Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

vero_j

Posté le: 10 mars 2011 19:37:15 EST  
ouin j'espère être correcte pour un bout ca a couté 534$!
c'est beaucoup quand tu penses que je l'ai payé 3000 héhé
à moins que moi aussi j'ai une belle surprise lol jpeux ben rêver hihi

bon celles qui sont sur mon fb savent que j'en ai marre des visites de maisons. sont toujours en offre d'achat quand on demande pour visiter même si elle viennent juste d'être mise sur le marché. on en a pas visité tant que ca à date. on envoie notre liste pis après que l'agent fasse ses vérifications yen a jamais plus de deux à visiter à la fois Sad

Mélo29

Posté le: 10 mars 2011 16:48:30 EST  
véroJ : caline que ça coute cher un char , en espérant que tu sois correct pour un bout a pas mettre d'argent dessus.

Zezette: et puis comment va les enfants?

Stefyb: Non même a mes frais elle veut pas car elle m'a déjà accordé une semaine avant les fêtes et elle dit qu'il manque trop de personnel.

Cadence

Posté le: 10 mars 2011 16:22:11 EST  
C'est drôle le toutou qui s'appelle Martin... Nous on a montré nos noms à Laurick alors il sait que maman s'appelle Karine mais quand on lui demande comment s'appelle papa il dit toujours toujours toujours Martin!! (mon chum s'appelle Sébastien!) Laughing Alors là mon chum s'est mis à faire des blagues que mon amant s'appelait Martin mais sérieux, je connais AUCUN Martin! On cherchait donc où il avait pris ça. Puis un moment donné je jase avec la gardienne et je lui raconte ça et elle me dit qu'une fois elle avait fait ça comme activité avec eux leur dire le nom de leur parents et que le papa d'une petite fille qu'il aime beaucoup s'appelle Martin! Laughing Mais bon, ça fait plus qu'un mois et ça lui rentre toujours pas dans la tête que son papa s'appelle Sébastien alors on niaise en disant que son ''vrai'' papa s'appelle Martin! Laughing C'est rendu un running gag chez nous! 

StefyB

Posté le: 10 mars 2011 15:22:39 EST  
Pillsbury : le toutou.. mon chum qui shootait des noms et Antoine a bien aimé faut croire pcq depuis ce temps son toutou s'appel Martin.. LOL très drôle!!

Zezette : Pauvre Lauralie jolie Sad vivement l'été pour s'éloigner des microbes!! beurk! Je feel très fatiguée de mon côté.. espèrant ne rien pogner!! Je vais toucher du bois!

Melo : Ahh Pascal devait être tellement décu Sad vraiment dommage de pas pouvoir prendre off.. même à tes frais?

A oui.. Un gros Bravo à nos champions, championnes pour leur propreté ou leur 'voie' de propreté Wink

Je vous écris de la job... ASSEZ TRANQUILLE présentement.. Je me plains pas.. mais j'aime mieux quand ça bouge disons... 

pillsbury

Posté le: 10 mars 2011 08:49:44 EST  
Stefy : c'est le toutou ou le pompon qui s'appelle Martin? Tres drole comme nom entk!!! 

pillsbury

Posté le: 10 mars 2011 08:48:29 EST  
t'es ben fine ZEZETTE...mais les vergetures ont apparu la semaine passé merdouille!!! Moi qui pensait m'en sauver... 

Zezette

Posté le: 9 mars 2011 22:12:08 EST  
Salut les filles!!!!

Bon je vous lit souvent, mais je suis souvent trop paresseuse pour écrire!!!

Ici tout va bien! Lauralie est propre à 100%, je suis bien heureuse de ça.. Enfin moins de couche!
Mon fils a un genre de gros orgelet dans l'oeil gauche, je suis allée au CLSC ce matin, mais il me refère à la clinique d'ophtalmologie de l'hôpital Ste-justine.... vendredi matin 8h30... Surprised Surprised Surprised Surprised

Pour ceux qui suive un peu facebook, on vendait notre maison, on avait fait une offre sur une autre, et finalement j'ai pogné la chienne et tout arrêter, par cause de mauvaise informations! Maintenant que nous avons notre pré-autorisation entre les mains, on cherche activement une nouvelle maison pour notre belle grande famille!!! Smile
Je crois bien que nous avons arrêter notre choix sur une petite maison neuve... Rien de bien luxueux, mais à notre goût Smile J'aurais aimé avoir des planchers chauffants, du granite pour mes comptoirs, mais on va attendre quelques années Smile Pour le moment ce qui compte c'est surtout d'avoir assez d'espace pour tout le monde! Nous avons essayé de trouver une maison usagée, mais caline, elles ont toujours quelque chose que nous n'aimons pas, alors on va surement y aller pour la neuve.. On va aller voir ça ce week-end et espérer que notre maison se vende vite!!! Le seul HIC la dedans, c'est que la date de livraison de la maison c'est mi-juin, 1er juillet, et je suis due pour accoucher le 27 juin... On verra bien!!!

Ah oui, j'allais oublier... Les filles, PILLSBURY peut nous faire toutes c...h......er avec sa bedaine de jumeaux... Aucunes vergeture, et pas plus grosse que moi enceinte de juste un bébé!!! MAGNIFIQUE MAMAN MON AMIE :)

Et MÉLO: pauvre Pascal.... mais puisque tu ne peux pas prendre de vacances, je peux me sacrifier pour ta famille... Je vais y aller jouer dans le sable avec ta princesse en plus elle aura 2 amis pour jouer.... Smile loollllllllllllllllllll

Bon go au dodo.. J'ai hâte de voir ma nuit. Ma fille est malade.... je suis un peu en estie contre mon cousin mettons.. Il est venu faire un tour samedi en fin de journée, mais il avait comme oublié de mentionner que sa fille était malade... Elle mouchait au boutte, et faisait de la fièvre Surprised Surprised Surprised Surprised non mais tsé caliss il aurait pu rester chez eux... En plus sa blonde travaille comme éducatrice en garderie, messemble qu'elle aurait pu allumer que tu vas pas chez quelqu'un qui a deux bébé et qui est enceinte quand ta fille est malade... Anyway, trop tard, c'est fait, maintenant, il ne me reste qu'à la soigner...

Bon et bien c'est tout pour moi ce soir.. c'est assez long

J'en ai surement oublié, mais je vous aime toutes....
xxx 

vero_j

Posté le: 9 mars 2011 19:00:56 EST  
wow il a le don pour les surprises ton mari!
dommage que tu ne puisses pas te libérer de l'école Sad
ouin ta fille es déja habituée aux voyages hihihi 

Mélo29

Posté le: 9 mars 2011 17:38:19 EST  
pillbury: juste 32livres wow t'es bonne pour des jumeaux Very Happy je te souhaite une belle fin de grossesse

ahhh je suis déçu mon mari voulait me faire une surprise et partir pour Cuba Vendredi , il m'a appelé à l'école pour me dire dans 2 jours on part dit le à ta directrice. Mais caline elle veut pas m'accorder une autre semaine par manque de personnel et que j'en ai déjà pris une Evil or Very Mad c'est vraiment chien ma fille aurait tellement aimé ça, il y a pas une semaine qu'elle nous demande pas d'y aller Rolling Eyes Alors c'est ça je suis ben déçu et mon mari encore plus il comprend pas et il veut qu'on parte pareil mais il sait bien que je ferais pas ça

mais au moins une bonne nouvelle ma fille continue à être propre a 100% même a garderie yé Very Happy

bonne soirée les mommys 

vero_j

Posté le: 9 mars 2011 16:44:03 EST  
Laughing c'est tout ce que j'ai à répondre

shit mon char est au garage depuis 10h00 à matin.
changement d'huile + réparation au filage des freins et la merde le tel sonne je pense qu'il est enfin prêt mais non les beiring de roues sont à changer shit ma paie vient d'y passer Sad  

StefyB

Posté le: 9 mars 2011 15:05:25 EST  
vero_j a écrit
ben oui toujours accro. je ne lui ai jamais coupé l'ongle de ce pouce la héhé. en plus depuis la naissance de raph ya pogné une couverture jaune flash et la adopté comme doudou.

Mieux que Antoine et son maudit ponpon de son toutou qu'il a affectueusement nommé Martin.. aller chercher aucun rapport.. Very Happy 

vero_j

Posté le: 9 mars 2011 14:58:11 EST  
ben oui toujours accro. je ne lui ai jamais coupé l'ongle de ce pouce la héhé. en plus depuis la naissance de raph ya pogné une couverture jaune flash et la adopté comme doudou.

StefyB

Posté le: 9 mars 2011 11:55:33 EST  
Vero : merci Very Happy
Oli est-il tjrs accro du pouce lui aussi? Ben comme tu dis faut que tu prennes ça du bon côté.. pcq moi je suis tanner en bibitte de me lever pour la suce à Vincent!! Au moins Antoine c'est finitos depuis un tit bout.

Pillsbury : wow j'aurais pensée que t'aurais prit plus! Fait longtemps je t'ai pas vu Sad Je vais faire mon bébé.. 'M'ennuuuuiiieee' Razz hihi

crystalle : prend ça mollo la mère! Razz

vero_j

Posté le: 9 mars 2011 08:49:09 EST  
seulement 32 lbs? Wow j,étais contente d'en avoir pris seulement 30 pour Raph héhé

comme je t'ai dis sur FB stefy trop belle la photo de tes garcons.

Ouin ben Raph qui était si accro de la suce commence à sucer son pouce en malade il suit les traces de son frère Sad au moins ya l'avantage que le pouce t'as pas besoin d'aller y redonner la nuit mais très difficile à enlever héhé 

pillsbury

Posté le: 9 mars 2011 08:20:55 EST  
lisa: merci pour la chambre! Pour le poids ce n'est pas si pire sérieusement...surtout que je ne suis pas debout souvent! J'ai environ 32 lbs de prises (dont probablement plus de 10 lbs de bébé) mais c'est moins pire que je pensais 

lisa

Posté le: 9 mars 2011 08:11:46 EST  
Bon matin!!

Pillsbury
Shit que ça doit être pesant la bédaine rendu a la fin comme ça!
J'ai vu la chambre sur facebook, ils vont être bien les cocos!

StefyB

Posté le: 8 mars 2011 20:26:25 EST  
Salut mes belles mamans d'amour!
C'est le fun de voir le post renaître!! Smile
Je manque tellement de temps pour vous écrire Sad mais je viens fouiner et prendre des nouvelles de ceux qui écrive le plus souvent que je peux.

De retour au travail depuis janvier.. pas évident de concilier travail-famille et surtout tellement de trucs à faire avec la nouvelle maison, mais bon.. il faut ce qu'il faut Smile déjà si je planifiais mes soupers d'avance ça serait mieux.. c'est ce que je me suis promis de faire à partir de la semaine prochaine! On verra!

À part ça tout le monde va bien par chez nous.
Vincent est déjà rendu à 10 mois, avance à 4 pattes comme un champions, se lève debout sur tout ce qui peux et commence tranquillement à être en équilibre seul, comprend de plus en plus quand ont lui parle et défi même l'autorité le petit monsieur lol.. décidément ça va ben trop vite! hehe

Propreté : Antoine est propre de nuit comme de jour, ça c'est fait vraiment d'un coups, faut croire qu'il était prêt. Et j'ai l'appuie de la garderie a 100% donc le meilleur de mondes, elle veux faire le plus possible comme à la maison donc il est pas trop perdu Smile 

crystalle

Posté le: 8 mars 2011 19:55:39 EST  
Zakk est tellement loin du pot encore et ca me dérange pas du tout, je préfère commencer après l'arrivé du petit.

RDV chez le doc: Du travail précoce pour moi rien de bien grâve 1 cm, mais égale tout de même que je vais devoir me calmer les hormones et que je vais avoir un chum très malheureux pour les 6 prochaines semaines au moins Laughing  

vero_j

Posté le: 8 mars 2011 16:32:02 EST  
ok ok toutes mes excuses pillsbury Razz

merci pour vos réponses les filles je comprends que si yé pas prêt ca donne rien Sad 

Émilie_87

Posté le: 8 mars 2011 13:11:32 EST  
billy, crystalle: Oui on n'est retourné dans l'Ouest Wink

Propreté garderie: Comme a dit Billy, c'est l'éducatrice et non le milieu....moi aussi quand je voyais qu'un enfant n'était pas prêt, je ne forcais pas, ca va marcher que si l'enfant est prêt!

Se connecter pour répondre