Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisaInscrit le : |
Bon matin!!!
Une grosse penser pour pillsbury!!!! Ouin, va faloir que je regarde ce que j'ai comme manteau de printemps. Y'en a trop de toute les grandeurs pas possible. Lorie en a pas elle par exemple. Je sais pas si je devrais payé pour lui en acheter un. Le plus petit que j'ai c'est un 12 mois (s'entend qu'elle porte du 0-3 mois). Pour le moment, elle est dans la pochette Océana, j'ai aussi une autre pochette pour le printemps/automne. Pas sur que je devrais lui acheter un manteau qui lui fera même pus en automne quand j'ai déjà celui d'automne (le 12 mois). Ennnnnn tk, c'est trop de question ça ce matin!!! Véro J'espère que le pot l'emportera aujourd'hui et je vous souhaite de visiter la maison de vos rêve!! Propreté Ça fait quoi 3 nuit que Cloé dort en culotte. Ça va super bien, pus de couche du tout, du tout. Les pipis, c'est super, pas de dégats mais les cacas.....Elle a vraiment de la misère a faire ça dans toilette. Je sais pas trop comment lui faire comprendre, j'ai vraiment pas eu ce problème avec les 2 autres, tout avait été tout seul sans aucun problème. Avez-vous un truc??? cadence ha ouin, ya du beau stock a L'aubainerie????Je crois aller faire un tour ben vite. Est-ce que le linge d'été est sorti ou c'est encore printemps??? |
vero_jInscrit le : |
pas de razzia de magasinage pour moi
![]() ![]() je vais attendre plus tard dans la saison et j'acheterai un pour l'automne prochain. bon aujourd,hui je garde Oli avec moi et je mets l'emphase sur le pot. On devrait aussi visiter 2 maisons ce soir pensez à moi! |
CadenceInscrit le : |
Moi aussi j'ai été chercher des tuques en coton à l'Aubainerie aujourd'hui parce qu'il ne me manquait juste ça. J'ADORE la nouvelle collection pour enfant! J'aurais eu envie de tout acheté!! Je pense que dès que j'ai un peu de sous pour habiller les enfants, je vais faire une razzia!!
|
Billy28Inscrit le : |
Moi aussi si la température continue a être au dessus de 4-5 je vais faire le switch !!! J'ai justement acheter des nouveaux chapeaux et tite mitaine :)
|
je pense comme toi Cadence
![]() faut je fasse un essayage à Oli tantôt. J'ai changé la pochette à Raph anyway yé toujours dans le char et il fait chaud dans l'auto quand il fait soleil. ma pochette océna hiver est à vendre si vous connaissez quelqu'un qui en a besoin...40$ bleu poudre et brun en dedans. |
Émilie_87Inscrit le : |
ici aussi je vais switcher très bientôt...la semaine prochaine si c'est encore aussi doux dehors, je vais sortir les habits de printemps!!
|
Moi j'ai bien envie de switcher oui... Je suis écoeuré de voir leurs manteaux d'hiver trop petits. Celui d'Estelle, le zipper est brisé en plus. Mais mon chum dit que c'est encore l'hiver. Et il me répète: En avril, ne te découvre pas d'un fil! Moi je lui ai dit que ce proverbe-là il est plus bon à cause du réchauffement climatique!
![]() |
printemps : avec les douces température de cette semaine allez vous laisser tomber l'habit d'hiver pour un habit de printemps??
|
NocturneInscrit le : |
OK, merci Steph! J'en parlerai au rendez-vous de 2 mois.
demain pour nous je crois que ce sera une journée au musée des Beaux arts, on va voir l'armée de l'empereur guerrier de Chine. J'espère que la cocotte ira mieux avec son rhume, c'est toff à cet âge là quand ils sont congestionné, on dirait qu'elle comprend pas qu'il faut qu'elle respire par la bouche alors elle suffoque presque... et c dur de la dégager... ![]() J'ai bien hâte, j'ai commandé mes livres pour mon prochain cours jeudi, je devrais les recevoir cette semaine. J'espère que la cocotte va collaborer un peu pour que j'aie le temps d'étuder... |
crystalleInscrit le : |
J'ai eu un papier du CLSC pour chacun des gars concernant l'audition vu que la grand-mère à Dom est sourde et muette, jusqu`à l'âge de 6 mois tu n'as pas à vraiment t'inquiéter mais si tu as des doutes vraiment de plus en plus important, appelle au CLSC ou parles-en lors du RDV pour ses vaccins.
Sinon, si la petite dormait ou têtais lorsque l'alarme de feu à sonner, c'est normale qu'elle n'a pas réagit, il n'y a pas à s'inquiéter. Les signes peuvent être très délicat, elle arrête de respirer 2sec le temps du bruit, c'est dur à détecter, elle peut aussi seulement avoir bouger les doigts... Comme je te dis si vers les 3 mois elle ne réagit toujours pas au gros bruit ou au son de ta voix, regarde avec les infirmières, sinon pour le moment je ne m'inquièterais pas car ca peut être très subtile comme mouvement lors de gros bruits. |
Question développement de bébé: c tu normal que bébé ne se retourne pas vers la source du bruit à 1 mois? Je me rappelle pas pour Julien, mais elle a pas réagi quand l'alarme de feu a décollé (on a brûlé les toasts) et depuis je m'inquiète... Elle sourit quand je lui parle, mais je me demande si c'est plus pour me répondre à mon sourire...J'ai fait des tests en tapant dans mes mains mais elle n'a pas réagi...
Pauv' cocotte, son 1er rhume déjà... dire que Julien l'a eu à 8 mois seulement... vive les microbes de la garderie! Blondinette: wow jai vu les photos de tes gâteaux sur fb, super beaux! T'as du talent! Qui sait, p-ê c ta nouvelle carrière? à plus! |
blondinette26Inscrit le : |
Coucou les filles
Il y a un moment que j'ai rien écrit! Les bébés m'en fond rusher un shote c'est temps-ci Caleb ramène toute les virus de sa seule journée de garderie par semaine et Lexie veux jamais dormir! Quand je suis chanceuse, j'ai des nuits de 4-5h et ce,même si je me couche tôt! On voulais recommancé les essaie de bébé#3 en aout mais je pense qu'on va plutôt prendre ça au jour le jour, c'est pas une période facile. Caleb a recu son nouveau grand lit simple de Flash McQueen cette semaine,jespère que ca l'aidera à mieux dormir! Sinon pour la propreté, il fait des pipis depuis juillet sur le pot mais seulement si on l'amène,il ne le demande jamais et n'a jamais fait aucun caca.Je le sent pas près dutout et ya rien la,je ne force pas la note mais je ne décroche pas non plus! De mon côté tout va bien!J'ai commancée à faire des gateaux en fondant et j'adore ça...les gens me demande des gateaux sans arrêt, c'est rendu un 2eme revenu, je fourni pu!!hihi Cette semaine j'ai une rencontre avec un monsieur haut placé de Sobeys, il a un offre d'un commerce a banière à m'offrire,je croise mes doigt pour que le projet prenne forme puisque le projet Tim Horton semble être au point mort!! J'ai lue les 5 dernières pages je vais essayée de venir un peu plus pour les perso! SOLLUNE: Bonne chance pour les essaies,j'ai vue ca que tu t'était inscrite dans les testeuses! ![]() |
lisaInscrit le : |
![]() Cloé, elle, se casse pas la tête, elle appel ses bébés.....Bébé ![]() Celles en recherche de maison, découragez-vous pas, quand la maison sera faites pour vous, vous l'aurez!!! Comme Sollune a dit, rien arrive pour rien ![]() |
Bon samedi!
stephapou: pouet! Je te souhaite de gagner au loto! ![]() Ici ça va bien. Sabrina a 1 mois! 7 lbs 9 pour 20 po 1/4... mini mais elle suit bien ses courbes... c'est un bébé relativement facile même si certains jours elle a des coliques... ça tellement rien à voir avec mon 1er là... je suis beaucoup moins stressée, et/ou donc plus en forme... ![]() Sollune: cool pour le terrain! se faire construire une maison c vraiment un beau projet! Veroj: bon magasinage de maison! Bon weekend les filles! |
SolluneInscrit le : |
salut les filles !
Stephapou : C'est jamais facile les problèmes d'argent. Dites-vous que c'est une mauvaise passe et surtout que Oli investit pour l'avenir. Les enfants y le savent pas eux autres qu'ils ne sont pas gâtés, ils ne s'en rendent pas compte ! Lâche pas ! L'argent c'est la plus grande source de conflit dans le couple alors faites attention à vous ! véroj : les maisons ça nous tombe dessus ! Je capotais après les fêtes parce qu'on avait pas vendu notre triplex et qu'on avait une offre d'achat conditionnelle sur une autre maison. Le 1er mars notre offre d'achat tombait expirée, le 25 février j'ai eu une offre pour acheter LE plus beau terrain de ma municipalité ! Y'a rien qui arrive pour rien dans la vie, si j'avais vendu mon triplex, j'aurais acheté l'autre maison et je serais passé à côté du spot idéal ! Alors lâchez surtout pas ! je suis dans le jus total ! Beaucoup de (trop) de boulot. En plus, je suis monoparentale pour le week-end. Mon chum part en fin de semaine de boys à Lake Placid ! ![]() ![]() ![]() Bon c'est tout, je vous souhaite un beau week-end ! |
oui on a un agent et on fonctionne comme tu dis. mais même à la dès que je vois quelque chose que j'aime je le montre a mon chum et quand il me donne son ok je demande a l'agent de la visiter.
et souvent il répond qu'il y a une promesse d'achat ![]() |
Stephapou : Je te comprends... Moi mon chum fait pas un super gros salaire et en ce moment, c'est pas mal lui notre revenu stable... Moi j'en ai plein le cul de changer tout le temps de job pour des jobs de marde que j'haïs avec des salaire de cul. Là je vais passer une entrevue pour une job SUPER intéressante mais avec un salaire plus que vraiment ridicule. Au fond, j'y vais juste pour voir si il y a moyen de négocier le salaire. J'ai pas une cenne moi non plus pour gâter mes enfants et j'ai même pas pu acheter un gâteau de fête à mon chum la semaine passée. Mes cartes de crédits sont pleines et je dois rouler mon change pour mettre du gas dans mon auto pour me rendre au travail. Au fond, ça me coûte quasiment plus cher d'aller travailler, t'sais, c'est pas normal!
Melo29 : Sens-toi pas mal. On a chacune nos situations financières et familiales. Je vous trouve bien chanceuses celles qui peuvent se permettre de voyager. Moi la seule place où je suis allé, c'est à New York en auto. J'ai jamais pris l'avion mais si ça continue comme ça, je pense que j'irai jamais plus loin que Québec une fois par année comme voyage! vero_j : Je connais pas grand chose dans les maisons, mais si tu as un agent qui travaille pour toi, il reçoit toutes les inscriptions avant qu'elles soient affichées sur MLS et il peut vous contacter dès qu'une maison apparaît et qu'elle répond à vos critères de recherche. Bon bin moi ça aura pas été une semaine super payante cette semaine. Hier les écoles étaient fermées à cause de la température et aujourd'hui ma gardienne a la gastro... Je m'en fou au fond parce que j'haïs ça pour mourir et je trouve que mes deux périodes par jour ont l'air d'une éternité mais quand même, le porte-feuille va en souffrir! |
Mélo29Inscrit le : |
stephapou: je me sens mal,
![]() ![]() |
StephapouInscrit le : |
Bonsoir les mommies.
Propreté : Ben câline ça s'en vient vraiment bien ici. Je vous avais dit que Malik était propre à la garderie, mais qu'il refusait obstinément d'aller sur le pot ou la toilette à la maison ? Et bien depuis que je laisse Malik seul dans la toilette, il se laisse aller plus facilement. Il a fait son premier pipi sur le pot à la maison la semaine dernière et ça fait 2 soirs de suite qu'il fait caca sur le pot !!! ![]() ![]() Jalousie : Ça y est, je suis officiellement jalouse de vous entendre parler de voyage, de nouvelles voitures et de voyage-surprise. ![]() Je n'ai jamais été aussi pognée à la gorge. Vous savez je suis maintenant le seul revenu pour faire vivre ma famille (Oli était retourné faire un DEP en janvier, et ce, jusqu'en juin 2012). Puis on s'entend que j'ai un salaire très moyen. J'ai été obligé d'ouvrir un compte-conjoint avec mon père pour pouvoir avoir une marge de crédit à 3,5% pour pouvoir "clearer" ma carte de crédit loadée à 9,9% et aussi pour arrondir nos fins de mois parce qu'on arrive pas du tout. Mon chum a été obligée de sortir tous ses REER pour pouvoir clearer sa carte de crédit. J'aime même pas d'argent pour la moindre sortie ou pour des cadeaux pour mes enfants. Pis là en plus, ya le MELS qui nous niaise ben raide avec les prêts et bourses. J'ai envoyé une demande des prêts et bourses le 31 janvier. Ça fait 3 fois que je l'ai appelle pour davoir ce qui gosse. Ben câline, il nous niaise pis à chaque fois, ils nous dise qu'on a pas envoyé tous les documents requis. Crime ça leur tente pas de tous nous les dire une fois question qu'on puisse recevoir un peu d'argent rapidement. Ça paraît que ce ne sont pas eu qui manque d'argent pour subvenir aux besoins de leur famille. ![]() Désolée pour la montée de lait, mais je trouve ça dure depuis quelques temps avec la pression provenant de nos troubles financiers et mon stress à cause de l'école. |
StefyBInscrit le : |
vero : lâcher pas surtout! C'est un processus long et pas toujours plaisant mais ça vaut la peine une fois que tu as trouvé
![]() ![]() cadence : très drôle ton anecdote!! hahahaha ![]() melo : ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine