je vais reprendre une femme de ménage à mon retour au travail mais ça n'empêche pas la maison d'être reviré à l'envers en 1 heure!!! Tsé quand t'es même pas capable de ramasser les dégâts du petit déjeuner avant la sieste de pm... en tout cas, j'ai appris à lâcher prise...

Ça brasse à mon bureau. La fille à qui j'avais confié mon remplacement a démissionné de mon poste pour reprendre le sien. C'était la deuxième fois qu'elle me remplaçait. Elle trouvait ça trop difficile et elle me dit qu'elle en a sur le coeur. Elle sentait qu'elle avait de la pression et qu'on pensait qu'elle n'était pas à la hauteur (incluant moi). J'ai jamais rien dis...on va devoir avoir une bonne conversation. Bref, c'est une autre personne qui a pris la fin de mon congé. Je sais que cette personne va être à la hauteur, ça ne m'inquiète pas et en fait, ça aurait été probablement mon premier choix en d'autres contextes. Mais je me sens très insulté que ce ce soit fait sans m'en aviser. En fait, je l'ai su après tout le monde. Je peux décider qui s'assis sur mon fauteuil et a le nez dans mes affaires pendant mon absence??? !&?%$ C'est un poste de directrice générale!!! La fille qui démissionne m'envoie un courriel pour m'expliquer ça et la fille qu'elle a nommé se fait envoyer des "félicitations", "bravo, ma belle" sur Facebook en même temps. C'est peut-être de l'orgeuil mal placé mais j'aurais franchement apprécié sentir mon implication dans cette décision... ne serait-ce que si la personne m'aurait avisé de sa décision avant de la communiquer à tous. En tout cas, c'est rare que je fais ça, mais elle a su ma façon de penser... par courriel, comme elle! Non, je suis pas si dur... côté personnelle, c'est devenue une amie avec les années... et c'est aussi mon employé. Mais disons, que je me suis vidé le coeur!

C'est le côté négatif d'une absence prolongé du bureau: on sent parfois qu'on a vraiment pas le contrôle! 

revenir en haut

Billy28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Posté le: 25 mars 2011 09:33:24 EDT  
Biberon seul : ici non plus il ne le tient pas ! Si je me fis a son grand frère ça va être long il a fallu que je le laisse seul avec son biberon entre les jambes pour qu'il comprenne ... Il devait avoir 10 mois !!!

Zara : le co-dodo est un choix bien personnel de couple !!! Moi personnellement jamais, sauf a partir de 5-6 h si le besoin se fait sentir. Mais si ton CHUM et toi êtes vraiment Welling pourquoi pas, par contre si ta fille dort bien dans son lit pourquoi la déplacer avec vous ? Pour combler un besoin personnel ??? La je te dirais mmm pas sure que ça soit sain !!! Par contre comme tu dis elle se réveille la nuit alors a ce moment la tu pourrais le faire, comme ça tu aurais le début de la nuit seul avec ton amoureux ... 

revenir en haut

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 25 mars 2011 08:54:32 EDT  


Zara : Ella tient son bibern toute seule!? Wow...c'est loin d'être le cas ici...Elle commence à peine à vouloir essayer de le tenir quand il est loin...pis même encore, elle veut plus jouer avec que le tenir.


Zara again : Si elle ne réclame pas de dormir avec vous, tu devrais la laisser dans son lit...ben c'est mon opinion.. Wink

 

revenir en haut

mapieda

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 25 mars 2011 08:10:23 EDT  
J'ai 2 infos à partager avec vous.

Question Veilleuse de réveil : Les filles une amie a trouvé encore mieux et moins cher que tous les liens donnés. Elle a acheté un timer(comme ceux pour les piscine ou tu peux mettre l'heure, il y en a pour l'intérieur aussi) au Réno pour pas cher (environ 8$) et elle a branché sa petite lampe de fée clochette dessus alors quand la lampe de chevet s'allume, la petite peut se lever. Plus beau que les petits cadrans et surtout beaucoup moins cher!!!!

et poru les filles de québec, il y a cet événement 2 fois par année, pour celles qui n'ont pas peur des foules! Je vous copie les infos:
MARCHÉ AUX PUCES D'ARTICLES POUR ENFANTS ET DE BICYCLETTES DE LA JOUJOUTHÈQUE DE LÉVIS
AVIS AUX ACHETEURS : Avec 150 nouveaux vendeurs chaque jour vous y trouverez de tout : des vélos, des vêtements, des poussettes en passant par les meubles et les jouets.
Venez nous visiter les samedi et dimanche, les 7 et 8 mai prochain à l'aréna André Lacroix 7300 Boul. de la Rive Sud (secteur Lauzon) de 8h30 à 13h00.
N'oubliez pas de vous procurer des 0.25, 1.00, 2.00, 5.00 et des 10.00 car les vendeurs ont parfois de la difficulté à vous rendre la monnaie.
Pour s'y rendre, à partir de l'autoroute 20, sortie Mgr Bourget. Au stop à droite jusqu'au boul. de la Rive-Sud, tournez à gauche l'aréna se trouve à votre gauche.
Pour informations
418-838-4944 www.joujouthequedelevis.com   

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 24 mars 2011 22:13:09 EDT  
Oreil: ici elles sont percées depuis quelle a 4 mois! a vrai dire, on s'est dis qu'elle s'en souviendrais bcp moins que si on lui fesais percé exemple a 8 ans! mais comme dis les autres filles c'est chacun leur choix! a bien y penser, jaurais du attendre! comme sa si elle aurait terminer traumatiser par le percage... j'aurais été safe pour les percing un peu partout hahahaha 

revenir en haut

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 24 mars 2011 21:33:09 EDT  



NancyNancy
: Ici on ne fait pas percer les oreilles de Juliette. Moi et mon chum on est du même avis que ton chum; si plus tard elle le demande on lui fera percer. Mais ceci dit, je n'ai rien contre ceux et celles qui font percer les oreilles de leurs bébés. Wink

NancyNancy again!: Merci pour la question à poser!

Ma poulette était brulée ce soir! Elle a très mal dormi durant ses siestes et ça parait! À 18h elle se frottait les yeux et pleurait pour rien...habituellement je lui donne son bain à 19h15-20 puis je lui donne son biberon et hop au dodo vers 19h45...ben ce soir à 19h elle était dans le bain pis mettons que j'ai fais ça vite, à 19h15 elle dormait dans son lit!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre