Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

Cadence

Posté le: 19 mars 2011 13:37:27 EDT  
Osh Kosh : J'en ai déjà vu chez Winners. 

Mélo29

Posté le: 19 mars 2011 13:04:43 EDT  
félicitation a Pillbury pour ses 2 adorables petits garçons!!

habit de printemps: je suis bien contente , l'ensemble d'automne lui fait super bien encore et je vais surement commencer à lui mettre la semaine prochaine s'il continue a faire beau comme ça Very Happy Pour les bottes j'achète des petites bottes à l'automne qui lui font aussi au printemps le temps que toute la neige et l'eau fondent pour mettre les espadrilles

Elsam: ici j'ai déjà pris du spectro et ça marchait pas vraiment bien sur la peau de ma fille, je te comprend c'est difficile de leur trouver ''LA'' crème parfaite pour eux. Je crois que j'ai toutes essayé les crèmes sur le marché et maintenant c'est la crème du dermato qui fonctionne le mieux ça fait 1 an qu'elle n'a pas refait d'eczéma mais faut pas lâcher de la crèmer sinon je vois que ça pourrait revenir facilement

oskosh: crime j'aimerais ça me payer une p'tite viré aux états, j'ai jamais été hihi faudrait bien que je sorte un peu du québec

bon encore une fois fds seule avec ma fille , j'ai bien hâte que le ski-doo finisse et d'avoir une vie familiale une peu Rolling Eyes  

vero_j

Posté le: 19 mars 2011 08:06:56 EDT  
oui ca te prend absoluement un passeport nocturne!!

oskosh ils en vendent seulement aux usa? j'avais quelques morceaux usagés pour Oli. je trouvais ca cute mais j'avais jamais su ca se vendait ou héhé.

tu vas voir c'est quand ton chum retourne au travail que tu prends plus une routine avec bébé. moi j'apprécie la présence de papa au début pis après j'aime mieux être seule hihi. je suis plus productive en plus. sinon j'attends que mon chum fasse de quoi je trouve injuste de tout me tapper hihihi

Raph se réveille de plus en plus fréquemment la nuit. avez vous des trucs? il a pas faim, n'a pas froid, n'a pas mal il veut sa %$$%&? de suce! vive le sucage de pouce lol 

Nocturne

Posté le: 18 mars 2011 16:42:22 EDT  
Salut les filles,
le congé de mon chum prend fin... snif! Mais je crois que la puce et moi on va se créer une belle routine ensemble...

je viens de me commander un t-shirt d'allaitement peau à peau sur réserveprivée. J'ai bien hâte de voir...

Sinon ben les remboursement d'impôts sont rentrés pour le fédéral yahou! Je crois que je vais aller m'acheter qques vêtements "de transition" chez Reithmans la semaine prochaine.

Pour l'été j'ai presque tout ce qu'il faut pour habiller la puce à part un maillot et p-e 1 ou 2 grenouillère. Je me promet un trip au lac George pour aller chez Osh Kosh d'ici qques semaines. ça prends-tu absolument un passeport pour mon nouveau-né aussi pour les USA? Quelle merde...

bon weekend! 

vero_j

Posté le: 18 mars 2011 10:14:17 EDT  
haa pour vrai! je suis justement allée au maxi hier.avoir su... 

Elsam123

Posté le: 18 mars 2011 08:35:09 EDT  
vero_j a écrit
moi aussi je prends la même crème que toi Audrey pour Raph. c'est fou la différence hein!

elle coute cher par contre alors je te partage un lien ou tu y trouveras un rabais de 3$

http://www.websaver.ca/fr_ca/coupons/ 

La crème marche vraiment! C'est incroyable! POurquoi j'ai mis autant de temps à l'acheter! ahhaha

Merci pour le lien!

En faisant mon épicerie hier soir, je suis aller dans la section pharmacie, et Maxi (marque Exact )font un générique de cette crème la... les ingrédients sont les memes et dans le meme ordre! pour 8.99 $ ! C'est vraiment moins cher... je vais l'essayer quand mon tube sera terminé!!!!

Émilie_87

Posté le: 17 mars 2011 16:03:08 EDT  
Félicitation Pillsbury Wink

Propreté: Ici c'est comme Toupette, ca va super bien dans le jour, je peux l'apporter partout et elle s'échappe pas, mais pour la nuit on oublie ça....défois elle est encore sec après sa sieste...1 fois sur 2.  

bottes: Je vais passer des bottes d'hiver aux bottes de pluie et ensuite aux souliers.  

vero_j

Posté le: 17 mars 2011 15:30:59 EDT  
moi aussi je prends la même crème que toi Audrey pour Raph. c'est fou la différence hein!

elle coute cher par contre alors je te partage un lien ou tu y trouveras un rabais de 3$

http://www.websaver.ca/fr_ca/coupons/ 

toupette

Posté le: 17 mars 2011 14:04:09 EDT  
Salut,

Wow le forum revit!

Propreté: Ici ça super bien été. Elle est propre de jour, mais pas la nuit. Sauf, que le jour on peut l'amener partout en bobettes et elle ne s'échappe pas du tout. C'est le fun! Je crois que c'est différent d'un enfant à l'autre, il ne faut pas trop s'en faire... Facile à dire, plus difficile à faire!

Pillsbury: Félicitations pour les jumeaux! Wow, des bébés neufs et super que ça bien été!

Bottes: Je pense acheter des petites bottes de printemps, mais ici c'est beaucoup plus froid qu'à Montréal, donc ça prend ça.

Habits de printemps: Je crois que ça va en prendre un autre... Je vais aller voir ça bientôt!

Grossesse: Ça va bien, mais j'ai beaucoup de reflux et mal au dos... Par contre, elle passe tellement vite que j'essaie d'en profiter!

lisa

Posté le: 17 mars 2011 13:26:46 EDT  
Nocturne
Bah aucune idée encore.
Je me dis que pour le temps qu'elle va le mettre le manteau de printemps, ça vaut pas vraiment la peine.
Peut-être que si j'en vois un de vraiment pas chère je vais le prendre mais sinon, je deelerai avec la pochette d'hivers en attendant et quand ça sera plus chaud, celle printemps/automne.

Félicitations Pillsbury Very Happy  

Elsam123

Posté le: 17 mars 2011 12:44:48 EDT  
Bonjour les mamans!!!!!

Pillsbury: Félicitations! J'ai vu ton facebook! On a hate d'avoir plus de détails !
Est ce qu'il y en a qui ont eu des nouvelles?

Bottes/Souliers: Je crois bien passé des bottes d'hiver aux bottes de pluie et ensuite au souliers!
J'ai acheter ses bottes de pluies aux Maxi.. ils ont plein de beaux modèles!!!!

Propreté: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Découragement.
Samuelle voulait super beaucoup il y a comme 3 semaines.... et la ca dégénère! Elle veut plus rien savoir... juste dans les toilettes ailleurs, la elle veut aller faire pipi, mais a la maison, elle s'en fou complement la. Je lui ai acheter des pull-up (marque personnelle) c'est un SHrek dessus... elle connait pas vraiment, mais ya plein de S qui s'efface si elle fait pipi dedans. Et elle sait que S, c,est pour Samuelle. Alors on lui dit qu'elle doit les garder, donc pas faire pipi dedans. Mais la elle s'en fou tsé. C'est comme une couche finalement. Et elle veut dont mettre des Culottes( pull ups) pareille.
Je crois que je vais laisser tomber les pull ups bientot et mettre des p'tits culottes mince.... elle se pissera dessus !!!!! (faudra juste que j'enlève mon tapis de salon!)

Ezcema: Samuelle en avait tellement plein depuis 2 semaines la, c'était terrible. Je savais plus quoi faire. GLaxal Base 3 fois par jour et Cortisone n'en sont pas venu a bout. Alors j'ai essayer Bio-Oil pendant 3 jours.... bofff, amélioration moyenne.
Et la depuis hier midi, je lui essaie Spectro Ezcema Care Kids la crème. WOw! Vraiment belle amélioration de sa peau... (bon je la crème genre 6 fois par jour ! Mais quand meme! Elle hydrate tellement bien... la peau reste hydrater des heures! c'Est merveilleux! Ca craque pu !!!

Habit de printemps: Samuelle est du.. il lui en faudra un 2T... (p'tit format), et Eliott aussi devra en avoir un.... un 12 mois ou 18 mois peut etre... 18 lui ferait peut etre a l'automne aussi ! J'vais aller voir a l'aubainerie!

Ca commence à vraiment etre l'fun avec Samuelle et Eliott ! Ils commencent a plus jouer ensemble! Et Samuelle aime tellement son frère que s'en ai ridicule desfois. Des je t'aime à tout bout de champs et de gros bisous! Eliott se tient tres bien assis.... et pogne tout ce qui passe autour ! Samuelle commence à comprendre le système d'échange de jouet. Si elle veut le jouer qu'Eliott a dans les mains, elle doit lui en apporter un autre. Ca se passe bien !

Cadence

Posté le: 17 mars 2011 09:51:35 EDT  
vero_j : Pour les bottes, moi aussi je passe des bottes aux souliers. En fait, ils ont des bottes d'hiver et des bottes de pluie. Après ça on passe aux souliers.

pillsbury : Félicitation!! 

vero_j

Posté le: 16 mars 2011 21:23:59 EDT  
pour les curieuses voici le statut FB de pillsbury qui date de vla une heure

et voila! tout le monde va bien. 4 lbs et 13 puis 5 lbs et 3. score de 9-10-10 les deux mais surement une nuit a la pouponniere.

félicitations ma belle!! 

Cadence

Posté le: 16 mars 2011 18:35:10 EDT  
Merde pillsbury ! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Very Happy

lisa : Il y a pas mal le linge de printemps et d'été. Les maillots de bain et les beaux chapeaux sont sortis en tout cas. 

vero_j

Posté le: 16 mars 2011 16:33:49 EDT  
bottes de printemps : justement je me demandais si on devait acheter ca ou pas.. moi a date des qu,il commence à faire froid je passe aux bottes d'hiver et ensuite quand il fait chaud à nouveau aux souliers.. 

Nocturne

Posté le: 16 mars 2011 16:12:37 EDT  
Bonn chance Pillsbury!

Habit de printemps: j'attend encore un peu. D'ailleurs faut que je verifie pour ses tuques et bottes de printemps si on a ce qu'il faut... d'ailleurs

Lisa: tu fais quoi finalement pour Lorie? Moi j'ai une pochette d'hiver mais c tout. Je pensais acheter un 1 pièce pour dans la pochette et au pire je lui met une tite couverture de plus. Elle rentre pas encore dans ses vêtements donc juste en pyjama donc je peux pas juste lui acheter un manteau. J'ai aussi un 9 mois gagou tagou 2 pièces , mais ça ferait à l'automne, sauf que c'est garçon pas mal, brun et rouge. ouais, pas évident!

L'aubainerie: cool, j'irai bientôt, même si j'ai tout ce qu'il faut pour les kids, faut se créer des besoins hein? Wink  

vero_j

Posté le: 16 mars 2011 15:04:44 EDT  
pas de visites aujourd'hui il a pas réussi à contacter personne.. ca va aller seulement à samedi car demain j'ai un souper avec un chum et mon chum a du poker le vendredi soir grrr

stephapou il faut seulement que le bébé du bas soit bien placé et l'autre devrait se placer une fois le premier sorti. par contre (on lui souhaite pas ca) il arrive que tu accouches de un naturellement et du 2eme par césarienne ouach ouach de ouach.

Stephapou

Posté le: 16 mars 2011 14:59:05 EDT  
vero_j a écrit
bon à combien de cm est rendue pillsbury hahaha 

Ah ouais, elle accouche naturelle des jumeaux. Je ne sais pas pourquoi, j'avais en tête qu'elle allait avoir une césarienne planifiée. Ça veut dire que les 2 bébés sont bien positionnés ? C'est vraiment cool ça. 

StefyB

Posté le: 16 mars 2011 12:12:55 EDT  
Un gros merde pillsbury !!

Vero : j'èspere que vos visite de ce soir porterons fruit.

habit printemps : je trouve les matins encore trop frisquets donc j'attends un peu. 

vero_j

Posté le: 16 mars 2011 10:18:26 EDT  
Lisa je n'achèterai pas de suit de printemps pour Raph. Il va prendre la pochette et j'ai un tit manteau 6-9 très léger qui fera quand il fera plus chaud si il s'asseoit direct dans la poussette...

propreté de Oli : on est rendu a 4 pipis ( bon ils ont tous commencé dans la pull-up sauf un mais pas grave sauf pour le porte-feuille hahaha

bon à combien de cm est rendue pillsbury hahaha 

Se connecter pour répondre