Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
vero_jInscrit le : |
ouin j'espère être correcte pour un bout ca a couté 534$!
c'est beaucoup quand tu penses que je l'ai payé 3000 héhé à moins que moi aussi j'ai une belle surprise lol jpeux ben rêver hihi bon celles qui sont sur mon fb savent que j'en ai marre des visites de maisons. sont toujours en offre d'achat quand on demande pour visiter même si elle viennent juste d'être mise sur le marché. on en a pas visité tant que ca à date. on envoie notre liste pis après que l'agent fasse ses vérifications yen a jamais plus de deux à visiter à la fois ![]() |
Mélo29Inscrit le : |
véroJ : caline que ça coute cher un char , en espérant que tu sois correct pour un bout a pas mettre d'argent dessus.
Zezette: et puis comment va les enfants? Stefyb: Non même a mes frais elle veut pas car elle m'a déjà accordé une semaine avant les fêtes et elle dit qu'il manque trop de personnel. |
CadenceInscrit le : |
C'est drôle le toutou qui s'appelle Martin... Nous on a montré nos noms à Laurick alors il sait que maman s'appelle Karine mais quand on lui demande comment s'appelle papa il dit toujours toujours toujours Martin!! (mon chum s'appelle Sébastien!)
![]() ![]() ![]() |
StefyBInscrit le : |
Pillsbury : le toutou.. mon chum qui shootait des noms et Antoine a bien aimé faut croire pcq depuis ce temps son toutou s'appel Martin.. LOL très drôle!!
Zezette : Pauvre Lauralie jolie ![]() Melo : Ahh Pascal devait être tellement décu ![]() A oui.. Un gros Bravo à nos champions, championnes pour leur propreté ou leur 'voie' de propreté ![]() Je vous écris de la job... ASSEZ TRANQUILLE présentement.. Je me plains pas.. mais j'aime mieux quand ça bouge disons... |
pillsburyInscrit le : Localisation : |
Stefy : c'est le toutou ou le pompon qui s'appelle Martin? Tres drole comme nom entk!!!
|
t'es ben fine ZEZETTE...mais les vergetures ont apparu la semaine passé merdouille!!! Moi qui pensait m'en sauver...
|
ZezetteInscrit le : |
Salut les filles!!!!
Bon je vous lit souvent, mais je suis souvent trop paresseuse pour écrire!!! Ici tout va bien! Lauralie est propre à 100%, je suis bien heureuse de ça.. Enfin moins de couche! Mon fils a un genre de gros orgelet dans l'oeil gauche, je suis allée au CLSC ce matin, mais il me refère à la clinique d'ophtalmologie de l'hôpital Ste-justine.... vendredi matin 8h30... ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ceux qui suive un peu facebook, on vendait notre maison, on avait fait une offre sur une autre, et finalement j'ai pogné la chienne et tout arrêter, par cause de mauvaise informations! Maintenant que nous avons notre pré-autorisation entre les mains, on cherche activement une nouvelle maison pour notre belle grande famille!!! ![]() Je crois bien que nous avons arrêter notre choix sur une petite maison neuve... Rien de bien luxueux, mais à notre goût ![]() ![]() Ah oui, j'allais oublier... Les filles, PILLSBURY peut nous faire toutes c...h......er avec sa bedaine de jumeaux... Aucunes vergeture, et pas plus grosse que moi enceinte de juste un bébé!!! MAGNIFIQUE MAMAN MON AMIE :) Et MÉLO: pauvre Pascal.... mais puisque tu ne peux pas prendre de vacances, je peux me sacrifier pour ta famille... Je vais y aller jouer dans le sable avec ta princesse en plus elle aura 2 amis pour jouer.... ![]() Bon go au dodo.. J'ai hâte de voir ma nuit. Ma fille est malade.... je suis un peu en estie contre mon cousin mettons.. Il est venu faire un tour samedi en fin de journée, mais il avait comme oublié de mentionner que sa fille était malade... Elle mouchait au boutte, et faisait de la fièvre ![]() ![]() ![]() ![]() Bon et bien c'est tout pour moi ce soir.. c'est assez long J'en ai surement oublié, mais je vous aime toutes.... xxx |
wow il a le don pour les surprises ton mari!
dommage que tu ne puisses pas te libérer de l'école ![]() ouin ta fille es déja habituée aux voyages hihihi |
Mélo29Inscrit le : |
pillbury: juste 32livres wow t'es bonne pour des jumeaux
![]() ahhh je suis déçu mon mari voulait me faire une surprise et partir pour Cuba Vendredi , il m'a appelé à l'école pour me dire dans 2 jours on part dit le à ta directrice. Mais caline elle veut pas m'accorder une autre semaine par manque de personnel et que j'en ai déjà pris une ![]() ![]() mais au moins une bonne nouvelle ma fille continue à être propre a 100% même a garderie yé ![]() bonne soirée les mommys |
![]() shit mon char est au garage depuis 10h00 à matin. changement d'huile + réparation au filage des freins et la merde le tel sonne je pense qu'il est enfin prêt mais non les beiring de roues sont à changer shit ma paie vient d'y passer ![]() |
vero_j a écrit ben oui toujours accro. je ne lui ai jamais coupé l'ongle de ce pouce la héhé. en plus depuis la naissance de raph ya pogné une couverture jaune flash et la adopté comme doudou. Mieux que Antoine et son maudit ponpon de son toutou qu'il a affectueusement nommé Martin.. aller chercher aucun rapport.. ![]() |
ben oui toujours accro. je ne lui ai jamais coupé l'ongle de ce pouce la héhé. en plus depuis la naissance de raph ya pogné une couverture jaune flash et la adopté comme doudou.
|
Vero : merci
![]() Oli est-il tjrs accro du pouce lui aussi? Ben comme tu dis faut que tu prennes ça du bon côté.. pcq moi je suis tanner en bibitte de me lever pour la suce à Vincent!! Au moins Antoine c'est finitos depuis un tit bout. Pillsbury : wow j'aurais pensée que t'aurais prit plus! Fait longtemps je t'ai pas vu ![]() ![]() crystalle : prend ça mollo la mère! ![]() |
seulement 32 lbs? Wow j,étais contente d'en avoir pris seulement 30 pour Raph héhé
comme je t'ai dis sur FB stefy trop belle la photo de tes garcons. Ouin ben Raph qui était si accro de la suce commence à sucer son pouce en malade il suit les traces de son frère ![]() |
lisa: merci pour la chambre! Pour le poids ce n'est pas si pire sérieusement...surtout que je ne suis pas debout souvent! J'ai environ 32 lbs de prises (dont probablement plus de 10 lbs de bébé) mais c'est moins pire que je pensais
|
lisaInscrit le : |
Bon matin!!
Pillsbury Shit que ça doit être pesant la bédaine rendu a la fin comme ça! J'ai vu la chambre sur facebook, ils vont être bien les cocos! |
Salut mes belles mamans d'amour!
C'est le fun de voir le post renaître!! ![]() Je manque tellement de temps pour vous écrire ![]() De retour au travail depuis janvier.. pas évident de concilier travail-famille et surtout tellement de trucs à faire avec la nouvelle maison, mais bon.. il faut ce qu'il faut ![]() À part ça tout le monde va bien par chez nous. Vincent est déjà rendu à 10 mois, avance à 4 pattes comme un champions, se lève debout sur tout ce qui peux et commence tranquillement à être en équilibre seul, comprend de plus en plus quand ont lui parle et défi même l'autorité le petit monsieur lol.. décidément ça va ben trop vite! hehe Propreté : Antoine est propre de nuit comme de jour, ça c'est fait vraiment d'un coups, faut croire qu'il était prêt. Et j'ai l'appuie de la garderie a 100% donc le meilleur de mondes, elle veux faire le plus possible comme à la maison donc il est pas trop perdu ![]() |
crystalleInscrit le : |
Zakk est tellement loin du pot encore et ca me dérange pas du tout, je préfère commencer après l'arrivé du petit.
RDV chez le doc: Du travail précoce pour moi rien de bien grâve 1 cm, mais égale tout de même que je vais devoir me calmer les hormones et que je vais avoir un chum très malheureux pour les 6 prochaines semaines au moins ![]() |
ok ok toutes mes excuses pillsbury
![]() merci pour vos réponses les filles je comprends que si yé pas prêt ca donne rien ![]() |
Émilie_87Inscrit le : |
billy, crystalle: Oui on n'est retourné dans l'Ouest
![]() Propreté garderie: Comme a dit Billy, c'est l'éducatrice et non le milieu....moi aussi quand je voyais qu'un enfant n'était pas prêt, je ne forcais pas, ca va marcher que si l'enfant est prêt! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine