Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CadenceInscrit le : |
Bon, je suis encore nostalgique aujourd'hui... Mon bébé a 2 ans! C'est fou, je capote! On l'a fêté la fin de semaine dernière, mais là c'est sa fête pour vrai...
Vous vous souvenez que Laurick a un kyste derrière l'oreille? Bien déjà que j'étais fragile émoitonnellement aujourd'hui à cause de la fête à Estelle, j'ai reçu l'appel de l'hôpital. Il va se le faire enlever le 22 septembre. Bon, c'est une chirurgie d'un jour, c'est l'affaire de 15 minutes, mais comme il est petit, ils vont l'endormir et ça me brise le coeur! J'arrête pas de penser à ça depuis ce matin! Si non, demain on s'en va au mariage de ma tante. Je me rends compte que j'ai pas de belles sandales noires pour aller avec ma robe! Je pense que je vais aller faire un tour au centre d'achat après le souper mais il ne reste presque plus de sandales dans les magasins déjà! |
vero_jInscrit le : |
mélo : j'avoue hihhihi j'ai voulu lui mettre raiponce et il ciait non maman pas les princesses lol ( j'avoue c'est moi qui voulait l'écouter à super écran sur demande)
mais juste de même je trouve mes casses-tetes au dollo. on est allé a pointe-calumet. c'est a 20 minutes de chez nous |
Mélo29Inscrit le : |
VéroJ: pas sure qu'Oli trouverait ça super des casses-têtes de pouliche, hello kitty et de princesse hihi. POur la ronde c'est vrai que ça revient cher c'est pour ça qu'on a prit nos passes comme ça j'y vais desfois juste pour 1-2h j'ai pas le temps de m'écoeurer et pas besoin de manger là. A quelle glissade d'eau vous êtes allés? Nous aussi nous avons adoré car Angel-Lee les a toutes faite avec nous c'est génial
Première journée aujourd'hui ouff pourtant j'avais même pas d'élève crime je suis vidé c'est crevant des réunion toute la journée pour te faire dire des affaires que tu sais déjà ![]() Mais je suis contente je me souvenais plus que j'avais pris une stagiaire pour le début d'année. En plus c'est une finissante qui sera 4 jours semaine avec moi jusqu'à Noel bonne soirée ![]() |
Elsam123Inscrit le : |
Vero_j: J'ai commencé a utiliser ceci:
http://www.mamanpourlavie.com/mieux-consommer/sante/2433-produits-les-zamis.thtml Pour troubles du sommeil et anxiété. Je crois avoir vu une différence! Ca fait que 5 jours qu'il en prends. Et on avait omis de lui en donner la nuit ou il est resté éveillé à pleurer pendant 5h de temps. |
mélo; je t'envoie mon adresse pour que tu me shippes les casses-tête
![]() ![]() ![]() J'imagine que Oli c'est le contraire plus il les fait plus il va vite et qu,il aime ca. Il sait par coeur ou vont les morceaux. Il veut je l'aide mais il me chicane que je cherche pas à la bonne place ![]() Et bon retour au boulot!!! Mon chum est en vacances cette semaine.On eat allé à la ronde, super aqua-club et au ciné aussi c'est le fun! Par contre la ronde je vais attendre un long bout avant d'y retourner. Même dans les manèges d'enfants l,attente est longue. Le prix est exhorbitants et ya pas tant de chose que ca. J'ai mieux aimé la foire à 13$ par personne que 44.95$ x 2 +15 $ parking + gaz avec traffic + collations sur place = oufff une chance c'est mon chum qui paie!! Les glissades d'eau un gros + On a passé notre journée dans la structure la tempête. Je trouve ca cool les glissades sont le fun pour les enfants et les adultes. On a aussi fait une grosse mon chum et moi seulement pendant que les kids étaient avec mamie. Raph a pas chigné de la journée pis ya ben aimé manger du sable hihihi |
nocturne : cool pour les crocs
![]() ![]() Mon chum voulait que je trouve un MF dans le coin mais fait 3 qu'on visite et qu'on préfère le cpe.... Audrey : quel produit homéopathique tu prends? J'ai vu un post intéressant dans sommeil de bébé qui parlait d'un produit miracle.... Hier j'ai couché à t-r sans les enfants. Ctait le deal avec mon chum je faisais l'aller-retour pour aller porter sa mère. Ben Raph a pas bu de lait et s'est pas réveillé souvent caline faudrait je m'éclipse!! mais la mon chum est brulé car il s'est couché tard pensant que Raph se réveillerait à tout instant donc il attendait son 1er réveil pour se coucher. Mes 3 hommes font la sieste en ce moment ![]() |
Elsam: ouinnn je sais que ça pas de sens mais je donne mes casses-tête a ma soeur et mes parents alors je fais des heureux au moins autour de moi
![]() ![]() Bonne journée les filles ! |
NocturneInscrit le : |
idées pour la fête de 3 ans:
pour un garçon voici mes suggestions de cadeaux: casse-têtes 48 mcx et + van de mack avec FLASH (Mattel, 29.99) kits de Mater et Flash téléguidées (Cosstco 26.99) le bucket de soldats de Toys Story (17.99 je crois) Mater géant qui fait des bulles (Fisher Price) Ensemble de bricolage et coloriage color wonders de Crayola Trousse de médecin premier bicyk avec petites roues (Sears, 69.99 ça c'est pour le parrain!! ![]() Chandails à manches longues de Spider Man, Flash, ou autres bonhommes. voilà! J'ai du temps à perdre hein? Je devrais étudier au lieu de magasiner... ![]() |
Mélo: Robeez: mets-en hein? j'ai pris les mini shoes rose comme des baskets pour l'entrée à la garderie et les babies blanc à fleur pour le printemps prochain. tailles 2 et 3! elle a tellement des mini pieds! elle porte du 1 en ce moment...
![]() clearlycontacts.com: paire de lunettes gratuite AUJOURD'HUI à tous les nouveaux clients! ...je l'ai fait la semaine dernière et mes lunettes sont parfaites, mais je les ai choisi un peu grosses. J'en ai choisi une paire gratos aussi pour mon mari (il a pris l'adresse de sa job) et elle sont simplement fantastique! Comme il est très miyope, on a payé pour l'amincissement. Mais on s'entend qu'une belle paire de lunettes pour 40$ au lieu de 400$, y a rien là! :) Bon shopping les girls, on a la journée grise pour ça ! ![]() |
Mélo: TU pourrais louer les casse-tete a la bibliothèque. Ou aller les faire directement là bas ! Pcq franchement acheter 1 casse tete par semaine, ca pas de sens!
![]() |
Nocturne: Hey un gros merci je viens de faire une commande à l'instant chez robeez ça vaut la peine! et je suis certaine que tout va bien aller pour ta cocotte Lundi, une autre étape qu'elle franchie
![]() Elsam: j'espère que ça continuer à bien aller ce soir avec Elliot Billy: Wow un voyage d'amoureux en Grèce trop Nice !!! Profitez en ![]() VéroJ: chanceuse moi ma fille veut plus en faire des casses-têtes! Quand j'en sors un elle me dit non maman fait le toi , aller t'es capable haha mais on dirait quand elle le fait une fois elle veut plus vraiment le refaire mais là je peux pas lui en acheter un tout les jours alors c'est environ un par semaine mais faut qu'il soit nouveau pfff Bon ben ça y'est mes vacances sont terminées après 8 semaines de congé je recommence demain matin! |
Cadence: essaie babysupermall.com
c'est là que j'ai acheté les kits de mes enfants pour les bassinettes. Et je sais qu'ils ont des kits lits de transition et lits simples. Robeez: sélection de 10 à 30% de rabais sur leur site web. 19.95. free shipping si achat de 2 ou plus... ciao! |
Bonjour!
Lisa: vas-y! 30k sur 25 ans, ça augmente pas trop les paiements non plus là... et une belle cours, en campagne!! Fonce! Pouet pour les bébés qui se réveillent la nuit. La mienne aussi me fait ça depuis qques jours,j'espère que c'est juste les dents et temporaire... Ma puce commence le CPE lundi... snif! Mon chum veut que je l'envoie juste qques heures par semaine, j'espère qu'ils vont être flexibles, parce que je veux pas le temps plein d'ici 1 mois comme on m'a dit... elle est trop petite, pas avant 10 mois... Tsé les points Huggies sur les sacs de couches? Ben je les ai rentré sur leur site, et j'ai participé et j'ai gagné des belles CROCS roses pour ma fille! Moi qui gagne jamais rien! yé! ![]() Billy: un voyage en Grève wow! Samedi je vais au Sky spa avec 2 amies... ça fait plus de 6 mois que je suis pas sortie seule... ça va faire du bien! Cadence: cool pour ton weekend! Imagine, j'ai un forfait pour le lac Carling donné à mon mariage (en 2007) et on l'a pas encore utilisé!! Faudrait ben... mais trouver qqun qui voudra garder mes enfants pour 1 nuit 2 jours... pas évident... en tout cas profites-en bien! Je me suis lancée, J'aurai 4 cours au total en session d'automne. Je finis mon Bac. J'espère ne pas accumuler de retard et atteindre mon objectif. presque 10 ans de ma vie, j'ai hâte d'avoir fini!! ciao! |
Vero: Je retourne au travail en JANVIER 2013... c'est pas un stress pour ça !
Mais oui, je savais qu'il était tenace cet enfant là... Mais il nous a tout de meme surpris! Billy: On a essayé bin des affaires!!!!! La techniques du 15 secondes, le 5-10-15 modifié en 1-3-5, le 5-10-15... le morceaux de linge de maman... l'eau! (hahha c'est une insulte pour lui!!!) Il aime pas les biberons... et au gobelet.... bin il en veut pas. Je l'allaite encore beaucoup le jour.... Si je vais le voir la nuit.... il veut que du lait, sinon, il se rendort pas... Alors c'est pour ca que c'est David qui est allé....mais là 5h... Là on essaie l'homéopathie...!!!! Pour troubles do sommeil ! J'ai l'impression que ca fonctionne!!! Cette nuit, il s'est réveillé aux heures (oui!oui!) Mais des SHUT SHUT SHUT de la part de David a suffit pour qu'il se rendorme! (Belle amélioration!) Donc il a bu à 19h30 et à 5h15 ! Ce qui est un miracle!!!!!! ![]() J'ai hate de voir cette nuit! |
Billy28Inscrit le : |
Veroj : je part du 9 au 20 octobre avec mon chum, sans les enfants (
![]() Audrey : Shit c'est intense les nuits de Elliot !!! Il se réveil pour boire ?! Ou pour vous voir ?! Avez vous essayer 5-10-15 ... Le mcx de linge de maman, quand tu y vas est d'eau il se rendort aussitôt ??, |
caline je vous ai écrit un long message hier soir mais j'ai manqué de jus dans mon portable et j,ai tout perdu :(
Billy quand vas-tu en Grèce? Avec ou sans enfants? Audrey: j'en reviens pas qu'il soit si tenace Elliott. J'ai conté ca à mon chum et j'ai dis prépares toi! C'est quand ton retour au travail? As-tu essayé des biberons d'eau? Ou bien lui laisser un bib de lait au pire dans son lit... allaites-tu encore exclusivement? Mélo trop cute Angel-Lee qui est excitée de commencer l'école. Oli a appris via les bonhommes c'est quoi une école et veut y aller hihih mais je l'imagine tellement pas. Il peut pas se concentrer pour apprendre c'est lui qui décide quand. Au moins il trippe casse-têtes ces temps-ci donc on sait qu'il est capable un minimum faut juste pas décider pour lui quel est le bon moment pour ca. |
CadenceInscrit le : |
Billy28: Ça c'est la douillette que je spotte depuis un bout déjà. J'essaie de la trouver au Canada pour pas payer une fortune de shipping... Je trouve pas...
http://www.childrenbeddingtoytown.com/pirates.html Pour mon chien, ça va super bien! Il passe maintenant ses journées dans la cage sans jamais faire de dégâts. Bon, quand j'arrive, il faut que je me dépêche de le sortir parce que ça presse, mais je suis bien contente! On a travaillé fort. Le seul problème maintenant c'est que comme il est anxieux, il bave au boutte... C'est dégeulasse, il est trempé quand je reviens de travailler. Mais bon, j'aime mieux la bave que la pisse! Moi aussi, je m'en vais me faire faire un tatoo! J'ai été rencontré la tatoueuse pour lui donner mes idées. Je vais faire continuer mon tatoo sur mon bras, ma fleur et mon étoile pour faire une demie manche. Ça va être débile! Mais la fille m'a dit qu'elle avait 2 mois d'attente pour les créations... |
véroj: merci
![]() Billy: wow un voyage en grèce j'en rêve mais je crois pas y aller de si tôt mon mari n'a pas la patience pour voyager c'est pour ça qu'on va toujours a Cuba c'est comme le maximum pour lui ![]() ![]() Hier nous avons eu la rencontre de parents à l'école, j'ai rencontré son enseignante elle à l'air vraiment gentille, elle nous a remis un livre de chansons que ma fille doit apprendre, Angel-Lee est toute contente elle veut toute les apprendre tout de suite hihi. Elle aura des cours de musique et de danse et aussi d'ordinateur bref beaucoup d'activités et j'en ai une qui est super contente d'y aller c'est super ![]() |
Billy: Ohhhhh Alek qui aura 1 an!!! Ca va tellement vite... Eliott aussi aura 1 an dans 2 semaines, je CAPOTES.
TU vas faire quoi comme tattoo ? Allergies: Bah, a date ça va bien avec la nouvelle allergie dans la famille. Nos épiceries sont sensiblement les meme! Ca change pas trop notre alimentation. Ca change plus dans les resto et les invitations. DODOS : Les filles... je trouve ca très difficile les dodos d'Eliott. Ca fait 11 mois et demi qu'il se réveille aux 2h. J'ai eu droit en 11 mois et demi, à peut etre un 5 h.... et 4-5 4H d'affilé, mais c'est tout. Hier, on a décider que je me levait pas pour son premier réveil, alors c'est mon mari qui est aller. Et qu'il la réconforter. SAVEZ VOUS COMBIEN DE TEMPS IL A CRIER ET PLEURER ???? ?? ?? de 22h à 3h am ! 5 HEURES DE TEMPS. Pourtant, mon mari était la pour le rassurer, il allait souvent le voir, le prendre, le consoler. RIEN À FAIRE. Et tsé, on voulait pas que j'y ailles... tant qu'il s'endors pas... tsé, quand on commence qqch, il faut pas flencher.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'AI CAPOTÉ ! Non mais 5h.... ! Il est tenace cet enfant là. Le pire la dedans c'est qu'il a pas dormi de 3ham jusqu'au réveil. BIN NON! Il s'est réveillé à 4h, puis à 6h30 pour son réveil du matin. ![]() ![]() AIDEZ MOI QQN !!!!!!!!!!!!! ![]() |
Billy28Inscrit le : |
Allo les filles !!
Ça doit faire sérieusement plus de 1 mois que je ne suis pas venu vous lire et écrire ... Disons que l'été ça bouge pas mal :) Nous avons eu des vacances de fou, mais vraiment plaisante ! J'ai finalement décidé de retourner travailler en octobre, après notre voyage en Grèce (j'ai d'ailleurs Telllemmmeeennnt hâte) On fête les 3 ans de Emrik et le1 an de Akec samedi qui s'en vient !! Sous le thème des pirates, vous allez voir les photos sur facebook ... Mais bref j'ai fait faire un gâteau avec fondant en bateau de pirate !! Emrik va capoter ![]() J'en reviens comme pas que mon bébé va avoir 1 an ... Ça va bcp trop vite là ... Il commence a faire des petits pas OUFF ! Cadence : toi aussi Laurick tripe pirate ?! Pour la douillette moi aussi j'en cherche une .. Je te tiens au courant si je trouve de quoi de pas pire ![]() Melo : wow un 4 ans, moi Emrik est tellement format mini c'est fou, Alec est presque plus gros sté, entk j'ai achetée un Quicksykver 3T .. Bon retour au travail et bon début de pré-maternelle pour ta puce !! (d'ailleurs ça commence tôt chez vous, ici c'est 4 ans) Audrey : ayoye allergie aux oeufs pas cool ![]() Bon je vous quitte la dessus ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine