Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

benurse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 novembre 2009 06:46:25 EST  
salut les mémères Smile
je donne pas ben ben de nouvelle moi non plus ... pas d'ordi et pas le temps! Tout va bien avec ma fille elle a eu sa première hospitalisation la semaine dernière pour un gros bronchospasme, dison que je trippais pas vraiment mais elle va très bien une chance, je viendrai vous parler plus longuement de tout ça un autre moment donné.

donc je me joins à vous
Pseudo et votre nom (si vous le voulez): Benurse (Geneviève)
Maman de: Lauriane
Né(e) le: 29 août 2008
Votre date d'anniversaire: 15 octobre 1981.

voilà on se reparle je vais travailler
bonne journée à toute 

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 20 novembre 2009 23:45:40 EST  


Crystalle
: t'es fine, oui la passe difficile pour nous est passé, dans le fond notre problème a été l'éloignement dû a la construction de notre chalet, il était jamais à la maison et quand il revenait du nord il devait reprendre le temps perdu et travailler en double en ville Rolling Eyes Je crois qu'il a vraiment compris que j'avais besoin de lui et on passe tout notre temps ensemble on se quitte plus. On passe nos fin de semaine en famille, on sors , on va dans des hôtels dans les environs. D'ailleurs je pars mardi a Cuba j'en profite donc pour te souhaiter un super accouchement Very Happy J'ai hâte de voir des photos de ton beau Alex !!!

bottes hiver: j'en ai pas acheter encore , elle met présentement des bottes d'automne et pour dans la neige j'avais pensé lui mettre ses bottie avec des stonz par dessus.... je verrai en temps et lieu Smile

zézette: cool une séance photo!!! vas tu nous les montrer ? j'ai hâte de voir ça Very Happy  

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 20 novembre 2009 22:09:57 EST  
VéroJ: Non je n'ai pas encore dépassé ma DPA Smile Plus que 10 jours Wink Pour le jeu de geek de ton chum est-ce que ca serait pas World of warcraft par hasard!?! Le mien aussi est adepte, heureusement pour moi les points ont été mit sur les ''i'' assez vite, il joue lorsqu'il arrive de travailler, s'il se couche à 4h du matin c'est son problème mais le lendemain matin à 10h maximum debout! Si on est à la maison et que le petit fait sa sieste pas de problème à ce qu'il joue (dans le fond c'est pas mieux moi et MPLV), mais si on a des choses de prévue, son jeu passe en 2e! Je sais pas si ca peut aider à essayer de négocier pour son jeu, on s'entend que c'est censer être un DIVERTISSEMENT et non une VIE! Smile  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 20 novembre 2009 21:32:12 EST  
crystalle est-ce que ta dpa est passée?

Les filles vos messages me font chaud au coeur vous avez toute eu une pensée pour moi je suis vraiment contente. On dirait que la c'est moi qui remet en question notre couple. Moi je fais des efforts mais lui a lair de se ficher de moi. IL a voulu rompre car il disait ne plus ressentir damour pour moi. finalment il disait souffrir a me voir souffrir et vouloir que sa famille reste une famille.. c'est weird un peu. en tout ca de mon cote je reconnais que je chialais beaucoup apres lui ou a haute voix de choses ne le concernant pas. jai réalisé que mon travail me rend exécrable. je viens de refaire mon cv et je viens de postuler sur une job je me croise les doigts!!

on verra ce que lavenir me réserve pour mon couple. pillbury tas raison on fait plus rien ensemble donc ca nous éloigne forcément mais coudont je peux pas lui forcer le bras il répond jamais a mes propositions. qiand il en fait il donne pas de date et ca narrive jamais. il a vraiment une dépendance a son jeu de geek. il essaie toujours de me convaincre que cest normal que les autres leur blondes se plaignent pas et que si je chialais moins il jouerait moins.. tk cpa en fin de semaine quon va se rapprocher je travaille demain et dimanche je vais recevoir mon pere et lui aller dans sa famille. a moins quon parte tot et que je puisse voir mon pere avant le souper dans sa famille. mais il ne peut pas me donner d'hwure.. grrr 

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 20 novembre 2009 19:31:25 EST  
Pseudo et votre nom (si vous le voulez): Crystalle (Stéphanie)
Maman de: Zakk
Né(e) le: 13 août 2008
Votre date d'anniversaire: 13 juillet 1988.

Bonne idée les filles!! Very Happy

Et oui je suis toujours au poste, toujours pas accouchée malgrès toutes mes fausses alertes!! J'ai décidé que je n'accouchais plus pas pire hein, comme ca il va peut-être se pointer le bout du nez Wink

VéroJ: Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout s'arrangera pour le mieux, que ce soit toute la petite famille ensemble ou séparée mais heureuse!

Mélo29: J'espère pour toi aussi que la passe difficile est terminé avec ton chum. Smile

Bottes d'hiver: Décidément mon gars a vraiment des grand pieds, il porte déjà du 6 Surprised C'est pas des jokes son pied fait la longueur de ma main (Bon j'ai des petites mains Rolling Eyes).
   

revenir en haut

StefyB

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 20 novembre 2009 19:12:38 EST  
Zezette : hahaha pas un problème technique!!!! Laughing dommage pour miss jolie qui n'a rien voulu savoir!! j'ai hâte de voir ça ces photos là!!

Moi aussi je dois magasiner une paire de botte pour Antoine pour la garderie.. présentement j'ai seulement des stonz mais je crois pas lui mettre pour aller jouer dans la neige a la garderie.. ça va plutôt être pour les sorties ou il n'aura pas a marcher trop trop dans la neige et je pourrai lui garder ces bottines en dessous alors dans le centre d'achat par exemple, hop en bottine. Alors merci pour vos conseil je me met la dessus en fds! Very Happy  

revenir en haut

Zezette

Inscrit le :
18 janv. 2008

Posté le: 20 novembre 2009 17:37:34 EST  
Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Un nouveau post!!! Laughing Laughing

Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Zezette
Maman de : Lauralie Jolie!
Né(e) le : 23 septembre 2008
Votre date d'anniversaire : 12 septembre

Bonsoir les filles!!!!

Je suis contente de voir que déjà plusieurs d'entre vous jaser plus ici... Moi aussi je lis toujours, mais je n'écrit pas souvent... Je ne suis pas très assidue sur le post des mamans de décembre non plus... même MOINS Embarassed Embarassed Elles ont l'air super gentille, mais on dirait que je ne suis pas capable de les aimer autant que vous. Embarassed Crying or Very sad Surprised Wink

Je suis allée faire une séance photo bedaine aujourd'hui. Je vais avoir les photos dans genre 2 semaines, j'ai très très hâte. J'en ai aussi avec toute la famille! Mais Lauralie n'était malheureusement pas coopérative. Elle ne voulait rien savoir de se faire prendre en photo aujourd'hui!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Apart de ça, rien de vraiment rien spécial de mon côté. Je continue de prendre des cours de natation avec Lauralie qui ADORE ça. Un vrai poisson dans l'eau. J'ai vue mon médecin la semaine passée. Je n'avais pas de travail de fait. j'étais un peu déçue... Bon j'ai un gros problème technique, la fenêtre veut pas rester en bas, je suis en train de capoter..... On se reparle. xxx


 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 20 novembre 2009 15:27:10 EST  
Cool! Merci les filles! Je vais regarder ça au Loblaws. J'ai déjà acheté des bas thermal au Sport Expert tout à l'heure. Je vais aller au Loblaws ce soir tiens! Yé quelque chose à faire de ma soirée!! Laughing  

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 20 novembre 2009 15:20:43 EST  
sucrerose a écrit
Cadence: la marque Joe en fait qui vont jusqu'a -20. J'ai payé celles à Alex 19$ et yen a avec feutre pour 24$. Tu dois prendre 2 pointures plus grandes que celle que Laurick prend. C'est ce qu'on m'a dit chez Panda.  


Exactement, moi ici Malik porte du 4.5 ou du 5 pour ses chaussures et j'ai 2 paires de bottes (une Columbia et une Joe) et les 2 sont de pointures 6. Je lui ai acheté une paire de bas thermale pour les grands froids. Il les porte déjà quand il va au parc et n'a pas de difficulté à marcher avec. 

revenir en haut

sucre2008

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 20 novembre 2009 15:04:35 EST  
Cadence: la marque Joe en fait qui vont jusqu'a -20. J'ai payé celles à Alex 19$ et yen a avec feutre pour 24$. Tu dois prendre 2 pointures plus grandes que celle que Laurick prend. C'est ce qu'on m'a dit chez Panda.  

revenir en haut

pillsbury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Localisation :
Laval - Maman d'Arthur né le 2 sept 2008

Posté le: 20 novembre 2009 14:59:44 EST  
bad girl...je vous écrit du travail.

Vero c'est normal que tu n'aies pas trop eu le temps de nous tenir au courant, tu avais d'autres chats a fouetter. Je ne t'ai pas jasé directement alors c'est difficile pour moi de me faire une opinion au sujet de votre rupture/réconciliation. Mais une chose est sûre, s'il n'y a aucune modification dans votre mode de vie les problèmes risquent de ressurgir très bientot.

Honnêtement j'ai l'impression qu'une partie du problème vient du fait que vous ne faites pas grand chose ensemble. En me basant sur ce que tu racontes, des fois on dirait que vous êtes des colocs qui couchez ensemble :lol:

Personnellement je n'ai pas de lecons a donner parce que je ne suis jamais sortie seule avec mon chum depuis la naissance d'Arthur mais on arrive a s'amuser dans toutes les petites obligations familiales. Et les semaines ou nos horaires concordent on mange toujours ensemble et on planifie nos repas ensemble, on va magasiner, etc.

Dans notre histoire longue de plus de 13 ans, il est arrivé des petites périodes ou on était moins proches et je te dirais que ca ne peut que dégénérer. Si c'est juste des technicalités familiales je suis certaine que ca peut s'arranger. Mais si le problème fondamental est plutot sur le couple lui-meme...ca va être plus difficile. Ca dépend de l'état d'esprit de ton chum et de ce qu'il est pret a faire pour sauver sa famille.

Parce que maintenant c'est d'une famille qu'on parle. Pas juste d'un couple.
C'est triste pour le retour de la Pilule mais c'est vraiment vraiment mieux comme ca je pense... 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 20 novembre 2009 14:15:42 EST  
Ah!! Je savais bien que des filles reviendraient parce que ce serait moins long à poster!! Very Happy

vero_j : Ici non plus c'est pas toujours facile avec mon chum... Il s'occupe super bien des enfants, en fait, il m'étonne beaucoup depuis la naissance d'Estelle, ça va super bien entre nous deux mais je pense que j'ai pas besoin de vous expliquer la raison de nos fréquentes disputes...

J'ai un problème de bottes pour Laurick. La gardienne m'a dit de lui acheter des bonnes bottes chaudes pour quand ils vont jouer dehors l'hiver. Moi j'avais acheté des bottes bien ordinaires en me disant que ce serait pas moi qui passerais 2 heures dehors avec lui. Mais voilà, chez Yellow et Walmart, les bottes style Sorel commencent à la pointure 5 et il lui faudrait un 4. 5 c'est vraiment trop grand, même avec un gros bas. Chez Penda ça commence à 4, mais il est hors de question que je paye des bottes à 56$!!! Savez-vous où d'autre je pourrais en trouver? Je cherche vraiment le genre de bottes avec un feutre qui s'enlève pour les faire sécher...

J'ai hâte de vous voir mercredi!! Me semble que ça fait longtemps qu'on a pas fait quelques chose... 

revenir en haut

Maxxe

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 novembre 2009 14:12:16 EST  
Salut!

Alors moi aussi je suis bien contente du changement!

Pseudo et votre nom : Maxxe (Jade)
Maman de : Maxence et Mahée
Né(e) le : 6 septembre 08
Votre date d'anniversaire : 26 novembre 1979

Vero_J : je suis pas tellement au courant de ta situation mais je suis tout coeur avec toi...

Audrey : Wow 6 dents c,est quelque chose Surprised de notre côté Mahée a eu sa 5ieme dent il y a quelques jours...c'était sa 2ieme palette, elle a eu 1 seule palette pendant 1mois c,était pas cute trop trop!!

Nous allons acceuillir un nouveau venu dans la famille vendredi prochain: un chaton... je suis toute enervée, mon chum qui ne voulaiT rien savoir d'un chat à la maison ben c'est lui qui a fait les demarches, J'étais même pas supposée le savoir mais j,ai découvert la surprise accidentellement, il devait arriver avec le chat le jour de ma fête mais je suis arrivé en arriere de lui quand il correspondait avec l'éleveur et il a mal fermé la fenetre alors j'ai vu le nom de la chatterie en grosse lettre rouge Embarassed Alors il m'a tout dit mais je suis bien contente quand même Laughing Comme ça j'ai participé au choix du chaton.... 

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 20 novembre 2009 13:13:07 EST  

Contente de vous retrouver les filles!!!!

enfin c'est beaucoup moins long de poster dans ce poste, merci Cadence et Stephapou Very Happy

Pseudo et votre nom : Mélo29 (Mélodie)
Maman de : Angel-Lee
Né(e) le : 29 septembre 08
Votre date d'anniversaire : 29 mai

Véro: crime ça me touche aussi beaucoup ton histoire, nous aussi on a passé un moment difficile et j'espère pour vous que tout va s'arranger pour le mieux.  

revenir en haut

StefyB

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 20 novembre 2009 13:10:58 EST  
vero : messemble ton père a pas annuler super souvent vos derniers r-v?? P-e ça serait ton tour d'annuler.. c'est pas une mauvaise idée de laisser Oli a ton chum qu'il voit c'est quoi toute une journée avec bébé!! Il est ben chanceux que ça pas été toute la semaine que t'étais dans le sud alors..

Je crois que vous avez encore des choses à vous dire et une bonne discussion s'imposerais. Je suis là, pas ben ben loin, si jamais ta besoin de voir qq'un Wink hihihi 

revenir en haut

sucre2008

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 20 novembre 2009 11:45:45 EST  
Vero: il fuit quoi ton chum, la réalité? Est-ce qu'il s'est déja occupé d'Olivier pendant une journée complete sans toi? Il réalise qu'il est parent? Si vous vous séparez, il va devoir prendre ses responsabilités, tu ne peux pas tout assumer toute seule. Povre chouette. Sad

Il y a la question de de vie de couple aussi. Il voit sa vie avec toi? Il fait quoi comme effort? 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 20 novembre 2009 11:17:37 EST  
Ah ben un nouveau post!


Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Lisa
Maman de : Emy, Eve et bébé Cloé
Né(e) le : 23 Septembre 2008
Votre date d'anniversaire : 9 Juin 1982

Je suis officiellement en essai bébé Very Happy
J'ai la chienne mais bon ,ça va se passer comme les autres fois!

Cloé marche très bien la.
Elle est même capable se lever debout sans s'agripper à quelque chose (depuis hier).
C'est parti pour vrai la!!!!
Fini le petit bébé facque ont en fait un autre hahaha

Véro

J'espère que tout va s'arranger dans votre couple.

 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 20 novembre 2009 10:47:15 EST  
Vero : Pourquoi il était partie au juste ? Et quelles sont les raisons profondes de son retour ? Pour faire la part des choses, ça serait important que tu le sâches afin de voir s'il est revenu pour les bonnes raisons et toi si tu as le feeling que ça chire pas mal, tu as peut-être un questionnement à te faire aussi ???  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 20 novembre 2009 10:38:41 EST  
coucou haaa c'est le fun on va venir jaser plus et on va savoir qui sont restées fidèles Razz

Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Veroj(Véronique)
Maman de : Olivier
Né(e) le : 14 septembre 2008
Votre date d'anniversaire : 03 octobre


Audrey c'est plate je suis en train de perdre ma copilote héhéhé


bon ben ici comme je vous ai dis dernièrement les choses se placents un peu. désolé mes copinettes de Laval si je ne vous ai pas tenu au courant tant que ca mais le tel arrête plus de sonner chez moi je suis en retard dans tous mes trucs après avoir passé 3 jours a brailler après un voyage d'une semaine tout le ménage s'est acccumulé et je dois faire un rapport pour ma job. ca revient mais bon je sens que quelque chose restera brisé. je suis allée chercher ma pillule hier.

beurk je travaille demain et en plus dimanche mon chum a un souper dans sa famille et je n'yu vais pas comme mon père avait prévu de me visiter alors que nous étions séparés. ca aidera pas ben ben la chose me semble... j'avais envie d'y laisser olivier pour qu'il constate ce que ca fait être seul avec un bébé mais mon père tient à voir Oli.... c'est poche. En plus c'est la fête à Stéphane lundi.. je sais pas quoi faire on avait parlé d'une fin de semaine dans un hotel mais la j'ai pas mon horaire de travail pour le mois de décembre et disons que je ne veux pas planifier a trop long terme...


j'ai un drôle de sentiment ce matin avant hier je sentais une certaine volonté de sa part et hier boff on dirait qu'il est écoeuré déja je suis toute mélangée....  

revenir en haut

Sollune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 novembre 2009 09:37:24 EST  
J'écris pas souvent, mais je suis là

Pseudo et votre nom : Sollune (Kathia)
Maman de : Eli
Né(e) le : 11 Sept. 2008
Votre date d'anniversaire : 30 mai


 

revenir en haut

Se connecter pour répondre