Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman véroInscrit le : |
Crystalle Félicitation!!
Cadence et Audrey123 Vous êtes bien drole avec vos histoires de pipi partout. Particulièrement dans le coffre a jouet!! C'est comme ici, vous savez, quand vous avez 3-4 fil a cacher, il existe un espèce de tube en plastique qu'on met tous les fil dedans.. Bon, Antoine a trouvé ce tube de plastique et l'a mis dans le calorifère. On s'en est rendu compte trop tard... Il avait tout fondu dedans. C'était dans la chambre d'Émile. Il a fallu acheter un nouveau calorifère. Maudit que je trouve ça frustrant jeter de l'argent par les fenêtes comme ça... |
Cocci27Inscrit le : |
Bon la suite, je vais y aller en 2 messages pour ne pas perdre ce que j'écris!
Alors Vincent a commencé la garderie il y a 3 semaines, et comme il y va seulement 3 jours/semaine et que je ne travaille pas, j'y suis allé très progressivement. Et ça quand même bien été, à part les premiers journées (i.e la 1ère semaine). C'est une garderie en milieu familial privée (25$/jour) et la maman a un BAC en psychologie, une maîtrise en psycho également mais en développement de l'enfant, elle a été psycho-éducatrice pour les enfants trisomiques et autistes dans les CPE/garderies privée pendant plusieurs année, elle est marraine d'allaitement, donne des cours de massage pour bébé, enfin bref, elle est passionnée de la petite enfance et ça paraît. Nous avons eu tout de suite confiance en elle et les références étaient excellentes. Elle a décidé d'ouvrir une garderie en milieu familial après son 3e enfant (il a 17 mois, sa fille 4 ans et son autre garçon de 6 ans va à l'école). Donc, en plus de ses 2 enfants, elle a Vincent 14 mois, une petite fille de 12 mois, et des jumeaux de 18 mois. Il ont donc presque tous le même âge et Vincent aime beaucoup ses nouveaux petits amis. Quand au travail, je retourne seulement en janvier (3 jours/semaine). Ça ne me tentais pas du tout de recommencer avant (et j'y retourne seulement pour ramasser des sous pour mon prochain RQAP), et je voulais laisser passer les Fêtes. Mais les premières semaines vont passer vite car du 3 au 10 janvier, nous allons à Punta Cana en RD et je vais sûrement recommencer à travailler le 18 janvier, pas avant. Et le 30 janvier, nous repartons 1 semaine à Las Vegas, alors je vais re-recommencer à travailler le 8 février. Et si je tombe enceinte prochainement, je retournerais en congé de maternité en mai, donc fév-mars-avril-mai, à 3 jours/semaine, c'est vite passé! Alors comme je le disais, on est officiellement en essaie pour bébé2. C'est notre premier mois, et j'espère que ce sera aussi rapide que pour Vincent (je suis tombé enceinte le 1er mois). Si je tombe enceinte ce mois-ci, ma DPA serait pour fin août, alors ça serait parfait! À part ça, bin notre maison est à vendre depuis 7 semaines, on s'est acheté un terrain pour se reconstruire une nouvelle maison. On a reçu nos plans la semaine passée, car on les a fait faire sur mesure par un architecte. C'est notre 4e maison alors on sait ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veut pas (ou ce qu'on ne veut plus). Et comme c'est notre dernière (bin, pour plusieurs années en tout cas), on la voulait vraiment à notre goût. Alors on a bien hâte de commencer la construction, on espère juste vendre notre maison actuelle bientôt! Mais on est conscient qu'avec le prix qu'on demande (et on sait que le prix est juste, on a fait évaluer notre maison pour savoir sa valeur marchande), ça ne se vend pas en claquant des doigts...On a eu une dizaine de visites, par contre un couple qui est venu visité mardi soir est revenu visiter aujourd'hui avec leur fille et ils ont l'air TRÈS intéressés. Ils nous ont dit qu'ils nous rappelleraient en début de semaine, alors j'espère tellement qu'ils vont nous faire une offre! Bon avant de terminer, mes petites messages ![]() Audrey : Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ça marchera pour le prochain mois! Ça serait le fun qu'on se retrouve dans le post des Futures mamans d'août 2010! Véro_j : J'ai lu ton histoire pour toi et ton chum. J'espère que tout se placera comme tu le veux très bientôt! Crystalle : Félicitations pour ton 2e bébé! Sur ce, je m'en vais écouter mes émissions enregistrées, j'en ai une tonne à écouter! |
Cocci27Inscrit le : |
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Cocci27 (Julie)
Maman de : Vincent Né(e) le : 3 septembre 2008 Votre date d'anniversaire : 16 avril 1981 Salut les filles!! C'est cool pour le nouveau post, ça va beaucoup plus vite comme ça et ça jase beaucoup plus, c'est l'fun! Crime, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu vous jaser! Je lisais souvent, mais comme Vincent est souvent près de moi et qu'il me voit devant l'ordi, il veut toujours grimper sur moi pour pitoner sur le clavier, alors je le prends mais je ne fais que lire (impossible d'écrire loll) et quand il fait sa sieste, bien c'est vite vite le ménage, lavage, etc. Et ce soir, nous sommes allé souper au resto avec des amis et mes parents sont venu garder Vincent. Mais je devais revenir avant 10h30 car ma mère travaille demain et elle doit se lever à 6h, alors je suis revenue plus tôt mais mon chum est resté au resto. Ils vont p-ê venir à la maison après toute la gang, j'aimerais car chu pas fatiguée pantoute pis j'aimerais bien avoir de la cie. Mais pour l'instant, pendant que j'ai enfin du temps, je vous donne de mes nouvelles! Ici tout va bien, Vincent change tellement! Je ne peux pas dire officiellement qu'il marche, par contre, il fait plusieurs pas sans tomber, et de plus en plus, il se sent en confiance et en fait de lui-même sans qu'on lui demande. Il ne dit pas beaucoup de mots, seulement Maman, Papa, oui, na (non), bébé, auto. Le reste, c'est des mots sans signification, mais tout de même assez drôle de la façon qu'il les dit! (Ex.: Tatoum, Aptoum). Toujours souriant, rarement en colère ou fâché, mais il commence quand même à avoir son petit caractère, quand on lui enlève de quoi qui ne fait pas son affaire, oh boy! Je l'allaite encore 3x/jour et je ne pense pas arrêter pour le moment, même si la pression de mon entourage (excluant mon chum et mes parents) se fait sentir. C'est souvent les mêmes remarques qui reviennent: Tu vas arrêter quand là? Tu es supposée arrêter quand là? ![]() ![]() |
Réglisse1Inscrit le : |
Félicitations Crystalle !!!!
Zézette théoriquement c'est toi la prochaine ! ![]() |
Billy28Inscrit le : |
félicitation Crystalle pour on nouveau petit bébé !
|
lisaInscrit le : |
Félicitations Crystalle
![]() |
benurseInscrit le : |
Félicitation Crystalle, ouais c'est un beau gros bébé, je connais ça
![]() Stephapou: ouais reste tranquille il est trop tôt pour Charli, prends soin de toi et ta bédaine Zézette: toi aussi ça s'en vien, ça pas de sens comment vos grossesse passe vite les filles, c'est capoté! Sollune: Félicitation Éli pour tes premiers pas Ici ma fille est un vrai clown elle nous fait tellement rire, on a sorti le père noel quand elle le voit elle fait hohohoho, pis au centre d'achat il en a plein donc tout le long qu'elle est là elle fait hohoho très drôle! j'ai hâte d'aller l'assoir sur le pere noel voir quel va être sa réaction! passez une belle fin de semaine bye bye |
Elsam123Inscrit le : |
FÉLICITATIONS CRYSTALLE!!!!!!!!!!!!!!
C'Est du gros bébé ca!!!!!!! |
StefyBInscrit le : |
Félicitation Crystalle !! Wow!! J'ai hâte de lire ton récit moi aussi
![]() ![]() |
vero_jInscrit le : |
félicitations crystalle j'ai hâte de lire ton récit
|
StephapouInscrit le : |
Félicitations Crystalle !
![]() ![]() ![]() |
CadenceInscrit le : |
Félicitation crystalle !!!
![]() ![]() |
Émilie_87Inscrit le : |
Félicitation Crystalle: wow 9.3 lbs, c'est tout qu'un bébé ça
![]() Audrey: Non tu n'est pas obligé d'attendre 3 mois, moi je suis retombé enceinte le cycle suivant et ma grossesse se passe très bien, la prochaine fois sera la bonne pour toi aussi ![]() Félicitation encore Saresa, un petit bébé du mois de Juillet! Zezette: Ça s'en vient pour toi aussi, bonne chance pour l'accouchement et je te souhaite de perdre les eaux, je l'ai ai perdu pour ma fille et c'est tout qu'un feeling car tu sais que tu t'enva rencontrer ton bébé! Je veux le revivre pour celui en route! Pour ma part, la grossesse va bien! Bébé est hyperactif, il bouge c'est incroyable! Je dors déjà mal (insomnie et les reflux sont commencés aussi, les tums sont pas loin ![]() ![]() |
SaresaInscrit le : |
bonjour !!!
Je viens vous annoncer que Crystalle a accouchée de son beau Alex ! Elle devrait sortir de l'hôpital lundi et je lui laisse le soin de vous raconter le tout à son retour. Elle va bien, ainsi que son beau gros bébé de 9.3 lbs ![]() ![]() bonne fin de semaine |
ZezetteInscrit le : |
Crime que je déteste MPLV quand ça fait ça... Après plusieurs lignes la fenêtre se met à capoter grrrrrrrr
Bon et bien c'est ça... Nous pas de resto ce soir, un bon spag gratiné maison... On a attendu de coucher Lauralie pour souper plus tranquillement!!! Ça fait longtemps qu'on a pas fait ça, en plus c'est notre fin de semaine sans grande, alors aussi bien en profiter... Bon et bien je vous laisse, bonne soirée!! Félicitation encore une fois Saresa!!! Bonne grossesse! xxx |
ZezetteInscrit le : |
Coucou les mémères!!!
Ha ha ha vous êtes ben drôle vous autres... vous partez des rumeurs sur mon compte ![]() ![]() ![]() Bon et bien promis j'essaierai de venir à tous les jours faire un coucou... Stefy: Tu sais bien que je vais t'appeler pour te le dire, et si c'est dans la nuit, je vous l'écrirai sur msn comme ça vous pourrez venir l'inscrire ici.... Je vais essayer d'y penser, comme j'ai été provoquée à Lauralie, je ne sais pas comment je réagirais partir en contraction ou après avoir crevé mes eaux!!!! J'ai eu mon r-v hier chez mon médecin, je suis ouverte à 1.5 cm + et éffacé à 30%. J'étais contente, parce que la semaine passée j'avais rien de fait, alors au moins je me suis dit qu'il y avait de l'espoir. Ma HU est de 36 pour 38, le bébé a descendu. J'aimerais vraiment ça avoir la surprise de crever mes eaux ou d'avoir des contractions, ça doit être tout un feeling. |
StefyBInscrit le : |
Miam Miam du poulet 2 soir de suite vero hhahahaa
Zezette : fioouu !! anyways t'étais bien mieux de pas avoir oublier de m'appeler pour me dire que tu étais à l'hopital ![]() |
Elsam123Inscrit le : |
vero_j a écrit haaa je suis décue martine hihhi bon ben j'ai pas grand chose a vous dire a part que je m'en vais déguster du bon st-hubert gracieuseté de mon chum ![]() COOL! le mien est arrivé avec du AUCOQ !!!!! La famille s'est bien régalé! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SaresaInscrit le : |
Salut les mamans !
je ne viens pas souvent...j'écris encore plus rarement, mais je suis toujours pas très loin ![]() Pseudo et votre nom : Saresa (Stéphanie) Maman de : Jacob Né(e) le : 15 Sept. 2008 Votre date d'anniversaire : 24 août ...j'aurai peut-être plus de temps...ou moins...car nous attendons un autre petit ange prévu pour le 27 juillet ! nous sommes très très contents :) Je travaille toujours et je ne suis pas retiré alors je peux affirmer que je suis crevée ! ouf...mais heureuse de savoir que c'est passager et je touche du bois pour avoir une belle grossesse comme la première ! Tout va bien ici...outre le fait que ma gardienne est en arrêt de travail ce qui demande toute une organisation et un stress supplémentaire..mais on devrait je crois être ok jusqu'à noel...pour la suite je ne sais pas ce que je vais faire...je dois trouver une nouvelle place pour janvier...restons positif tout fini toujours par bien aller ! au plaisir... mes hommes arrivent ! |
vero_jInscrit le : |
haaa je suis décue martine hihhi
bon ben j'ai pas grand chose a vous dire a part que je m'en vais déguster du bon st-hubert gracieuseté de mon chum ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine