Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

Cadence

Posté le: 2 décembre 2009 12:00:43 EST  
Bonne fête Karlaine !! 

vero_j

Posté le: 2 décembre 2009 11:45:15 EST  
coucou

fais-toi en pas lisa moi aussi j'ai arrêté l'allaitement. j'ai essayé quelques fois depuis mon retour de voyages et il lachait souvent pis maintenant il boit comme un champion au biberon et au gobelet et il vient tout excité quand il en voit un alors c'est mieux de meme je me rushait a mort le matin la il mange seul fac il dejeune pendant je me peigne beaucoup plus pratique hehe.

pour noel moi je lui achete le cd de passe-partout le nouveau la avec coeur de pirate et tout. oli est un danseur hahaha il adooore quand on met de la musique. on en mets toujours quand il est chigneux. il saute il tourne même en rond hahaha 16.99$ chez archambault

j'ai demandé aussi un genre de fautueil causeuse cars qui se déroule pour faire un petit lit avec sleeping bag intégré 50$ chez toys r us

je veux aussi lui acheter une machine a bulle pour le bain. il est fou du bain il reste des fois une heure Razz mais j'en ai pas trouvé encore je me rappele de l'avoir vu dans le catalogue sears

ma mere lui a acheté l'établi little tikes a 25$ jpense en spécial chez toys

mon pere lui donne le livre dont il est le hero 35$ shipping inclus. si vous voulez le lien internet laissez moi savoir je vous le trouverai

cpa mal ca pis je demande des pyjs 24 mois je veux éviter les jouets le plus possible car ma belle-soeur vient de me donner un beau garage little poeple et le zebre- tourni rebond

j'ai hate l'an prochain je vais lui donner disney on ice et des activités le fun héhé

bonne journée je dois travailler lol. ya pas quelqu'un qui veut un billet d'avion c'est trop tranquil hihi on a des spéciaux paris 600$ tx incluses wow 

lisa

Posté le: 2 décembre 2009 10:11:13 EST  
Salut!

Encore félicitations Crystalle pour bébé Alex!
Si tu n'avais pas eu une deuxième poche (l'idée aussi que le corps fasse 2 poches) ton accouchement aurait été expresse en titi!

Karlaine
Bonne fête!!!!!
Pour chaque couple, c'est différent l'arrivé d'un premier enfant.
Veux veux pas, c'est de l'adaptation.
Pour nous, ça pas été évident surtout que quand ça fait 1 an que nous nous connaissions, nous avions un bébé de 3 semaines avec nous.Ça avait été très rapide sans que l'on s'y attendent vraiment.
Nous nous étions séparer quelques jours quand Emy avait environ 1 an.
Quand l'enfant est en âge d'être discipliner, c'est la qu'il peux y avoir des chicanes aussi du au fait que si les 2 parents ne s'entendent pas sur la manière d'agir, ça provoque des conflits.
Bref, faut laissez du temps pour bien s'adapter et de pouvoir concilier la vie de famille et le travail.

Zezette
Si ça peux t'encourager, j'avais accouché de Emy a plus de 41 semaines et pour Eve, j'ai accouché à 38 semaines!

Cadeaux pour bébé

Je vais mettre la liste que je me suis fait en magasinant sur le net.Il y a le prix et la place ou je l'ai vu.
J'achèterai pas tout ça par contre.
* Chevalet 'Paint and Learn Art' Vtech Tableau piano Français (28$ chez Sears ou 27$ chez Toys r'us)
* Traîneau de luxe Pelican pour bébés (28$ chez Sears)
* Train de zoo musical Little People (18$ chez Sears ou 25$ chez Walmart)
* Playskool - Air-tivité lanceur de balles - Rose (20$ chez Toys r'us)
* Vtech - Disney Princess - Livre ''Bâton magique de princesse'' Français (18$ chez Toys r'us ou 25$
chez Sears)
* Vtech - P''tit Potager Magique - édition française (23$ chez Toys r'us)
* Vtech - Zoo interactif Learn & Dance- Édition française (18$ chez Toys r'us)
* Vtech - Mon super livre enchanté rose - édition française (17$ chez Toys r'us)
* Jouet pour le bain Tubby Tumblers Sassy (8$ chez Toys r'us)
* Assortiment Little People 50e anniversaire ferme (15$ chez Walmart ou 18$ chez Sears)
* Téléphone mobile à clapet (11$ chez Walmart)
* Centre d'apprentissage 'Sit 'N Play' Winnie l'Ourson© Vtech français (35$ chez Sears)
* Jeux musicaux ferme (9$ chez Sears)
* Peluche My Pal Violet Leapfrog (22$ chez Sears)

Hihihi voilà!!!!

Mon allaitement
La, je suis tannée.
Vraiment la, hier soir, je lui donnais a boire pis j'ai eu comme une révélation.
Je n'y vois plus de plaisir.
Elle me rentre ses ongles dans le seins, pousse ma tête pour pas que je la regarde, tire mes cheveux....Bref, je suis tannée la.
Donc ça sera fini.
Plus de 14 mois, c'est très bien pis j'aimerai bien avoir un break.
En 4 ans, il y a même pas 6 mois ou je me suis appartenu a moi, juste a moi (si je compte ma grossesse de Eve, mon allaitement de 13 mois et quand elle avait 18 mois, j'étais enceinte de Cloé).
Comme je donne une dernière claque pour un dernier bébé, un petit break me ferai pas de tord.
Pis après c'est FINI!

A part ça ben ça va bien.
Cloé est trop drôle a marche comme ça mais je vais devoir la faire voir par mon ostéopathe parce que son pied gauche est vers l'intérieur quand elle marche.
Normalement, il ne l'ai pas mais en marchant oui donc une petite scéance et ça devrait être réglé comme j'avais fait avec Eve.

Elle passe son temps a faire le bruit d'un lion.
Elle se promène a 4 pattes en suivant ses soeurs puis elle leur grogne après pour jouer.

A part ça ben j'attend encore mon retour de règles.
La dernière fois ou j'avais arrêté cette pilule, la semaine d'après j'avais mes règles mais pas cette fois si parce que ça fait plus de 2 semaines que je ne la prend plus.
J'ai eu mal au ventre en masse environ 1 semaine après l'arrêt, je croyais que ça y était mais non, ça pas l'air.
Comme je ne veux pas me faire avoir sans m'y attendre, je prend ma température comme ça quand elle chutera, je saurai a quoi m'attendre.
Pour l'instant, elle joue au yoyo.

Wow, méchant roman, m'excuse hihihi

bonne journée xxx

benurse

Posté le: 2 décembre 2009 08:52:31 EST  
Bonne fête Karlaine!!! passe une super belle journée avec ta petite famille! C'est bien la décision que tu prends pour ta santé, ça n'a pas du être facile a prendre mais j'imagine que tu as su bien peser le pour et le contre, l'important dans tout ça c,est que tu le fais pour toi. Ton coco il se fait opérer pour quoi encore? je souhaite que la situation de travail de ton chum s'arrange le plus vite possible.

Zézette: tu dois avoir hâte d'accoucher, j'te souhaite que ça arrive avant nowel!!

Crystalle: wow beau récit, et quel beau gros bébé, j'ai hâte d'y voir la bete. comment ça se passe avec tes deux amours?

Bon je suis en plein magasinage de cadeau pour ma fille et je sais tellement pas quoi lui acheter.....elle a plein de jouets qu'elle ne joue pas avec elle trippe sur vider l'amoire de toperwer....j'pense m'a lui acheter une boite de plat de plastique Surprised non mais j'aimerais faire un ti sondage sur ce que vous comptez acheter a vos p'tit.

Bon ben bonne journée a toutes 

Zezette

Posté le: 2 décembre 2009 01:30:26 EST  
Karlaine: tu sais bien que si je pouvais faire quelque chose pour toi et ton chum je le ferais, mais crime que cé dure cé temps-ci dans le domaine! Je me croise les doigts pour apres Noël. Essayez de passer du temps en famille pendant ce temps la et ensuite vous verrez. C'est certain que si il se met disponible pour faire du US il va s'ouvrir une porte de plus. Alors on garde le moral!!!!! Smile

En passant, BONNE FÊTE!!!!! à l'heure qu'il est, je suis surement la première YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je te souhaite une super journée d'anniversaire et bcp bcp de bonheur et d'amour pour l'année à venir!!!

Bon sur ce, je retourne me coucher après ma rage de Cherrio's hihi

Bonne nuit le momans!!
xxx

Karlaine

Posté le: 1 décembre 2009 22:09:24 EST  
zezette: content de voir que tu es encore en forme...non mon chum peu pas retourner il faisais de la livraison d'outil de coupe et il a donné sa démission pour aller travailler chez Mavrick et disons qu'il est pas partie en mauvais terme mais il s'est vidé le coeur avant de partir... donc on va attendre le chômage il continu a faire des applications tout les jours il oublie rien je crois fait toute les compagnies de la plus petites a la plus grande mais c pas le temps pour personne il a même fais les fed ex ect... mais disons que ca va surment aller mieux apres les fêtes il est revenu sur sa décision de pas faire du us donc ca va surement aider. Merci en tout cas pour ton aide tu es une super cyber amie... Aller victor... 

Zezette

Posté le: 1 décembre 2009 21:05:05 EST  
Bonsoir les filles!!!!

Non non ne partez pas la machine à rumeur, je suis toujours là!!!!!

Ben oui 38 semaines et 5 jours, ben quoi il me reste 1 semaines et 2 jours avant d'être une mousse verte!!! Je l'ai été à Lauralie, et je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je vais l'être à celui-ci aussi Surprised

Bonne soirée les momans!!

Karlaine: Ton chum ne peut pas retourner travailler dans le domaine qu'il travaillais avant d'être camionneur? 

Karlaine

Posté le: 1 décembre 2009 20:47:47 EST  
wouahhhhhhhhh!!!!!!!! un nouveau poste yéééééééééé! l'autre était vraiment long je ne venais plus depuis un ti bout Rolling Eyes

Félicitation crystalle pour ton beau garcon de 9,3 livres

Fait attention a toi stéphapou!!! et petit charlie Very Happy

Coudonc zezette est t'elle partie accouché pas vue sur face book non plus!!! machine a rumeur!!! on s'en vient Very Happy Very Happy Very Happy Allez Victor maman a tellement hâte!

Contente que tout aille bien Joanie est ce que vous savez le sexe?

Audrey je sais vraiment ce que tu vie c vraiment pas facile je l'ai vécu 5X je simphatise beaucoup avec toi. Le prochain mois sera tresssssssssssss fertile tu sais.

Lisa wow un nouveau bébé les 2 dernier seront collé!!!

Véro bien contente que ton chum fasse des efforts et bonne chance pour le nouveau travail.
moi non plus c pas facile avec le mien depuis la naissance de Vincent ca change beaucoup de chose avoir un enfant.Surtout un premier je crois toi Lisa c'était tu dure a Emy?

Bon moi c ma fête demain on a 0$ depuis 3 ans pour m'acheter quoique ce soit je suis peut etre un peu bébé mais mon chum est pas du genre a trouver autre chose pour compenser et ca me fait de la peine. IL devait travailler sur les camions est que l'on puisse acheter sans compter changer de maison de vie avoir un autre enfant et au lieu de ca il ne roule pas depuis 2 semaines... et la Twisted Evil Crying or Very sad il va être sur le chômage. Je vois vraiment pas pourquoi il a fait ce choix et je suis vraiment décu...

Pour moi moi j'ai pris une grosse décision je vais me faire poser une anneau gastrique. J'ai toujours été contre mais avoir un enfant ca change beaucoup de chose je veux pas mourir et je veux etre en forme pour lui donc j'ai pris ma décision et j'attends...

Vincent lui ben il va super bien il se fait opérer jeudi, il cour partout dis une 20 taine de mots fait le bacon a tout moments Rolling Eyes Rolling Eyes mais je l'adore
a plus 

crystalle

Posté le: 1 décembre 2009 16:05:55 EST  
Salut les filles!! Merci beaucoup!!! Smile L'accouchement c'est bien passée, j'ai été la première surprise du poids d'Alex!!!

Je vais essayer de faire rapido pour mon récit!

Vendredi dans la journée je vais avec mon papa faire les commissions pour sa compagnie, donc en gros j'ai fait du camion toute la journée assise à ne rien faire, à part me faire brasser les fesses!!

Vendredi soir, je suis en train de préparer le souper chez ma mère en attendant mes parents, je remarque que j'ai quelques pertes liquides gluantes sans plus, je me suis dit que c'était surment des sécrétions vaginales.

Quelques minutes plus tard, je sens un sploush comme j'ai perdu les eaux à Zakk, je me rends bien compte que c'est le même feeling!

J'appelle mon chum, pour qu'il vienne me rejoindre chez ma mère et j'appelle aussi ma mère pour savoir si elle est sur son chemin de retour. On m'avait bien avertit que le travail pouvait se faire très vite, étant déjà à 4cm.

20h00: Nous sommes à l'hôpital, on vérifie si c'est vraiment les eaux, c'est le cas, on me garde!

20h30: Je marche dans l'hôpital en espérant faire avancer le travail, car je n'avais que quelques contractions qui ne fesaient pas mal.

23h30: Finalement malgrès mon bon vouloir, on m'installe le pitocin car, je ne contracte pratiquement plus.

J'ai des contractions toute la nuit, sans plus je ne gagne qu'un cm de plus, je suis rendue à 5.5cm.

6h00: La docteur vient me voir, on m'installe car elle pense qu'il me resterait peut-être une membrane à percer (Malgrès la quantité d'eaux que je perds), elle a raison, aussitôt la dernière membrane percée, la douleur est horrible!!

6h30: Je pleurs, je veux l'épidurale, je regarde l'infirmière et lui dit que je sens poussée, je suis rendue à 7cm. Elle revient me voir dans la chambre et me dis que l'anésthésite ne pourra être là que dans 30 min ce qui sera trop tard, elle me propose le gaz j'accepte.

7h30: Je suis rendue à 9cm, ca pousse terriblement, Alex est en postérieur le petit nez retroussée vers le haut, je pousse mais il reste une petite bande de col (le dernier cm) qui n'arrive pas à passer par dessus la tête d'Alex car il a le nez retroussé. On essaye plusieurs positions pour le faire tourner.

7h45: La docteur réussit à lui tourner la tête, enfin je peux le pousser pour vrai, 2 poussés la tête est là, mais les épaules ne passent pas, on doit me couper.

7h51: Une autre poussée Alex est sur moi!

Par la suite, le placenta a prit du temps à sortir la médecin était en train de le tirer tranquillement lorsqu'elle a recu une grosse giclée de sang, hémoragie, les infirmières entrent, écarte mon chum, on me masse l'utérus, on me pique de partout. Finalement l'écoulement diminue, elles réussisent à reprendre le contrôle!

Voilà le récit en gros!! J'ai déchirée au 2e degré, je m'attendais à un gros bébé de 8lbs, lorsqu'elles l'ont pesée, nous avons été les premiers à être surpris 9lbs 3!!!

L'allaitement va bien, mon séjour a été des plus agréables, comme c'était mon 2e, je n'ai été surveillée que quelques fois pour les contrôles de bébé. Les infirmières étaient toute fantastiques, le fait qu'il n'y ai pas de visites pour personnes est très bénéfiques je trouve pour l'ambiance à l'hôpital, c'est très relaxant!!

Bébé m'appel!!  

Maxxe

Posté le: 1 décembre 2009 13:49:45 EST  
Félicitation Crystalle!

Réglisse : Maxence a commencé la garderie a 15 mois et ça lui a pris un bon 3 semaines d'adaptation, la 1er semaine il a pleuré sans arret...la 2ieme semaine il pleurait mais m'envoyait des becs avec sa main quand je partais...apres la 3ieme semaine ( qui est la plus difficile d'apres la gardienne) il courait pour se rendre a la garderie et il ne veut jamais s'en aller, encore aujourd'hui la gardienne et moi nous devons utiliser des stratégie pour qu'il s,habille!!! 

PetiteMiMi

Posté le: 30 novembre 2009 21:31:05 EST  
Coucou, je passe en vitesse, pour tout d'abord dire un beau Félicitations à Crystalle pour son super bébé! Wink Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Réglisse / question du jour : Jacob a été dans 2 garderies, la première, il n'y allait pas souvent (2 jours par semaine), il ne réalisait pas vraiment que j'étais absente. Sauf vers la fin, environ au mois d'août, c'était la crise avant même d'arriver à la garderie. Il voyait la maison et se mettait à trembler. Il ne voulait vraiment pas y aller. Il y était toujours malade et très peu stimulé, genre assis devant une télé toute la journée. À la garderie actuelle, c'est tellement différent. Il a pleuré les 2-3 premiers jours, 5 minutes au moment de mon départ, ensuite il était tout souriant en arrivant. On venait de passer 2 grosses semaines complètes toujours ensemble... et lui malade, toujours dans mes bras. Sa gardienne a tellement été rassurante et à l'écoute. Il est bien encadré. Il évolue tellement rapidement depuis! Surtout, il n'a pas été malade depuis un bon moment, je touche du bois! Very Happy  

Réglisse1

Posté le: 30 novembre 2009 20:34:33 EST  
Héhé je savais déjà tout ça Steph !!

Je voulais entendre d'autres histoires Laughing Wink  

Cadence

Posté le: 30 novembre 2009 20:34:02 EST  
Réglisse : Quand j'ai visité la garderie, Laurick était super à l'aise dans la maison de la dame. Pendant qu'on parlait, lui il jouait avec tous les jouets (il n'y avait pas d'enfants quand j'ai fait la visite). Sur trois visites, c'était la seule place où il ne restait pas accroché à mes jambes. Et puis avant de quitter, la madame l'a pris et il s'est laissé faire. La première journée sans moi, il est resté 2h et je pense qu'il ne s'est jamais rendu compte que j'étais pas là. Maintenant quand je vais le chercher, il ne veut même pas revenir à la maison. C'est bien le fun mais pour le coeur de maman, c'est plus difficile... Mais tu sais, la gardienne m'a dit que pour certain, c'est plus facile que pour d'autre et que dans ce temps-là, ils y vont au rythme de l'enfant. Je ne pense pas que la gardienne puisse te bannir pour ça... Moi je te dirais de te laisser au moins un mois. Si ça continue encore ensuite, c'est peut-être parce qu'il aime vraiment pas la place ou la dame, mais en ce moment, je pense que c'est plus l'ennuie ou la peur d'être séparé de toi et d'être laissé avec des étrangers. 

Stephapou

Posté le: 30 novembre 2009 20:26:42 EST  
Réglisse a écrit
Tiens question du jour : Comment s'est passé la première semaine à la garderie ??
C'était la 1ère journée aujourd'huî pour nous, Olivier est resté 2h, et il a dû pleuré..euh 2h...Il a pas voulu de la collation, il a pas voulu se faire habiller pour aller jouer dans la neige (!) et dehors dans la neige, alors que tous les enfants sont heureux, il pleure encore..
Je suis super stressé pour demain, j'ai peur de me faire bannir de la garderie Embarassed  

C'est normal, Malik a pleuré pendant 2 semaines et là il fait le bacon mou quand je vais le chercher pour ne pas que je l'habille. Laughing  

Zezette

Posté le: 30 novembre 2009 20:17:11 EST  
Salut les momans!!!

Juste un petit message pour dire que je suis toujours là avec ma bedaine!!!

Réglisse: Pour ton beau Olivier, c'est normal qu'il pleure. Y'en a qui ne pleure pas, mais la normalité fait aussi qu'il y en a qui pleure, et ma voisine qui a travailler toute ça vie en garderie, me disais que ça peut prendre quelques jours, voir quelques semaines et si tu y va progressivement genre 2-3 jours semaines, ça peut être plus long.. Ne t'inquiète pas, la garderie ne peut pas te bannir pour ça. Mais ça doit tellement être dur sur le moral d'une maman, ça je comprend, mais dit toi qu'un jour Olivier ne voudra p-e pas revenir avec toi le soir...
C'est mon avis bien personnel!!!

Bon et bien c'est ça pour moi!!!

Félicitation ma belle Crystalle, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!

xxx 

Réglisse1

Posté le: 30 novembre 2009 19:46:03 EST  
Ahhhhh! Surprised !!

Tiens question du jour : Comment s'est passé la première semaine à la garderie ??
C'était la 1ère journée aujourd'huî pour nous, Olivier est resté 2h, et il a dû pleuré..euh 2h...Il a pas voulu de la collation, il a pas voulu se faire habiller pour aller jouer dans la neige (!) et dehors dans la neige, alors que tous les enfants sont heureux, il pleure encore..
Je suis super stressé pour demain, j'ai peur de me faire bannir de la garderie Embarassed  

StefyB

Posté le: 30 novembre 2009 19:27:50 EST  
BOUH!  

maman véro

Posté le: 30 novembre 2009 08:58:32 EST  
J'oublie tout le temps de le marquer. Alors voila.

Pseudo et votre nom : Maman Véro (Véronique)
Maman de : Émile
Né(e) le : 26 aout 2008
Votre date d'anniversaire : 23 Décembre 

maman véro

Posté le: 29 novembre 2009 19:18:18 EST  
Cadence L'odeur était vraiment eurk!!! J'ai ouvert les fenêtres. Mais je sais pas, c'était un genre de plastique qui fond très rapidement. Dès que ça commencé a sentir, il était trop tard. 

Cadence

Posté le: 29 novembre 2009 13:13:50 EST  
maman véro : Surprised Non!!! Ça devait sentir le caoutchouc brûlé!!! 

Se connecter pour répondre