Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

Cadence

Posté le: 16 mai 2011 12:28:52 EDT  
Nocturne : Mon chum avait ça une Matrix avant. Là il est rendu avec une Golf. Je peux te dire que lui, il s'ennuie de sa Matrix. On a tellement voyagé de stock dans ce char-là! Quand on a construit notre patio, on pouvait facilement entrer les poutres de 8 pieds dedans. Mais bon, elle était pas bleue! Elle était grise! Laughing

Mon chum s'est fait coupé le Canal famille quand Estelle avait 5 mois. Ça a été une dure épreuve dans sa vie! Laughing  

lisa

Posté le: 16 mai 2011 11:09:58 EDT  
hahaha mon chum aussi trouverait pas ça drôle mais comme messieur est pas foutu d'appellé pour prendre un rdv ben je peux pas le dire Laughing

Il attend que je gagne le milion pour qu'on fasse d'autre bébé le comique.
Mais bon pour ça, faudrait acheter des billets!! 

Nocturne

Posté le: 16 mai 2011 10:52:14 EDT  
Lisa: c'est le 12 juin. j'ai une robe à manches courtes en coton. Je vais lui mettre des collants si c'est pas assez chaud. J'ai aussi une tite veste blanche.
Sabrina aussi se tourne, mais seulement du dos au ventre. Elle se fâche ben raide quand elle constate qu'elle ne peut plus revenir sur le dos... Laughing

Je pensais qu'il fallait attendre, mais plusieurs me disent que ça fait moins mal plus petite, alors vous êtes en train de me convaincre de lui faire percer les oreilles plus tôt que je pensais... ah.... c'est compliqué être une fille... :wink:

pour nous ben c'est la fin... mon chum va se faire chopper au début juin... Wink il me tuerait s'il savait que j'ai écrit ça sur le forum!!!

Cadence: moi j'ai la matrix, qui ressemble beaucoup à la tienne... mon chum l'appelait le "pti-char", mais là il la prend pour aller travailler et me laisse le 4x4... il niaise plus depuis qu'il a constaté l'économie d'essence... Wink  

Cadence

Posté le: 16 mai 2011 10:45:17 EDT  
Effectivement que ça fait très char de fille! J'aime ça de même!!

Je regardais ça là... Faudrait bien que je change ma photo de signature... Ça a l'air que ce sera pas cette année qu'on va avoir la coupe!

C'est tranquille au travail ce matin et y'a de l'action ici, c'est le fun! 

lisa

Posté le: 16 mai 2011 10:20:29 EDT  
hahaha je savais pas trop comment ça s,appellait en fait.
Es-tu poche la fille Laughing
Ton chum doit pas aimé ça parce que ça fait char de fille quand même la.

Cadence

Posté le: 16 mai 2011 10:10:59 EDT  
vero_j : Pauvre chouette... Je te souhaite d'aller mieux rapidement. Et moi j'hésiterais pas à donner du valium aux enfants pour dormir! Hehehe! C'est une blague hein!? Je dis toujours à mon chum que je vais inventer le valium pour enfant un jour et devenir riche!

Nocturne : J'ai fait percer les oreilles d'Estelle à 3 mois. Ils mettent une crème analgésique avant si tu vas chez Face et elle n'a absolument rien senti. Ils mettent aussi des vraies boucles d'oreilles, pas les chirurgicales. Elle n'a jamais fait d'infection et ne s'est jamais plains. Par contre, je lui ai mis d'autres boucles d'oreilles seulement à 18 mois. 

lisa : Oui un dash c'est un tableau de bord! Laughing Moi aussi j'aime ça qu'il soit bleu. Mon chum aime pas ça il m'a dit tu iras faire teindre tes vitres en bleu aussi. Je vais le chercher demain soir! 

lisa

Posté le: 16 mai 2011 09:48:45 EDT  
C'est quand tu fait le baptême nocturne ?
Lorie, c'est le 10 Juillet, j'ai déjà sa robe pis toute mais ça L,air chaud une robe de même même si elle est a manche courte, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud.

Pour le perçage, j'ai fait percer les oreilles de Emy le jour de ses 7 mois, eve et Cloé entre 3 et 4 mois et je compte y allé cette semaine avec Lorie.

Mais tout dépend de toi.
il y en a qui veullent que ce soit l'enfant qui décide pis dans un sens c'est bien parce que Emy, elle les as eu bébé, vers l'age de 4 ans elle les a enlever elle en voulais plus.
Elle a changer d'idée 2 ans plus tard, j'ai du lui faire re-percé pis la encore, elle a arrêté d'en mettre facque ça va encore se refermer.
Elle me niaise ben raide. 

Nocturne

Posté le: 16 mai 2011 09:41:04 EDT  
Salut les filles!
hé! Pas encore une semaine de pluie? pouet!

De mon notre côté, c'est tranquillos... je checke un peu pour les vacances d'été. Je pense qu'on va aller un 2-3 jours magasiner à North Conway dans le New Hampshire, mais sinon je sais pas trop.

Les préparatifs pour le baptême sont presque terminés. Mes ballons sont commandés et les décorations achetées. Me reste à attendre que tout le monde confirme et je vais pouvoir commander mon buffet chez le traiteur. On va être 15-20. J'espère qu'il va faire beau... le thème ça va être dans le rose et blanc avec des papillons. Je voulais commander mon gâteau avec Blondinette, mais vu qu'elle livre pas je pourrai pas, St-Rémi c'est trop loin de chez nous... Crying or Very sad

J'hésite: ma mère veut acheter des boucles d'oreille en cadeau à ma fille pour son baptême, mais je pensais pas la faire percer tout de suite. Moi je les ai eues à 4 ans! Vous, vous avez fait percer à quelle âge vos filles?

Et aussi j'ai peur que ma belle-mère (qui est la marraine) soit insultée si ma mère la devance, peut-être que c'est le cadeau qu'elle voulait lui faire... on dirait qu'y a toujours une forme de concours entre les grands-parents pour les cadeaux...c'est à qui aura la meilleure idée en premier! Wink

Cadence: beau char! En tout cas profites-en...

Bonne journée! 

lisa

Posté le: 16 mai 2011 08:57:53 EDT  
Salut!!!

Cadence
Yé super beau ton char.
J'aime bien que ce soit bleu le tableau de bord (ben si c'est comme ça ça s'appelle hahahahha).
Un dash en tk, il est ben beau!!!

Véro
Mon doux que je te souhaite de trouvé le sommeil bientôt.
Aller les gars, faites de beaux dodos pour maman.

Lorie se tourne maintenant, je suis toute contente Very Happy  

vero_j

Posté le: 16 mai 2011 06:51:05 EDT  
pour Olivier c'était une réaction allergique donc on devra plus lui donner de pémniciline. Les plaques étaient disparues hier matin.

C'est pas mon b-p mais mon b-f en plus qui m'a écrit cela. Il n'a jamais donné suite à ma réponse. Il fête ses filles le w-e prochain et déjà mon chum avait pas trop le gout d'y aller là je me sens pas bienvenue anyway maintenant yé plate. Il fait juste flasher son cash et jouer avec ses bébelles, i-pad,blackberry et tout ce qui sort sur le marché.
Ses filles sont pourries gâtées et impoli lorsqu'il est question du cadeau. Il faudrait que tout le monde donne un cadeau tante et oncles qui ne sont pas parrains, marraines, cousines, etc. Moi je trouve que ca fait trop la famille est grosse. Jamais mes oncles et tantes ne m'ont fait de cadeau quand j'étais jeune sauf parrain marraine.

Oli recoit de tout le monde aussi mais je leur dit toujours que c'est trop. à noel j'ai du laisser des cadeaux la bas on en avait trop à rammener...

Bon Raph ye peut-être sur le bon chemin ca fait 2 nuits que ca a de l'allure. 2-3 réveils seulement donc un seul boire.. dommage que je me crache les poumons en toussant et que ca m'empêche de dormir Sad

Oli lui a recommencé à se relever. Hier jusqu`'à 23heures je suis vraiment tannée là je sais plus quelle technique utiliser. Au moins il se relève moins rapidement qu'avant. 

Billy28

Posté le: 15 mai 2011 19:50:27 EDT  
Salut les filles !

C'est drôlement relax ici ...

Et puis VeroJ comment tout ça à fini ? Est ce que c'est une réaction allergique ? Et mon dieu ton b-p vraiment là(je vais épargner mes mots) ....... n'importe quoi comme commentaire !!!

Cadence: Yé une nouvelle voiture, elle est très belle, je suis allé faire ma mémère lol Smile

Bon j'ai pas grand chose de ben ben excitant à vous comptez hihihi

Bonne soirée mesdames !!! 

Cadence

Posté le: 15 mai 2011 13:46:59 EDT  
Vous êtes tranquilles les mommies!
Je fais remonter le post!
Bonne semaine! Very Happy  

vero_j

Posté le: 13 mai 2011 15:09:53 EDT  
mais a 6 mois c'était une réaction virale..

une allergie le benadryle serait sensé avoir un effet quelconque ce qui n'est pas le cas 

vero_j

Posté le: 13 mai 2011 15:09:05 EDT  
oh yess je suis contente pour ton nouveau char cadence. une belle récompense pour avoir enfin trouvé lo bon boulot.

seulement Oli a une réaction. Il a deja eu la même chose suite a son vaccin de 6 mois. il était sur les antibios mais c'était la dernière dose ce matin.

Je parle anglais très bien héhé sauf que conduire à mtl c'est ma mort et attendre avec 2 enfants aussi.. Demain son père ira e je resterai avec Raph ou vice versa. Puis Pillsbury m'a donné le tel d'une clinique dans laquelle tu appelles le matin et ils te disent à quelle heure te pointer.Il fait pas de fièvre, n'a pas mal rien alors pourquoi capoter? C'est sur que je le rapporterai à son doc afin qu'on ne lui prescrive plus de la péniciline. 

Cadence

Posté le: 13 mai 2011 13:39:23 EDT  
vero_j : Surprised Surprised Surprised Hey méchant con! En tout cas, j'ai vu tes photos. Je peux pas te juger, je ne connais pas la situation. Est-ce qu'il a pris un médicament récemment? Ce qui pourrait expliquer une réaction allergique. Je sais que Mahée, la fille a Maxxe a fait une réaction dans ce genre à la pénécilline. Si non, est-ce que tes deux gars ont ça ou juste un? Alors je penserait à la roséole ou la picotte... Mais bon, moi c'est certain que si c'était juste un des deux et qu'il n'avait pas prit rien de différent de l'habitude, j'irais à la clinique. Si tu veux, vas au Children, c'est génial et toujours très très rapide. Si tu ne parles pas anglais, il y a toujours une infirmière pour traduire.

Je suis TELLEMENT contente! Je viens de m'acheter une voiture! Elle est pas neuve, mais c'est une 2007. Une Pontiac Wave. C'est plus petit que ma Saturn mais elle est full belle! Bleue et toute équipée! Hey l'air climatisée!! Cool Cool Wouhou!! Je vais l'avoir mardi soir! Je vous met le lien pour les curieuses!

http://www.occasiongrenier.net/used/Pontiac/2007-Pontiac-Wave-955860310a0a0064008c39d7189b9873.htm 

vero_j

Posté le: 13 mai 2011 13:30:48 EDT  
plusieurs d'entres vous semblent intéressées au tam-tam alors on crée un événement FB? Quel dimanche vous irait le mieux?

j'ai le gout de brailler.J'ai mis des photos de mon gars sur Fb pour avoir une piste de ce que ca pourrait être.Crime on s'entend bien normalement je comprends pas sa réaction. je sais que eux sont très différents de nous.. toujours en train d'accourir quand une de leur filles se cognent et tout de suite à l'hôpital quand ya de quoi mais nous on est pas de même. Tu peux dire ton avis mais crime pas être méchant de même.

Ca va faire un froid entre nous deux c'est clair.

Regardez ce que mon beau-frère a répondu:
au pire appel le 811, tu vas pouvoir rester assis sur ton CUL devant facebook pendant ce temps la . . . pas besoin de faire l'effort d'aller attendre à la clinique pour avoir un premier avis d'une personne qui travail dans le domaine de la santé . . . Elle pourra te confirmer si c'est mieux d'aller "engorger" les cliniques aujourd'hui ou demain . . . comme tu le dis si bien 

lisa

Posté le: 13 mai 2011 08:28:15 EDT  
Hey, hey, c'est trop tranquille ici!!!!!!!

Vous profitez du soleil pendant qu'il passe hein!
Je savais, je fait pareil! 

Cadence

Posté le: 9 mai 2011 22:13:03 EDT  
Ah bien merci les filles. C'est parce que sue la boîte, ça dis: Bien que les effets se fassent sentir après une journée, continuez le traitement pendant 3 jours. Je me disais que je devais pas être normale que ça soit pas mieux après une journée! Embarassed J'ai tellement pas envie ni le temps d'aller à la clinique!

Pour mon statut Facebook pour faire une histoire pas trop longue c'est que comme vous le savez, je change d'emploi en juin. Je trouve que ma collègue actuelle est super gentille et on s'entend super bien. Donc, elle était au courant que j'avais passé une entrevue en même temps que celle là. Alors quand j'ai eu la réponse, je lui ai dit que je débutais ailleurs le 20 juin pour qu'on ne planifie rien de trop loin. Je lui dit que je compte remettre ma démission deux semaines avant parce que je n'ai pas envie qu'on me mette à la porte avant la date. Elle me dit t'en fais pas, je le dirai à personne mais si je peux te donner un conseil, je te dirais de le dire tout de suite parce que c'est long engager une autre personne et en plus l'été s'en vient (grosse période pour les loisirs). Je lui dis que je veux bien donner un moi mais que je ne suis pas obligé parce que c'est une marque de politesse et non une obligation.

Vendredi, je ne travaille pas et elle m'écrit pour me dire que notre collègue lui a demandé comment ça allait avec moi et si je comptais rester longtemps. Elle m'a dit que comme c'était sa collègue depuis longtemps et une bonne amie, elle se sentait trop mal de lui dire un mensonge et lui a dit que je quittais bientôt. J'étais pas contente parce que je comptais lui dire moi-même aujourd'hui puisque j'aurais été seule avec elle.

Bref aujourd'hui, je dit à l'autre collègue, comme ça Chose t'a dit que je quittais? Elle me dit oui et a l'air super mal à l'aise et change de sujet. Moi je me dis qu'elle se sent mal que je le sache et qu'elle n'a pas envie de m'en parler.

En après-midi, la directrice du centre demande à me voir et me dit qu'elle a entendu dire que je songeais à les quitter!Surprised J'étais tellement en tabarnac! Ça fait tu pas assez professionnel que le boss apprenne que tu t'en vas par une autre personne que toi! Enfin, j'ai dit ah oui, c'est à 5 minutes de chez moi, je comptais vous avisez cette semaine, je voulais savoir à qui adresser ma lettre et bla bla bla. Elle a été super gentille et compréhensive mais j'étais tellement frustré!!

En tout cas, mon problème c'est que je suis trop gentille et que je fais confiance trop rapidement aux gens... Ça m'apprendra! Il me reste encore 6 semaines à travailler avec les deux hypocrites... Je trouve ça tellement poche. J'étais contente d'avoir une bonne collègue de travail. Elle m'a enlever de son facebook et m'a dit j'espère que ça ne nuira pas à notre travail. Je lui ai dit que j'étais professionnelle et que j'étais capable de faire semblant de rien. Mais c'est certain que j'ai plus envie de jaser avec elle!

Donc, maintenant, je fais plus confiance à personne que je connais pas!! 

Nocturne

Posté le: 9 mai 2011 21:53:17 EDT  
Je viens de lire mieux et c'est normal que ça pique encore, surtout si t'a pas fini le traitement encore... prend ton mal en patience ma belle...

ceci dit beurkeeeeeeeeeeeee!
je compatis... Wink en plus c'est quand tu te couches que ça pique le plus... insupportable! Laughing  

Nocturne

Posté le: 9 mai 2011 21:50:46 EDT  
en effet, ça peut piquer encore 1-2 jours... si ça passe pas, fais-toi prescrire du diflucan... c'est un antifongique oral (genre canesoral) sous prescription. Une pilule et en qques jours c'est parti! Certaines sont résistantes aux traitements conventionnels...

Et aussi Cadence? Qu'est-ce qui se passe??? c quoi ton post sur FB?

Bonne nuit, je suis crevée!

Se connecter pour répondre