Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

Billy28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Posté le: 16 septembre 2011 20:05:01 EDT  
Lisa: suffis d'une fois une visite et hop tout est réglée !! Bonne chance Smile

Halloween: ici Emrik en pirate et Alec en perroquet pirate !! Thématique LOL Moi je sais pas trop j'attends le thème du party ! Mais c'est vrai que les costumes pour femme adulte sont souvent sexy.

Cadence: TRes poche l'histoire de ton chien Sad gros câlins a toute ta famille xx

 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 16 septembre 2011 09:33:57 EDT  
Salut!!!!

Haaaaaaaa l'halloween, que de plaisir!!
C'EST L'ENFER LEURS FAIRES METTRE UN COSTUME QUE J'AI DÉJÀ!!!
Non mais je suis toujours ben pas pour en acheter un nouveau au 4 a chaque année, ça juste pas de sens non.

Va falloir que je m'enligne pour regarder ça, il y a juste Emy qui va en avoir un neuf.
La joie d'être la plus vieille, elle a le neuf!

Costumes adultes
au village des valeurs, il y en a des costumes, ça coute ben moins cher.

Ma maison
Ça débloque pas.
Le monde qui vienne aime la maison mais c'est le fait de pas avoir beaucoup de cour qui les turn off.
Je vais finir par trouvé quelqu'un.
Anyways, je l'aime ma maison, je suis pas presser du tout.


La faut je m'enligne aussi sur la fête de Cloé la semaine prochaine.
J'ai comme 2 fête a organiser en même temps (emy c'est 2 semaines après).
Je crois que si il fait beau, je vais lui louer un jeu gonflable pour dehors.
Si il fait pas beau, je sais pas si les plus petit entrerait au sous-sol?!?!
J'avais penser faire venr un princesse ou une fée mais boff, pas a 3 ans, peut-être pour la prochaine fête de Eve.

J'ai même pas pensée au cadeau et j'ai aucune espèce d'idée.
Mon chum m'aide pas, il dit juste que Cloé, ça sera pas dure, elle est pas difficile.
Mais pas foutu de me dire quoi par exemple Rolling Eyes

 

revenir en haut

blondinette26

Inscrit le :
07 févr. 2008

Posté le: 15 septembre 2011 20:43:24 EDT  
C'est la fête à quel bébé aujourd'hui la? 

revenir en haut

blondinette26

Inscrit le :
07 févr. 2008

Posté le: 15 septembre 2011 00:01:30 EDT  
à la boutique où je vais il y a des costumes sexy et d'autre qui sont correcte. Mais une sorcière, une policère, une batman etc..c'est genre 80$... je veux pas me déguisée en ça 5 ans de suite pis je veux pas non plus payé ce prix pour 1 an...je pense que je vais allée voir le usagée.

LISA: Pis as tu d'autre nouvelles pour ta maison?


 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 14 septembre 2011 10:32:10 EDT  
moi aussi je voudrais me déguiser hihii mais caline c'est cher et en plus ya surtout des déguisements sexy pour des partys entre adultes.... 

revenir en haut

blondinette26

Inscrit le :
07 févr. 2008

Posté le: 14 septembre 2011 01:01:37 EDT  
Ici Caleb voulais encore être un pompier cette année....je lui ai proposée un policier et il a accepté sur le champ!
Je lui ai trouvée un super beau costume mais je lui montre pas sinon ça va être la crise pour q'il le mette tout de suite lol

Lexie elle c'est l'enfer...elle déteste les couleurs de filles, alors on oublie des beaux costumes rose et mauve de princesse...elle déteste avoir des chapeaux. On va peut etre essayée d'y trouvé un costume de chat toute en poil qui s'attache toute ensemble ou une bébite de même...hihi

Moi aussi je veux me déguisée mais mautadine c'est cher un beau costume pour adulte!

 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 11 septembre 2011 23:45:28 EDT  
wow mélo ta fille est vraiment en avance hihhi

Oli lui saurait pas que l'halloween approche. J'ai justement ouvert la boite à costume pour voir si le costume d'éléphant trouvé à 2$ au toyrs r us l'an passé lui ferait. Il est un peu grand donc je vais le garder pour l'an prochain et lui mettre un de girafe. Il voudrait ben mettre le costume de némo de Raph. Je lui ai mis sur le dos pour qu'il réalise qu'il était trop petit lol c'est un 12 mois. J'ai quand même réussi à la zipper et à lui enfiler le pantalon. Mini mon OLi Surprised mais on oublie ca il doit manquer 3 pouces aux bras et aux jambes.


Je suis triste dans ma boite de trouve pas la tortue que je lui avait mis l,an passé il était si cute!!

On a fêté sa fête avec la b-f hier ctait poche j'ai hâte à sa vrai fête avec les amis et ma mère samedi!!

Hier il a eu un vélo de flash mcqueen mais il voulait plus le regarder que s'assoeir dessus. On va essayer cette semaine. 

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 11 septembre 2011 09:56:27 EDT  
super Lisa je vous souhaite de vendre vite!

Bonne journée les filles il fait beau et c'est la journée porte ouverte dans les fermes aujourd'hui Very Happy


 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 9 septembre 2011 21:23:37 EDT  
Mélo
Oui aujourd'hui nous avons eu une autre visite.
Un petit couple jeune avec un garçon d'environ 1 an et demi et un ti bébé neuf de 3 semaines.
C'est a suivre... 

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 9 septembre 2011 16:20:34 EDT  
Lisa: et puis avez vous eu d'autre visite pour ta maison? et tant mieux si tes filles ont eu une belle rentrée scolaire c'est plus facile pour la maman dans s'temps là Wink En tout cas pour moi je la sais heureuse d'y être et il parait que quand elle arrive a l'école elle a aussi de la misère a donner un calin a son papa tellement qu'elle est contente d'y être alors ça me rassure pas mal disons! Very Happy

cadence: et puis ta fille comment elle va elle n'a plus aucune douleur?

NOcturne: haaaa elle va être trop mignonne dans son petit costume ta Sabrina j'ai hâte de voir des photos!

Halloween: est-ce que vos enfants vous achalent avec ça moi elle me harcèle quasiment pour que je lui achète son costume elle dit qu'elle a trop hâte de l'avoir mais je trouve qu'ils sont pas encore tous sortie dans les magasin même les grosse entrepot d'halloween ne sont pas ouvertes... j'ai comme hâte! Vos enfants veulent se déguisez en quoi? moi elle veut une girafe comme l'an passé mais j'essaie de la faire changer d'idée pour que ça fasse différent elle dit peut-etre un éléphant.... a suivre Wink  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 6 septembre 2011 09:17:31 EDT  
Salut!!!

Cadence
Ishhhh, elle l'a tirée en sale pour lui faire une luxation Confused
Est-ce que ça lui fait encore mal??

rentré scolaire
Ça été numéro 1.
Bon Emy, c'était pas sa première hein mais elle était super contente du prof qu'elle a eu et en plus, la p'tite clique d'amie presque toute dans même classe.
Quand je l'ai ai vu monté les marches et que J,ai vu la tite gang ensemble ouffff, j'espère que ça jasera pas trop dans cette classe la.
Pour Eve aussi ça super bien été.
Franchement pour une petite fille qui a jamais été séparer de maman, elle avait hâte.
Ils ne font même pas des journées complètes encore puisque c'est des entrés progressive.
Mais bon, les enfants chiallent depuis la première journée que c'est pas assez long.
Ce matin, en allant les porter, dès que Eve a vu la cour d'école, est partie en courant en criant bye maman.
Pas de bisou rien la.CHEAP.
Cloé le prend plus mal un peu.
Ne plus avoir sa soeur pour se chicanner, ça la rend triste Rolling Eyes
J'ai hâte que Lorie marche pour plus jouer avec elle aussi.

Vente de notre maison
On a eu une première visite mais ça L,air que notre salon était trop petit.
L'agente a pas trop saisi mais bon, moi aussi je le trouve petit.
Ça doit dépendre de ce que tu as de meuble a mettre.
Tsé un set de salon 3 divan, un gros meuble de tv, une tite table....Oublie ça, le salon est plein.
MAIs y'en a un autre en bas.
En tk, j'ai ben hâte sauf que ça pas l'air d'un temps super pour vendre.
On a ajusté le prix hier.
Ça aisait une coupe de jour que mon chum y penssait mais hier, nous avons rencontrer notre vrai agente et il a fait le moove.

Sur ce je vais allé faire ma purée de mangue et m'occuper de ma belle Cloé!!
 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 3 septembre 2011 20:53:25 EDT  
Coucou!

Hey j'ai eu une méchante semaine... J'ai eu l'impression de juste courir d'un bord pis de l'autre!

Mardi, la gardienne m'a appelé au travail pour me dire qu'Estelle c'était fait mal au bras. Quand on rentre chez la gardienne, il y a une petite entrée en céramique et deux marches pour aller dans le salon. Estelle était couchée dans l'entrée et une autre petite fille qui était en haut des marches lui a tiré sur un bras. Alors elle s'est mise à pleurer en se tenant le bras.

Avec la description que la gardienne m'avait donnée, je savais ce qu'elle avait parce que c'était arrivé à Mahée, la fille de Maxxe l'an passé... Alors j'ai appelé toutes les cliniques, 3 étaient complètent et une m'a dit qu'il n'y avait PAS D'ATTENTE! Surprised Surprised Je suis partie de la job à 13h30.

Quand je suis arrivé à la garderie, elle faisait super pitié, elle était assise en se tenant le bras avec sa suce. En l'attachant dans l'auto, elle s'est mise à hurler quand je lui ai levé le bras pour passer la ceinture. Je suis arrivée à la clinique, j'ai à peine eu fini de dire mon numéro de téléphone et mon adresse pour remplir le dossier que le docteur nous appelait! Hey, j'étais ressortie à 13h55!!

Finalement, c'était ce que je pensais, elle s'est luxé le coude. Le docteur m'a montré comment faire pour le replacer si ça arrive encore. Ça prend 2 secondes! Elle a vraiment hurlé quand il lui a replacé mais c'est fou comment c'est instantanné! Tout de suite après, c'est comme si elle n'avait jamais eu mal!

Je suis contente en plus, on lui a enlevé sa suce et ça va super bien! On avait peur parce qu'elle était plus accro que Laurick. Elle la prenait juste pour dormir mais quand même. Ça faisait déjà deux semaines que je lui disais que bientôt on jeterait sa suce aux poubelles. Hier elle a pleuré un peu mais on est allé lui dire qu'elle était championne et une grande fille maintenant!

Si non Laurick lui va bien. Il nous sort des drôles d'affaires souvent. Il a beaucoup d'imagination. Il se fait opérer pour son kyste le 22.  

revenir en haut

Nocturne

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 1 septembre 2011 21:02:51 EDT  
Bonsoir les filles,

wow Mélo! grande fille! tu devais être fière!

...c'était la rentrée pour Sabrina aussi lundi. Je l'ai envoyé 1h30 et 2h30 mercredi. ça a très bien été... elle a fait une sieste mercredi et a pris son biberon du matin là-bas...
elle y retourne demain. Je vais l'envoyer 3 "petites" demi-journées (genre 3h) par semaine, jusqu'à temps qu'ils m'avertissent si c'est pas assez.

ma production de lait s'est maintenue, je suis très contente, je l'allaite donc matin et soir et ça va très bien!

je lui ai acheté son costume d'halloween, c'est le chat rose au Children's Place, elle est trop mignonne dedans! pour Julien je sais pas encore...

pour moi Septembre c'est le plus beau mois de l'année! Non seulement c'est l'année de naissance de nos cocos, mais c'est la rentrée, le début de l'automne, les journées juste assez fraîches, mon anniversaire et le temps des pommes... je trippe!

Bonne soirée! 

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 1 septembre 2011 19:30:50 EDT  
Je m'inquietais vraiment pour rien! Elle a fait ça comme une grande ça l'air qu'elle allait consoler les autres enfants qui voulait pleurer lol pis c'est elle la plus jeune c'est ben ma fille hihi. Et j'ai appelé sur l'heure du midi pour savoir comment ça allait et la directrice m'a dit que si les enfants pouvaient être tous comme ma fille il y aurait pas de problème! ET pour finir l'enseignante m'a écrit : Belle journée votre fille est adorable et serviable. Bon ok je suis trop contente!

super VéroJ pour Raph!

et merci Billy

bonne soirée les filles Very Happy  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 1 septembre 2011 13:14:05 EDT  
Mélo j,ai hâte d'avoir des nouvelles d'Angel-lee mais je suis pas inquiète :P

Ici pas de rentrée d'école mais garderie pour Raphi ce matin



j'ai survécu à l'avant midi sans mon bébé et à la conduite à MTL:)

la Raph est brûlé bien raide car il n'a pas voulu dormir sauf 15 minutes dans le poupon bus. Par contre il a pleuré un peu seulement quand papa l'a déposé et il était tout souriant et se promenait parmis les autres amis en plus il a bien mangé et a mangé le repas de la garderie et non des purées Smile
 

revenir en haut

Billy28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Posté le: 1 septembre 2011 08:46:11 EDT  
Super Melo !! Je suis pas inquiète pour ta grande, elle va faire ça comme une pro :)

Nous la rentrée sera l'année prochaine à la pré-maternelle ! Cette année c'est garderie pour les deux ti-monstres !!!

Bonne journée x 

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 31 août 2011 19:30:54 EDT  
Ma rentrée scolaire est faite avec mes élèves ça super bien été je suis contente Very Happy Il reste celle de ma fille pour demain je ne serai même pas là Sad ça me fait de quoi mais je me dis qu'au moins son papa sera là et qu'il va prendre des photos pour moi. Et puis vous comment s'est pas passé votre rentrée? 

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 29 août 2011 20:22:59 EDT  
véroJ: merci pour l'info pour les billets sur internet, je vais regarder ça pour l'an prochain Very Happy
 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 26 août 2011 20:03:29 EDT  
amuses toi bien au mariage Cadence!!

Mélo wow ca va être un beau party ca! Et oui le superaquaclub c'est a coté du beach club. Moi aussi j'ai fréquenté cet endroit avant hihihi

un petit conseil pour le superaquaclub les billets se vendent moins cher sur leur site Internet.  

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 26 août 2011 17:57:32 EDT  
véroJ: cool pour pointe calumet est-ce que c'est à la même place que le beach club? J'y allais avant souvent la bas mais j'ai jamais faite les glissades d'eau ça c'est dans le temps que je sortais et que j'étais jeune et célibaire hihi j'allais me reposer là après la fermeture des clubs Rolling Eyes les temps change et pour le mieux je crois lol

Cadence : Bonne fête a ta belle Estelle! wow déjà 2 ans
et je te comprend pour Laurick moi aussi ça me ferait de quoi mais je suis certaine que ça va bien aller. Et oui bonne chance pour les sandales dans les centres d'achats il n'y en à plus c'est tout les souliers pour l'automne et même les bottes qui sont sortie. Ça l'air niaiseux mais j'en ai vue au Walmart hier en spécial en plus et j'ai vue des belles sandales noirs... bonne chance et bon mariage demain Very Happy

MOi je pars tantôt pour le chalet avec ma nièce, ma soeur ma fille mon mari mon neveu et cindy Vive les caravan haha et j'oubliais mon chien! demain il y a un gros gros party chez nos voisin au pied de la montagne avec Dj, animation , méchoui , et des feux d'artifice aussi hot que ceux de montréal car c'est un artificier qui travaille pour Benson et Hedge qui vient les faire!! ça va être trop beau Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre