Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

Cocci27

Posté le: 31 mai 2011 22:40:53 EDT  
Ah oui et j'oubliais de vous dire que j'ai recommencé à travaillé la semaine passée!! Comme je vous avais déjà mentionné, j'ai obtenu un nouveau poste dans un CSSS que je ne pouvais refuser (LE poste que je voulais), alors le compromis était que je commence fin mai puisqu'ils avaient besoin le plus tôt possible. Mais je fais juste les mardi et mercredi (sauf durant les vacances de la construction). Car comme je ne commence qu'à temps complet en septembre, ils ne me font faire que des petits trucs à la fois qui traîne depuis qq mois ou des trucs pour les décharger, alors c'est très relax pour moi! Et le mardi, c'est ma b-s qui gardent les enfants alors que le mercredi, c'est ma mère. Alors je ne me sens pas coupable d'avoir recommencé à travaillé alors que Justin n'avait que 9 mois, il se fait garder par sa tante et sa grand-mère en plus d'être avec son frère comme tous les jours! Et je dois aussi vous dire que ça me fait beaucoup de bien de voir d'autres monde, de sortir un peu de la maison (même si j'allais souvent dehors avec les enfants), de changer d'air. Et j'ai pleins d'amies qui travaille là, alors je vais dîner en discutant de trucs de filles hihi, c'est l'fun! J'adore être à la maison avec mes enfants, mais c'est l'fun de voir d'autres monde aussi Very Happy  

Cocci27

Posté le: 31 mai 2011 22:33:57 EDT  
Coucou!

Saresa : J'ai lu ton blogue, tu écris vraiment bien! C'est très touchant de te lire...

Sollune : Félicitations pour ton + !!!

Cadence : Ouin, c'est poche pour ta piscine! Tu ne peux pas exiger que qqn vienne sur place crime, ils doivent bin offrir un service après vente même si ça fait 2 ans? Il y a quand même un problème avec ta piscine là, ils devraient venir voir il me semble... Nous ils ont creusé la piscine la semaine passée et ils l'ont rempli aujourd'hui, et on a pris un système au sel. En théorie, on met un gros sac de sel au début, et on ne devrait plus rien avoir à faire pour le reste de l'été, juste des check-up je crois. Enfin, j'espère que je n'aurai pas trop de misère à l'entretenir...

Petit pot : Ici, rien n'avance!!! Il n'a encore jamais fait un pipi ou un caca, même s'il y va souvent...Cette semaine, j'ai voulu le mettre, mais là c'était la crise, il ne voulait rien savoir, se débattait et tout. Je me suis dit bon ok, il ne veut pas à matin. Aussitôt que je sors de la salle de bain, il ferme la porte! Je l'ouvre pour voir (car maintenant il se cache toujours quand il fait caca), et bien il venait juste de faire caca dans sa couche le p'tit torieux!!! Dans le fond, il sentait son envi de faire caca, mais ne voulait juste pas le faire sur le petit pot (ou la grosse toilette avec un petit siège, ça dépend de ce qu'il veut d'une fois à l'autre). Crime, si j'avais réussi à l'assoir, il me l'aurait fait son caca, on a passé si proche!! Alors je me dit qu'il n'est p-ê juste pas encore prêt. Mais là, ils commencent l'aménagement paysager cette semaine et j'aurai enfin une cour et du gazon, alors après ça, c'est en petite culotte dans la cour!

Cadence

Posté le: 31 mai 2011 21:28:23 EDT  
Hey, je suis écoeuré de ma maudite piscine... Merde, on paie une piscine neuve y'a deux ans et là cette année elle nous fait chier depuis un mois! L'eau est verte même si j'ai mis de l'algicide, un traitement choc, du chlore, du clarifiant... La pression du filtreur est toujours trop haute, je dois faire un back wash aux deux jours et là depuis une heure et demie, elle fait juste des bulles d'air par le retour d'eau. J'en ai plein mon cul. J'ai l'impression qu'on a mis 4000$ dans les poubelles! Je connais rien là-dedans, j'arrête pas d'appeler au magasin, ils doivent être à la veille de me charger pour les conseils au téléphone... Evil or Very Mad Mad  

StefyB

Posté le: 31 mai 2011 19:09:58 EDT  
Wwwoohhhhaa Sollune!!! Un beau cadeau de fête ça!!! FÉLICITATION Smile 

Mélo29

Posté le: 31 mai 2011 18:42:42 EDT  
félicitation Sollune!! 

vero_j

Posté le: 31 mai 2011 17:52:34 EDT  
félicitations solune!! seras-tu du club des 2 petits mecs hihihi  

Cadence

Posté le: 31 mai 2011 14:19:01 EDT  
Sollune : Félicitation!! Wow! Peut-être un ou une Valentin!! 

toupette

Posté le: 31 mai 2011 14:12:41 EDT  
Wow!!! Félicitations Sollune! Une autre bédaine à suivre! 

lisa

Posté le: 31 mai 2011 12:47:48 EDT  
Wow!!!!
Félicitations Sollune!!!!!!  

Sollune

Posté le: 31 mai 2011 11:38:53 EDT  
Salut les filles !

Je passais vous dire que j'ai testé +++ en fin de semaine. Il est IMPÉRATIF que rien ne soit dit sur mon Facebook parce que je ne voudrais pas que mes patrons l'apprennent avant que je l'annonce !

Je vais ajouter ma nouvelle banderole alors je voulais vous en aviser avant !

DPA 3 février 2012 !

Bonne journée ! 

vero_j

Posté le: 30 mai 2011 19:16:01 EDT  
coucou je vous ai lu tous les jours mais on dirait que bébé se met toujours à chigner quand je veux écrire lol

cadence : je suis de plus en plus jalouse de ton auto.. la mienne a toujours de quoi à faire ces temps-ci.. encore un rendez-vous au garage pour moi demain...

cool pour le petit chien

toupette : donnes moi en des nouvelles de la propreté pour ta fille.. même chose ici je suis tannée de changer des couches tout le temps.. en plus il dit qu'il a pas fait caca dans sa couche alora qu'il l'a fait et que ca sent très fort!! Les collants ca le motive plus.. je vais attendre et le mettre tout nu dans notre cours cet été peut-être??

on va avoir notre maison dans un mois.. ouff je serai très occupée je crois.... j'avance pas vite dans mes affaires j'essaie de reprendre les cours de cardio poussette que j'ai manqué alors tous mes matins ou presque sont occupé.. les journées passent vite!

mélo : je voudrais ammener Oli a la ronde cet été faudrait s'organiser pour se rencontrer la si ca te tente...  

toupette

Posté le: 30 mai 2011 14:39:15 EDT  
Merci Cadence. Je n'ai pas essayé aucun des deux trucs. Je devrais essayer les collants, car elle adore ça. Ça la motiverait peut-être... Sans sous-vêtement, nous y avons pensé, mais je suis moumoune, j'ai peur de la traumatiser... Merci beaucoup, car c'est vraiment fatigant, surtout que bientôt, je vais aussi avoir un bébé naissant. 

Cadence

Posté le: 30 mai 2011 12:25:01 EDT  
toupette : J'ai deux idées pour toi. La première, tu l'as peut-être déjà essayé, mais Laurick lui aimait beaucoup les collants. Je lui avait acheté un albmum et des collants au Dollarama et je lui en donnais un chaque fois qu'il allait à la toilette. Tu peux lui donner un collant par caca dans la toilette. Ou dans le pot à la limite... Laurick coupait même son caca pour y retourner 10 minutes plus tard et avoir un autre collant! Laughing

Si non, c'est un peu plus extrême mais ne lui met pas de sous-vêtements. C'est arrivé une fois ou deux à Laurick de s'échapper dans son pyjama parce qu'il était trop occuper à autre chose. Il déteste quand ça lui roule le long de la jambe! Je te jure, il en a des frissons et il pleure pendant des heures par la suite! C'est dégeulasse de ramasser le tas après, mais c'est efficace.  

toupette

Posté le: 30 mai 2011 10:39:24 EDT  
Bonjour!

Cadence: Un petit chien! Super! J'aimerais ça mes mon chum est allergique...

Mélo: Super pour les allergies, ça doit tellement être moins compliqué... L'année scolaire, ça passe tellement vite!

Saresa: C'est tellement beau ce que tu écris...

Question: Ma fille fait tout ses pipis dans la toilette, mais aucun caca... Elle en fait 5 par jour, par petits bouts, je suis vraiment fatiguée de frotter des bobettes... Des idées??? Je suis à bout! Elle se cache pour les faire et elle ne veut pas forcer sur la toilette...Merci!!!

Ma grossesse finit bientôt et je ne réalise pas... J'ai hâte et j'ai peur en même temps de réaccoucher et de la vie avec deux... 

Cadence

Posté le: 30 mai 2011 10:37:14 EDT  
lisa : Bébé oui, il aura 8 semaines. Petit... Pas vraiment, c'est un boxer. Je tripe pas sur les gros chiens mais disons que c'était ma grosseur maximum. ça fait 12 ans que je suis avec mon chum, ça fait 12 ans qu'il m'achale pour avoir un chien! J'ai quand même peur des chiens mais je me dis que puisque ce sera le mien, je le connaîtrai comme il faut. Mais j'ai vraiment peur de la réaction de mon chat. Confused  

lisa

Posté le: 30 mai 2011 08:11:53 EDT  
salut!!!

Mélo
C'est ben cool ça pus d'allergie.
Ça va surement vous faire du bien de ne plus avoir a tout vérifier.

Cadence
Ohhh un petit chien!!!
Un bébé??

Mélo29

Posté le: 29 mai 2011 15:23:33 EDT  
Allo les filles!! hey ça fait un p'tit boute que j'étais pas venue je m'ennuie là Rolling Eyes

saresa: wow vraiment trop beau ton blog, tu écris tellement bien ce que tu vis, continue

Lisa: contente pour ta fille que ça soit rien de grave, tu dois être soulagé toi aussi

Nocturne: ohhh des fleurs c'est tellement le fun Very Happy

Cadence: Youppi je suis contente que tu trippes sur ta voiture c'est cool Wink et donne nous des nouvelles lorsque tu auras ton pitou!

De notre coté tout va trop vite oufff j'ai hâte aux vacances , il me reste 18 jours avec les élèves et ensuite 2 mois de congé !! ça va faire du bien. On a pris nos passes de la ronde en espérant qu'il fasse beau et pouvoir y aller un peu Rolling Eyes et bien sûr on va aller relaxer plusieurs jours au chalet aux travers les activitées estivales si ça peut commencer un jour Razz Ah pis bonne nouvelle ma fille a repassé des tests d'allergies au Children: elle n'est plus allergique aux amandes ni aux noisettes!!!! Le Dr nous a même dit qu'on pouvait lui donner des aliments qui peuvent contenir des traces d'arachides malgré qu'elle a encore testé positif juste sur le bord de ne plus l'être. wow on est vraiment content et selon le Dr ma fille est pas allergique du tout a rien mais on y retourne dans 6 mois pour provocation aux arachides pour en avoir le c?ur net.

Ah pis caline j'en ai a dire , je suis trop contente j'ai Enfinnnn eu mon Iphone pour ma fête yahouuuu avant j'étais obligé d'avoir un MIke car c'est seulement ça qui ''pognait'' au chalet mais maintenant Telus a un réseau encore plus fort alors je peux avoir le cell que je veux Very Happy  

Cadence

Posté le: 29 mai 2011 08:22:12 EDT  
Coucou,

Je suis au travail... Une chance qu'il fait beau dehors, je trouve ça moins difficile.

lisa : C'est une vrai championne Cloé! Laurick aussi me rend fière quand il fait ses tests pour son rein. Il ne dit rien, je les trouve bien bons nos petits cocos!

Saresa : Bravo, tu écris très bien. J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin avec ce blogue.

Billy28 : J'adore vraiment ma nouvelle voiture! C'est tellement plus confortable que ma Saturn! Et malgré que ce soit une sous-compacte, je trouve qu'elle est très spacieuse, les enfants n'ont pas les pieds qui accotent sur le siège avant. J'ai rendez-vous chez GM mercredi, ils vont réparer l'air climatisée et changer le tissus du siège arrière qui était déchiré quand j'ai acheté. Ensuite, tout va être bien beau! De toute façon, j'ai une garantie pare-choc à pare-choc de 3 mois et elle est encore garanti par GM jusqu'en janvier pour le groupe moto-propulseur alors je suis pas en peine!

Ma mère a acheté une maisonnette pour la cour aux enfants. J'ai hâte qu'il fasse beau pour qu'ils puissent aller jouer dedans!

Si non, je vais chercher mon chien mercredi soir. J'ai bien hâte de voir comment mon chat va réagir... Laurick a très hâte, il nous demande souvent oû est Oscar et il nous dit après qu'Oscar va arriver quand il va faire chaud! Laughing J'espère qu'il fera chaud en effet, si non il ne nous croira plus quand on lui dit quelque chose! Laughing  

Billy28

Posté le: 28 mai 2011 19:35:09 EDT  
Salut les filles !

Lisa : tant mieux si tout c'est bien déroulée et en plus pas de scan, génial ! Tu nous donneras des nouvelles de ses résultats :)

Cadence : pis ta nouvelle auto !? Tu l'aimes ..

Nocturne : cute ton chum :)

Saresa : bravo pour ton blogue, je trouve l'idée très bonne, écrire ça permet de faire sortir les émotions ! D'ailleurs tu écris super bien, j'ai lu ce matin ...

Ici tou va bien, Alec rampe pas mal vite ! Evidament il a une attirance pour les escaliers et la salle de bain, classique ... Sinon Emrik parle de plus en plus, mais des fois quand il joue ou parle vite, il parle encore un dialecte de bébé ! Toujours pas d'amelioration pour le petit pot non plus, j'ai hâte là ..

Bon week !!! 

Saresa

Posté le: 27 mai 2011 11:28:44 EDT  
salut tout le monde !

je passe 2 minutes pour vous dire que j'ai décidé de commencer un blog...ça fait du bien et c'est plus facile pour donner des nouvelles ;)

pour celles qui ne sont pas sur facebook, voici l'adresse.

a bientôt :)

http://bloguestephanie.blogspot.com/ 

Se connecter pour répondre