Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CadenceInscrit le : |
J'envoie des ondes positives à Stephapou !
|
Réglisse1Inscrit le : |
Hello les girls,
Tant mieux si c'était le fun l'Orange Bleue ! J'étais juste chicken de faire la route toute seule, pis c'est un peu loin de chez nous... J'ai eu un peu de nouvelles de Stephapou, sa sage-femme l'a transféré à l'hôpital pour vérifier ce qui se passe avec son estomac, et en même temps, son travail a commencé, son col est déjà mou et dilaté à 1 cm... C'est tout ce que je sais, elle va sûrement venir nous donner des nouvelles à son retour. |
Maxxe : Faudrait qu'on invente ça toi et moi les Valium pour bébé et enfant... On ferait une fortune je suis certaine!!
![]() |
MaxxeInscrit le : |
Salut!
C'est vrai que c'était l'fun l'Orange Bleue Mahée c,est bien amusée bon elle est toujours en pleine face et déboulé la glissoire au lieu de glisser comme tout le monde mais elle a bien aimée par contre je ne suis pas d'accord avec Cadence elle n'a pas dépensé d'energie...oui elle c,est endormie dans l'auto mais 1 heure plus tard Hop elle est debout ![]() Pouvez-vous me dire ce que ça lui prend pour dormir plus d'1 heure par jour???Aujourd'hui elle s'est levé à 6h30, à 9h on va reconduire Maxence à la garderie elle prend la collation joue un peu avec les amis de la garderie, 10h on est chez Cadence joue 1 heure avec Laurick ensuite 2h30 de temps aL'Orange Bleue .....me semble que moi a sa place j'aurais dormi 3heures!!!!!! Ben non 1 heure pile j'ai même pas le temps de me revirer de bord qu'elle est debout!!!! bon je suis bien tanné mais ça l'air que c'est en elle faudrait ben que je m'y fasse mais je suis pas capable je suis frustré a tout les apres-midi...... ![]() ![]() |
vero_j : Oui on a eu le temps de jouer. J'ai mis une photo de Laurick sur mon Facebook. Moi j'en ai pas pris beaucoup mais Zezette en a pris quelques unes je crois. Et on est rentrées tôt parce que les 3 enfants braillaient rendu à 13h. C'est l'heure de la sieste... Je pense que si on refait une activité du genre, l'idéal ce serait d'être là pour 10h. Comme ça ils jouent un peu, dînent et on part pour la sieste.
maman véro : C'est certain qu'il faut se reprendre, j'aimerais bien te rencontrer et connaître Émile qui est né la même date qu'Estelle! ![]() |
maman véroInscrit le : |
vero_i Tu sais, c'est pour dire des fois, il y a rien qui arrive pour rien.
cadence J'aurais vraiment aimé y aller, mais Émile avait des rdv pour ses poumons. Une prochaine fois! |
vero_jInscrit le : |
coucou cadence. vous etes revenues tot
![]() la prochaine fois je pense quon a de quoi de similaire a laval au funtropolis.. mes les petits on joué dans les jeux a lorange bleue? avez-vous pris des photos? stephapou ouais viens de nous donner de tes nouvelles svp |
vero_j : Contente que tout se passe comme tu veux!
Stephapou : J'ai hâte d'avoir des nouvelles. Si non c'était bien amusant à l'Orange Bleue. Au début y'avait juste Maxxe et moi et comme on était pas venue lire les messages ce matin, on attendait... Puis Zezette est arrivée vers midi. On se reprendra, c'était vraiment le fun pour les enfants! C'est le genre de place super cool et après ils tombent comme des mouches pour la sieste!! ![]() |
suite ici parce que je voyais plus mon message
finalement c'est pas la succursale a coté de chez moi sur st-martin mais celle sur le boulevard concorde mais ca ce fait bien par l'autoroute. il va y avoir du traffic le soir par contre mais bon c'est la vie. j'ai juste a prendre la 440 sortir a la 19 blvd concorde et le loblaws est drette la a la lumiere. 10 minutes et voila. je suis emballée jai hate de voir l'offre salariale si elle men fait une. elle attend mes références avant. le hic c'est les vacances et les frais d'administration. il n'y a pas de frais d'administraton les 3 premiers mois mais ensuite oui un peu comme une location doit louer sa chaise... mais tu fais de la comission donc t'es sensé en faire suffisament pour couvrir les frais. |
Coucou bonne nouvelle
La dame qui m'a convoqué en entrevue m'a déja envoyé un courriel car elle a discuté de l'horaire avec le gars qui serait mon collèegue de travail. Il est super sympathique en plus il m'a très bien acceuilli. J'ai proposé l'arrangement suivant : lundi au mercredi je fais 10-16h30 et jeudi-vendredi 10-20h00. Un week-end sur deux en rotation 10-18h30 Il ferait lundi 10-20h30 et mardi a vendredi de 10-18h30 et un week-end en rotation. Donc si jamais je me ramasse monoparentale je suis ok pour aller chercher mon fils a la garderie 3 jours semaines soit stéphane fait les deux autres jours, soit je prends une nanny deux jours semaines ou soit que je propose au dit collegue de faire tous les week-ends et davoir congé jeudi et vendredi. c'est génial ca je pourrais partir a 09heures de chez moi prendre mon temps pour aller mener oli et tout. peut=-etre meme aller au gym. je pense meme quil y en a un sur place dans le loblaws. en plus je peux faire mon epicerie apres mon shift. fi |
coucou les filles
je suis de retour de mon entrevue j'espère que vous avez eu du fun a l'orange bleue je crois que je vais avoir une proposition mais pour l'horaire ca me semble merdique un peu. il y aurait un autre employé avec moi qui a l'air bien sympathique et ca serait a nous de voir entre nous parce que l'agence ouvre jusqu'a 18h30 tous les soirs et certains soirs jusqu'a 20h00 et le week-end aussi.l'agence est nouvelle et elle prévoit peut-être une troisième personne a temps partier.. reste a voir leur offre mais en plus on peut pas prendre aucune vacances entre 01 novembre et 01 mars ouff. au moins je constate que je ne suis pas nerveuse comme avant j'étais super préparée et elle avait l'air étonnée que j'ai des documents prouvant mon rendement et tout. je suis arrivée 15 minutes a l'avance et elle me dit on avait pas rendez-vous a 11h00 seulement? Trouvez-vous que je suis arrivée trop a l'avance??? |
StephapouInscrit le : |
J'ai appelé ma sage-femme et même si elle ne fait pas de bureau aujourd'hui, elle va me recevoir à 11h30 à la maison de naissances. Elle m'a demandé si j'avais un historique de pierres au foie ou crise de foie. J'ai déjà fait une crise de foie et j'avoue que ce que je ressens ça s'en rapproche pas mal. Alors elle m'a dit qu'elle va tout vérifier et que si elle a des doutes, elle va m'envoyer à l'hôpital Lasalle pour consulter.
|
Réglisse1Inscrit le : |
J'attendais de voir ton message pour dire ce que j'allais faire..
Hmmmmm je pense pas y aller non plus, c'est poooooche mais c'est vrai que j'ai pas trop envie d'y aller seule.. On finit de déjeuner si jamais je change d'avis je vous le dirai.. Sinon ben amusez-vous les filles ! |
StephapouInscrit le : |
GT Orange Bleue : Désolée les filles, mais je ne pourrai pas être là. Ça fait 2-3 jours que je ne feel pas du tout. J'ai dormi seulement 1h30 cette nuit. J'avais l'impression que quelqu'un me donnait des coup de couteau dans l'estomac et j'avais une grosse barre dans le ventre. Sans compté que j'ai passé la nuit à contracter (Braxton-Hicks), mais tout de même. Je vais passer un coup de fil à ma sage-femme pour voir qu'est-ce que je peux faire. Je trouve ça vraiment plate, j'avais vraiment hâte de vous revoir. Reste à voir si Réglisse voudra se tapper la ride seule ? Mais ça me surprendrait.
|
NocturneInscrit le : |
Salut les filles!
Désolée du retard, ça faisait qques semaines que j'étais pas venue! Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Nocturne (Virginie) Maman de : Julien Né(e) le : 17 septembre 2008 Votre date d'anniversaire : 20 septembre Pour nous et bien Julien a fait de l'impétigo y a 2 semaines. Près de la bouche et sur un doigt. Ça a passé avec une crème antibio. J'espère juste que le bobo près de la bouche va disparaître,ça paraît encore, je voudrais pas qu'il ait une cicatrice si jeune...j'avais un peu peur pour la contagion, surtout pour la garderie, mais une chance y a rien eux! À part ça ben la routine va super bien, mais je suis souvent au bout du rouleau à la fin de la journée, comme toutes les mamans j'imagine. Mais bon, j'aimerais ça qu'il me reste un peu d'énergie pour m'occuper de mon homme un peu plus disons! ![]() Véroj: j'espère que tout va se placer. Un jeune enfant c'est pas facile pour un couple et ça amène souvent des remises en question. Bonne soirée! |
Merci pour la photo maman véro . Mon chum a l'air bête un peu... J'en avais une super belle que Laurick et mon chum souriaient mais elle était super floue. Je déteste mon kodak...
Laurick a dû avoir une grosse journée à la garderie parce qu'il m'a amené jusqu'à sa chambre et a essayé de grimper lui-même dans sa bassinette! ![]() J'ai hâte de vous voir demain les filles!! ![]() |
Cadence C'est une tres belle photo de famille. Et pour Laurick, comme tu dis, au moins son rein fonctionne normalement. Je te souhaite bien qu'il puisse arrêter les médicaments.
|
maman véro : Pour faire une histoire courte, à mon échographie, ils avaient remarqué qu'il avait un rein dilaté. Quand il est né il a passé plusieurs tests et ils a une malformation à un rein. Il fonctionne normalement mais quand il fait pipi, un peu d'urine remonte de la vessie vers le rein. Il est donc plus sujet aux infections urinaires et vu sa malformation, une infection n'est pas tellement souhaitable. Il prend alors du Septra en prévention.
|
Maxxe Ta petite Mahée est vraiment très comic avec ton histoire de bas!!
Cadence C'est pourquoi exactement les médicaments pour ses reins? |
maman véro : Je sais que c'est vraiment rien comparé à Émile, mais Laurick aussi prend encore ses maudits médicaments qu'il prend depuis qu'il a 3 semaines pour son rein. Il doit refaire les tests à 18 mois pour savoir si il peut les arrêter.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine