Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Elsam123Inscrit le : |
Nocturne: Si ca dépasse sur les cotés... c'est peut etre que t'es brassières ne font plus bien.
Moi c'est le contraire pour l'allaitement du 2e... je me dis que je vais pouvoir allaiter longtemps longtemps. A Samuelle, j'ai arreter de l'allaiter à 22 mois et demi, pcq j'étais enceinte de 8 mois ! Alors lui , j'aurai pas de raison d'arreter! Pour les vetements... ici, je porte du linge bin normal et je porte une camisole en dessus... jamais la bédaine à l'air, et tooujours tres discret quand je lève mon chandail ! Je porte meme des robes quelques fois. Ca c'est moins discret, pcq je lève pas la robe quand meme! Je sors mon sein par en haut! Alors j'utilise une p'tite couverture! Ou bien je vais dans un endroit plus discret ! De toute facon, l'été arrive, on va passer nos journée en bikini à la pataugeuse! ahhahaha |
NocturneInscrit le : |
Aye, c'est-tu moi ou au 2e on a hâte d'arrêter d'allaiter pour recommencer à s'habiller comme du monde? je me sens moche, mais je veux pas tout étirer mes chandails avec mes boobs de mère nourrice... l'été c'est l'fun mettre des tites robes et tites camisoles, mais si ça dépasse sur les côtés c'est pas ben chic...
Mon chum est en congé aujourd'hui.... Il est parti depuis 8h ce matin... j'aurais pas droit à un congé moi aussi? grrrrr.... C'est moi qui s'est levé à 2h ce matin pour le cauchemar de Julien, qui a réveillé Sabrina qui voulait boire ensuite, qui s'est levé vers 5h30 et qui a préparé Julien pour la garderie.... là yé 9h, j'ai pas pris ma douche mais la tite a pris son bain et j'ai fait une brassée... arrrrrrgggggghhhhh! Je suis vraiment dû pour un break. ![]() Je pense que c'est le temps que je resorte mon tire-lait... |
Elsam123Inscrit le : |
Ohhh pauvre stephapou...
J'espère que ce temps d'arret va t'aider , et prends le temps de te reposer... et pas trop t'en demander !!! Gastro: MY GOD !!!!!!!!!!!!! Pauvre p'tit Malik. C'est pas drole ça. J'espère qu'il va aller mieux bientot et que Charlee va sans sortir pas trop mal. Ah que c'est pas l'fun rammasser du vomi et de la diharée. Bonne chance!!!!! Nocturne: Terrible 2. Ici c'est in et Out. Desfois, elle peut etre super fine.... des oui maman ! bien sure maman! Merci maman d'amour, Svp maman d'amour! Etre super servible, obéissante, enjoué et agréable.... Et 3 min apres, faire une crise, pcq son biscuit était brisé genre! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je t'envoie un gros câlin Stephapou... prend bien soin de toi.... et de ta famille...
Mon chum a congé demain... yé! J'ai passé une belle journée avec ma mère et Julien (et Sab') au Grimpe et Partou à Granby... là elle est en train de faire sa routine bain/dodo.... évidemment yé pas du monde parce qu'il est épuisé... Y en as-tu qui sont encore dans le terrible two ou vous autre c'est pas mal fini? Ici on en voit pas le boutte.... ça bouffe de l'énergie c'est fou... Toupette: Bonne fin de grossesse! Bon long weekend les filles! |
StephapouInscrit le : |
Salut les filles,
Je devrais être en mesure de venir jaser un peu plus dans les semaines qui suivent. Pour faire une histoire courte, vous vous souvenez que depuis un certains temps, je me plains que je suis toujours débordée et que tout va toujours mal ? Et bien, je suis maintenant en arrêt de travail pour cause de surmenage. Disons que j'ai vécu des choses difficiles dans la dernière année, et ce, dans plusieurs sphères de ma vie (finances, couple, physique, etc.). Donc je suis en arrêt jusqu'au 31 mai et après je dois me faire réévaluer aux 2 semaines. Comble de chance, les gars ont pogné, eh oui ENCORE, la foutue gastro. Malik y goûte vraiment. Il a commencé à être malade dans la nuit de dimanche à lundi. Dans le 14 heures qui ont suivi, il a dû facilement vormir au moins 25 fois. Il a revomi à quelques reprises mardi et mercredi. En plus, il a un rhume et une otite. Je suis allée au Children hier midi parce qu'il avait l'air d'un zombie, faisant de la fièvre depuis plus de 4 jours et commençait à être incohérant dans ses propos. Deplus, il n'avait pas mangé depuis dimanche après midi et ne voulait plus boire, car il associait cela à vomir. Il faisait tellement pitié. Bref ils l'ont mis sous soluté de 15h30 à 0h00. Pour quitter, il devait faire pipi (chose qu'il n'a avait fait depuis 17h 30 min - soit à 6h30 hier matin). Comme si ce n'était pas assez, Charlee a commencé à être malade hier soir pendant que j'étais à l'hôpital. Ceci étant dit, il n'a vomi que 6 fois en 1h30 hier soir. Les 2 ont la méga diarrhée aujourd'hui par contre. Alors je torche en masse depuis dimanche. Je souhaite juste que mon chum et moi vont être épargnés parce que, désolée pour le mauvais jeu de mots, ça serait vraiment le bout d'la marde ! Donc je me suis fait prescrire des antidépresseurs, mais je ne veux pas le prendre. Je ne consomme pas beaucoup de médicaments. De plus, j'ai peur de développé une dépendance et de subir plein d'effets secondaires. Je préfère consulter un psychologue pour m'aider à régler plusieurs bibittes dans ma tête et de savoir comment gérer les différentes situations que la vie me présente. En tout cas, j'en ai vraimen pleuré un bon coup en début de semaine quand j'ai fait le constat du nombre d'échecs et de claques que je subis depuis plusieurs mois. En tout cas, je dois tenter de savoir où sont mes limites, je dois aussi apprendre à déléguer, à faire confiance à mes proches et à savoir reconnaître mes bons coups et mes qualités plutôt que de voir toujours le mauvais. Désolée de vous étaler ma vie, mais je crois que je dois faire sortir le méchant et tenter d'arrêt de faire mirroiter à tout le monde que je suis une superwoman qui a le contrôle sur tout. |
toupetteInscrit le : |
Je venais vous dire un petit coucou! Je vous lis èa tous les jours, mais je ne trouve jamais le temps de répondre, même si j'en ai un peu!
Je viens vous donner des nouvelles rapides de ma grossesse. Je suis à 37 semaines déjà!!! Ce matin, j'avais 2 cm de fait et c'est tout. Mais c'est déjà pas mal mieux que pour ma fille! C'est des cm bonis!!! Je repasse bientôt pour vous répondre à chacune! |
vero_jInscrit le : |
ouin nocturne jpa vite :P
Cadence c'est ben plate pour ta voiture. Tu dois tellement avoir hâte en plus. Moi c'est pas Raph mais Oli que j'ai hâte qu'il soit propre.. jamais fais caca dans le pot ![]() Hier j'ai du lavé son lit car la pull-up de nuit a pas fais la job |
CadenceInscrit le : |
C'est vrai que ça va très vite au deuxième! C'est fou comme Estelle parle beaucoup. Elle connaît nos noms, les couleurs, boit dans un verre et dort dans un lit de grande... Bref, elle fait tout ce que Laurick fait. Là j'ai hâte qu'elle soit propre elle aussi!
Hey, mon bébé va avoir deux ans en août... C'est fou hein!? Puis finalement mon auto va être prête juste vendredi... Ça me fait chier, ça fait deux fois qu'ils me changentde date. Là j'ai dit que si elle était pas prête vendredi, je la prenais pas. Y'a des limites à ma patience quand même! |
Veroj: 3 mois 1 semaine (c dans ma bannière)
c'est fou hein? moi aussi je trouve ça tôt. Julien était moins pressé. Elle est p-ê de mini format mais c'est du concentré laisse-moi te dire! ![]() Elle regarde beaucoup son frère manger, jouer et réagit plus fortement quand il s'en occupe que quand c'est nous... j'imagine qu'elle a hâte de tout faire comme lui! Bon, finalement c'est Thor au cinoche... je pense que je vais y aller quand même... |
vero_jInscrit le : |
salut les filles
Nocturne : ta fille est rendue à quel âge? Raph s'est tourné à seulement 5 mois lui... et effectivement la prochaine étape c'est de s'assoeir.. Raph commence à tenir pas pire.. quand il va faire plus beau je vais le faire pratiquer dehors assis sur le gazon.. j'ai rien de mou ici dans l'appart je veux pas ouvrir mon tapis casse-tête je le garde pour le déménagement héhé |
Allo!
Bon, Sabrina a catché comment se revirer de bord, alors ventre au dos et dos au ventre... wow, ça va tellement vite au 2e! Prochaine étape: c'est de s'asseoir non? Je pense aller au ciné-bébé ce pm, ils présentent "de L'eau pour les éléphants". j'espère juste que leur popcorn va être plus frais que la dernière fois... yark, y as-tu de quoi de plus mauvais que du popcorn pas crunchy! ![]() Je vais peut-être en profiter pour aller magasiner un peu au 10-30, tant qu'à y être... Bonne journée les moms! |
Sucrerose: à date on a fait du camping et avec les enfants on faisait l'aller-retour la même journée. Mais là on va louer une chambre... Je vais sûrement regarder ton site...
|
sucre2008Inscrit le : |
J'avoue qu'avec une mini, ca fait un peu loin.
Lake George: vous restez ou habituellement? On y est aller à l'action de graces et notre hotel était mauvais (booké via expedia) La prochaine fois, je vais regarder ici. J'ai trouvé ce site dans une halte-routiere sur notre chemin du retour. [url] http://www.roomsaver.com/hotels/new-york/lake-george/radius/30/sort/rate/[/url] |
Le red lobster est sur la route dépassé les outlets, un peu dépassé le parc six flags (great escape) c'est sur ta gauche, au milieu d'un parking de centre commercial, je crois que le nom de la ville est queensbury.
Merci pour tes commentaires. Mon chum trouve que le Maine c'est un peu loin pour cette année avec la cocotte qui est pas vieille vieille... mais bon, on verra, sinon le Lake George est bien habituellement. Shop 'til you drop! ![]() |
Nocturne: l'endroit en général... North Conway est juste a une heure de Portland. Portland, ya un gros musée pour enfants vraiment génial, tout pour faire comme les grands: camion de pompier taille réelle, épicerie, garage, vétérinaire... Alex a jouer 3heures non-stop et ne voulait plus s'en aller.
Ah tu m'en apprends, pour le red lobster au Lake George. Ca fait 2 fois qu'on tente d'aller à celui d'ottawa et c'est toujours hyper plein. J'en prends notes. Freeport c'est à 20min de Portland vers le nord. Kittery c'est à 1h de Portland, après les plages Oguiquit et York. |
Sucrerose: kesse qui était poche? Les outlets? y a pas d'activités avec les enfants?
d'hab on va au Lake George, y a plein d'outlets à notre goût et en plus y a un Red Lobster! ![]() On est déjà allé à Kittery, mais Freeport, non, c'est dans le Maine aussi? j'ai pas fait de recherches encore... |
nocturne: On revient d'une semaine de voyage à Portland/Old Orchard en passant par la 91 et North Conway c'était moyen. Pour des outlets qui vallent la peine je te suggère Freeport et Kittery(c'est plus au sud mais ya de tout).
Freeport: osh kosh à 60% de rabais. Des superbes polos à 6$ au lieu de 16$. Portland: Target et Le toys r us est énorme. Cadence: c'est chouette pour ta nouvelle auto. |
Mélo29Inscrit le : |
cadence: est vraiment cute ta voiture, je suis vraiment contente pour toi tu le mérites tellement
![]() |
CadenceInscrit le : |
|
Mélo29Inscrit le : |
véroJ: vraiment un commentaire plate de la part de ton b-f
![]() Nocturne: j'ai fait percer les oreilles de ma fille à 6 mois , je lui avait mis de la crème Emla (ca gèle les lobes d'oreilles) quand je suis arrivé à la bijouterie ma fille dormait et s'est même pas réveiller hihi faut dire qu'elle dort ben dure mais aucun pleurs, la petite fille de mon amie a pas pleuré non plus ![]() ![]() cadence: cool pour ta nouvelle voiture c'est où qu'on peut la voir? Lisa: bravo a ta fille elle est rapide! je vous écrit de la job sur mon heure de diner j'ai un nouvel ordi dans mon bureau l'autre était tellement lent que j'osais même plus aller sur internet hihi bonne journée à vous malgré le mauvais temps ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine