Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 29 septembre 2011 07:43:58 EDT  
Véro
Ceux qui veullent acheter ici ont de la pression parce que ça fait déjà 5 mois que leur condo est en vente.
Eux il voulait emménager ici le 1er décembre (ils ont de l'ambition quand ça fait 5 mois que tu essaie de vendre pis que ça marche pas).
Bref, nous leur avons donner jusqu'au 1er Novembre, après ça, l'offre s'annule tout simplement.
Ma maison est quand même encore en vente. 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 29 septembre 2011 06:48:11 EDT  
ca se peut stephapou Oli a eu toutes ses dents à 18 mois.


Mais pour les cacas moi je vois pas de différence. J'ai toujours eu deux usines à merde. Ma chum a bien aimé les garder le week-end dernier mais disons qu'elle a été un peu surprise de leur production Laughing


Nocturne: bah pour les nuits j'ai arrêté de me rendre folle avec ca. Il a fait ses nuits pendant seulement une semaine. Ca toujours été réveils aux 2-3 heures.

Ce matin j'ai du me lever à 04h38 il feelait tellement pas le pauvre. Moi non plus d'ailleurs. Dire que je voulais les envoyer à la garderie cette semaine pour débuter ma recherche d'emploi. Faire l'épicerie fut tout un défit de même que le potage aux carottes hier ya fallu je me botte le cul. 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 28 septembre 2011 22:20:50 EDT  
Shocked Est-ce que ça se peut que le dernier "set" de molaires de Charlee soit en train de pousser ? Crime Malik avait presque 2 ans et demi quand elles sont sorties et là Charlee a 20 mois, chie comme une machine, bave et se fout les doigts au fonds de la bouche depuis 2 semaines... Surprised  

revenir en haut

Nocturne

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 28 septembre 2011 21:20:27 EDT  
WoW! Stephapou! Félicitations! Beaucoup de bonheur! Tu le mérites bien! Very Happy Et bonne grossesse!

Lisa: t'en fais pas trop... c'est un beau move, l'immobilier c'est rare qu'on regrette d'avoir investi dans quelque chose de mieux... Wink après tout, on passe beaucoup de temps à la maison!!! Autant qu'elle soit à notre goût!

vero_j: dents: je te comprends tellement. Sabrina vient de percer ses premières dents du bas et ça a pris 2 semaines au moins où elle se réveillait au moins 2 fois par nuit en pleurant... et c'est toujours pas gagné, on dirait qu'elle a pogné un mauvais pli... ça me rend folle me réveiller la nuit... Embarassed

Ciao! 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 28 septembre 2011 19:23:36 EDT  
félicitations stephapou!

super pour l'offre d'achat lisa. ils peuvent prendre combien de temps pour vendre leur condo pour que l'offre tienne?

Et finalement Raph ne fait plus ses nuits. Lui et moi on est encore malade. Ca fait 3 semaines que ca traine. Oli l'a pogné aussi. Et en plus je crois que sa 1ere dent sortira sous peu.

J'espere que vous aurez du fun dimanche! 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 28 septembre 2011 13:17:19 EDT  
lisa a écrit
Félicitations Steph Very Happy
Tu avais garder ça secret tes essaies!?!?
Chanceuse, ça commence déjà a me manquer la bédaine pis toute mais je reste rationnel et j'arrête ça la. 


Oui, j'ai gardé les essais assez secrets parce que je ne voulais pas me mettre de pression. En fait, nous n'avons pas fait attention au mois de juillet, nous avons vraiment eassayer en août et pas fait attention au mois de septembre. Donc est-ce qu'on considère que ça faisait 3 mois que j'étais en essai ?

Sinon, je suis hyper contente. J'ai ma place de réservé en MDN avec la même sage-femme. Very Happy ça semble tellement loin le 15 novembre par contre.  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 27 septembre 2011 09:37:15 EDT  
Félicitations Steph Very Happy
Tu avais garder ça secret tes essaies!?!?
Chanceuse, ça commence déjà a me manquer la bédaine pis toute mais je reste rationnel et j'arrête ça la.

Cadence
C'est cool que l'opération se soit bien passé et que Laurick ait fait ça comme un vrai champion!!

Véro
Yéééé, tu dort enfin de nuits complète!!!!Ça doit faire du bien en titi ça!!



Ici tout rouuuuuule!!!
Nous avons fêté cloé en fds, elle a été gâtée pourrit comme toujours et en fds si, c'est au tour de Emy.
Par contre Emy sera moins gâter puisqu'elle a déjà eu une grosse partie de cadeau....Son chien!
Qui selon moi est un gros cadeau.

Ma maison est toujours a vendre mais nous avons une offre d'achat accepter dessus mais conditionel a la vente de leur condo a varennes.
Si tout va bien et que leur condo se vend vite vite vite, nous leur libérons la place pour le 1er décembre.
Ça vient vite!!!
Ce soir, l'offre d'achat sur l'autre maison va être fait officielement.
J'ai encore la chienne.
Nous avons de vrai hop and down.
Ça doit être normal c'est certain, ça reste des gros moove de vie l'achat d'une nouvelle maison. 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 26 septembre 2011 21:45:03 EDT  
Salut les moms !

Maudine que j'aimerais ça venir vous jaser plus souvent, mais je n'ai jamais vu ça...je suis ULTRA débordée avec ma tâche de fou.

Sinon, JE SUIS ENCEINTE !!! J'ai testé positif il y a même pas 2 heures. Je n'y croyais vraiment pas ce mois-ci, me semble que tout jouait contre...mais ça a fonctionné contre toutes attentes. J'appelle à la MDN demain matin pour avoir ma place. Very Happy Alors DPA 1er juin 2012.

 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 25 septembre 2011 20:35:15 EDT  
coucou les filles

très triste pour ton pitou Cadence. Et bravo au champion Laurick!

Finalement Blondinette on a demandé au concierge de l'hotel qui nous avait suggéré carole à gogo. On a pris une marche et on est allé voir mais le groupe faisait pas très chansonnier alors on a continué notre marche.

Par contre yavait l'air d'avoir pas mal d'ambiance. Mais une chance qu'on est pas sortis. On s'est couché à minuit et à matin on feelait bof de nos 2 bouteilles de vin lol. 

revenir en haut

Nocturne

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 23 septembre 2011 20:49:06 EDT  
Grand garçon Laurick!
Tu devais être fière de lui Cadence, mais en même temps, t'as dû trouver ça dur comme moment...
Repose-toi bien ce weekend...

Aujourd'hui c'était sortie au verger Charbonneau avec le CPE. J'étais parent accompagnateur. c'était super de voir mon fils évoluer dans son milieu de garde car on a rarement l'occasion de voir ça... Et vraiment, les enfants écoutaient bien, ça a bien été... l'effet de groupe j'imagine...

Sinon ben j'ai un brunch pour ma fête dimanche, et on est dans la bouffe au boutte. J'ai fait une dizaine de tartes, mon chum un pesto qu'on a congelé, et on a commencé du cannage de tomates italiennes... bonheur domestique! ahah!

Bonne fin de semaine! 

revenir en haut

blondinette26

Inscrit le :
07 févr. 2008

Posté le: 23 septembre 2011 09:07:38 EDT  
Ha Cadence j'ai eu le coeur brisé en lisant ton message sur le chien...quand on a vécu quelque chose de semblable on peux comprendre la peine et les images qui restent longtemps, le nouveau toutous vous fera vivre autre chose qui vous ferons moins pensée a oscar, j'espère!
Laurick a fait ça comme un grand à l'hopital...tk tu as eu une semaine riche en émotion toi!

VÉRO: Je connaissais un resto avec chansonnier a St-So mais il a fermer, il doit surment en avoir un autre. J'aimerais tant allée au Gibby's mais $$$$$$ Rolling Eyes
Bravo Raph, c'est super pour maman surtout ça!Surprised

NOCTURNE: Tu es encore toute jeune Wink Bonne fête en retard!

Yééé c'est occupation double qui recommance dimanche...j'ai hâte hihi 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 22 septembre 2011 20:52:53 EDT  
Coucou,

Laurick se faisait opérer aujourd'hui pour son kyste derrière l'oreille. Je suis tellement fière de lui! Il m'impressionne toujours! En arrivant à l'hôpital, il devait mettre la petite jaquette et enlever tous ses vêtements. Je lui ai demandé si il voulait se déguiser en docteur. Il s'est changé sans rien dire. Ensuite, on est parti avec lui vers la salle d'opération. Il a trouvé ça le fun de se promener avec le lit. Par contre, il ne parlait plus à personne, il ne répondait pas aux questions que le personnel lui demandait. Bref, le chirurgien et l'anesthésiste sont venus me parler et il est entré dans la salle sans pleurer, il était 9h15. Il est revenus dans la salle d'observation à 10h30. Il était réveillé et ne pleurait pas, il était tout emmitoufflé dans des couvertures et semblait super fatigué. Alors je lui ai enlevé ses couvertures pour qu'il puisse bouger et là il a vu qu'il avait un soluté sur le pied. Il a braillé et hurlé pendant 10 minutes, jusqu'à temps que l'infirmière vienne lui enlever. Il n'a rien dit à propos de son oreille. Il s'est endormi dans la voiture en allant chez ma mère et dans la voiture en revenant chez nous aussi. Toute la soirée il a joué avec Estelle en courant. Je lui ai donné de la Codéïne avant qu'il se couche parce que ça pourrait lui faire mal en dormant. Je dois y retourner vendredi prochain pour qu'ils enlèvent les points et le pansement. Ça, ça me fait chier parce que j'avais pas prévu prendre une autre journée de congé et retourner à verdun la semaine prochaine...

Dans la voiture en revenant de la garderie, Laurick montre son pansement à Estelle. Elle lui dis, t'as un bobo Laurick? Il dit oui, derrière mon oreille. Alors elle dit, Onnnnnnnnnnnnnnnn, Pauvre ti coeur!! Laughing Sont tellement drôles ensemble!! 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 21 septembre 2011 09:29:48 EDT  
bonne fête et profites bien de ton cadeau!!


J'ai hâte à ce week-end je vais avoir mon cadeau de noel héhé. Mon amie vient garder les enfants et on passe le week-end à st-sauveur mon chum et moi.

On se cherche un bar de type chansonnier pour passer la soirée. Des suggestions?

Samedi pm on va essayer le truc viking et dimanche peut-etre un petit massage et un déjeuner...

Ma chum qui va garder est chanceuse car imaginez vous dont que Raph fait maintenant ses nuits depuis une semaine!! Du jour au lendemain il se levait aux 2-3 heures et maintenant plus du tout Surprised dommage que ce soit en dépit de mon allaitement. J'allaite encore le jour mais pas avant le dodo car il fait ses nuits juste si on lui donne un bib. Il cale 7 onces. On s'en est rendu compte car mon chum l,a couché 2 soirs que j'étais pas la et paf il faisait ses nuits.

 

revenir en haut

Nocturne

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 20 septembre 2011 20:35:10 EDT  
Je suis bien triste pour toi ma belle Cadence...

et je te souhaite un beau ti-chien très bientôt! En espérant qu'il soit très joueur avec tes enfants! Smile



...ouain ben j'ai 32 ans aujourd'hui... c'est la première année que "l'âge" me rentre dedans un peu... surtout que mes tempes commencent à grisonner pas mal... eurk! la teinture c'est pour bientôt! re-eurk!
Par contre y des avantages à vieillir... comme: j'irai une demie journée en soins dans un spa mercredi prochain! yahou! les enfants à la garderie, moi je me fais dorloter!!!cadeau de mon chum! yé!

à plus les filles!
 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 19 septembre 2011 12:41:20 EDT  
Cadence
Je suis vraiment désolé pour ton chien Sad
C'est vraiment triste comme fin. 

revenir en haut

Billy28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Posté le: 19 septembre 2011 06:59:14 EDT  
Ha cadence c'est tellement difficile perdre un chien Sad j'ai perdu mon premier chien après 6 mois, il a pogné un genre de champignon d'humilité et le vétérinaire n'a pas été capable de bien le traité ... Nous avons donc du le faire piqué, son vétérinaire nous a dit qu'il souffrais énormément Sad J'ai tellement trouvée ça dure de l'accompagner jusqu'à la fin !!

Ça pris une grosse semaine avant de se sentir mieux, pendant cette semaine là je suis retournée voir un éleveur Smile Maintenant Billie à 8 ans 1/2 !!!  

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 18 septembre 2011 20:53:54 EDT  
Salut les filles,

Ouain bien comme y'en a qui ont lues sur mon Facebook, ça a été une dure semaine cette semaine... Alors si ça ne vous tente pas de lire quelque chose de triste, passez par dessus mon message.

Mercredi soir quand mon chum est arrivé, il est passé par devant au lieu de la porte du côté parce que j'étais sur le terrain en train de ramasser un caca. Oscar était derrière la porte parce qu'il savait que j'étais dehors.

Quand Sébas est entré, il est passé entre ses jambes et est sorti sur le terrain devant. Là il voulait jouer, on a vu dans ses yeux qu'on n'avait aucun contrôle. On ne bougeait pas en espérant qu'il ne veule pas partir à courir mais il est parti comme une flèche vers le boulevard. À 18h, il y a beaucoup de trafic et le monde roule vite, je savais qu'il était trop tard...

Vous savez l'expression se faire scier les jambes... Bien je l'ai vraiment ressenti. Quand je l'ai vu se faire frapper, je suis tomber à genou et j'ai crié, mon chum qui avait rentré les enfants dans la maison est sorti et il a traversé la rue pour aller le voir. Y'a plein de voisins qui sont apparus pour me rentrer dans la maison... C'est la pire chose que j'ai vue dans ma vie les filles... Si vous saviez! J'ai pas dormi de la nuit, chaque fois que je fermais les yeux, je voyais juste cette image-là... Pauvre Oscar, il avait juste 5 mois.

J'ose pas imaginer ce que j'aurais fait si c'était arrivé pendant que j'étais toute seule avec les enfants...

D'après moi, il a perdu conscience dès l'impact. Quand il est arrivé à côté de lui, mon chum m'a fait un signe pour me dire que c'était fini. Mais il est mort dans la voiture de police qui l'amenait chez le vétérinaire, dans les bras de mon chum...

Après bien des discussions, on en est venu à la conclision d'en avoir un autre le plus vite possible. On trouve ça trop pénible. Il faisait vraiment parti de notre routine. J'avais l'impression d'avoir 3 enfants tellement il jouait toujours avec eux que je gérais des chicanes entre lui et eux! On en a réservé un hier. Pareil comme Oscar. On l'aura vers la mi-octobre. Je sais que ce ne sera pas Oscar, ni un remplaçant, ce sera un autre chien... Pour l'instant, on lui chercher un nom.

Désolée de venir vous raconter quelque chose d'aussi triste, mais plus j'en parle, moins les images sont difficiles à me sortir de la tête. 

revenir en haut

blondinette26

Inscrit le :
07 févr. 2008

Posté le: 17 septembre 2011 19:48:01 EDT  
Bonne fête Julien!!!!!!!!! Razz  

revenir en haut

Nocturne

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 17 septembre 2011 13:46:44 EDT  
J'avais oublié:


BONNE FÊTE AUX BÉBÉS DE SEPTEMBRE!!!!!




...et particulièrement au mien aujourd'hui! Wink


J'ai bien hâte de vous voir le 2 octobres les filles...


xx 

revenir en haut

blondinette26

Inscrit le :
07 févr. 2008

Posté le: 17 septembre 2011 00:19:19 EDT  
BILLY28: haaaaa bin je suis étonnée que tes gars veulent être des pirates. hihi

LISA: bonne idée le village des valeurs, j'y avait pas pensée!!!

Les filles, si vous voulez faire le gâteau de fête à votre enfants pis que vous avez quelques questions, hésitez pas, ça va me faire plaisir ;)


 

revenir en haut

Se connecter pour répondre