Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

Billy28

Posté le: 9 mai 2011 21:24:05 EDT  
Cadence : applique tu la crèmes externes ? Entm mets en plusieurs fois par jour, et oui c'est normal que ça "pique" encore ... Moi je prend tirs canes-oral, et ça prend au moins 24h avant de me sentir mieux Sad c'est tellement ouach !!! Si ça passe pas d'ici 6-7 jours va consulter ... 

Cadence

Posté le: 9 mai 2011 21:14:41 EDT  
Hey les filles, j'ai une question dégeu et surtout gênante pour vous...

Je fais une vaginite. J'ai jamais fait ça de ma vie, même enceinte. J'ai commencé un traîtement 3 jours en crème de Canestin hier. Donc j'ai juste pris une dose et ça pique encore... Confused C'est normal vous pensez? On dirait que c'est impossible que ça ne pique plus après 3 jours en ce moment... JE CAPOTE!!! C'est quoi cette merde-là!!?? 

lisa

Posté le: 8 mai 2011 20:41:28 EDT  
Félicitations crystalle Very Happy

Nocturne
Non j'ai pas essayé de donner les biberons encore.
Mais quand je vais essayé, ça va être de la préparation vu que je suis pas capable tirer mon lait. 

Cadence

Posté le: 8 mai 2011 20:11:41 EDT  
Bonne fête mes mamans préférées!

vero_j : Je préfère rien te dire sur ton chum... Je te trouve bien courageuse ma belle et j'espère qu'un jour une personne saura prendre soin de toi et te gâter comme tu le mérites vraiment!

crystalle : Félicitation ma belle! Ça va tellement courir chez vous talheure!! 

crystalle

Posté le: 8 mai 2011 19:36:36 EDT  
Salut les mamans!! Smile

J'ai finalement accouché Mercredi à 3h54 de mon petit homme Elryk, un beau bébé de 8lbs 1, 18 po. 3/4! Smile

Tout va bien depuis le retour, mais c'est rock and roll de prendre le temps de venir vous faire un petit coucou avec les 3 enfants. Je viendrais mettre mon récit bientôt! Smile

Bonne journée!! 

vero_j

Posté le: 8 mai 2011 19:18:04 EDT  
nocturne : j'en connais pas beaucoup sur le sujet mais je me tiendrais loin du timesharing. ma collègue de travail en a longtemps vendu et c'est tellement agressif comme concept. dans le sud ils vont achaler le monde dans les hôtels et les invitent à des diners gratuit et plein de cossins et la règle c'est de ne pas laisser sortir le client même si il faut le faire pleurer Surprised

c'est rarement avantageux... en tout cas informes-toi comme il faut avant de prendre une décision.. souvent les clients m'appellent pour acheter un vol seulement car ils ont leur timeshare et c'est ben compliquer coordiner les deux... quand ils ont enfin la réponse du timeshare le vol n'est plus dispo, a changé de prix, etc...

moi je tire mon lait une fois de temps en temps. j'avais fais des réserves car pour noel mon chum voulait m'offrir un week-end d'amoureux au spa mais la Raph fait tellement des nuits de merde que c'est impossible de le faire garder Sad donc j'en utilise un de temps en temps pour faire des affaires de mon côté. ca sera jamais une aussi grosse corvée que tirer une semaine de lait pour partir en voyage comme on avait fait avec Oli... Raph a l'estomac fragile j'ai pas envie d'y donner de la formule...

si jamais tu as besoin de formule juste à me payer le shipping et je t'enverrai mes échantillons..

bon en tout cas mon chum s'est repris un tantinet. on a ammené les gars jouer dehors. des bulles pour Oli qui ont vraiment fasciné Raph et une tite partie de ballon Smile

j'ai étendu mes couches au soleil c'est vrai que ca fait des miracles pour les tâches wow j'en reviens pas!! 

Nocturne

Posté le: 8 mai 2011 18:48:38 EDT  
Bonsoir et bonne fêtes les super mamans de septembre! Je voulais écrire que les moms septembre 08 sont les meilleures, mais bon... on va se garder une tite gêne!

Mélo: non en fait mon chum y va toutes les semaines pour ses vaccins pour les allergies. Il lui reste 2 doses et ensuite c'est au mois pour 2 ans... c'est long, mais j'espère qu'il va être désensibilisé après... Et super pour le module! Moi aussi je regarde ça, mais ça serait qqchose de plus simple, genre balançoire et glissoire... mais bon je pense que tu viens de me convaincre de payer pour le faire installer .... :wink:

Veroj: entre ton chum pis le célibat, je crois que je choisirais le 2e! Wink Non mais c'est bien que tu gardes ta santé mentale... t'es bonne!!!

Je dois commencer à essayer les biberons à ma fille, j'aimerais bien m'absenter qques heures pour aller chez la coiffeuse, mais je me sens trop vache pour tirer mon lait... Confused Lisa: t'as commencé toi? préparation ou ton lait??

j'étais super fière, vendredi en revenant de la garderie Julien m'avait fait un beau paquet avec 3 bricolages dedans et il avait appris une tite chanson par coeur exprès pour la fête des mères! Non mais sont "hot" les éducatrices de la garderie! Very Happy

Timesharing: mon chum regarde pour peut-être racheter à un particulier un timesharing. Y en a en bas de 500$... mais bon y a aussi les frais de transfert de propriété, et moi je suis perplexe, je suis pas sûre que ça en vaut la peine, y a des frais à chaque année, et paraît que lorsqu'il ya des rénos à faire, là ils te sollicitent pour plus de cash... mais bon ce qui est intéressant, c'est la possibilité d'Échanger ton timeshare contre un autre, ce qui te permet de voyager à d'autres endroits d'année en année... on regarde une affiliation RCI... mais encore là c'est des frais... je sais pas si ça revient moins cher en fin de compte. Je pense pas, mais t'as un condo au lieu d'une chambre d'hôtel et tu peux y faire à manger, c'est plus grand, etc.
Y en as-tu ici qui connaissent ça les timesharing??

Sur ce, bonne soirée! 

lisa

Posté le: 8 mai 2011 17:31:00 EDT  
Bonne fête des mères mes petits mamans favorites Very Happy  

vero_j

Posté le: 8 mai 2011 12:56:21 EDT  
mélo : j'ai décidé de ne pas en acheter tout simplement.. anyway on a pas un gros terrain. je vais continuer de l'ammener souvent au parc à la place.. ici le parc est juste devant la maison c'est facile j'y vais chaque jour qu'il fait beau.

Bon après s'être engueulé il est allé à l'épicerie acheter quelques trucs manquant pour faire les crêpes que je lui avais demandé hier héhé

mais bon apart ca c'est un jour comme un autre.. j'ai lavé mes couches et le lit des gars Razz pis j'ai prévu un super souper de restants ce soir lol. (mais Stéphane a acheté un bon gâteau mousse au choco à l'épicerie) 

Mélo29

Posté le: 8 mai 2011 10:56:40 EDT  
véroj: ahh non vraiment je suis désolé pour toi, caline c'est décevant de sa part qu'il ne soit pas plus attentionné Rolling Eyes pis c'est tellement poche ce qu'il t'a répondu quand tu étais en panne Surprised franchement il n'est pas trop aidant, j'espère qu'il va se réveiller un moment donné, mais toi la dedans ça doit pas être facile pis tu le mériterais tellement de te faire dorloter. pour le module c'est une maisonnette sur 2 étages avec glissade, 3 balancoire, mur d'escalade et barre de singe c'est vraiment pas évident pis mon chum construit des vrais maisons et il a eu beaucoup d'aide, alors tu devrais tout de suite t'organiser une équipe pour l'assemblage si tu veux l'avoir avant ses 18 ans si tu ne veux pas compter sur ton chum pour t'aider Wink 

vero_j

Posté le: 8 mai 2011 08:13:57 EDT  
Bonnes fête des mères !!!

Mélo tu espères trop. Mon chum yé pas du genre à souligner ce genre de choses. Yé encore couché pis il me gueule d'arrêter de crier après Oli qui est en a son xieme mauvais coup. Le salon est un vrai chantier.

C'est quoi le module que vous avez acheter? Ca me tentait aussi pour notre maison mais quand j'ai su que c,était aussi long... il sera pas monté avant ses 18 ans connaissant mon chum Sad

Cadence : ben non yavait pas assez de place grrr Je l'ai dit au tel en plus que j'avais deux jeunes enfants. Yavait seulement deux ceintures dont une pour le conducteur. Je me suis attaché(Oli assis sur moi) et Raph dans son sière accoté. Je tenais la coquille mais bon en cas de gros impact j'aime mieux pas savoir... j,avais pas ben ben le choix disons... Mon chum voulait pas vraiment m'aider c'est plus ca qui m'a fait capoté et brailler un peu. Je l'ai appelé pour qu'il me trouve un towing sur Internet et il m'a répondu je sais pas t'es ou et appelles le 911 ca va être moins compliqué. 

Mélo29

Posté le: 7 mai 2011 23:06:54 EDT  
véroJ: méchante histoire ton affaire Surprised vraiment ça du être pénible d'être en panne avec 2 enfants qui braillent, j'espère que demain tu pourras souffler un peu et que tu sois traité comme une reine Wink

cadence: Surprised eh ben t'es vraiment hot ma chère j'aurais du t'appeler avoir su hihi non sérieux ici à 6 adultes (dont certains qui sont super bon en menuiserie)
ben il est pas encore monté et ils ont commencés à 11h a matin jusqu'à 9h a soir Surprised il reste à poser la glissade et les balançoires mais mon chum était pu capable hihi

nocturne: ton chum travaille à la clinique d'allergie à beloeil? j'y vais le 16 mai avec ma fille Smile en espérant que l'eau disparaisse vite vite  

Cadence

Posté le: 7 mai 2011 21:03:21 EDT  
vero_j : Ouin, c'est tellement poche pour ton auto... Le gars de la dépanneuse avait assez de place pour toi et les deux enfants dans leurs sièges d'auto?

Melo29 : C'était malade le show! Ici c'est moi qui avait assemblé le module de jeux dans la cour. J'adore monter des trucs comme ça, ça me fait penser à des casses-têtes géants. Quand on achète des meubles IKEA, c'est ma job de les assembler! Razz

Nous on commence à s'installer pour l'arrivée de notre chien. Laurick sait qu'on va avoir un chien bientôt et qu'il s'appellera Oscar. C'est mignon. J'ai juste hâte de voir comment ça va aller avec mon chat... 

Mélo29

Posté le: 7 mai 2011 10:56:28 EDT  
véroJ: super idée pour le tam-tam , ici ma fille a tellement trippé sur la musique elle a même ''Jammé'' avec les autres sur mon tam-tam c'était vraiment cool a voir Very Happy

Cadence: enfin une bonne job pour toi!! et pis le show de bon jovi comment c'était les filles?

je vous souhaite une belle journée de la fête des mère pour demain profitez en bien mes belles mamans Very Happy

ici comme certaine ont pu voir sur facebook j'ai pogné un buzz de tout vendre les articles de bébés ... pu capable d'en voir partout dans la maison , j'ai tout vendu et je viens de lui acheter un super module de jeux en bois pour l'extérieur au moins ça va faire une grosse bébelle et non un tas qui traine dehors. Mais oufff ça l'air vraiment long a monter, mon chum et ses amis s'attaque a ce beau projet aujourd'hui, bonne journée!  

Nocturne

Posté le: 5 mai 2011 09:17:58 EDT  
Souper: c'est vrai, la prochaine fois on défait les groupes rive-nord/rive/sud/mtl... en tout cas au moins tout le monde avait qqun à qui parler... Wink

Bébé: moi aussi j'aime bien les voir franchir les étapes... mais ma fille reste encore en boule quand je la sort de son siège! Wink j'ai remarqué après le message de Cadence... trop mignon, je vais en profiter parce qu'elle ne fera plus ça très longtemps. Wink

Veroj: trop poche rester en rack avec les 2 enfants dans le char...

Ici Wink ça commence à être platte... je peux pas passer mes journées à magasiner et mon cours me motive pas pantoute. J'ai un travail à remettre depuis la semaine passée et j'avance pas. Vivement le soleil, ça donne de l'énergie! Je pense aussi à mes amis (Saresa) qui sont dans la flotte à St-Jean... pas drôle!
Le chemin que mon chum prend toutes les semaines pour se rendre à Beloeil à la clinique d'allergie est fermé (route 223), la rivière l'a recouvert! C'est fou!
Bonne journée! 

vero_j

Posté le: 5 mai 2011 08:49:57 EDT  
ben non les nuits à Raph n'ont pas continuer... Sad

Tam-Tam voulez-vous que je cré un événement FB? Quelle dimanche vous irait le mieux?

Moi aussi Billy j'avais l'impression de parler à des amies de longue date que j'ai pas vu depuis un bout au souper hihii

Je suis tellement fatiguée aujourd'hui. Hier superbe journée à T-R qui s'est terminé en queue de poisson. Oli a commencé à se plaindre de mal d'oreille en fin de journée..

Je suis restée en panne au Benny sur la 40. Les 2 enfants qui hurlaient dans le char, personne qui me répondait.. j'ai du me faire remorquer.. facture de towing : 225$ et ca aura pris 4 heures me rendre chez nous.. je suis revenue à minuit!! 

Billy28

Posté le: 4 mai 2011 21:39:40 EDT  
Audrey : ben voyons pauvre petite Samuelle Sad C'est vraiment pas facile voir nos enfants souffrir ...

Cadence : yé bien contente que tu es ton nouveau poste ! Moi aussi j'ai été bien contente de te parler Smile bon spectacle ce soir à toi et cocci27 !!

Veroj : j'espère que les belle nuit de Raph continue !!!

Souper : j'ai bien appréciée ma soirée avec vous, j'aurais bien voulu parler a chacune, mais bon ! J'avais quand même l'impression de vous connaitre depuis longtemps LOL
Cocci , bien le fun de t'avoir parler de vive voix :)

Bonne soirée ! 

Stephapou

Posté le: 4 mai 2011 11:40:36 EDT  
Cadence a écrit
Si non moi j'aime toujours mon travail. Ça fait tellement du bien au moral vous avez pas idée! Et j'ai eu la confirmation aujourd'hui que j'avais eu le remplacement au centre de jour pour le CSSS du Sud de Lanaudière. Alors à partir du 20 juin, je ne ferai plus de soirs ni de fins de semaines et je ne travaillerai plus les journées fériées pendant au moins un an! Je vais donner ma démission au Cardinal juste deux semaines avant pour pas qu'ils me remplacent avant!

Ça a été long avant que ça débloque, mais là tout va pour le mieux. Je suis vraiment contente pour toi. Very Happy  

Cadence

Posté le: 3 mai 2011 20:51:22 EDT  
Salut les filles,

lisa : En fait, chaque étape qui les rend plus ''autonomes'' me fait plaisir. On dirait que j'ai une grande liste et que je fait check chaque fois qu'une chose est terminée pour les deux. Les nuits blanches et les bouteilles ça ne me manque pas, mais je t'avoue que quand je vois un petit bébé qui reste en petite boule quand on le prend, ça me fait un petit pincement de savoir que j'en aurai plus... Ça passe tellement vite, j'ai l'impression que les miens ont jamais été aussi petits!

Souper
: J'ai été super contente de vous voir ou de vous revoir. Même si c'est impossible de discuter avec tout le monde. Vous étiez toutes très jolies!

Billy26
: C'était cool de te rencontrer!!

Si non moi j'aime toujours mon travail. Ça fait tellement du bien au moral vous avez pas idée! Et j'ai eu la confirmation aujourd'hui que j'avais eu le remplacement au centre de jour pour le CSSS du Sud de Lanaudière. Alors à partir du 20 juin, je ne ferai plus de soirs ni de fins de semaines et je ne travaillerai plus les journées fériées pendant au moins un an! Je vais donner ma démission au Cardinal juste deux semaines avant pour pas qu'ils me remplacent avant!

Demain je vais voir Bon Jovi avec Cocci27 . J'ai hâte!! 

lisa

Posté le: 3 mai 2011 14:21:42 EDT  
Hey, c'est une super bonne idée ça!!!

Nous y allons quelques fois dans l'été nous déjà au tam tam, ça serai super cool!!! 

Se connecter pour répondre