Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

Maxxe

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 novembre 2009 12:22:32 EST  
Vero_J : super ça du changement ça va te faire du bien!

Audrey : prends soin de toi....

Félicitation Éli enfin la marche!!!

Bon moi je faisais que passer car je vais aller dormir, Mahée a fait une crise d'asthme cette nuit on est debout depuis 4h à matin, vive le rhume!!! pourquoi faut-il que mes enfants aillent toujours une complications avec leurs rhumes? Y peuvent pas juste morver comme tout le monde? ben non faut que sa sillent ( comment on écrit ça dont??)que sa rallent et pis que sa manque de respire!!!!! mais au moins elle est comme Oli elle se mouche sur demande et même plus quand elle sent que c'est plein elle expluse le tout ( c,est vraiment beau a voir!!) et donnez lui rien qui peu ressembler a un kleenex parce qu'elle se mouche, hier soir elle s'est enlevé un bas et hop on se mouche!!!!

Bonne journée je vais faire la sieste  

revenir en haut

maman véro

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 24 novembre 2009 12:16:04 EST  
Lisa C'est évident que le retard n'est plus de 5mois. Mais je ne pourrai pas te dire de combien. La ce que j'ai vraiment hate, c'est qu'il puisse manger autre chose que des purées. Manger la même chose que nous autre.

Émile est vraiment très drole. Comme ça lui prend beaucoup d'énergie marcher a 4 pattes, il a développer une technique assis. Pis il va vraiement très vite le petit coquin!

J'ai hate aussi qu'il arrête de prendre des médicaments. Il en prend un pour le reflux et un pour aider a vider son estomac. (Ou il s'est fait opéré, ça marche a 50% genre, alors il a besoin d'un médicament pour aider l'estomac a se vider. Sinon, apres 4 heures, son diner est toujours dans son estomac) Il prend les médicaments depuis qu'il est né. J'ai beau avoir des assurances, ça coute cher.. Pis il y a la physio, l'oestéopathie, le chiro...$$$$$$

vero_j Bonne chance pour ton entrevue

Sollune Bravo Eli! 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 24 novembre 2009 11:20:11 EST  
Sollune : Éli a fait comme Laurick. Il a fait ses premiers pas le 19 octobre et il marche ''à temps plein'' juste depuis vendredi.

véro_j : Merde pour ton entrevue! Et t'en fait pas pour la sortie, on se reprendra. C'est pour une bonne cause. 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 24 novembre 2009 11:14:28 EST  
bravo eli maintenant tu peux te sauver de maman hahha

merci les filles pour vos encouragements j'ai hate de voir demain. je ferai pas de move pour stephane pour le moment je vais attendre detre etabli dans mon nouveau travail a moins que ca devient insuportable genre manque de respect ou autres.. tk cest tres difficile jai peur du changement... vous etes mieux de me proposer des sorties quand je vais me retrouver seule héhé 

revenir en haut

Sollune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 novembre 2009 11:09:36 EST  
Bon matin !

MON FILS MARCHE ENFIN !!!! Laughing En fait, ça fait quand même longtemps qu'il sait comment faire, mais il ne le faisait pas, maintenant c'est son premier moyen de déplacement !

Cadence : En effet, le début des premmiers pas est aussi le début des premières poques ! On peut tellement rien y faire !

VéroJ : C'est triste ce que tu vis et je comprends que tu veuilles sauver ton couple et ta famille, c'est normal, c'est inné en nous. La seule chose que je peux te dire c'est de penser à toi, comme les filles te l'ont dit, ton fils sera heureux s'il sait que ses parents sont heureux, même s'ils ne sont pas ensemble. Ton chum ne semble pas vouloir faire beaucoup d'effort et on dirait qu'il attend que la décision vienne de toi, comme ça il n,a pas le fardeau d'être le méchant ! Bonne chance pour ton entrevue et bonne réflexion.

Audrey : Pauvre cocotte. Repose-toi bien !

MamanVéro : C'est le fun avoir de tes nouvelles et d'en avoir d'Emile. 5 mois de retard repris en 1 moi ça augure bien !

ca bogue ! A+
 

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 24 novembre 2009 09:45:26 EST  
Salut!

VeroJ: Bonne entrevue!!!!

Sortie mercredi: Je serai pas la... vue les circonstances.....
Alors veroJ , sens toi pas mal de ne pas me faire de lift! 

revenir en haut

pillsbury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Localisation :
Laval - Maman d'Arthur né le 2 sept 2008

Posté le: 24 novembre 2009 09:03:57 EST  
veroj ca va marcher! Trop hot! moi aussi j'aimerais travailler a Laval mais ca va quand meme bien mon affaire

Audrey Je suis sincerement désolée...

bon je ferme ca. Je travaille moi la! 

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 24 novembre 2009 07:56:26 EST  
Félicitation VéroJ !!!Tout va bien se passer et tu va l'avoir cette job là!! Wink 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 24 novembre 2009 06:29:00 EST  
température ici c'est rectale oli est pas difficile du popotin hahahah je lui ai mis des supositoires la semaine passée et ni vu ni connué moi c'est le mouche-bébé qui est impossible je manque des claques en tabarnouche mais il souffle quand on veut le moucher ye hot hein Laughing

les filles j'ai une entrevue demain Very Happy ca veut dire que je pourrai pas me joindre a vous snif snif en plus vous aviez changé de journée pour moi. j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop mais c'est vraiment l'idéal pour moi parce que ma job le saura pas héhé et j'ai déja assez manqué comme ca a date.

j'ai envoyé mon cv a 08h48 et a 09h02 hier soir elle me convoquait en entrevue je crois que c'est bon signe héhé. imaginez ca a la maison en 2 minutes de char ou 15 minutes a pied haaaaaaaaaaa ca ouvre a 10h00 wow on fera la grasse matinée ou les taches le matin ou encore gym le matin c'est trop nice.


j'ai regardé les apparts du coin au cas ou. cpa donné mais bon je tiens a ma garderie... sinon jai vu de quoi dans le coin de pillsbury de tres chouette. cestt a suivre.. un changement a la fois. j'ai assez fait d'insomnie comme ca cete nuit j'ai pu fdormir a 02h30 am seulement ouuff. je vais me coucher en même temps que Oli ce soir je pense et demain matin je vais l'envouer a la garderie a al meme heure pour me garder une heure pour préparer mon dossier d'entrevue.  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 23 novembre 2009 22:11:00 EST  
Cadence
Ben la je crois pas que ça ai déjà marcher.
Tsé ça fait 5 jours que je prend pus ma pilule même si je la prenais tout croche, je crois pas.
Mais bon, rien est impossible.

Audrey
Ouin, tes parents ont eu de drôle de réaction, j'avoue que j'en aurai probablement rit aussi.

Prendre la température
Ici, j'ai un thermomètre pour oreille.....Ça marche pas pentoute avec un bébé.
Avant, je la prenais en dessous du bras mais la dernière fois que Cloé a fait de la fièvre, je lui ai prise rectal.
C'est beaucoup plus précis et je viens d'acheter un thermomètre super rapide donc c'est pas long.....Mais maudit que j'aime pas lui faire!

Bon sur ce bonne soirée les girls, je vais finir mon livre (rendu une accro de twilight). 

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 23 novembre 2009 21:17:57 EST  
Maman véro: Ahhh Bravo Émile!!!!!! Tu es tellement une bonne maman!!! Bravo véro aussi!!!

Vero_j: Je te souhaite du bonheur! et moi, je metterai au poubelle ou meme au feu la console de jeux de ton chum.... Laughing

Prendre la température de nos p'tits verres de terre: Bon y allez vous encore de facon rectale????? C'est dans le genre pas évident ici... il faut etre deux si on y tient vraiment Laughing Je le prend desfois sous l'aisselle... Mais a ce moment la... il faut faut mettre 1 degré C de plus??? Je suis jamais sure... 

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 23 novembre 2009 21:12:29 EST  
Merci les filles pour votre soutien. Ca me fait du bien!

J'ai eu un autre écho ce matin et un rendez-vous de suivi avec un médecin. A l'écho, mon utérus était déja presque vide. Et puis selon mes résulats sanguin, le bébé était mort depuis quelques jours.
Alors tout c'est pas mal fait naturellement. J'ai un autre rendez-vous lundi prochain pour voir s'il reste des débris.
J'ai hate que ce soit fini et que je n'ailles plus de saignement.

Mes parents comprenait pas trop ce que ca inpliquait mon affaire. Aujourd'hui, mon père ma dit: Mais la... yé tu correct le bébé??? Rolling Eyes Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised EUHHHH YEN A PU DE BÉBÉ LA.

Et ma mère qui me dit: Mais yon tu pu savoir le sexe? Rolling Eyes Surprised Surprised Laughing Laughing Laughing rendu la... on en rit tsé! ahhaha Franchement

Ce que je trouve le plus dure c'est tout mon planning qui est foutu. Je voulais tellement un bébé d'été. Et ne pas avoir a retourné travailler entre les deux... Mais la... c'est sure que je dois y aller et trouver une garderie pous Samy.
pfff ca me tente pas. Mais bon, c'est pas avant mars-Avril ca. J'ai encore un peu de temps.  

revenir en haut

PetiteMiMi

Inscrit le :
14 déc. 2008

Posté le: 23 novembre 2009 21:06:21 EST  
Audrey : C'est pas facile ce que tu vis, mais prend du temps pour toi, repose-toi bien et fait de gros câlins à ta belle puce! Wink

Cadence : Wow bravo Laurick! Very Happy

Maman Véro : Tu es vraiment une maman courageuse. C'est particulier ce que tu vis. Je suis bien contente d'apprendre qu'Émile fait des progrès, ça doit tellement faire chaud au c?ur. Wink

Benurse : Ouin le bouche à oreille c'est tellement poche... surtout quand les gens prennent ça au sérieux, au lieu de s'informer à la source. Rolling Eyes  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 23 novembre 2009 21:03:20 EST  
maman véro cool pour ton petit émile tu dois est doublement fier quand il fait du progrès et en plus le grand qui est propre:)

bon les filles je vais vous donner des nouvelles joyeuse.1- Oli mange avec une cuillere yahoo Smile

2- la responsable du personnel m'a appelé en rapport au poste que javais postulé. il venait juste d'etre comblée quand je lui ai envoyé mon cv mais elle l'a trouvé très intéressant. on a parlé un peu et elle va garder mon cv peut-etre une offre pour enseigner ?? wow trop cool c'est un école de tourisme... mais coté horaire ouin ouin ouin cavait lair de soir et fin de semaines anyway ca sera pas avant lété prochain.

3-la je viens denvoyer mon cv a un autre endroit. cest pas mal ce que je fais mais a 15 minutes a pied de chez nous! malade!! l'horaire est moche mais elle a dit a ma chum quelle a passé en entrevue pour sa succursale de kirkland de postuler quand meme parce que ya moyen de moyenner... j'ai ben hate de voir ca. je devrais savoir rapidement ils cherchent a combler le poste au pc et elle part en voyages jeudi et veut regler ca avant. donc je fais du positivisme je risque de vous flusher mercredi pour une entrevue Smile


bon ben je m'en vais écouter la derniere de john et kate + 8 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 23 novembre 2009 20:34:58 EST  
lisa : Moi j'ai eu le mien (mon 2ième là! Wink ) Y'a pas longtemps. Et non, c'était une surprise. Pas de signe avant coureur si ce n'est qu'un léger inconfort dans le bas du dos. Par contre, quand je suis tombé enceinte d'Estelle, maudit que je me sentais toute croche. Je pensais que j'allais avoir mes règles. Un test ça te dis pas?

maman véro : Je suis vraiment fière d'Émile!! C'est super si il a rattrapé tout ça en 1 mois! Ça avance bien ça veut dire! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 23 novembre 2009 20:22:08 EST  
Maman véro
Non je ne travail plus depuis 4 ans maintenant.
Pis une chance parce que j'aurai ben virée sur le top à courir à longueur de journée comme une poule pas de tête.
Nous nous arrangeons bien....Même très bien avec un seul salaire mais faut dire que papa travail beaucoup puisqu'il adore son métier.

Bravo Émile
Mais la si il a débloquer aussi vite en 1 mois, il ne dois plus être 5 mois en retard non?

Bravo Antoine fini les couches de bébé!!!


Retour de règle
Hé, celle qui en ont eu hihihi Wink
Ça vous as-tu fait mal avant que ça décolle?
Je roule au motrin depuis hier quand ça devient trop douloureux pis je suis enfler sans bon sens.
Je sais ben que mon corps doit se remettre en route mais yé tu obliger de me faire souffrir batard?!?! 

revenir en haut

sucre2008

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 23 novembre 2009 13:37:28 EST  
maman vero: ton Émile est vraiment un champion! chapeau petit-bonhomme! 

revenir en haut

maman véro

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 23 novembre 2009 11:43:45 EST  
Pour ce qui est d'émile, bien le mois passé je suis allée voir un neurologue de ste-justine. Et Émile va avoir un EMG en janvier (mette des aiguilles dans les jambes et passe un petit choc électrique) pour essayer de trouver l'origine du probleme de muscle d'Émile. Si ça marche pas, il va avoir une biopsie. Et le neurologue avait calculé qu'Émile avait plus de 5mois de retard. Il n'était pas capable de se lever debout, ni de passer de coucher a assis, ni de marcher a 4 pattes.. Mais la, en 1 mois, il fait tout ça!! Mais bon, ça lui demande BCP d'énergie. La il fait tout juste 18lbs. Il vomit encore au mois 4-5 fois par semaine. Il peut pas manger des morceaux, ça y leve le coeur...

Mais bon. Il est adorable parreil!! lol. Mais des fois, j'suis a bout... Quand ça te prendre toute ton énergie le faire manger, pis que la il vomit tout d'un coup pour rien, ça en prend pas gros pour péter une coche solide!!!J'ai juste le gout de crier pis de frapper dans le mur... J'suis pas fachée apres lui la, je sais bien que c'est pas de sa faute. Mais maudit que j'suis pu capable.....

Pis la je voudrais tellement essayé pour numéro 3. Mais je me dis qu'on serait mieux qu'attendre... et l'auto va être fini de payer dans 2 ans. Avoir un autre bébé signifie une van. Et on a pas les moyens de payer 2 autos... Mais je voudrais tellement tomber enceinte. Surtout quand je vous lis avec toutes vos grossesses!!

En tout cas, c'est ça pour moi! Et mon plus vieux, Antoine qui va avoir 3 ans le mois prochain, bien il est propre le coco. Youppi!!!

 

revenir en haut

maman véro

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 23 novembre 2009 11:32:08 EST  
Allo tout le monde.
J'écris pas beaucoup, mais je vous lis très souvent. C'est vrai que le fait qu'il fallait attendre une éternité pour ouvrir le post, mettons que ça avait de quoi pour décourager.

Audrey Je t'envois pleins d'ondes positives. Je ne peux pas dire que je comprends, ça m'est jamais arrivé. Mais je me dis qu'il y avait une raison p-e tres précise. La nature est bien fait des fois quand le petit être aurait eu trop de problemes.

Bernuse Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de garderie.

veroj Je ne connais pas toute l'histoire, mais avec ce que j'ai pu lire, tu sembles vraiment pas heureuse. C'est pas une vie ça. Je te souhaite le courage nécessaire pour prendre la bonne décision.

Cadence Félicitation pour le beau Laurick!!

Lisa Numéro 4 !! WOW Dis moi, je ne me souviens pas, mais est-ce que tu travailles?? Sinon, comment tu fais?? Supermaman!! Very Happy  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 23 novembre 2009 10:31:08 EST  
Salut!

Benurse
Moi le bouche à oreille, pas capable.
ça deviens tout le temps déformer pis ont entend dire des trucs que nous avons même pas dit.
Je te comprend d'être fâcher, c'est tout à fait normal.

Bravo Laurick Very Happy


Loulapop et sucrerose
Vous êtes chanceuse vous autre pus de crampe.
crime, je connais pas ça moi les crampes pis depuis hier soir, j'ai mal la!
Tout le bas de mon ventre fait comme se contracter.....Pis mes règles sont même pas débarquer encore mais ça s'en vient d'ici quelques jours certain! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre