Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StefyBInscrit le : |
mon tour
![]() Pseudo et votre nom : StefyB (Stephanie ![]() Maman de : Antoine Né(e) le : 5 Sept. 2008 Votre date d'anniversaire : 26 oct je suis à la maison avec bébé enrhubé today! |
StephapouInscrit le : |
Yé on est rendue 8.
![]() |
pillsburyInscrit le : Localisation : |
moi aussi d'abord
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Pillsbury (Melanie) Maman de : Arthur Né(e) le : 2 septembre 2008 Votre date d'anniversaire : 20 juillet |
Émilie_87Inscrit le : |
je me join à vous moi aussi! Voici mes infos
![]() Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Émilie_87 Maman de : Alyson Né(e) le : 22 Aout 2008 Votre date d'anniversaire : 8 juin |
Réglisse1Inscrit le : |
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Réglisse (Annie)
Maman de : Olivier, le surdoué de septembre ![]() Né(e) le : 10 septembre 2008 Votre date d'anniversaire : 3 mars Yeahhh ! Même si je suis pas une grande mémère, j'aime bien tout lire... Je participe pas trop non plus chez les mamans de décembre.. Sinon ben ma grossesse éclair va bien, aucun travail de commencer, col bien fermé ce qui ne m'étonne pas, à Olivier à l'aube de 41 semaines j'étais même pas dilatée !! Mais voilà puisque césarienne oblige, on aura la chance de rencontrer notre 2e petit amour le 22 décembre, j'ai pas choisi la date ![]() Fake c'est pas mal ça, j'ai trouvé une garderie à 7$ dans mon village, je suis contente ! Olivier commence dans 2 semaines, mais à intégration lente pendant 2 semaines, donc je vais l'avoir quand même souvent avec moi. Le but, c'est de pouvoir consacrer le plus temps possible à bb2 à son arrivée, Olivier je peux pas le quitter des yeux 2 secondes sans qu'il soit grimpé en qq part ou bien qu'il se pête la tête sur un coin de meuble ..Vivement le congé du papa, qui sera 5 semaines à la maison au début ! Ah oui et Véro je voulais te dire que moi aussi ça me touche ce qui t'arrives et je te souhaite que du mieux.. |
sucre2008Inscrit le : |
ah bin kin
Pseudo : Sucrerose - Julia Maman de : Alexandre Né(e) le : 18 septembre 2008 Votre date d'anniversaire : 3 juin 1978 |
Petite_mimi :
![]() Audrey : Enwaye vient donc !!! ![]() |
Elsam123Inscrit le : |
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Audrey123 (j'suis tu obligé de donner mon vrai nom? ahahhahaha)
Maman de : Samuelle, la boulette Né(e) le : 9 septembre Votre date d'anniversaire : 3 oct. Quelle bonne idée!!! J'y pensais justement aujourd'hui, c'est drole! Pour orange-bleu... je suis pas sure d'être la .... ma belle-mère vient chez nous... Je passe des nuits et journées pénibles c'est temps ci. Samuelle fait 6 dents en meme temps. AIE AIE AIE! J'ai acheter les produits HOMEOCAN ce pm... on va voir si ca va etre efficace pour la nuit. La pauvre, elle fait pitié. |
PetiteMiMiInscrit le : |
Coucouroucuicui les moms!
Super idée que vous avez eu, j'embarque avec vous! Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : PetiteMiMi, Mélissa ou la plupart du temps Mimi tout simplement! Maman de : Jacob, le magnifique Né(e) le : 9 septembre (09-09) Votre date d'anniversaire : 4 avril (04-04) Wow je viens de voir que ça faisait 12 jours que j'étais pas passée dans l'coin! Ouin ouin... ça tient occupé les essais pour bébé #2! D'autant plus que c'est pas facile avec un chum qui travaille de soir... ![]() |
De rien, mais c'est qu'en même toi qui a eu l'idée.
![]() |
CadenceInscrit le : |
Pseudo : Cadence (Karine)
Maman de : Laurick Né(e) le : 15 août 2008 Votre date d'anniversaire : 10 septembre 1982 Enfin!!! On va arrêter de perdre notre temps à charger éternellement... Merci Stephapou !!!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine