Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AmaryllisInscrit le : |
Merci Véro
Je ne connaissais pas dance central, ça l'air tellement hot!!! Mais malheureusement je n'ai pas de kinect... Un jour peut-être... |
vero_jInscrit le : |
bonsoir les filles
moi aussi ca me rentre dedans le 3 ans de Oli qui approche. Je ne me sens pas vieillir mais quand je vois grandir mon grand la ca me rappelle que les années passent hihihi. Par contre j'ai encore un tit bébé donc je me plains pas(ben oui en fait je me plains qu'il a jamais fait sa nuit lol. son max c'est 6 heures. Parait que le jeu zumba sur la wii est ben cool mais perso je ne l'ai pas essayé car j,ai dance central. |
AmaryllisInscrit le : |
Bonjour!
Je vous lis tout le temps, mais avec mon iPod, ça va pas super pour écrire, je laisse souvent faire... Cadence: moi aussi je suis super nostalgique, mon bébé va avoir 3 ans!! Propreté: on peut dire que c'est presque fait pour Émile, ça s'est bien déroulé, il reste juste la nuit, mais il s'échappe pour le caca a la garderie, j'ai peur qu'il me demande de le remette en pulls up... Zumba: est-ce quelqu'un a le jeu pour la wii? Est-ce que c'est bien? Perso: mon deuil de la famille est fini, ce fut long, mais maintenant je suis prête a passer a autre chose, avec la fin des couches et le 3 ans de mon "bébé", j'entrevois enfin un peu plus de liberté... J'ai vu une amie avec un bébé et je me suis rappelé tout ce que ça implique un nouveau-ne et ouf, je n'imagine pas retourner la avec un terrible two et un fuc;$&ing four... Je les adore mes petits gars, mais je n'ai plus assez de patience pour ça... Je viens de fêter mes 30 ans et avec mes chums de filles on va toute célébrer nos 30 ans a New York en septembre! Je suis full énervée, je n'y suis jamais allée!! A+ |
NocturneInscrit le : |
Mélo: en parlant Tupperware, je suis également équipée en intelli-frais pour le frigo, et c'est vraiment super, surtout avec mes légumes bios qui me coûtent plus chers, je veux être certaine de les conserver plus longtemps et ça marche vraiment! Moi aussi, là je m'équipe pour les ingrédients secs (farine, sucre, etc) j'ai pris la série Ovale rouge... j'attends la présentation d'une amie à l'automne pour finir ma commande.
Ceci dit, 55% du salaire, ça fait vraiment mal au portefeuille. Moi qui trippait activités, là je dois considérablement ralentir et ça me fait vraiment suer... mon petit déj' au resto une fois par semaine, c'est fini... c'est poche, surtout que je vais être de plus en plus seule à la maison... un autre argument pour recommencer à travailler plus tôt! ciao! |
Elsam: pas facile les allergies, moi je prie à chaque fois que j'introduit un nouvel aliment chez Sabrina... y a des allergies dans la famille de mon mari, heureusement légères, mais quand même... on sait jamais. J'espère que ça ne vous complique pas trop la vie!
Update propreté: j'ai mis Julien en bobettes, et il s'échappait systématiquement pendant 2 jours. La dernière fois, il a pleuré même, je pense qu'il était fâché contre lui... alors j'ai relâché la pression et remis les pull-ups, et depuis, il reste au sec et demande la toilette!! ![]() Sab' commence la garderie dans 2 semaine, c'est fou... ça a passé trop vite... Un boire est maintenant sevré, après 2 semaines elle a fini par accepter le biberon. Je sèvre un autre boire cette semaine et ça sera OK pour le début à la garderie. Les autres je veux les garder pour l'instant... pas prête à sevrer complètement... ciao! |
Elsam123Inscrit le : |
Bonjour les mamans!!!
Ca fait un bout que je n'étais pas venu !!! On était en vacances depuis 3 semaines. On a loué 2 chalets dans le Maine. C'était débile !!! La première semaine, on était que nous 4... dans une chalet sur le bord d'un lac, méga plage privée, beau quai, bateau, canards tous les matins... C'était génial! 2e semaine, dans un plus grand chalet avec lac et plage privée aussi à 45 min de la mer. Mais on était avec une autre famille aussi avec 2 enfants... alors ca la joué en masse ! On est aller a la mer 3 jours... Old Olrchard, Ogunquit et Kennebunk ! Ca tellement fait de bien! 3e semaine à Montréal, Zoo de granby, parc, piscine, magasinage... et souper en amoureux d'Homard a la maison! MIAM MIAM ! On retrouve la vraie vie ce matin... ouff pas facile! Allergies: On a eu des rendez-vous avec l'allergologue de ma fille. Samuelle est toujours allergique aux arachides... et Eliott est finalement allergique aux OEUFS! J'capote !!! C'est dont bin compliqué ! On a commencé aussi l'intro des autres noix à Samuelle.... On a introduit le Nutella cette semaine, ca se passe bien heureusement !!!!!! A plus les mamans! |
CadenceInscrit le : |
Coucou,
J'ai un peu le coeur gros... Laurick aura 3 ans à minuit 16! Ça passe tellement trop vite. Dire qu'il y a 3 ans, j'étais en train de pousser... Mais bon, je suis une personne super nostalgique alors je vis ça chaque année... Et dans 11 jours, mon bébé aura 2 ans Seigneur! Aujourd'hui on a reçu le lit simple de Laurick. Il était encore dans son lit d'appoint. Il ne voulait pas de grand lit, il pleurait pour ravoir son petit lit. Je lui ai expliqué que le petit lit c'était pour les bébé mais que lui il était grand maintenant et qu'il avait un lit comme papa et maman. Ce soir quand il s'est couché, il était content. J'ai commencé à acheté un peu de décorations, on va lui faire une chambre de pirate. Estelle, elle voulait avoir un lit elle aussi pauvre peanut. Quand les livreurs on laissé les boîtes dans la chambre de Laurick elle demandait il était où son lit. Vendredi j'ai rendez-vous avec ma tatoueuse, je vais faire continuer mon tatoo pour qu'il fasse le demi-bras. J'ai hâte de voir ce qu'elle aura à me suggérer! Coup donc, j'ai donc bin de la jasette moi ce soir! Bon, je vais aller me coucher avec mon coeur gros... Je vais aller donner un gros bisou à mon beau bonhomme avant, je vais essayer de retenir mes larmes parce que mon chum trouve ça bin niaiseux le monde nostalgique! ![]() |
Mélo29Inscrit le : |
félication Joannie !! je te souhaite une belle poupoune en santé
![]() Nocturne : bonne chance pour la propreté de Julien j'espère que ça va fonctionné Lisa: et puis comment ça s'est passé ta super soirée? de mon coté tout va super bien, il me reste encore 2 semaines de vacances et après le retour au travail c'est drôle a dire mais j'ai hâte de retrouver mes élèves je m'ennuie d'eux hihi. Mais je suis super bien en vacances aussi on en profite tellement en famille on fait tout pleins d'activités ![]() ![]() ![]() Bon demain une autre soirée tupperware toute mes amies y ont passé hihi c'est rendu un autre de mes achats compulsif j'ai refait toute mes armoires en tupperware et là j'attaque ceux du chalet ![]() dentiste: je crois que j'y suis allée 3 ou 4 fois avec ma fille ![]() bonne fin de semaine a vous fête des 3 ans: j'en ai parlé a mon mari j'aurais tellement aimé vous invité à mon chalet pour une méga épluchette mais ça ne sera pas cette année il trouve que notre chalet est pas assez terminer pour invité une grosse gang. Il veut finir le premier étage avant que je puisse le faire... mais je suis partante pour faire qqchose pour nos enfants ![]() |
StephapouInscrit le : |
Salut les mommies !
Je vis toujours. ![]() Propreté : On en est finalement venu à bout. Aussitôt qu'Oli et moi sommes tombés en vacances, Malik est devenu propre de jours comme de nuits. Ouf, ça nous aura pris plus de 4 mois. Habit d'hiver : Et bien, moi j''ai un format mini et un format géant. Je suis allée dans une boutique qui ne vend que des suits d'hiver (en réduction) et j'ai acheté un Gusti 5 ans à Malik. J'ai essayé le 4 et il faisait trop bien maintenant. Pour Charlee (qui aura 2 ans en janvier), il mettra celui du 2e hiver de Malik, soit un 24 mois Gagou Tagou. Joanie : Félicitations pour bb 3. Je te souhaite de buster ta DPA ! Sinon j'attends toujours de savoir où je vais enseigner en septembre. C'est bizarre que je ne le sâche pas encore puisque je suis la 1ère sur la liste de priorité... |
Nocturne : Je suis allé chez le dentiste avec Laurick parce qu'il se plaignait qu'il avait un bobo dans la bouche depuis quelques semaines. Finalement il n'a rien. Je lui ai mentionné 2-3 jours avant qu'on allait chez le dentiste et je lui ai expliqué c'était quoi et qu'il lui donnerait une brosse à dent neuve. Quand on est arrivé, l'hygiéniste lui a expliqué tous ses instruments et l'a laissé joué avec un peu. Il s'est laissé regardé les dents mais quand elle a pris son petit crochet en métal pour gratter le tarte, il s'est mis à pleurer! Y'a rien eu à faire, il ne voulais plus rien savoir pentoute! Il n'a donc eu que l'examen mais pas de nettoyage.
|
Joannie: super pour la petite fille! en effet, ça complète bien la famille!
Bon, j'ai réussi à faire boire 2 oz à la petite hier. J'ai changé le boire et je lui ai donné dans son bumbo... ça a bien marché. là je garde Julien pour qques jours, pas de garderie, il est en bobette. ON essaie la propreté plus intensément, ce que je ne peux faire s'il est au CPE. Là il s'est échappé un peu par terre, mais il a fini son pipi à la toilette. Là j'attends pour le caca, quel suspense! Va-t-il le faire aux toilettes? Ma vie est une telle excitation! ahahaha! Ma fille a 6 mois aujourd'hui! Elle rampe déjà sur de courtes distances, et depuis hier elle se met à 4 pattes, elle essaie soit d'avancer soit de s'asseoir, je sais pas trop encore... hihi! J'espère qu'elle marchera pas à 9-10 mois, trop tôt c'est vraiment intense, car ils ne se contrôlent pas vraiment. Et elle est tellement mini en plus, que ça ferait surréaliste!! J'ai vu que Cadence avait emmené Laurick au dentiste. Je pense prendre rendez-vous avec Julien bientôt. Et vous, c'est déjà fait? ciao! |
Joannie230Inscrit le : |
Véro: La grossesse va super bien! C'est moi qui trouve sa tough avec les 2 autres mais sinon sa va.
Cadence: Oui on a su le sexe a l'écho de 20 semaines et ce sera une fille!! On est très content parce que j'espèrais bien avoir les 2 sexes pour terminer la famille... |
oui j'aimerais bien avoir le fichier svp.
v3ro@msn.com bonne chance pour ton retour au travail temps plein. ouff travail mon retour approche a grand pas aussi nooooon |
Cocci27Inscrit le : |
Coucou les filles!
Je venais zieuter avant de me coucher, on a été pas mal occupés ces derniers temps car nous étions en vacances. J'ai recommencé à travailler ce matin (et demain). Il ne me reste que 3 semaines à 2 jours par semaine et après c'est temps complet! Mais je suis prête et je sais que je vais être bien organisée, alors ça devrais bien aller. Cadence : J'ai maintenant 30 ans hihi, alors je devrais effectivement modifier mon nick mais pour Cocci30! VeroJ : Effectivement, c'est bien moi. J'ai le programme dans un fichier que mon amie m'avait envoyé par courriel, alors si tu me laisses le tien, je pourrais te l'envoyer! Félicitations Joannie pour ta 3e grossesse! Habit de neige : Nous avons déjà acheté celui de Vincent chez Empire à la fin de l'hiver. Un bel habit Burton bleu royal (et Vincent a les yeux bleux alors on adore lui mettre du bleu, ça lui fait tellement ressortir les yeux!) On va commencer le ski avec lui cet hiver (il va flasher sur les pentes de ski hihi) alors on voulait un vrai ti-kit de ski, j'aime beaucoup le matériel de l'habit. En plus, il était genre à 40% de rabais! On a pris un 4 ans. Il flottait un peu dedans, mais j'ose espérer qu'il aura assez grandit jusqu'à cet hiver, sinon on lui fera des turn up! Et Justin va prendre l'ahbit de neige de Vincent, alors cette année, on n'aura pas de magasinage d'habit de neige, seulement la tuque et les mitaines de Vincent et les bottes. |
vero_j : C'est Cocci28 qui fait du jogging.
joanie230 : Félicitation! Je ne savais même pas que tu étais encore enceinte! Vous savez c'est quoi le sexe? |
Billy est-ce que c'est toi qui t,étais mise au jogging? J'essaie de retrouver vos messages à ce sujet mais je n'y arrive pas...
J'ai une amie qui veut s'y mettre et je voulais lui faire lire votre message.. me semble que votre facon de faire pour déuter avait ben de l'allure... |
joanie : contente d'avoir de tes nouvelles! Ca doit être rassurant les semaines qui passents. Les docs savent-ils pourquoi Xavier est né si tôt?
Oli aussi est un mini format. Les shorts 3 ans que j'ai acheté iront dans la boite pour l'an prochain finalement il a mis ceux de l'an passé.. je pense que son habit de neige 4 ans sera peut-être trop grand... mais son 3 ans de l'an passé est sûrement trop petit car c'est un gagou tagou... |
Joannie230Inscrit le : |
Cadence: Tu dis des gros et grands formats
![]() ![]() Sa faisait très longtemps que je n'avais pas pris le temps de vous donnez de nos nouvelles. Ici tout va bien, je suis rendu a 27 semaines de grossesse ![]() ![]() |
Bon, comme cette semaine je travaille dans un autre centre qui est juste à côté d'une Aubainerie, je suis allé mettre de côté deux habits de neige. Ma mère achète ça aux enfants pour leur fête. J'ai pris un 4 ans pour Estelle et un 5 ans pour Laurick. Mais je dois y retourner avec eux pour les essayer. J'hésitais entre le 3 ou 4 ans pour Estelle. Mais bon, je préfère trop grand que trop petit. Pour l'été je lui avais acheté des morceaux 3 ans à l'Aubainerie. J'ai des gros et grands formats moi! J'ai pris des Hurluberlu. Ils sont vraiment beaux, avec les tuques, foulards et mitaines qui fittent avec.
Si non pour une fête de 3 ans, je sais pas trop. Ça m'intéresse mais honnêtement, les mois d'août et de septembre c'est des gros mois chez moi. J'ai plus une fin de semaine de libre en août et en septembre, il y a ma fête et j'ai aussi un souper avec mes cousines. Et depuis que je travaille à temps plein, j'ai de la broue dans le toupet! Pas que je m'en plaigne, j'ai tellement chialé pour ça! Mais disons que ça passe vite! Karlaine : Bonne chance dans tes projets. Je te comprends, je ne suis pas non plus un exemple de patience! Regarde le temps que j'ai attendu pour me trouver un emploi! Je pense aussi que la vie voulait m'envoyer un message! |
Karlaine: je te souhaite la meilleure des chances...
Ouaip, les habits de neige sont sortis à l'Aubainerie (ben les peluche et tartine, jai pas vu les gagou tagou) 1 pièce 59.98 2 pièces 79.98. J'ai pris un 9 mois 1 pièce pour ma fille et il est immense! J'ai vraiment une mini puce... ![]() Y a une discussion sur FB pour une fête pour les 3 ans de nos cocos... on fait quoi?? Ciao! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine