Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

Joannie230

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 22 novembre 2009 09:37:15 EST  
Salut!!

C'est vraiment super avoir un nouveau post!! C'est fou comme c'était lent avant...

Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Joannie230 (Joannie)
Maman de : Mathias le tannant
Né(e) le : 23 août 2008
Votre date d'anniversaire : 12 janvier 1988

Ici aussi la grossesse passe a une vitesse folle. Déjà 20 semaines. J'ai eu mon écho mercredi passée, mais j'ai encore un bébé cachottier! Je vais le revoir le 11 décembre en espérant qu'il ou qu'elle s'écartille un peu là!!! Rolling Eyes Malgré mes 3 décollements placentaire, bébé va super bien et grossit normalement alors tout est beau!!

Mon congé préventif arrive bientôt, à peine 1 mois!! Youppi! J'ai tellement hâte!

Pour les filles avec des chums accros à l'ordi: J'en ai un spécimen comme sa ici aussi!! Nous aussi on se chicane à cause de sa mais mon chum sait qu'il y a des règles alors sa marche bien pareille. Il joue quand mathias se couche (vers 7h) pendant 1h45. Moi je fais mes affaires pareille alors sa me dérange pas. Il peut aussi jouer quand mathias dort et qu'il travaille pas dans le jour. C'est tout. S'il veut jouer trop tard la nuit, ben il doit se lever pas tard le lendemain matin pareille alors
 

revenir en haut

Réglisse1

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 22 novembre 2009 08:02:35 EST  
Bon Dimanche Matin !

Y'é 8h, je dors pu depuis 5h ce matin....vive mon insomnie !
Et là ben j'attends patiemment que Olivier et son papa se réveillent..
Qui aurait dit un jour que j'aurais hâte ?! J'm'en plains pas là !
Faut quand même que j'en profite, bb2 arrive dans 1 mois officiellement..

Bonne Journée Smile  

revenir en haut

PetiteMiMi

Inscrit le :
14 déc. 2008

Posté le: 21 novembre 2009 22:00:35 EST  
Benurse : Ça doit être paniquant comme situation, mais en même temps avec tes compétences, tu dois davantage savoir quoi faire face à ça. J'espère pour vous que la belle Lauriane recouvre rapidement la santé. Wink

Mélo : Wow chanceuse un beau voyage! Profitez-en bien! Very Happy

Véro : Comme plusieurs l'ont déjà dit, ce genre de situation n'est jamais facile pour personne. Tu as besoin de temps pour toi, pour penser à ce que tu veux et à ce qui te rendrait heureuse. Garde le moral, tu sauras bien répondre à tes interrogations!


Dans un tout autre ordre d'idées, aujourd'hui, on a décidé que nous étions des patates de sofa, tous ensemble! On est resté en pyjama une bonne partie de la journée, on a même fait la sieste en même que Jacob. Ça traine tout partout dans la maison, mais je crois qu'on en avait besoin. On a quand même pris un moment pour aller faire une promenade au parc! Ensuite, j'ai eu un de ces coups de fatigue. J'espère seulement que je ne couvre rien. Rolling Eyes
 

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 21 novembre 2009 21:43:32 EST  
pillbury: moi aussi je te souhaite une belle surprise même si tu n'a pas eu ton retour de couche Very Happy

bénurse: oh pauvre tite Lolo, ça doit tellement être paniquant voir son enfant malade comme ça Crying or Very sad Pis la, comment elle feel?

pour le voyage , oui on part avec notre fille Very Happy j'ai hâte de jouer dans le sable avec elle , l'année dernière elle était trop petite mais là... ouff elle va courir partout on va avoir du fun Very Happy

nous ici mon mari me parle de bébé a tout les jours et c'est moi qui en veut pas d'autre. Je suis comblé avec ma fille mais aujourd'hui en allant voir le père noel j'ai vue des bébés et crime je me suis surprise moi même en pensant que j'aimerais peut-être ça... a suivre Very Happy  

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 21 novembre 2009 20:16:48 EST  
Benurse : Ouf toute une mésaventure, j'espère que ta poupoune va bien aller maintenant.

Vero : Je ne sais pas quoi te dire pour la diarrhée, mais par contre, je peux te dire que le Snack-Trap a aussi un succès boeuf ici. Malik avale ses collations dans le temps de le dire maintenant.

Pillsbury : Tu vas faire comme Zezette et moi. Pas de retour de couche et une belle surprise en bout de ligne. Wink

Émilie : Mets-en que ça passe vite...crime t'es déjà rendue à la moitié et moi, dans 3 jours, je vais être à 30 semaines. Surprised

Saresa : Félicitations si jamais tu viens nous reluquer une fois, de temps en temps.

Nouveau post : Je suis bien heureuse de voir que plusieurs sont venues écrire...vous me manquez souvent. Sad  

revenir en haut

benurse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 novembre 2009 19:33:09 EST  
Bon j'ai un peu de temps pour vous jaser un peu

tout d'abord félicitation Seresa, je te souhaite une belle grossesse

Véro: c'est vraiment plate pour ton couple, je crois que parfois il est mieux d'être seule et heureux qu'en couple et malheureux. Tu sauras faire le bon choix pour toi, bonne chance dans tout ça.

Crytalle: tu dois être à veille de pondre toi là! j'ai bien hâte de voir ça ce bébé là!

Mélo29: bon voyage, profites en bien! allez vous avec votre cocotte?

bon voilà la semaine derni;ere ma fille c'est fait retirer de son sevice de garde parce qu'elle morvait pis toussait donc je suis aller à l'hopital et comme je pensais elle avait une otite ( encore) donc antibio prescrit, dans la nuit ça dégénéré, gros tirage, bruits pulmonaires anormaux lorsque je l'ai ausculté, respiration très rapide......donc go hopital et quand je l'ai levé elle shékais tant elle cherchait son souffle. Arrive à l'hopital, vomi.....donc tous les tests s'enclanchent pour la H1N1......mon coeur de maman fillait pas très bien, et il y a des bons et de mauvais coté à être infirmière, on pense tout de suite aux complication...... Confused donc prise de saturation qui n'était vraiment pas élevé, donc c'est un protocole aussitôt que l'enfant sature en bas de 92 % c'est l'hospitalisation assurée. Il lui on donné des traitements de vaponéphrine, ventolin, flovent......on s'entend tu qu'elle était spider après. LEs traitements ont vraiment été efficaces dans l'après midi elle riait, jouait tout ce qu'on bébé en santé fait quoi! donc là les résultats étaient tous négatifs ouf mais par mesure de prévention il on débuter le tamiflu antibio contre la H1N1.....il parlait plus d'une genre de crise d'asthme, mais je comprend difficilement ça car aucun membre de notre famille en fait! mais bon on va voir avec le temps. L'important c'est qu'elle soit correct et ait été seulement 24H hospitalisée.

De mon coté l'intégration au travail se passe super bien, les filles sont fine et la plupart me connaissent déjà donc c'est plus facile. Pour les essaie je pense qu'on va attendre après les fête je veux pas avoir mes enfant dans le même mois, de toute mani;ère ça veut pas dire que ça va pogner tout suite, mais j'ai hâte bazouel.

Donc voilà je vais arrêter là car je vais faire tout un roman Very Happy

Bonne fon de semaine et bonne soirée
bizou 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 21 novembre 2009 19:33:08 EST  
coucou encore moi ca parait que je suis seule et que j'ai pas envie de faire mon menage hahaha

je voulais vous dire je viens de poster un message dans la section alimentation solide de bébé vos réponses seraient appréciées je sais plus quel truc utiliser oli mange plus de morceaux et a la diahree. je vais le mettre aux céréales de riz des demain matin. la il est encore en train de manger ses cheerios dans son gobelet avec un bon verre de pedialyte hahaha


 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 21 novembre 2009 19:20:59 EST  
hey les filles j'ai trouvé le remede miracle au bébé chialeux de fin de soirée hahhaaha. j'ai acheté un giobelet snack trap a oli avec des cheerios pommes canelle. ca fait 20 minutes quil est assis a terre fasciné et ya lair de trouver ca ben bon. je peux déguster ma pizza tranquille avant dentreprendre lavage, vaisselle, popotte , etc. vive le travail un samedi avec une seule journee de congé ou je serai meme pas chez moi grrr jhais ma job encore plus 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 21 novembre 2009 16:08:51 EST  
sucrerose : Ma bédaine à moi aussi elle est bien vide maintenant... Et en plus, elle risque de rester vide pour le restant de mes jours maintenant... Crying or Very sad Alors je vais me réjouir de vos bédaines à vous maintenant. 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 21 novembre 2009 15:40:25 EST  
yahoo une nouvelle bédaine félicitations saresa

pillsbury jte donnerais bien mon retour de couche j'en ai plus besoin Sad

c'est vraiment un deuil a faire autant que la séparation qui est peut=etre a envisager. je me disais wow 2009 fut une année formidable et 2010 on aura un autre bébé et une maison peut=etre et la pouf tout chamboule c'est très difficile a accepter.

je ne crois pas qu'il va se tanner de wow ca fait 5 ans que ca dure.. pourtant il est sur uin horaire de jour maintenant. quand j'arrive le soir Oli a déjà soupé et il est a coté de stéphane qui est en train de jouer. je prends donc la releve tout de suite je donne le bain le lait je le couche. ensuite je fais mon souper mon lunch un peu de ménage et dodo pis on s'est a peine parlé...

avec du recul je me rends compte que j'ai peur de la rupture car je ne veux pas me dire que j'ai raté ma famille je ne veux pas être seule ca me fait terriblement peur.

il se fou de moi je vois pas comment ca sera autrement dans peu de temps...c'est un vieux garcon il nest pas pret a vivre en couple. ex il daigne meme pas répondre au téléphone quand jappelle il se dit que si cest vraiment important je vais laisser un message 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 21 novembre 2009 14:01:51 EST  
Vero: Bonne chance, comme on dit les filles en pesant les pour et les contre, je suis certaine que tu prenderas la meilleur décision pour toi et ton garçon! Vaut mieu une maman heureuse que malheureuse! Pour qu'un couple fonctionne, les 2 doivent faire des efforts, si il y en n'a juste une qui met les efforts, çe ne fonctionne pas!

Billy26, pillsbury: Bonne chance dans vos essais

Saresa: Félicitation Wink

Crystalle: Bonne chance pour ton accouchement Smile Ça s'en vient à grand pas!

Mélo29: Bon voyage Smile

Grossesse: Je suis déjà à 20 semaines (Mardi) c'est fou comme ça va vîte, déjà la moitié de fait Surprised je la vois vraiment pas allée cette 2e grossesse et en même temps j'ai l'impression de ne pas en profiter pleinement comme pour ma 1er! Bébé bouge beaucoup et dans 2 semaines nous allons avoir si Alyson aura un petit frère ou une petite soeur Smile J'ai hâte!!!


 

revenir en haut

Billy28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Posté le: 21 novembre 2009 13:29:19 EST  
Salut les filles !

Bonne idée ce poste, je suis d'accord l'autre prennait mille a ouvrir !! Je viens pu autant souvent, mais bon je vais surement venir plus souvent, je me suis inscrit avec les testeuses de novembre !
J'ai arrêter la pillule le 20 octobre ... j'ai bien hâte de voir quand Emrik aura une petite soeur ou un petit frère.

Ici Emrik ne marche pas encore, faut dire qu'il avait commencer, mais que le lendemain on a du le mettre son bras dans le platre pour une semaine et ça finalement pris trois semaine avant qu'il puisse réutiliser son petit bras Sad

Vero: J'imagine que ce que tu vis n'est vraiment pas facile, mais dans tout ça prend le temps de peser le pour et le contre de votre relation autant pour toi que pour ton gars. Je suis sure que tu feras le meilleur choix pour ta famille !

Crystalle: Bonne chance pour les prochains jours

Melo: Bon voyage maudite chanceuse ...

Pillsbury: Je te souhaite a toi aussi une belle bedaine bientot !!!

Voici mes infos

Pseudo et votre nom (si vous le voulez): Billy26 (Marie-Claude)
Maman de : Emrik
Né(e) le : 12 septembre 2008
Votre date d'anniversaire : 7 decembre 1982.

A bientot Smile
 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 21 novembre 2009 12:49:19 EST  
Oh boy ce criss de WOW là (désolée), moi je suis tellement contente que mon chum n'aime pas les jeux d'ordi. Ça fait tellement de couples que je vois se détruire à cause de cette merde. Twisted Evil Sacrer donc toute un coup de masse dans votre ordi. Crime qui s'en aille pis qui baise son jeu. Il va se rendre compte que c'est assez pathétique merci comme vie. Câline Vero tu vaux tellement plus, t'es une fille super pis il ne se rend vraiment pas compte de la chance qu'il a de t'avoir.

Je te souhaite un extra gros merde pour te trouver un nouvel emploi motivant. Wink  

revenir en haut

sucre2008

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 21 novembre 2009 12:20:05 EST  
vero: tsé un moment donné, un couple à sens unique ca ne marche pas. Il est en couple avec sa machine et il va perdre de quoi de bien précieux.

Un gros bonne chance pour la nouvelle job!!! 

revenir en haut

sucre2008

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 21 novembre 2009 12:18:18 EST  
wow félicitations pour les nouvelles bédaines, je commence à me sentir seule avec ma bedaine vide mais Alex devrait être grand frère en 2011. c'est loin mais bon. Laughing  

revenir en haut

StefyB

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 21 novembre 2009 11:46:37 EST  
prochaine bédaine : ça va être pillsbury.. j'ai un feeling! Tu vas voir t'en auras pas de retourdecouche Wink

Et félicitation encore a Saresa Very Happy Very Happy yahou!

vero : tout ce que je peux croiser est croiser pour que tu ai cette nouvelle job!! Des fois c'est bête mais juste changer ça ben ça peux changer bien des choses dans ta vie pour le mieux Wink pis pour WoW y a rien à faire.. faut tu attends qu'il se tanne tout seul hahahhaha moi je suis chanceuse fini les raid jusqu'à 3 heures du matin pour mon chum.. il est tanner!! Alors il joue mais plus autant qu'avant et aussitôt que je lui dis de lacher l'ordi c'est pas trop long qu'il le fait Wink fiou!

Benurse : ouff au moins ta cocotte va bien!!  

revenir en haut

pillsbury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Localisation :
Laval - Maman d'Arthur né le 2 sept 2008

Posté le: 21 novembre 2009 11:02:06 EST  
Bon! Saresa est enceinte!
Moi aussi je veux une bedaine!! Maudit syndrome du retourdecouchequinefinitpaspararriver 

revenir en haut

Zezette

Inscrit le :
18 janv. 2008

Posté le: 21 novembre 2009 10:59:25 EST  
Bonjour les mémères!!!!

Véro: Mon amie!!!!! On s'est vue cette semaine, on s'est parlée un peu, et tu sais ce que je pense. Tu es la mieux placée pour savoir ce qui est bon pour toi et pour babou!! Quoi qu'il arrive, tu sais que tes chicks seront toujours là! Ma porte est grande ouverte pour toi!! 2 de plus 2 de moins rendus où on en est hihi. Tu sais, quand il y a rupture, ce n'est pas seulement la faute d'une personne dans le couple! Tu fais des efforts et si lui ne veut pas en faire, vous ne pourrez arriver à rien. Je sais qu'une famille c'est important, mais une maman heureuse les d'autant plus pour un enfant. Tu es encore jeune, ne l'oublie pas, tu as toute la vie devant toi, faut que tu en profites et que tu penses à TOI!!!! Je t'aime prends soin de toi et si il y a quoique ce sois... Appelle! xxx

Mélo: Biensûre que je vais vous les montrer les photos!!!!! Y'en a quelques-une par contre que je ne mettrai pas sur facebook (pour celles qui sont mes amies) j'irai les mettres sur au feminin... J'ai fait les photos avec seulement mes jeans, tout en cachant mes seins avec mon bras... Je suis très fière d'avoir fait ça (même pas gênant finalement). Je vous les montrerais à vous (entre filles ont peut faire ça) mais sur facebook.... Hummmmmmmmm pas certaine. Il y a aussi des photos avec mon chum et avec les filles. Et j'espère qu'il y en aura une de bonne dans celles que nous avons prises juste moi et les filles!!! (sans Lauralie, elle ne voulait rien savoir!) Pas grave,on se reprendra!!!

Bon et bien je dois vous laisser, mon chum est parti avec le filles, et je lui ai dit que j'en profiterais pour finir le ménage... Si je n'ai pas fini, il se doutera que je suis venue vous jaser hihi

Alors je vous souhaite une belle fin de semaine, profitez du beau temps.

Crystalle: Je pense à toi...  

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 21 novembre 2009 07:48:30 EST  
VéroJ: Je suis sûre que la décision que tu prendras sera la meilleure pour toi, c'est lorsqu'on se met à y penser sérieusement et à poser le pour et le contre qu'on réussit à s'enligner dans la bonne direction. Je suis de tout coeur avec toi.

Mélo29: WWOOOWWW!!! Un voyage à Cuba chanceuse Wink Profitez-en !!!! Very Happy

Benurse: Ohh pauvre cocotte Sad Au moins elle est de retour sur pied! C'est jamais évident de voir nos ti-poux malade, encore moins lorsqu'on doit les hospitaliser! 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 21 novembre 2009 06:52:57 EST  
bein deviné crystalle. malheureusement il y a des années que je négocie du temps précis pour wow et du temps pour le reste mais il est borné et je suis ben tannée de ca. impossible de lui parler certains soirs jécris des choses sur papier pour pas oublier...

mais comme ses seuls amis maintenant sont tous la dessus il trouve ca normal évidemment. donc quand vient le temps de passer du temps ensemble on sait plus quoi faire ou quoi se dire pathétique. jen viens a me dire que cette rupture serait une bonne chose peut=etre jtais pas prete a voir la réalité en face et tout ce que ca implique.

en tout cas on va voir si je peux décrocher une entrevue pour le travail que jai postulé hier et ce qui va s'ensuivre.

je travaille tantot beurk je dois vous laisser.

ciao 

revenir en haut

Se connecter pour répondre