Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 23 novembre 2009 10:18:48 EST  
Benurse : Je pense que je ferais exactement comme toi et je trouverais une nouvelle gardienne ailleurs. Moi aussi, je dis les choses tout simplement comme je le pense et si faut commencer à peser tout ses mots...ben là. Quand je suis heureuse ça paraît et même chose quand je ne suis pas contente. De toute façon, ma face ne trompe pas...je suis comme un livre ouvert. Alors fais ce que tu crois qui te rendras la plus heureuse et qui conviendra le mieux pour ta fille. Wink  

revenir en haut

Zezette

Inscrit le :
18 janv. 2008

Posté le: 23 novembre 2009 10:16:44 EST  
Caline quand j'écris un trop long message, ça bogggg grrrrrrrrrrrrrrr

Ma fille a un p'tit rhume! Je me demande si ce n'est pas à cause de ses dents. Elle en a 14 de sortie et 15-16 s'en viennent alors...

Bon et bien c'est pas mal ça pour moi...

J'attend toujours avec impatience de faire la rencontre de mon gars, mais crime je ne pense pas que je vais accoucher d'avance encore une fois. En fait, ça nous arrangerais que je me rende à ma date, ça ferais moins de temps arrêter avec le camion. Déjà que mon chum va prendre 1 mois, faudrait pas exagérer et prendre 2 semaines de plus!!!!

Bon je vous quitte pour vrai, bonne journée!
xxx 

revenir en haut

Zezette

Inscrit le :
18 janv. 2008

Posté le: 23 novembre 2009 10:13:33 EST  
Bon matin les poulettes!!!!

Audrey: Je t'envoie toute mes ondes positive pour passer au travers de cette épreuve. Prend du temps pour toi et comme les filles t'ont dit, colle ta cocotte en masse!!!

Benurse: Tu parles d'une drôle de gardienne!! Surprised Surprised Elle aurait pu t'en parler... et de là a te dire je ne voudrais pas que tu me poursuive si ta fille a un accident, sibole elle va loin... J'aurais peur de ses réactions futur moi. Et je comprend très bien ton désaroie pour trouver une autre garderie.. Il y en a pas bcp ici en ville, alors j'imagine en région!?? Je te souhaite de te trouver une autre gardienne fiable le plus vite possible!

Ici de notre côté, rien de bien spécial. J'ai encore une semaine remplie!!! Je pense que je vais devoir aller à la piscine demain au lieu de jeudi, car jeudi j'ai un r-v chez mon doc à 10h10 et ensuite chez la pédiatre à 13h10, les deux a laval, cé pas pire au moins. Et mercredi si tout est beau l'orange bleu. CADENCE pourrais-tu me rappeler l'heure, d'un coup je pourrais aller à la piscine avant, ça m'arrangerais, j'aurais au moins une autre journée relaxe dans la semaine. Je dis une autre, car aujourd'hui je ne fais RIEN a part p-e l'épicerie, et si mon chum veux y aller tout seul, ça serait encore mieux.

 

revenir en haut

benurse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 novembre 2009 09:28:38 EST  
salut

Audrey: je te comprends tellement, prends le temps de vivre ta peine, c'est pas facile mais avec le temps c'est plus facile. Gros calin

Cadence: yéééééé bravo Laurick!!! ça va être plus facile pour toi.....ou non Wink fais toi en pas pour les bleu c'est normal et il a pas fini d'en avoir Very Happy

VÉro: je souhaite que tout se place pour toi et que tu soit heureuse tu le mérites! c.est pas facile mais tu semble avoir une famille assez près de toi, bonne chance!

Crystalle: as tu acouché???

Bon bien je débande un peu, je m'explique. Quand je suis arrivé ici je m'étais trouver une garderie juste en face de l'hopital où je travail, la gardienne est très bonne avec les enfants, le seul hic est qu'elle capote un peu pas mal sur les microbe.....en même temps je la comprend comme sa garderie est dans sa maison si un enfant tombe malade et lui refile la maladie ben sa famille aussi peut être malade bref...quand ma fille c'est fait hspitalisé pour son broncho spasme bien ma gardienne a refuser de la prendre avant 7 jours suivant la sortie de l'hopital, malgré le fait que tout ses tests étaient négatifs pour l'influenza, H1N1 et virus syncitial. C'est clair que ça m'enchantais pas trp trop mais bon avais-je le choix! donc `là arrive le problème, un des désaventage d'ici est que comme c'est petit et que tout le monde se connaissent bien les nouvelles font vite le tour. Donc elle entend parler de certaine chose que j'aurais supposément dites et qu'elle était en beau fusil après moi.....mais le pire est que j'ai absolument rien dit de mal, elle emplifie beaucoup les choses je crois, bref je suis très décu de ça car je sais que ma fille est très bien là mais j'accepte difficilement que moi je dois li faire confiance mais elle croit ce que tout le monde lui dit au lieu de confirmier tout de suite avec le parent, elle a quand même laissé trainer ça pendant une semaine au lieu de m'Appeler pour qu'on en parle tout de suite. Là elle croyait que je disait que c'était à cause d'elle que ma fille était malade que je pensais qu'elle ne fesait pas le ménage et blablabla......parce que je lui ai dit « tk j'espère que ma fille pognera pu rien pour le reste de l'hiver» c'était loin d'être un reproche mais plutot une simple remarque d'une maman qui souhaite que sa fille soit claire de bibitte pour le reste de l'hiver. Je sais pas comment elle a pu penser que je lui reprochait quelque chose dans ce que j'ai dit!!! tk je trouve ça un peu plate parce que là je vais deoir encore changer de garderie parce que je me sens plus à l'aise de lui dire quoi que ce soit, moi être obliger de choisir mes mots pour donner un commentaire bien je trouve ça ordinaire! c'est pas une mauvaise personne mais je crois que nos deux personalité fonctionne pas ensemble. JE suis quelqu'un de très simple et pas exigente dans la vie, mon seule désir d'envoyer ma fille a la garderie c'est qu'elle soit en sécurité et qu'elle manque de rien pour le reste je m'en fiche. même si elle arrive a la maison avec une puk dans le front je sais très bie que c'est pas ma gardienne qui lui a fait ça je connais ma fille et je sais qu'elle est aventureuse, mais la ma gardienne me disait j'ai pas envie que tu me pousuivre si jamais ta fille tombe par accident....sté comme si j'étais pas capable de faire la part des chose.....tk je crois qu'elle a pris des commentaire un peu trop personnel et que ça alimenter certaine chose. non mais faut tu assez avoir rien a faire dans vie pour aller dire a quelqu'un « heille j'ai su de ma chum que sa chum a su que l'autre a dit......» CA ME FAIT CHIER!!!!!

Voilà faulait j'en parle, je suis assez dépasser par tout ça je m'entendais pourtant bien avec elle, elle me disait combien elle me trouvait gentille pis pas stressé.....mais bon c'est la vie!

bonne journée aux mamans xxx 

revenir en haut

sucre2008

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 23 novembre 2009 09:27:43 EST  
loulapop: ici aussi les crampes sont complétement disparues mais mes cycles qui étaient TOUJOURS au 30 jours et là, c'est un peu n'importe quoi. Mais, je ne veux pas me plaindre car mes crampes dans le dos et dans les jambes, je m'en ennuie pas PANTOUTE. 

revenir en haut

Loulapop

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 23 novembre 2009 00:45:40 EST  
Salut les mémères! Wink

Je vous suis à l'occasion, même si je n'écris plus souvent. Je n'ai pas grand chose de neuf à raconter, le travail, la routine, le temps passe vite même si j'ai l'impression de ne jamais arriver à rien faire!

Fiston va très bien, il court partout et ne tient pas en place 30 secondes... sauf si on lui donne la manette de télé! Rolling Eyes Il dit quelques mots et placote aussi beaucoup dans un charabia qu'on ne comprend pas toujours, mais on a ben du fun à l'écouter!

Sinon, on commence à parler de BB2 mais comme mon chum est sans emploi et qu'on ne sait pas trop ce qui va nous arriver, déménager, changer de boulot, etc. ben j'hésite.
Des jours ça me tente et advienne que pourra, mais au moment de «laisser faire» la protection, j'ai «choké» comme on dit!
Des fois je me demande si je serai capable de m'occuper d'un bébé avec mon fils qui est une véritable tornade.
Cadence, comment ça se passe pour toi avec deux tout-petits?

Audrey:
Plein de réconfort pour toi, courage. Je suis désolée! Crying or Very sad

Véro: je te souhaite aussi de faire le choix qui te rendra heureuse, à court ou moyen terme. Ce n'est pas facile ce que tu vis! Bonne chance!

Sucrerose: Ici, la déco de la chambre de bébé n'est toujours pas terminée... un gros «work in progress...» Laughing

Retour de couche..
j'ai finalement eu le mien 13 mois et demi plus tard! et surprise, plus de crampes menstruelles!!! Enfin, pour cette fois... J'allaite toujours de une à trois fois par jour, ça dépend.

Voilà, rien de palpitant sous le soleil chez moi.

Bonne idée le post qui va plus vite! Very Happy

Bonne nuit 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 22 novembre 2009 21:20:38 EST  
Ça y est. Laurick marche comme un champion par lui-même depuis vendredi!! Very Happy Je suis super fière de lui! Par contre, qui dit marcher tout seul, dit aussi prune dans le front... Il est tombé le front en plein sur le rebord de mon gros pot de plante en porcelaine ce soir. Résultat, une méga prune toute gonflée au dessus de l'oeil gauche. Crying or Very sad Je vais avoir l'air d'une mère qui bat son fils demain à la garderie!! 

revenir en haut

shinala

Inscrit le :
24 févr. 2008

Posté le: 22 novembre 2009 20:29:44 EST  
Audrey123: je suis tellement désolé pour toi...prend le temps de vivre cette épreuve et je vous souhaite un autre petit bébé bientôt

Joanie: je suis contente que tout aille bien pour toi!

Véro: Je te souhaite de prendre la meilleure décision pour toi et ta famille...

Alors moi aussi je me rejoins à vous

Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Shinala (Julie)
Maman de : Sandrine
Né(e) le : 27 août 2008
Votre date d'anniversaire : 24 juin

Bonne soirée les filles! 

revenir en haut

Billy28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Posté le: 22 novembre 2009 20:06:55 EST  
Audrey : je suis tout coeur avec toi beauté, repose toi bien et comme les autres filles t'on dit colle ta pitoune et repose toi bien, je te souhaite un beau bébé bientot Smile

Vero : Ouin ben franchement il est ordinaire ton chum, applique go et pense pour toi et ton fils !!! 

revenir en haut

sucre2008

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 22 novembre 2009 18:31:03 EST  
Audrey: oh non! je suis vraiment désolée. Crying or Very sad gros calin virtuel

Vero: euh je crois qu'il fait tout pour que tu partes, ca fait pomal lache son affaire. Evil or Very Mad

On est déja rendu à 4 pages! yé les mémères sont de retour. petit bonhomme qui danse

ici, on finalise la chambre d'alex. oui, oui, vous avez bien lu, presque 2ans après sa conception. Laughing Peinture, cadres, tout le kit. Je viendrai mettre des photos.

Julia qui abuse de smileys mais qui se modère vu qu'il en as pas beaucoup de disponible. 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 22 novembre 2009 16:35:21 EST  
Audrey123 : J'ai vraiment beaucoup de peine pour toi... Gros câlin ma cocotte!! Crying or Very sad

vero_j : Moi je suis peut-être égoïste, mais mon bonheur personnel a toujours eu PAS MAL d'importance dans ma vie. Alors mon conseil juste pour toi, PENSES À TOI!!! Bonne chance dans ta recherche d'emploi... Moi aussi je vais devoir m'y mettre bientôt... 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 22 novembre 2009 16:10:05 EST  
Audrey: Je suis sincèrement désolé pour toi! Je suis passé par là en Mai dernier, donc je sais que c'est pas facile du tout! Prend du temps pour toi et comme a dit Joannie, colle ta petite Samuelle, moi ça m'a beaucoup aidé d'avoir Alyson après ma fausse couche!

Stephapou: Moi aussi j'ai de la difficulté à croire qu'il me reste seulement 20 semaines ou moin! J'ai eu ma fille à 37 semaines, donc si celui là est aussi pressé, il me reste moin que 20 semaines! Ça s'en vient vîte pour toi aussi, déjà 30 semaines, le décompte des 10 dernières semaines est commencé Wink   

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 22 novembre 2009 15:44:30 EST  
Salut!

Ouin, ça jase pas mal plus avec ce nouveau post.
Ça aurait du être fait avant avoir su Laughing

Audrey
Pauvre cocotte.
Pour être passer par la 2X, je sais comment tu dois te sentir.
Pleure si ça te fait du bien et prend soin de toi!
un autre petit coco viendra faire son nid.

Bon, je dois jouer à la police, je reviendrai plus tard Evil or Very Mad  

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 22 novembre 2009 15:20:40 EST  
Joannie : Crime ça fait longtemps que tu n'avais pas donné signe de vie toi ! Tellement que je ne me souvenais même pas que tu étais enceinte de nouveau. Surprised  

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 22 novembre 2009 15:18:20 EST  
Audrey : Sad Je t'envoie un gros bisou. Câline que c'est plate. Du moins, quand tu seras prête, tu sais que ça colle rapidement (2 trous d'un coup). Wink

Vero : Ben tu l'as ta réponse. Je crois que tu mérite beaucoup mieux que ça. Je t'encourage à faire tout ce que tu peux pour donner une vie plus heureuse à ton bibou. Comme plusieurs te l'ont déjà dit, mieux vaut une maman heureuse seule pour son enfant que de vivre dans une famille complètement disfonctionnelle. Un jour, Stephane va se rendre compte de tout ce qu'il a perdu et toi, tu te seras trouver quelqu'un d'extra (ça j'en suis certaine) pis lui il sera tout seul à se morfondre de son côté et ce sera tant pis pour lui. Alors vas-y fort pour l'emploi à Trois-Rivières. Very Happy  

revenir en haut

Joannie230

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 22 novembre 2009 15:08:05 EST  
Salut

Audrey: Je sais parfaitement ce que tu peux ressentir en ce moment!! C'est pas facile, mais prend du temps pour toi et colle ta cocotte tu vas voir sa fait beaucoup de bien... Crying or Very sad  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 22 novembre 2009 13:58:50 EST  
mon dieu audrey je suis tellement triste pour toi. j'espère que ton corps fera tout naturellement afin que le deuil soit le moins difficile possible.

je t'envoie un gros calin.


les filles je crois que je vais postuler sur un emploi a trois-rivieres si je l'ai je vais quitter stéphane. il est pas pret a me suivre mon bonheur est pas assez important a ses yeux. on vient deja de se semi chicaner. on est pas encore parti pour trois-rivieres on a un souper mais moi je devais voir mon pere en apres-midi et la je pourrai pas. il sest couche a 4 heures du mat hier soir. il sen fiche vraiment de ce que jai envie il décide toujours de lheure quon part et quon revient. jai essayé de faire le bilan avec lui et selon lui ben ya juste moi qui doit faire des efforts. jai eu une petite rechute de chialage aujourd'hui j'ai tout fait seule toute la semaine et la j'arrive pas.

bon je vous laisse mais je suis en train de me minder 

revenir en haut

StefyB

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 22 novembre 2009 13:52:13 EST  
Audrey : Pauvre chouette! Crying or Very sad J'ai une grosse pensée pour toi, gros calin xxxx 

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 22 novembre 2009 12:44:21 EST  
Bonjour les supers mamans...

J'pensais pas avoir à faire ca un jour... j'ai jamais pensé que ca aurait pu m'arriver.

J'ai perdu mon bébé hier .....
J'ai passé un bon 8h a l'urgence. J'ai perdu bcp de sang, bcp de caillots. Mon col est tres tres ouvert.. et ils ont rien vu de vivant a l'écho
J'ai d'autres rendez-vous demain pour refaire un écho et voir si mon corps évacue tout.

Je suis vraiment triste. Je pleures beaucoup. Mais il y tellement rien à faire.

Audrey qui attends que son bébé quitte son p'tit nid tranquillement.

 

revenir en haut

Joannie230

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 22 novembre 2009 09:40:27 EST  
bon je continue. Quand j'ai trop de texte, sa boggue et j'arrive pas a voir ce que j'écris.

Mon chum ne joue plus a wow par contre. C'est un autre qu'il a découvert recemment. Il a déjà fait parti des accro de wow par contre... Confused

Bon je retourne a mes décos de nowel...
Bonne journée!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre