Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 23 octobre 2011 14:30:59 EDT  
vero_j : Cool pour ta deuxième entrevue! C'est bon signe!

Nocture : J'aimerais tellement ça être matante! Ma soeur veut pas d'enfant... Sad Elle a 27 ans, elle peut encore changé d'idée, mais j'aurais aimé ça que mes enfants aient des cousins et cousines de leur âge...

Mon chum : Il était chargé de projet dans le domaine des événements. Il ne sait toujours pas pourquoi il a été remercié mais ils veulent lui offrir 6 semaines de salaire au lieu de quatre... J'espère qu'il va se trouver quelque chose avant Noël parce que me semble que ça fait déjà deux Noël qu'on a pas beaucoup de sous, je pensais que cette année on pourrait se gâter un peu plus... Sad  

revenir en haut

Nocturne

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 22 octobre 2011 22:04:07 EDT  
Super vero_j! bonne chance!
Cadence:ouf!stressant pour ton chum.... :(

Julien a eu son suivi 3 ans: 36 po et 29.7 lbs. Pour sortir du 3 dans 1 c'est pas 40 pouces ou 40 lbs??

Les filles! je peux pas le mettre sur FB, mais je suis matante!!! Ma belle-soeur a accouché à 19:12 d'un beau garçon en santé!
J'aurai les détails demain, mais c'est leur premier et ça a super bien été! Mon 1er neveu wow!

J'ai pris un petit Bailey's à sa santé!

Bonne soirée!
Wink 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 21 octobre 2011 15:07:14 EDT  
ben coudont j'ai eu des nouvelles j'ai une deuxième entrevue mardi yéé Smile 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 21 octobre 2011 14:14:36 EDT  
coucou

mon entrevue c'est vraiment bien passé. Le patron avait 3 autres personnes à voir et il doit me donner des nouvelles lundi.

Cadence : je suis désolée pour toi caline c'est bizzare ca pas de raison... yaimais-tu sa job? Ya le critère salaire élevé héhé mais c'est pas lui le stressé pour l'argent? Il va peut-être plier si il trouve pas. En tout cas soyons positifs et souhaitons lui bonne chance.

Lisa : moi j'ai pas d'encrage du tout dans mon auto:( j'attache les bancs avec la ceinture. Oli aussi est mini et pas près de fitter dans un booster. IL pèse encore 29.4lbs et habille 2 ans du bas et 3 ans du haut...son habit de neige 4 ans lui fait pas oups pis celui de l,an passé est scrap donc j'en ai racheté un usagé...Tsé il mets les même chandail que l'hiver passé.. j'ai même pas rangé son linge d'été au sous-sol je suis certaine que ben des morceaux lui feront encore l'été prochain. En tout cas c'est pratique si on veut aller en voyage cette année... Raph aussi est un mini format. Il habille du 9-12 mois et pèse une vingtaine de livres. 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 21 octobre 2011 09:14:28 EDT  
Ohhh, c'est plate ça cadence.
Il faisait quoi comme travail??

Véro
Puis, ton entrevue???

Banc d'auto
Ma plume est encore dans un banc.
A la voir, elle est pas a veille d'aller dans un bouster Laughing Est vraiment trop mini.
Mais la, comme je devais changer le banc de Lorie pour la mettre dans un 3 en 1 et que j'avais qu'une place avec des ancrages dans ma van, Cloé est attacher sur le banc d'auto intégré.
Comme dans un taxi, tu baisse la palette sur le dossier du banc et il y a les strapes comme un vrai banc, c'est soulever aussi.
J'ai gosser mon chum durant des mois pour faire poser d'autre ancrage dans l'autre banc pis j'ai ensuite réaliser que j'en avait même pas besoin.


A part ça, tout roule, bébé Lorie vient de débloquer pour ses 9 mois.
je l'assoie par terre sans qu'elle se pète la tête partout, elle dit très bien maman et papa, elle se met a 4 pattes......Bref, faut je descende son lit Rolling Eyes

Ma maison est au point mort.
Il va y avoir une visite libre en fin de semaine prochaine.
Si j,avais du foutu terrain pour une maison, elle serai déjà vendu, ça fait suer.
Mais bon, normalement selon mon agente, si ça débloque pas avant noel, ça va se faire assez vite après le temps des fêtes.
Elle est confiante, elle a fait l'inspection avec les autres l'autre fois pis caline y'a RIEN a faire ici a part peinturer.
En tk, ça va venir.

sur ce, je vais allé habiller cloé qui flâne en pydj a matin a jouer dans le salon et je promet de passer plus souvent.
Les temps froids arrivent, je vais hiverner!!  

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 20 octobre 2011 21:26:48 EDT  
vero_j : Je te souhaite tellement que ça fonctionne! Je sais c'est quoi se chercher une job!

Moi mon chum s'est fait mettre dehors aujourd'hui... Sad Ils lui ont même pas donné de raisons. Ils vont lui payer 6 semaines et ils vont s'arranger pour qu'il ait droit au chômage mais ça me fait peur pareil... Crime, moi j'ai juste un remplacement qui se termine en août. Il a pas de secondaire et il veut une job à 20$ de l'heure... J'espère qu'il va se trouver quelque chose rapidement, ça faisait 8 ans qu'il était là... Crying or Very sad  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 19 octobre 2011 15:17:20 EDT  
vous écrivez plus Crying or Very sad

Les filles pensez à moi j'ai eu un 1er entrevue aujourd'hui et la job a l'air vraiment trippante. Va falloir que je vive avec un budget style congé de maternité par contre et seulement 2 semaines de vacances mais bon ya de bonnes opportunitées d'avancement et c'est à seulement 5 minutes de voiture de chez moi. Vraiment 5 minutes la c'est même pas une facon de parler yahoo svp faites que ca marche lundi au vendredi de 9 a 5 avec un samedi sur deux 1/2 journée ou journée complète de octobre à janvier en over car c'est la haute saison 

revenir en haut

StefyB

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 15 octobre 2011 13:42:53 EDT  
hehe ouais j'attends qu'un budget 'banc d'auto' débloque Razz ça s'en viens ça s'en viens..avec notre voyage à Miami on a comme un peu dépenser la bas Wink hehe 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 14 octobre 2011 22:50:05 EDT  
Vincente entre encore dans sa coquille Surprised Oli on l'avait enlevé à 13 mois Surprised

J'ai aussi une 32 lbs sauf que les straps feront pas avec le suit d'hiver. je suis encore intéressée par les tiens si tu changes avant que j'en aies besoin hihihii dépêches toi 

revenir en haut

StefyB

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 14 octobre 2011 19:47:29 EDT  
Véro: comme je t'ai dis je vais sûrement avoir des bancs en trop dans pas trop long.. on aura pas le choix de changer ceux des gars pour que 3 bancs entre dans la Subaru. Vincent est encore dans sa coquille quand on prend la Subaru.. c'est une 32lbs et il fait encore très bien lol

Perso:
J'ai pas beaucoup de temps pour vous écrire Sad
pour celles qui ne savent pas.. j'ai passé mon écho la semaine passée. Et ce sera UNE FILLE! Razz 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 14 octobre 2011 19:12:29 EDT  
les filles est-ce que vos grand sont encore dans un 3 dans 1?

Je dois bientôt sortir Raph de la coquille et j'hésite entre lui acheter des sieges comme Oli ou bien prendre des nouveaux sièges pour Oli pour plus grand sauf que j'ai peu pour sa tête qui va encore plus tomber non? Vous avez fait quoi vous?

Petite anecdote Oli est vraiment minus. Raph et lui ont des pantalons presque identiques. Donc dans le noir ce matin je prends celui que je crois être celui d'Oli et je lui enfile. Ben il atachait mais il avait de l'eau dans la cave donc je lui enleve pis je réalise que c'est un 9-12 mois Surprised  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 10 octobre 2011 08:27:56 EDT  
moi j'ai fais les bobettes 3 semaines et fuck off. J'avais le gout d'en acheter au village des valeurs pour les jeter ensuite lol

Mais nocturne Oli aussi faitsait tout le temps des selles molles et maintenant avec les vitamines flash mcqueen ils sont en boulette le 3/4 du temps 

revenir en haut

Nocturne

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 9 octobre 2011 09:47:12 EDT  
ark non! Wink C'est déjà dégueu de nettoyer ses dégâts avec les pulls-ups (selles molles) je vais pas me tapper ça din bobettes certain!

...anyways, va falloir que je m'y mette d'ici qques semaines, en espérant qu'il s'échappe pas trop longtemps. J'ai essayé qques fois, mais comme il s'échappait systématiquement je me disais qu'il était pas prêt...
J'ai pas la patience de torcher des bobettes pendant 4 mois... je serais du genre à les jeter! ahah!

Bonne journée ensoleillée!
 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 8 octobre 2011 20:54:47 EDT  
Est-ce qu'il est toujours en culotte ? Ici, ça a pris 4 mois de culottes à temps plein pour y arriver. Des fois, je le laissais patienter dans ses "accidents" question qu'il se sente dégueux. 

revenir en haut

Nocturne

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 8 octobre 2011 16:45:19 EDT  
Bonjour,

Julien n'est toujours pas propre. ça fait 6 mois qu'il va sur la toilette, mais juste quand LUI ça lui tente... et si je lui suggère gentiment, on oublie ça, c'est quand lui décide...

c'est le seul pas propre de son groupe au CPE...


EXASPÉRATION!!!!!!! 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 8 octobre 2011 08:46:38 EDT  
C'est tranquille par ici. 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 2 octobre 2011 22:46:26 EDT  
coucou

pis votre journée les filles?

cool Cadence pour votre week-end d'amoureux. On dirait que c'est la période pour ca. Nous c'était la semaine passée à st-sauveur. On a bien choisi notre week-end côté température!!!

ya tu encore des coquins de septembre 2008 pas encore prore de jour?

Moi j'avais pris un break pour tout le mois de septembre. Je lui mettais des couches et je lui ai pas parlé de pot une seule fois. IL a fait quelque pipis de lui-même le matin seulement....

Mais la je veux mettre une go la dessus. Je vise d'ici noel( question d'avoir un break entre les deux lol)

j'ai frabriqué un calendrier de motivations pour le pot pour OLi. vous auriez du me voir à chercher des images de toilette sur google et aller les modifier sur paint pour ajouter du pipi et du caca. faut être tannée de changer des couches hihhihi

je suis créative en tout cas :P

Je vous en donnerai des nouvelles voir si ca change quelque chose ou pas. Je l,ai affiché dans la salle d'eau. IL a bien compris. Si il a au moins un collant en dessous de l'image du pipi ET du caca bien il aura droit à un sucon/bonbon.

On a commencé après la sieste et on a eu 2 pipis. Je l'avais mis en petites culottes. 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 1 octobre 2011 17:40:35 EDT  
Félicitation stephapou ! Même si je le savais! Wink

Hier je suis retourné à l'hôpital pour retiré les points de Laurick. Je suis vraiment satisfaite! C'est super beau la cicatrice. Finalement, le chirurgien n'avait même pas fait de point de suture, il avait juste mis des points de rapprochement. Il n'a plus de bosse du tout du tout. Il a fait analyser le kyste et c'est un kyste de chair qui n'avait rien d'anormal.

Si non, en fin de semaine, on s'en va à Tremblant Sébas et moi! Ma soeur va garder les enfants. Ce sera la première fois depuis 3 ans qu'on part juste les deux! J'ai tellement hâte! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 29 septembre 2011 12:43:30 EDT  
Oui, si quelqu'un arrive avec une offre, ceux qui veulent acheter présentement auraient 72h pour soit retirer leur offre ou bien pour arriver avec des papiers de la banque disant qu'à partir du 1er Décembre, ils sont capables assumer 2 hypothèques.

La maison peu leur passer assez vite sous le nez même si c'est pas ce qu'on leur souhaite.
Nous, ont veux juste vendre au PC pour pouvoir acheter l,autre qui lui nous attends mais il a hâte aussi la.
Ça fait une méchante suite de personne en stand by pour tout de suite. 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 29 septembre 2011 10:01:42 EDT  
d'accord. pis si tu as une autre offre immédiate as-tu le droit de l'accepter?

ouff c'est compliqué hein. Beaucoup plus simple la 1ere propriété. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre