Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
vero_jInscrit le : |
melo : bon retour au travail
lisa : moi je dis fonce aussi. C'est tellement le fun d'avoir des projets! J'ai hâte de recommencer à travailler quasiment pour avoir du $$ pour avoir des projets. Je veux payer un homme à tout faire je suis tannée d'attendre. OU bien une nounou pour que je puisse peinturer!!! |
lisaInscrit le : |
Ben je dis que J,ai pas de cour parce que pour te donner une idée, entre ma maison pis la cloture du voisin de derrière, il a quelque chose comme 7-8 pieds.
J'ai une petite piscine gonflable ronde dans un coin mais that's it. Je peu pas mettre de balancoire rien j'ai pas de place. |
Elsam123Inscrit le : |
LISA: moi aussi je te dit: GO GO GO !!
4 enfants pas de cours, je sais pas comment tu fais !!! (je croyais que vous en aviez une!) Ca l'air d'une belle place... vous changez pas de ville, juste de maison ! Et juste pour avoir une belle cours ça vaut la peine! |
Mélo29Inscrit le : |
Wow Lisa ça l'air vraiment fantastique la façon que tu l'écrit chacun y trouverait son compte alors moi je dis go go go foncer dans ce beau projet!! Et moi je dis que ça prend des projets dans la vie et vous en avez un super beau
![]() ![]() Cadence: super pour ta belle fête ! bon ben moi c'est mes dernier jours de congé je recommence jeudi ça passé vite l'été me semble ![]() ![]() |
Salut!!
Cadence Habituellement, nous donnons 100$ comme cadeau de mariage. Mais si c'est quelqu'un de pas proche et que nous payons déjà pour y allé, c'est plus 50$. Ma cousine c'est marié la semaine passé, elle payait elle-même le repas de tout le monde et nous lui avons donner 100$. La les filles, j'ai besoin d'avis autre que la mienne ![]() Notre maison s'en vient pas mal a notre gout. Le sous-sol est fini, les filles ont chacune leurs chambres. La prochaine étape serai de défaire complètement la salle de bain d'en haut. Nous n'avons pas de court, je me sens étouffer par les apparts et les garages que mes voisins de derrière se sont fait. Nous aurions un deal pour une maison de campagne. Toujours a Verchères mais dans les rangs. Un seul voisin a droite de la maison. C'est une vrai maison de campagne avec un balcon tout le tour. Les filles auraient chacune leurs chambre encore (3 en haut, 1 au premier (nous) et 1 (méga)au sous-sol pour Emy. Le 2em est fini, un coup de pinceau dans les chambres pour les mettres au gout des filles et c'est fini. Le premier auraient de la petite job a faire comme changer les plancher, armoires mais c'est très vivable pour le moment. Le sous-sol est a finir pour vrai. Il y a la chambre de toute fait c'est pas mal tout. Le plus urgent serai de poser la toilette en bas et je mettrai du tapis en attendant de choisir le plancher que l'ont veux pour vrai et dans le meilleur des mondes, vu que mon chum trouve le sous-sol mal diviser (en fait il y a juste la chambre comme division) ben lui, il recommencerai a neuf comme il a fait ici mais pas tout de suite. Il y a de la COURRRRRRRRRRRR Sérieusement, moi j'achèterai cette maison pour le terrain et mon chum pour le méga garage (8 autos entre dedans) 2 étages. Le garage serai probablement louer a son père pour sa compagnie donc ça nous ferai un petit revenue de plus. Les enfants sont emballé. Disons que ma plus vieille est une mordu des animaux et quand elle a vu la grosse niche et l'enclo pour un chien la bas, elle magasine déjà un gros chien et moi les poules pour avoir des oeufs frais. En tk, le terrain est malade, j'aurai enfin ma piscine et mon gros jardin. Côté sous, si nous vendons la notre le prix que nous voulons (qui est selon certain trop bas), nous nous retrouverions avec une hypothèque de 30 000$ de plus que présentement et nous arrivons très très bien présentement. On la garederai 5 ans cette maison et nous ferions du profit dessus c'est ben clair au prix que nous l'avons. Il n'y a pas beaucoup de maison dans ces prix la mais nous avons un peu de sous a mettre dessus. Aussi comme mon chum est menuisier, les travaux sont fait entièrement par lui mais parfois, il fait venir un tel pour disons de l'électricité mais c'est toujours du monde qu'il connait donc il le lui font moins chèr. Samedi, nous étions tellement emballé par le projet mais je sais pas, hier, nous avons pogner la chienne un peu. J'ai beau essayer de me dire que peu importe c'est quoi et ou, c'est un gros changement dans une vie qui fait peur. Les rénos décourage mon chum un peu parce que nous venons de finir le sous-sol ici, nous avons refait la cuisine durant les vacances. Mettez-vous a notre place, feriez-vous le moove??? J'ai tellement de misère a dormir depuis 2 jours, je fait juste pensé a ça. Disons aussi que le matin je suis plus emballé que le soir quand je suis bruler de ma journée. Je crois que le pus dure serai de dire bon ben go, on met la pancarte a vendre en avant, ça va être plus réel. |
CadenceInscrit le : |
Coucou!
On a fêté les enfants hier. On a eu une belle journée et ils ont eu bien du plaisir. Laurick a reçu le crayon de lecture leapfrog, il catch pas trop comment ça fonctionne mais il aime ça, une fabrique à bonbon playdoh, un costume de pirate et un livre de pirate. Estelle elle a reçu un petit vélo, une baribie, des souliers de princesse et un costume de ballerine. Je suis contente, je viens de réserver un hôtel à Tremblant pour une fin de semaine d'amoureux avec mon chum. Au mois d'octobre. Ma soeur va les garder une nuit. C'est la première fois en 3 ans qu'on part. Je pense qu'on en a besoin. Samedi prochain je m'en vais dans un mariage. On donne quoi comme cadeau si l'invitation était gratuite? Vous connaissez des bons sites web où ils ont des belles douillettes pour un lit simple? Je cherche une douillette de pirates pour Laurick. Chez Sears et chez Clément je n'ai rien trouvé d'intéressant. |
Ben c'est un peu dans le même genre mais c'est un crayon de couleur.
je sais j'ai écris bois mais c'est des crayons de bois de couleurs qui se tournes pis il y a même une efface. |
haaaaaaaaaa bon j'ai des crayons de cire de même je pense...
mais au pire un pousse-mine ca ferait l'affaire non? |
Véro
Ça remplace les crayons de bois ordinaire. Pas besoin d'aiguiser ça, tu tourne le bout et la mine a sort. Ils en font pour les crayons feutre et les crayons de cires aussi. Comme ça le prof a pas a aiguiser les 56000 crayons de ses élèves. C'est plutôt génial, j'ai juste hâte de voir si ça va durée autant qu'un crayon de bois normal. |
stephapou: et puis est-ce que tu sais où tu vas enseigner?
Lisa: eh oui elle ira en pré maternelle bilingue, elle a commencer ses journée d'intégration il y a 3 semaines et ça va super bien elle adore ça dire qu'elle va a l'école et qu'elle est grande. Nous lui disons qu'elle est une grande fille alors elle nous répond : ben j'ai pu besoin de mon banc d'auto hein? et je peux conduire l'auto haha est drôle. Pis c'est super pour toi de pouvoir refiler a tes autres filles, moi de mon coté j'ai personne personne qui m'aide il faut que j'achète tout en neuf et c'est très cher Habit de neige: Alors c'est fait nous avons pris un 4 ans selon la vendeuse il lui fera 2 hivers. Mon mari espère bien car ça coute la totale ça aussi ![]() |
pis c'est quoi un plati-crayon
![]() |
Mélo
Angle-lee va allé en pré-maternelle?? le porte-feuille a pas manger une claque quand j'ai été cherché les choses d'école. Les sacs a dos, elles les avaient déjà, il y a des cartables que j'ai réutilisé. En 4em année en plus, c'est pas mal des affaires qui se trouve partout commes les cahiers canada, des cahiers spiral, crayons ben basique. Eve il a fallu que je cherche un peu plus, il y avait des affaires que personnes savaient c'était quoi et c'était la première année que c'était demandé (genre plasti-crayon). |
Melo: merci pour la mayo!!!! J'ose pas trop essayer d'affaire sur Eliott.... puisqu'il est tellement petit...
Samuelle aussi est tres conscientisé sur ses allergies. Elle nous demande toujours s'il y a des peanuts... desfois c'est tannant! Elle adore les sigles ''pas d'arachides'' . J'enses que ca la rassure beaucoup! aahhahha Elle commence à savoir ce qui peut plus en contenir, exemple les biscuits et patisserie. Et quand finalement, on lit les ingrédients et qu'on lui dit: oui oui, tu peux en manger un! Elle CAPOTE! ahhahahha Elle peut répérer 100 X Ya pas de peanuts maman! Ya pas de peanuts maman!!!!! Elle s'obstine jamais quand on lui dit: non tu peux pas en manger, il peut y avoir des peanuts.... Elle comprends. Elle commence maintenant à penser à Eliott... et demande s'il y a des oeufs! ahahahha J'espère tant que leur allergies s'en iront!!!!!! ![]() ![]() |
Elsam: j'en ai pas trouvé de la mayo sans oeufs à l'épicerie mais nous ici c'était une allergie seulement aux oeufs liquide et j'ai vite découvert que la hellmans moins calorique n'en contenait pas alors ça pas été si pire ici. Sinon tu peux la faire maison si tu veux des recettes de mayo maison sans oeufs tu m'écriras je te les enverrai . Mais pour les buffets ça c'est un vrai casse-tête effectivement tsé quand tu vas a un endroit et il y a de la belle salade de macaroni ou autre et que ta fille en veut et tu passes ton temps à lui dire non pour tout, et une fois il y avait un plat de noix mélangés l'horreur
![]() ![]() |
[url]Melo:[/url] En faite, ya beaucoup plus de chance que l'allergie d'Eliott s'en ailles d'ici l'age de 5 ans 80 à 88 % des allergies aux oeufs disparait.
Parcontre, pour les arachides, seulement 10 à 15 % des allergies aux arachides disparaissent après quelques années. Mais c'est un casse-tête maintenant pour les épiceries! J'trouve ca plus compliqué arachides que Oeufs parcontre. POur les oeufs, ya moins de PEUT CONTENIR ''l'allergène''. Les buffets et fête... on en parle pas! PFFFFFFF Avais-tu trouvé une mayonnaise ou sauce à salade sans oeufs toi ? C'est la chose qui me fâche le plus je crois !!!!! |
cadence: ah pauvre Estelle qui se demande où est son lit c'est cute!
Nocturne: tu sais que vue que tu as fait une démo tu peux avoir pleins de spéciaux sur le site de tupperware? J'adore ça tu peux avoir des échantillons a 50% et + du prix régulier en catalogue. Ça fait une grosse différence ![]() Elsam: j'espère que l'allergie de ton fils va disparaitre au fil du temps comme ma fille. Ici elle a été 1 an allergique aux oeufs et ouiiiii c'est compliqué en maudit ![]() ![]() Lisa: Wow 2 fille à l'école! Je vous souhaite une belle rentrée scolaire. Moi aussi je prépare celle de ma fille, je rencontre son enseignante la semaine prochaine ça fait vraiment drôle! Mais je suis contente tout mon magasinage est fait pour sa rentrée mais j'imagine toi avec 2 ouff ça doit faire mal au porte feuille ![]() Amarilys : contente d'avoir de tes nouvelles ![]() VéroJ: je te comprend moi aussi j'en arrache avec le ménage quand je travaille mais j'ai décider de me prendre une femme de ménage en septembre pour m'aider et j'ai dealer ça avec mon mari alors peut-être ton chum pourrait t'aider plus ou sinon tu lui dit de t'aider en te prenant une femme de ménage haha ici ça bien marcher ![]() |
Salut!!
Ouin, les fêtes approchent a grand pas même que certain ont déjà eu 3 ans, ça va ben trop vite, c'est fou. Moi ça m'affecte pas trop encore vu que Cloé c'est la 3em de la gang. Je me vois vieillir en regardant ma grande qui va avoir 10 ans début Octobre donc je peux vous comprendre. Je vais en avoir 2 à l'école le 1er septembre, ça va me faire bizzare d'allé faire l'épicerie avec 2 enfants.Hey 2, juste 2 hahahahahaha Cloé a fini son traitement avec les bottines yééééé. Elle a passée sa dernière nuit hier soir.Elle a fait ça comme une championne. C'est sur qu'elle a pas tripper mais elle a vraiment bien fait ça sans trop chialler. Les résultats sont bien la. Elle marche droit même si c'est pas encore à la perfection sauf que la, faut vraiment la regarder marcher pour s'en rendre compte. Ce n'est plus flagrant comme c'était. Audrey C'est ben poche pour les allergies ![]() Crime, ça doit être de quoi aller faire l'épicerie.Pour les arachides, ça doit être moins compliqué vu que c'est souvent inscrit en gros mais les oeufs ![]() Est-ce que ça peut se réglé tout seul au fil du temps ou c'est vraiment a vie une allergie comme ça?? |
Audrey : Elliott est rendu à 11 mois? Tu me donnes pas beaucoup d'espoir lol
![]() Je suis découragé moi aussi la maisonnée se lève tôt, Oli se couche tard, doit bouger énormément. J'ai maintenant une maison à entretenir et je recommence le travail dans pas long au secours!! |
Mais sinon, a part les mauvaises nuit de mon bébé, ca va super bien!
J'adore mes 2 cocos... et ils s'entendent tellement bien! C'est beau de les voir jouer ensemble! Ils s'aiment vraiment! Même que Eliott a commencé à dire: T'aime! TRop mignon! Il dit plusieurs p'tits mots et commence à vouloir marcher. Samuelle évolue bien aussi. C'est une vrai p'tite fille ! Elle me demande d'être en robe le matin! Elle raconte beaucoup d'histoire inventé. (si vous avez vu Raiponce, vous comprendrez) Elle a un Pascal sur l'épaule. C'est un peu étrange, mais bon, elle aime bien imaginé des personnages de film pour enfants. Ou bien, elle fait des jeux de role ... et on change toute de noms..... elle est bonne, elle tient longtemps ses roles! ahhahahhahah Une vrai p'tite comédienne! |
Nocturne: Pas facile en effet !Et dans ma famille personne a des allergies...
![]() Vero: Raph te fait pas de belles nuits? CE QUE JE TE COMPRENDS ! Je commence à ne plus en pouvoir ! Eliott se réveille aux 2h la nuit... desfois, s'il est gentil c'est 3h , et ce depuis 11 MOIS! C'est comme s'il a jamais évoluer pour les nuits. Il boit encore la nuit.... et c'est difficile à couper. Il fait pas juste tétouiller... mais il boit vraiment intensément. Il prend pas de biberon et a de la misère avec les gobelet (juste quand c'est du jus, la il en boit ! ahah p'tit vilain!) Et mes 2 enfants ont comme une horloge intégrée ! 6H, tout le monde debout... ![]() On dirait que je sais plus quoi faire pour qu'Eliott dorment. Je crois que ca va etre a mon mari de s'en meler. Avez vous eu des bébés a ce point citron pour les dodos? J'ai l'impression d'Avoir un nouveau-né la nuit encore !!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine