Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Elsam123Inscrit le : |
Cadence:
Pipi: ahahha je te comprends! Samuelle fait pipi un peu partout! Avant hier sur le divan ( ![]() ![]() BB2 :En principe je dois attendre 3 mois. Mais ca me tente pas.... je trouve ca long... et comme j'aimerais beaucoup avoir un bébé vers l'été... on va s'essayer quand meme dès demain (j'ai pu de saignement.. enfin!) Sans se mettre de la pression... juste laisser la nature agir. Ca me fait peur, pcq il parrait que ca augmente les riques de Fausse couche de beaucoup. Si ca marche pas le mois prochain... j'attendrais le 3 mois. D'apres mes calculs... si j'ovule 14 jours apres mes règles (qui était la FC en ce moment) Ca me donnerai une DAP pour le 28 aout (ce qui est pas pire) Et si j'accouche 1 ou 2 semaines avant... ca serait vraiment bien! ![]() En t k.... j'Espère que tout va bien se passé...... |
CadenceInscrit le : |
Audrey123 : Dois-tu attendre quelques mois avant de te réessayer? Parce que si non, si ça fonctionne le mois prochain, tu auras un autre bébé d'août ou septembre. C'est pas encore l'hiver ça... Moi je déshabille tout le temps Laurick 5 minutes avant son bain. Il aime se promener dans la maison tout nu... Bin la semaine passé, il jouait dans son coffre et il a fait pipi dedans!!! J'ai dû jeter les livres et laver tous les toutous et les jouets... BRAVO!!
|
Elsam123Inscrit le : |
Salut les mémères!!!!
Moi aussi je pensais que Zezette serait en train d'accoucher! hihihi Merci de nous tenir au courant!!! ![]() Stephapou: Bon repos! Finalement, une chance que tu as une garderie pour Malik... pcq ca aurait été dure de te reposer! J'Espère que ton estomac ira mieux d'ici l'accouchement. Ici... on est du pour une épicerie.... EURRKKKE ca me tente pas, mais je me sens mal de ne pas avoir un menu super varié pour ma cocotte!!!! Moralement, ca va de mieux en mieux. Je suis encore dans ma phase frustré par contre. Maudit que j'aurais aimé ca avec un bébé d'été. ![]() Samuelle va bien! Elle a une facheuse tendance à faire pipi des qu'on lui ote la couche avant le bain! ![]() ![]() A plus les mommies! |
ZezetteInscrit le : |
Je suis toujours là, mais j'ai pas le temps d'écrire un message, mon père arrive...
à +.xxx |
vero_jInscrit le : |
zezette es-tu partie accoucher? avec toutes nos prédictions hier j'ai un feeling hahah t'es mieux de te rapporter à nous sinon je pars la machine a rumeurs
![]() |
lisa : Le pire c'est que c'est lui qui m'a appeler pour me dire de venir prendre une photo. L'histoire c'est que j'ai un kodak de merde et que j'avais cette photo-là et une super belle que TOUT LE MONDE souriait mais elle était vraiment floue! J'ai vraiment hâte de recommencer à travailler pour m'acheter un super bon kodak!
![]() |
StephapouInscrit le : |
Bonsoir les mommies !
![]() J'ai eu une pas pire nuit, le Zantax fait son effet et j'ai été capable de déjeuner, de dîner et de souper. Youppi !!! J'ai été chez Magenta aujourd'hui pour prendre des photos de Malik et Léa (ma filleule) ensembles. Ben on a tout eu sauf ça. Léa ne voulait que sa mère et Malik courrait partout. Bref, je n'ai pas été très impressionnée pour le prix qu'on doit débourser. Ça m'a coûté 158$ pour 5 photos (5 feuille 8x10). La fille nous rushait au bout, ça paraît qu'elle n'a pas d'enfant (elle devait avoir 24-25 ans avec un look douteux) pour rusher le monde de même et elle ne l'avait pas pentoute avec les enfants. ![]() En tk, j'ai 2 photos de Malik avec un foulard et une tuque de Nouwel et 3 photos de Malik, moi et Charlie. Il y a 2 photos où Malik est assis à califourchon sur ma bédaine, moi je suis nue avec un voile sur les seins et la bédaine et Malik est torse nu face à moi. L'autre photo, on me voit seulement les seins et la bédaine de profil et Malik se tient debout de profil avec son visage appuyé sur ma bédaine et avec une main dessus. J'ai hâte des les avoir, mais ça ne sera pas avant le 17 décembre. ![]() Tout ça pour dire que ma soeur et moi, on a décidé d'aller au Studio de photographie Wal-Mart pour essayer d'avoir au moins une belle photo de Malik et Léa...disons que ça va nous coûter nettement moins cher. ![]() Bon et j'ai mon rdv à la clinique GARE, mercredi prochain. J'espère qu'ils vont me faire une echo. ![]() |
lisaInscrit le : |
Salut!
Je suis allé au cinéma aujourd'hui avec 2 amies de filles! Wow, pas d'enfants, pas de mari....La joie!!!! Steph J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi. Repose toi bien. Cadence Falait je te le dise mais ton chum la sur ta photo, ça avait pas l'air du tout d'y tenter de se faire prendre en photo:lol: Petite mimi Ouin pas évident quand môman se mêle de notre vie. J'espère que tu sauras lui faire entendre raison. A part ça ben ça va ben ![]() Bonne soirée les momies, moi je vais me plonger dans le livre tentation (twilight). |
PetiteMiMiInscrit le : |
Merci pour votre compréhension les filles. J'ai essayé à plusieurs reprises de discuter calmement avec ma mère et ça aboutit toujours de la même manière. Elle dit comprendre, en semi-boudant, et poursuit ensuite en me disant que je devrais continuer à la commission scolaire. Elle le voit bien que je suis plus épanouie à la garderie, je lui en parle tellement. Elle a l'impression que je sacrifie mes études pour passer ma journée à changer des couches... "Mais non maman je m'occupe d'un groupe de pré-maternelle!" De plus, elle fait partie de la dernière génération de babyboomers, elle n'a donc jamais eu de carrière et a choisi d'élever sa famille. Elle devrait alors doublement comprendre mon choix... mais non! c'est pas ainsi que ça se passe
![]() ![]() ![]() |
PetiteMiMi : C'est dommage pour ta mère. Tu lui as dit pourquoi tu avais fait ce choix? Tu lui as dit ce qui est important pour toi? Parce que moi je me trouve bien chanceuse, ma mère nous a toujours encourager à faire quelque chose qu'on AIME et non quelque chose de payant ou glorifiant... Elle sait que les journées peuvent être longues quand on aime pas ce qu'on fait. Et elle aussi a choisi quelque chose qui a fait son bonheur au lieu du bonheur de ses parents. Moi j'ai changé de branche à l'université pour retourner au Cégep. Ma soeur elle, elle a fait, un DEC, un AEC, un certificat à l'université et un DEP!
![]() |
SolluneInscrit le : |
Bon matin !
Stephapou : Je te souhaite d'accoucher à 40 !!!! ![]() Crystalle : Es-tu partie accoucher ? VéroJ : Je te souhaite que ça dure avec ton chum. Y'a rien comme avoir l'impression de perdre quelqu'un pour te donner le goût de la reconquérir ! PetiteMimi : Comme dit Sucrerose, nos parents sont incapables de concevoir qu'on n'est pas seulement attiré par l'argent. Eux, ils ont sacrifié leur qualité de vie pour faire des grosses paies alors que pour nous c'est important de voir grandir nos enfants... J'ai aussi mettre les points sur les I avec mon père qui ne cessait de me comparer à ma soeur... elle fait le double de mon salaire annuel, mais on s'entend qu'elle frôle le 100 000$ par année alors moi j'ai beau faire une salaire acceptable, je passe quand même pour celle qui n'a pas fait de maîtrise et qui, honte à moi, n'a même pas fini son bac et qui ne gagne pas beaucoup !!! ![]() Je ovus souhaite une bonne journée les méméres ! |
PetiteMiMi a écrit Stephapou : Wow elle est trop géniale ta sage-femme de prendre le temps comme ça de s'occuper de toi! On voit qu'elle aime ce qu'elle fait pour être autant à l'écoute. Repose-toi bien maintenant! Charlie, reste bien au chaud encore un bon moment, profite de la bedaine de ta maman! Oui, elle est vraiment géniale ma sage-femme, je l'aime beaucoup. Elle m'a rapelé hier soir pour savoir ce qu'il en était avec moi. Comme je l'ai déjà dit, le suivi dans une maison de naissance est très axé sur le contact humain et croyez-moi, ça fait vraiment un monde de différence. J'avais peur que l'on considère ma grossesse à risque élevé et de perdre mon suivi avec ma SF, mais la doc m'a dit que pour l'instant c'était correct. Oufff parce que j'ai vraiment développer toute une complicité avec Claudia. Cadence : La doc qui m'a vue s'appellait Dr Martine Goyer. |
vero_jInscrit le : |
petitemimi c'est plate je te comprends les gens devraient t'encourager et te féliciter d'avoir osé faire un choix qui te rend heureuse
sucrerose : les brulures d'estomac cheveux c'est tellement un mythe parce que oli était chauve et j'ai dormi assise les 3 dernières semaines de ma grossesse a cause des reflux gastriques.hahha que de mauvais souvenirs. au moins ca me console je ne suis pas de ces filles qui adorent etre enceinte. bonne nouvelle mon chum fait plein d'efforts sans que j'ai rien dit. je crois qu'il devait sentir que je m'éloigne. souper 4 services. petit film en amoureux.. ouin ouin ya de l'espoir mais faut ca dure!! pour la job je sais plus quoi penser anyway je vais voir son offre. mais elle cherche plus que une personne et je demande un bonus de 540$ car je dois ca a ma job actuelle si je pars et je demande un bon horaire ce qun autre demandera peut-etre pas. j'ai analysé leur programme de comission et oulala ca lair rough a obtenir. l'agence vient juste d'ouvrir donc je sais pas si il va y avoir assez de business pour ca. on verra a ma job actuelle il y a des gros changements si ils me placent ou je veux je risque de rester sinon je prendrai l'autre job. j'ai postulé pour quelque chose a t-r j'"ai hate de voir si ils vont me convoquer en entrevue. vous pouvez donc imaginer que je suis ultra occupé avec tout ca et que j'ai l'impression de ne jamais être en congé. ma maison est en bordel j'ai hate que tout ca soit derriere. bon je dois sortir les poubelles et me préparer. bonne journée xxx charllie reste au chaud!! |
sucre2008Inscrit le : |
Stephapou: Charlie, reste dans le ventre de maman, c'est un ordre bon euh. Il doit avoir toute une perruque pour te causer des brulures de même.
Vero_j: go pour la job! petiteMiMi: ah ces babyboomers(j'imagine que ta mère en est une)... y'ont pas encore compris que contrairement à eux, on veut une vie épanouie au lieu de se faire chier dans un emploi "sécuritaire" monétairement. des jobs de prof, il va toujours en avoir, alors, au pire, tu iras enseigner + tard. ![]() |
PetiteMiMiInscrit le : |
Stephapou : Wow elle est trop géniale ta sage-femme de prendre le temps comme ça de s'occuper de toi! On voit qu'elle aime ce qu'elle fait pour être autant à l'écoute. Repose-toi bien maintenant! Charlie, reste bien au chaud encore un bon moment, profite de la bedaine de ta maman!
Vero : Ça a l'air de t'enchanter ce nouvel emploi, j'espère pour toi que tu l'auras. Comme quoi dans la vie il n'arrive jamais rien pour rien! Vive le changement, s'il est positif, bien sûr! ![]() Ces jours-ci c'est pas la super joie de mon côté. Mon problème est bien banal à comparer à d'autres. Ma mère n'accepte pas mon changement de carrière. Je vous explique... je suis enseignante au préscolaire, primaire de formation. Mais depuis quelques mois, je suis engagée par une garderie privée dans un groupe de pré-maternelle 4 ans. J'adore le milieu, j'adore l'horaire, mes collègues sont géniales, les enfants sont adorables. Je ne pourrais demander mieux. Mais ma mère n'accepte pas mon choix. Elle me fait plein de remarques déplaisantes, en sous-entendant que je fais pas les bons choix. Ça fait plusieurs semaines que ça dure et je commence à en avoir plein le "ponpon". Bon voilà j'avais besoin de me vider le coeur!... ![]() |
Stephapou : Contente que tout soit pas pire. Repose-toi! Et par curiosité, c'était qui le docteur à Lasalle? Moi je les connais pas mal tous avec les millions de rendez-vous en GARE...
|
Billy28Inscrit le : |
My god Stephapou prend soin de toi et je souhaite de tout coeur que les Zantax fasse effet avant ton dodo !
Crime les filles, c'est cool cette place là Orange Bleu nous a Qc on a pas de place de meme, ben oui une maintenant mais c'est l'enfer comment il y a des enfants la dedans ... |
Bonsoir les filles.
Voici un copier-coller de ce que j'ai écrit sur le forum des mamans de février. "Bonsoir les mommies. Stephapou est pas mal brûlée ce soir. Normal après une nuit de 1h30 de dodo. Bon comme vous l'a déjà dit mon amie Réglisse, j'ai été voir ma sage-femme et elle m'a envoyé consulter à la maternité de l'hôpital Lasalle. Verdict = mon col est court, mou et dilaté à l'orifice externe à 1 cm. Ma sage-femme dit que c'est bon, car mon col n'est pas dilaté sur toute la longueur. Je dois prendre ça relaxe jusqu'à 37 semaines. La doc m'a dit que souvent lors d'une 2e grossesse qui est très rapprochée de la première, le col peut commencer à travailler tôt, mais là 30 semaines, c'est un peu trop tôt. Pour mon estomac et bien je fais de spasmes gastro-oesophagiens dû à de l'hyperacidité. Alors les coups de couteau que je sentais ce sont des contractions de mon estomac. Je dois prendre du Zantax sous prescription et retourner en clinique GARE la semaine prochaine pour voir si ça fait bien la job, sinon ils vont me prescrire quelque chose de plus fort. Mes nombreuses contractions étaient probablement une réponse de mon corps aux douleurs occasionnées par mes spasmes, d'où l'importance de les traiter pour ne pas que mon col travaille trop. Sinon, j'ai perdu 2 lbs. Alors j'en suis à 18 lbs pour 30 semaines et à 32 cm de HU. Sinon le coeur du bébé est à 154 btm/min et ma pression est très belle (110/70). C'est pas mal ça. J'espère que les Zantax vont faire effet rapidement et que je vais pouvoir avoir une belle nuit de sommeil parce que je suis vraiment fatiguée. Pas besoin de vous dire que mon chum était énervé en maudit quand je lui ai dit que j'avais commencé à dilater." |
crystalleInscrit le : |
Stephapou: Charlie c'est pas le temps de sortir là !! C'est beaucoup trop tôt!! Je t'envoie plein d'ondes positive ma belle et j'ai hâte de lire de tes nouvelles en espérant que tout se déroule pour le mieux!
|
StefyBInscrit le : |
vero : waaahhh je suis trop contente pour toi
![]() ![]() ![]() ![]() Stephapou : merci Reglisse ! on attends de tes nouvelles Stef! Cadence : hahah bonne idée ça les valium pour bébé ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine