Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisaInscrit le : |
Ma fille a fait ça comme une championne sa prise de sang ce matin
![]() Elle a pas dit un mot, j'vous le dis, elle a mieux fait ça que certains de 45 ans ![]() Une bonne chose de fait. J'ai été vite, je me suis lever a 7h10 quand le RDV était a 7h30.Elle avait même pas fait son pipi encore quand je suis arrivé la bas. Ils ont été gentils, elles m'ont donner les pots tout de suite pour que je puisse faire ça tout de suite. |
CadenceInscrit le : |
lisa : Cool pour les nouvelles optimistes.
Nocturne : Chanceuse pour les fleurs! Je me souviens plus la dernière fois que mon chum m'a acheté des fleurs... À la fête des mères j'ai FAILLI en avoir mais je lui ai volé son punch... Le matin il s'en allait passer la tondeuse et je le vois prendre son porte-feuille alors je lui dit Où tu t'en vas avec ton porte-feuille? Il me dit je m'en allait t'acheter des fleurs mais t'es trop curieuse! ![]() |
NocturneInscrit le : |
Lisa: je suis contente de savoir que ça semble mineur comme problème finalement pour ta fille.
Hier j'ai passé la journée avec Saresa, Ophélie la Superstar ![]() J'ai eu une belle surprise aujourd'hui: mon chum m'a fait livrer un beau bouquet de fleurs... le message disait merci de t'occuper aussi bien de notre famille... ![]() Sur un autre sujet, j'aurais une opportunité pour un beau poste dans une autre entreprise, mais je devrais commencer en septembre... je dois en discuter avec mon mari, mais il prendrait probablement mes semaines qui restent pour être avec Sabrina, qui irait à la garderie à temps partiel dès septembre comme vous le savez... en tout cas, c'est pas fait, je dois rencontrer la patronne et évaluer si l'opportunité en est vraiment une... mais disons que ça vaut sérieuse réflexion... mon ancienne boss y travaille, elle serait ma collègue... elle me dit qu'elle n'a pas de pitié pour nous(classique) car elle a eu 3 enfants et dans ce temps-là c'était que quelques semaines le congé. Mais bon, ça m'oblige pas à écourter mon congé pour lui faire plaisir. d'un autre côté je trouveras ça vraiment extraordinaire si mon chum prenait qques mois avec sa fille... Je vous reviens avec d'autres détails quand j'en aurai... ciao! |
Encore moi
![]() Je reviens de chez le docteur avec Cloé. finalement, il laisse faire le scan pour tout de suite a moins qu'elle recommence prochainement. Vu qu'il y a eu près de 1 an entre les ''crises'', la probabilité que ce soit au cerveau est nul. Elle aurait eu d'autre symptomes bizarre vu qu'au cerveau ça dégrade vite. Son développement est normal aussi donc ça ne l'inquiette pas. Elle va faire une prise de sang quand même Vendredi. Ouffff, ça sera pas évident pis un test pipi. Une chance qu'elle est propre hein mais devinez qui auras les mains pleines de pipi?!?! Pas grave, c'est pour son bien. Aussi son pied. Elle marche encore les pieds vers l'intérieur surtout le gauche. Parfois ça se replace quand je vais chez l'ostéo mais je peu toujours ben pas y allé à tout bout de champ facque j'ai pris RDV dans une clinique du pied. En fait, J'ai pas appellé, j'ai pris RDV via leur site. Ils vont à varennes 1X par mois environ, j'espère avoir la place du 3 Juin sinon, ça va en septembre. Si c'est le cas, je vais allé direct a Beloeil, ça va être plus vite. Elle va avoir des souliers spécial. J,ai regarder sur leur site pis sont super cute. Il n'y a pas de prix par exemple, j'imagine que ça doit pas être donner du tout. Passer l'été avec des soulier comme ça, j'espère qu'il respire bien, va faloir qu'elle les porte pas mal tout le temps sauf quand nous serons dans la piscine. Enfin bref, c'est ça qui arrive!!! |
Oui, il y a une petite cabine, les enfants si jamais sont trop fatiguer, vont pouvoir allé faire dodo.
depuis hier, il est dans ma cour et c'est un vrai terrain de jeu pour les filles, elles sont toujours grimper dedans ![]() |
lisa : Wow c'est cool pour le bateau! Vous allez vous amuser cet été! Est-ce que vous pouvez dormir dedans? Ma mère a un 25 pieds avec une cabine. Les enfants adorent ça aller au bateau à mamie. Même si on reste au quai ils tripent, ils font semblant de conduire le bateau.
|
C'est dans pas long pareil leurs entrée en maternelle.
Dans 2 ans, ça va être les visites des classes comme je vais faire avec Eve le 30 Mai. Pis rendu la, ma grande va être rendu à genre 12 ans ![]() ok, je viens de prendre un coup de vieux moi la. Je crois qu'une maudite chance que je me teint les cheveux parce que je dois en avoir une coupe de blanc cacher en dessous de ça ![]() Ah oui et mon chum a acheté un bateau hier!!! Pas neuf la, je voulais pas de paiments mais il est super. Il a adorer le conduire, en fait, il était pas certain jusqu'à ce qu'il le conduise. Pis il est hot, les rebord en dedans son super haut, Cloé debout dedans, on lui voit juste le bout de la tête facque c'est plus sécuritaire je trouve que ceux ou les rebords sont pas haut du tout. |
vero_jInscrit le : |
arrêtez de parler de maternelle vous me faite freaker le temps passe tellement vite lol
Bon je vous ai lu mais pas le temps de répondre pour le moment je pars bientôt pour le musé pour enfants :) bonne journée et profitez du congé (Cadence on pense à toi xxx) |
Elsam123 : Wow c'est vriament cool pour ton congé! C'est fou hein, quand tu vas recommencer, que nos enfants vont déjà être en maternelle... C'est fou comme ça passe vite!
Hey c'est tu assez poche. On est une journée fériée et moi je travaille... Mon chum est à la maison avec les enfants. ![]() |
Elsam123Inscrit le : |
Billy: Oui c'est un sans solde, mais que mon patron n'a pas a autorisé ou non. C'est offert aux nouvelles mamans d'emblée. Je ne perd pas mon poste non plus.
Je suis contente, mais c'est sure qu'il y aura des ajustement un peu a faire. Mais bon.... Personnellement, je préfère etre en appartement, avoir qu'une seule voiture et m'occuper de mes enfants à temps plein. En plus, j'ai la chance de travailler dans l'école de mon quartier.... donc, lorsque je retournerai travailler, Samuelle commencera la maternelle 6 mois apres, dans mon école! Je ferai en sorte qu'elle ne fréquente pas le service de garde, ou du moins pas à temps plein.... ON va aller diner a la maison tous les midi... et le matin on va arriver ensemble!! Eliott ira a la garderie a 2 rues de l'école... et suivra a la maternelle 2 ans plus tard! |
Bah inquiettant pas trop non.
Un peu c'est certain, c'est jamais cool c'est trucs la. Un médecin que j'avais vu quand j'étais allé consulté pour les maux de tête et vomissement de ma plus vieille m'avait parlé de cancer vite fait mais il m'avait rassurer en disant que quand le cerveau est atteint, ça dégrade vite. C'est pas long que tu te retrouve avec un enfant pus capable de bouger à l'urgence. Les étourdissements, elle en a eu l'an passé et rien par la suite jusqu'à jeudi passé. Facque je sais pas trop, pis mon docteur non plus tant qu'il aura pas fait 56 000 examens pour être certain que tout est ok. |
Billy28Inscrit le : |
Salut les filles !
J'avais de la lecture ce matin :) Cadence : bien contente que tu aimes ta nouvelle voiture, par contre un leu poche que l'air clim. Fonctionne pas ... Me semble que ça pris assez de temps la préparée ils auraient pu vérifier ça LOL ! Toupette : wow ça approche a grand pas ! Bonne chance et vient nous donner des nouvelles des que tu peux .. Lisa : hooo ![]() Sollule : +++++ Pour toi !!! Audrey : hen c'est super ça tu parles dont long congé ... Est ce que ça se trouve a être comme un sans solde ?? Stephapou : gros câlin ... J'espère que la gastro vous a quittée ! Disont que tu avais pas besoin de tout ça ![]() Ici tout va très bien, Alec grandit il rampe et veux tjrs aller voler les jouets de son grand frère LOL !!! J'ai vraiment hâte de le vrai beau temps arrive !!! Bonne journée xx |
toupetteInscrit le : |
Lisa: Je te souhaite bonne chance... C'est probablement seulement de la prévention, même si on aime pas beaucoup ça...
véro_J: Je n'ai pas tellement hâte d'essayer de perdre mon gras de grossesse... Je te trouve bonne!!! Ça va être difficile pour moi... Stephpapou: Bonne chance... Ce n'est pas facile prendre des médicaments, mais parfois ça aide. Ça et une bon suivi. Je te souhaite que ça aille mieux! Elsam123 ou Audrey: Super pour ton retour au travail. C'est tellement le fun que tu puisses profiter de tes enfants! Sollune: Je te souhaite un test positif. Moi aussi ça été long pour le 2e. Par contre, la grossesse a passé à toute vitesse. Cadence: Félicitations pour la voiture! J'en revenais pas quand j'ai lu 2 ans pour ton bébé. Ça va tellement vite! En même temps, tu vas vivre des choses le fun avec les deux rapprochés comme ça! Merci pour les bons mots. J'essaie de profiter de ma fin de grossesse, mais c'est pas évident avec ma fille. On dirait que je n'ai jamais le temps de me flatter la bédaine! Ça passe trop vite! |
Bon ben elle doit allé passer un scan.
Je tripe pas mais comme il m'a dit, c'est peut-être un virus qui s'attaque a une partie du cerveau et étrangement, depuis hier, j'ai des étourdissement aussi mais pas aussi fort que elle. Je ne serai pas la première non plus à lui parlé de ça. En fait, il ne prend juste pas de chance, il niaise pas avec les enfants. Ça me stresse pareil bazouelle. Mardi, il veux voir Cloé et il prend RDV pour le scan soit à charles-lemoyne (il y a de la pédiatrie) ou au children. D'après-moi, il va m'envoyer ou ça sera le moins long avant d'avoir un rdv. |
vero_jInscrit le : |
stephapou : Je suis certaine que si j'étais dans ta situation j'aimerais pas avoir recours aux médicaments par orgueil. Tu peux essayer la thérapie avant mais ne laisse pas trop traîner. Reprends bien tes forces!
Sollune : jte souhaite un + et la vente de ton immeuble Lisa : j'avoue que c'est inquiétant.. j'espère que ton mettera sur une piste cette fois ci Audrey :super que tu puisses prolonger ton congé ainsi. Nocturne : j'aime bien mes seins d'allaitement moi j'ai des petits seins sinon lol. Même si j'allaitais plus je mettrais pas mes chandails réguliers car ma bédaine est encore trop grosse. Pourtant il me reste seulement 4 lbs à perdre. En tout cas je travaille fort à le perdre mon gras de grossesse.. marche pour aller à l'épicerie de 01h30, cardio poussette 2 x semaine(quand Oli est pas malade et que mon char lâche pas ![]() Gros week-end en perspective. cours de piscine demain en am, ensuite on essaie de partir tôt pour Trois-rivieres pour faire garder Oli pour magasiner des meubles.. on a rien de fait encore de ce côté là.. Oli cours partout dans le magasin c'est carrément impossible. Ensuite Oli restera avec papa chez ma b-m et moi je vais coucher chez ma mère seule avec Raph. Dimanche on fait une vente de garage chez ma mère. |
Cadence
ça été ma première hypothèse mais ça dure généralement de quelques jours à quelques semaines ![]() Elle, ça durée 3h facque je sais pas trop. Mais d'un autre côté, peut-être qu'elle est encore étourdis mais pas assez pour se cogner partout et marcher croche. C'est dure d'avoir des infos à cet age la. Audrey Cool, janvier 2013, c'est encore un bon bout de temps avec tes enfants!!! |
Elsam123Inscrit le : |
Bonjour les mamans!
je voulais juste vous dire que j'ai signé mon formulaire de droit parentaux au travail...! je suis toute exitée !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() DATE PRÉVUE DU RETOUR AU TRAVAIL: JANVIER 2013 !!!!!!!!!! Je suis tellement contente de rester avec mes cocos encore pour 1 an et demi... rendu là... on verra ce qu'on fera! |
Stephapou : Gros câlin... Repose-toi. Je sais que ça doit être une méchante claque dans la face mais bientôt, tout ira pour le mieux!
Nocturne : Je suis tannée du terrible two! Me semble que je le shipperais quelque part une couple de mois! ![]() lisa : Je dis ça comme ça, mais une labiryntite ce serait pas possible? Sollune : Bonne chance pour les essais! Je te souhaite un beau + rapidement! J'ai été chercher mon auto enfin! Crisse, l'air climatisée foncitonne pas... C'était le SEUL critère que j'ai dit au vendeur en plus, je me fous de la marque, je veux juste l'air climatisée! En plus j'haïs ça appeler pour me plaindre mais bon... Faut que j'en profite avant que la garantie se termine. Bref, j'ai eu un rendez-vous le 31, ils vont me laisser une voiture de courtoisieen attendant. Une chance! Ça m'a quand même fait de la peine de laisser mon vieux bazou qui allait mal en échange... C'était ma première voiture à moi! Mais j'adore ma nouvelle. Je l'aimerais pas mal plus si j'avais pas besoin de la ramener au garage!! ![]() |
Steph
Repose toi bien et j'espère que tes gars iront très vite mieux! Toupette Bonne fin de grossesse!!!Profite de ta bédaine en masse! Terrible two Ici, ça fait pas longtemps qu'il est commencé en fait. Ben oui, j'avais un ange qui est maintenant rendu avec des cornes. sa spécialité, les crises par terre. J'étais contente parce que Eve a commencé cette fameuse passe à 18 mois et en ai pas encore sortie pis elle va avoir 5 ans début Juin. Vive le fucking four ![]() Sollune Bonne chance pour ton test de la semaine prochaine!!! Je te le souhaite très positif!!! Ici bien tout roule. Ça roule vite mais bon, c'est la vie avec 4 enfants. Hier, j'ai pas tripper, Cloé avait pus d'équilibre en se levant. Ça durée 3h environ. Pauvre cocotte, elle marchait vraiment tout croche, comme si elle avait bu un 12 pack. Ça lui était arrivé l'an passé et j,avais été chez le docteur (bon je l'avoue un $&*(&*%?@% d'innocent la). Elle avait rien.Ça c'était passé pareil, en se levant, pendant 2-3h. Demain je vois SON docteur pour le suivi de Lorie, je vais lui en glisser un mot, ça me gosse vraiment même si c'est de quoi qui arrive très rarement. reste que c'est pas normal messemble. |
SolluneInscrit le : |
Ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit...
Stephapou : Profites-en pour te reposer. J'ai jamais pris d'antidépresseurs et je suis un peu comme toi par rapport à ça mais je pense que ça peut t'aider à remonter la pente et éviter de toucher le fond. Et ce n'est pas un fix là, tu seras pas accro quand tu iras mieux tu pourras arrêter. Nocturne : Ouf ! Je pense que t'es du pour une soirée de filles ! Faudrait qu'on s'organise de quoi bientôt ! Placotage et vino ! VeroJ : Ordinaire le commentaire du beau-père... Terrible Two : J'élève Dr.Jekyll et M. Hide ! Des fois c'est un ange et d'autres fois tout ce que je fais c'est dire non et vas dans le coin ! Il est rendu qu'il fait des mauvais coups et va s'asseoir tout seul dans le coin !!! Mais on a plus de belles journées que de moins belles. Perso : Je devrais tester la semaine prochaine... mais je me sens tellement pas enceinte ! J'ai bien hâte de voir ! Je pensais que ça pognerait du premier coup et là on est rendu au 3ième cycle d'essais. C'est pas mon chum qui va se plaindre ! :) Je vais signer mon terrain chez le notaire ce soir ! On sera officiellement propriétaire ! Mais avant de bâtir notre maison de rêves je dois vendre mon triplex et présentement le marché de l'immobilier est assez tranquille, surtout pour les immeubles à revenus. J'aimerais ça qu'on puisse se bâtir cette année ! Bon assez de délinquance, je retourne à mes appels d'offres (beurk). |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine